EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ajustement téléscope pour le coyote

Aller en bas 
+8
Pierrea
tigil
jean-daniel
mike
sly 7.08
frink
deeramator
le_poils
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxxbenoit
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 05/06/2015

ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajustement téléscope pour le coyote    ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 13:00

J'ai essayer d'aller ajuster mon télescope aujourd'hui pour qui sois à 250v mais c'était énormément venteux j'ai essayer de faire de mon mieux mais c'était pas évident avec de la munition tablette 270win 130gr, vous en pensez quoi comme résultat a 100v ?


ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajustement téléscope pour le coyote    ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 14:29

J'en pense que tu prend ta boite de federal, la cr***** au vidange et va te chercher de la hornady. Ta carabine peux faire mieux que sa c'est sur et certain.

Sa l'air d'un groupin de 1 pouces et quart environ, au coyote tu veux au gros minimum un pouce et préférablement 3/4 et moins.
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajustement téléscope pour le coyote    ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 15:22

c'est seulement un groupe de 4 balles et les 3 du haut sont dans environs 5/8"
j'essayerais plusieurs geoupe de 5 balles pour avoir une meilleure idée.
tu as peut-être échappé celle du bas??

si je me trmpe pas c'est une Mossberg ben stock et de la balle tablette, je trouve pas ça si mauvais.

Deeramator a des carabine custom et recharge donc il a des attentes élevé coté précision.
bien sûr il a raison quand il dit que tu peux peut-être trouver mieux en essayant plusieurs sortes de balles.
mais je trouve que c'est jugé un peu vite, avec seulement 4 balles dans des conditions moins qu'idéale d'après toi...
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajustement téléscope pour le coyote    ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:44

Si il est sur de ses tirs, peu importe le fait que ce soit une arme stock et de la balle tablette je n'ai jamais tirer avec une carabine qui me donnais ce genre de precision. Mais je repete si il est SUR de ses tirs.

N'importe quel arme aujourd'hui fait du moa a 100 verges avec de la balle tablette si tu as la bonne munition. Perso les meilleurs résultats que j'ai vu des armes que j'ai ajusté et des armes de mes amis sont avec de la balle tablette hornady. NON c'est pas du reload c'est sur, mais ya moyen de faire mieux que sa. Et personnellement je n'ai tout simplement jamais aimé federal non plus...pas assez de constance d'une boite a l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajustement téléscope pour le coyote    ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:55

du vital shok, nosler ballistic tip ferais mieux je croix ou du hornady comme le dit deermator. Avec du power shok, de chez walmart à 24$, on ne peu exiger des trefles . Je tir du federal en 243 win, 30-06 et 300 win, dans plusieurs fabriquants, browning a-bolt, BBR et parker hale 1200, toujours eu de bon résultat, mais il faut expérimenter pour trouver la bonne combinaison entre l'arme et les munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxbenoit
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 05/06/2015

ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajustement téléscope pour le coyote    ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:03

Ouin c'est sur comme tu dis c'est pas le gros char à 24$ la boite chez Walmart... Je vais essayer encore avec la meme munition mais à condition un peu plus idéal aujourd'hui c'etait vraiment venteux ce n'était pas une journee idéale pour sa d'après moi. Et pour etre SUR de mes tires, en effet je ne suis pas tres sur, c'est la première fois que je tirs avec une carabine de ma vie, c'est ma première carabine et sa fait meme pas une boite de balles que je tirs. Donc avec un peu de pratique aussi sa devrais s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajustement téléscope pour le coyote    ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:12

dans ce cas ton groupe est TRÈS bien!!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajustement téléscope pour le coyote    ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:33

étant donné les circonstances de tir et tes expériences nouvelles de tir, ne t'en fait pas avec cela, au contraire, continue de pratiquer, et d'expérimenter. C'est comme cela qu'on apprend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxbenoit
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 05/06/2015

ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajustement téléscope pour le coyote    ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:42

Hehe oui j'ai des croûtes à manger je vais en tirer une couple de boite avant d'aller à la chasse au coyote  Wink. Mais pour en revenir à la photo, pour la hauteur ou arrive les impacts de balles, je vise bullseye a 100v et sa donne à cette hauteur sa veux dire qu'à 250v je devrais etre sensiblement bullseye  ?
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajustement téléscope pour le coyote    ajustement téléscope pour le coyote  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:43

La pratique est la mère de tous les bullseye.
Facile fait toi une petite note que tu places prés de toi lorsque tu tirs.
Et tu suis le protocole.
1- En position détendu tu te place.
2- L'arme appuyée au creux de ton épaule tu déposes délicatement le milieu de la dernière
   phalange de ton index sur la détente.
3-Tu places ton œil coaxiale au télé. (sans halo à l'oculaire)
4-Tu relâches ta respiration.
5- Tout en focussant sur la croix du télé et en alignant celle-ci sur la cible.
6-Tu presses la paume de la main comme pressé une orange et voilà le coup part.
C'est Bullseye.Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
ajustement téléscope pour le coyote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question pour ajustement de telescope
» Ajustement de téléscope pour boulet spécifique ???
» grossisement telescope pour coyote
» télescope pour coyote et chevreuil
» Ajustement telescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: