EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fusillade a rouyn noranda

Aller en bas 
+27
DAMASSE
coolbreeze
Libertarian Shooter
eldianel
Alain1963
cobra2329
1clickdown
Maximus
wrangler
AtomicGPS
Lios
Marlaus
foxracing29
gunguru
mike
Long Branch
Gandhi
icestorm10
GVC
BoomSticK
goregrind
Hellcat
Popymoy
kevmetal25
jonathan
Bleu9mm
titom
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fusillade a rouyn noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:41

Avec les lois actuels, y a aucune chance le monsieur... de la façon dont la justice est rendu dans notre belle province (policier(s) menteur, avocat(s) véreux... politicien(SSSS) malhonnête... lois incongrues et désuètes (c'est quoi un BATEAU ! en terme de stationnement dans la ville de Montréal ...) système pourrie jusqu'à la moelle... Y VA FINIR CES JOURS EN PRISON ! Ca va pas Fou Work Banghead En-crise


Désolé, la justice c'est dans vos rêves... c'est des histoires de grand-mères... On en a déjà entendu parler, mais on ne la jamais vue....
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

fusillade a rouyn noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:02

Alain1963 a écrit:


       Même s'il aurait utilisé une arme non restreinte ou prohibé il aurait été accusé .

NON !!!!    Un gars de 75 ans qui ce fait attaqué chez lui par des voleurs et il n'a pas le droit de ce

protégé !!!!!!   No No No Non! Non! Non!


Non, juridiquement parlant, tu ne peux pas utilisé une arme prohibé pour te défendre, selon leur façon de pensé des juge et jury, parce que si tu as une arme prohibé, c'est que tu a une mauvaise intention, parce que c'est les criminel qui utilise des arme prohibé....
Basil Parasiris a abattu un policier dans sa résidence lors d'une perquisition et le juge à été claire dans le verdique, sur les 4 armes qu'ils avait dans sa résidence, 3 était prohibé et avait utilisé la seule qui était légale et enregistré, la théorie de la légitime défense n'aurait pas été accepté avec une des 3 autres armes.
Et même si le mandat est illegal et injustifier, sa ne donne pas plus le droit d'abattre un policier...
Je trouve cela triste pour le monsieur, ont voix bien qu'il n'a pas abattu une personne sans raison, mais les lois sont là...


j'ai déjà eu en ma possession un AKM de 1964 automatique avec 3 chargeur de 30 balles que j'avais acheté pour 500$ et pas des chargeur 5/30, non non, des vrai 30 balles.
Je me suis départie de cette arme parce que je voulais faire les choses légale, je ne voulais pas avoir de problème pour X nombre de raison, alors j'ai été chercher mon permis d'arme à feu et mes armes ont été enregistré...
Revenir en haut Aller en bas
Marlaus
Actif / Active
Actif / Active
Marlaus


Masculin
Nombre de messages : 365
Localisation : Gatineau
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air
Date d'inscription : 15/06/2012

fusillade a rouyn noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:21

LÉO a travaillé toute sa vie ramassant cent par cent , piastre par piastre ses biens

Pour avoir défendu sa propriété et se protéger lui même et

quand toute cette saga va être terminer il ne lui restera pas grand chose apres avoir payer son avocat

sans parler de sa santé physique et moral En esperant que le juge ne sera pas trop sévere
,
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fusillade a rouyn noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:08

J'espère que le procès aura lieu devant juge et jury populaire.

J'espère que l'avocat saura plaider avec simplicité et compétence la vulnérabilité du vieillard.

Il suffit de visionner la vidéo de l'agression pour comprendre que Léo était en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

fusillade a rouyn noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:40

fusillade a rouyn noranda - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

fusillade a rouyn noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 12:46

done les boys!
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

fusillade a rouyn noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:41

voilà done
Revenir en haut Aller en bas
 
fusillade a rouyn noranda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» information champ de tir rouyn-noranda
» Magasin armes Rouyn Noranda
» Fusillade à Toronto
» Fusillade à Vaudreuil
» Fusillade exagérée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: