EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 association canadienne ?

Aller en bas 
+17
freforall
oldshot
60 recon
Popymoy
BoomSticK
Bleu9mm
Lucky Luke
Jean-Marc
1clickdown
coolbreeze
-CJ-
Hellcat
appache
Philipl
Jessie James
gunguru
keshlalish
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:12

Hellcat a écrit:
Vous me faites rire. Il y a pas longtemps c'était la grosse bataille à savoir quelle association était le mieux et ça durer des semaines. On a choisi la NFA parce que la CSSA était pas présente ici. Là, il y a des problèmes et ça se pousse comme des rats d'un navire qui coule. C'est pathétique.

Ce n'est pas nous qui sommes pathétiques, mais le comportement de certains membres de direction de la NFA. (Peut-être seulement un)

Quand le calme et l'ordre sera revenu, ils auront certainement mon appui de nouveau, en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 29/11/2010

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:26

Je ne crois pas que le amateurs d'AAF canadiens puissent se payer le luxe de chicanes de clocher stériles.

Les divisions font l'affaires du camp d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:36

Moi je suis membre de la FQT pour une seule chose...conserver mon titre d'officiel
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:39

Certains d'entre-nous n'ont pas le choix d'être membre FQT, car ils sont officiels, instructeurs, formateurs loi 9 etc
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 03/04/2008

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:57

J'espère que la FCT grandira avec l'appui des Québécois.

en tout les cas au CTRVAL on est rendu avec la FCT, et tout les membres FCT n'auront pas a demander des permis de transport pour nos compétitions.

pour une affiliation pour les club,  ça coute seulement 100$ et ils donnent des sanctions, pour les compétition, L'assurance entre 200$ et 500$ selon la grosseur du club pis 10$ par membres.  http://sfc-ftc.ca/fr/shortcuts/for_clubs.html

Ou bien le club s'assure a la NFA ou CSSA pour le reste

pour officiel FQT je vous invite a lire cela


http://www.securitepublique.gouv.qc.ca/fileadmin/Documents/police/lois_reglements/modele_reglement_tir.pdf    page 9 chap 5 para 25

donc les gens achete un carte FQT pour ''maintenir leur qualification''.  si dans ton club il y a un registre des officiel et a qu'elle date yu as fait ton devoir d'officiel, je crois que l'année d'après tu pourrais ne plus avoir ta carte FQT et rester valide comme officiel.  Il est écrit ''peut être tenu'' et pas ''doit être tenu'' se requalifier
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:19

moi je pense qui est encore trop tot pour prend une decision....on va juste s'éparpiller partout...je pense que les topic de defence personnel et de castle law ou de concel carry est des topic peux prioritaire au QC et fait juste nous eloigner du sujet du registre qui nous pend encore au bout du nez et le fait que le CFO du Qc a trop de pouvoire et devrais etre abolis avant de penser a quoi ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 13/08/2011

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:08

Mon opinion personnel

FQT. Elle ne changers jamais et elle ne ferra rien pour aider votre cause.
CSSA. Elle avais du potentiellle , mes elle a thahi ces member québécois.
NFA. Elle a des chance d avancer, mes leur mission doit etre plus defini au Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:19

hellcat on abandonne pas le navire parce que sa va mal.

on le fait pour faire un statement. on veut que clare dé******.

c'est simple. les déclaration faite a son endroit, son innaction a rendre des comptes au membres la semaines passé, la vague de ban sur facebook, et leur contrôle libéral de la page en font un problême dans une asso qui se dit protèger les droit et liberté ainsi que la liberté d'expression.

tant que sheldon sera président et que shawn sera dehors. je vais encourager une asso ailleurs et bénéficier des même bonus de membres.

je vais continuer a spammer nos MP pis a suivre le fight, mais je vais juste le faire sous mon propre nom plutôt que celui de la nfa.


selon moi les 2 dernière semaine ont été désastreuse pis sa commencé avec la mise a la porte d'un des meilleur représentant que j'ai vue dans les dernières année, et en plus sa ses fait sur facebook aucun communiqué officiel, 0 meeting avec les directeurs.


quand ils vont voir la vague de renew form arriver avec la mention ''get out sheldon'' y vont peut-être comprendre, on fait les même pression au gouvernement quand on aime pas leur agissement je vois pas pourquoi on le ferait pas dans une asso pour la quel on paye.


ceci dit, sa va être la nra ou le cssa. je regarde le prix vs les avantage de membres.
a dâte le nombre d'hotel supporté a la nra est asser intéressant (je vais souvent au states)
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:58

Hellcat a écrit:
Si il y a eu malversation, il va avoir des conséquences juridiques j'imagine et en plus de nouvelle élection. On a voter NFA, c'est à nous de faire changer les choses en haut, arrêter de déserter à chaque fois qu'il y a un problème, c'est ça que les antis veulent. Restons unis et no compromise.

Bien dit, une association, c' est ses membre avant tout qui la fais, tu as bien raison. Il peux qu'en sortir du bon de tout ça, l' histoire est presque tout sortie au grand jour, il y auras un grand ménage qui seras fais., et la NFA seras que meilleure.


gunguru a écrit:
pour ton info boomstick, la CSSA a tenu son AGA au Québec 3 ans avant la NFA....  Ils avaient un réel désir de s'installer ici, mais beaucoup de grand penseur n'ont pas trouvé mieux que de leur chier sur la tête parce que oh malheur, il n'y avait pas assez de français assez vite, mais ont-ils offert leur aide???

Ah et juste pour ton info encore, les armes, c'est de juridiction CANADIENNE!  Comme j'ai souvent dis dans le temps, moi peu m'importe qu,ils parlent français, anglais, allemand oú meme Klingon, tant qu'ils vont au bat pour nos droits.  Les 2 le fonts, sur des flancs différents, et c'est parfait pour moi.

Vous êtes nombreux a chier sur la tête de la FQT car ils promotent le tir à air mur à mur.  Pourtant, la NFA nous inonde de Biathlon et de Cowboy Shooting, et je ne m'en formalise pas... Je crois en la diversité.

Il se peut que la CSSA ne t'intéresse pas, mais ce n'est pas une raison pour leur chier sur la tête.  

Le sujet ici est des alternatives oú des compléments à la NFA, pas encore partir une chicane que tu sembles tellement apprécier.
Mais bon, ça ne sert a rien de discuter avec toi, l'expérience nous as montré ta grande ouverture d'esprit.  


Je répète . LA NFA est la seul organisation, qui se bas pour les droit des utilisateurs d' armes a feu.

La CSSA joue un rôle plus dans le tir sportif. Je n ai rien contre eu , au contraire mais ce n'est pas se que je recherche pour défendre mes droits.

La CSSA ferais jamais rien pour nous directement au QC, tu viens de le dire toi même. ( ils auront jamais un appuie au QC, pour diverse raison.)

La CSSA est un beau complément tu as bien raison mais ça prend aussi une organisation qui est plus fonceuse, agressive, et qui s’intéresse  aux droits qui a rapport aux armes a feu , pas juste a leur utilisation dans un cadre sportif.

Tes états d' âme m' intéresse pas , parle en a ta femme.




lucky7 a écrit:
Mon opinion personnel

FQT. Elle ne changers jamais et elle ne ferra rien pour aider votre cause.
CSSA. Elle avais du potentiellle , mes elle a thahi ces member québécois.
NFA. Elle a des chance d avancer, mes leur mission doit etre plus defini au Quebec.

Gros Merci , de le faire savoir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:26

Je déclare forfait devant tant d'éloquence... mais bizarrement, jusqu'a ton intervention, ce post ce déroulait sans heurt...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:33

gunguru a écrit:
Je déclare forfait devant tant d'éloquence... mais bizarrement, jusqu'a ton intervention, ce post ce déroulait sans heurt...


Je ne vois pas c' est quoi ton problème avec mes idées.

Si tu désir un forum, juste pour toi go for it !

si tu ne veux pas je te réponde , tu as juste a ne pas m' interlocuter.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:36

gunguru a écrit:
Bleu9mm a écrit:
GG, PCC est-ce pour parti communiste du Canada ???

Confus

Bleu9mm


Oui, aussi faciste, naziste, totalitaire... etc...

http://www.cpcml.ca/francais/Lmlq2014/Q44159.HTM

c'est pas comme si le nazisme avait fait des vrai victime... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:42

icestorm10 a écrit:
gunguru a écrit:
Bleu9mm a écrit:
GG, PCC est-ce pour parti communiste du Canada ???

Confus

Bleu9mm


Oui, aussi faciste, naziste, totalitaire... etc...

http://www.cpcml.ca/francais/Lmlq2014/Q44159.HTM

c'est pas comme si le nazisme avait fait des vrai victime... Laughing
Question Question

J'en connais qui se sont fait bannir pour moins que ca... peut-etre devrai tu élaborer ton idée, parce que là, ca regarde mal Suspect

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:44

BoomSticK a écrit:
gunguru a écrit:
Je déclare forfait devant tant d'éloquence... mais bizarrement, jusqu'a ton intervention, ce post ce déroulait sans heurt...


Je ne vois pas c' est quoi ton problème avec mes idées.

Si tu désir un forum, juste pour toi  go for it !

si tu ne veux pas je te réponde , tu as juste a ne pas m' interlocuter.

Pauvre petite victime... continue de te cacher derriere ton clavier et tout faire pour faire partir les chicane, tu es bon la dedant...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:49

gunguru a écrit:



Pauvre petite victime... continue de te cacher derriere ton clavier et tout faire pour faire partir les chicane, tu es bon la dedant...


Je dirais surement pas comme toi  et vouloir appuyer la CSSA quand même l EX représentant le dit lui même que' c' étais non viable.


Arrête de faire des débat personnel et reviens au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:55

OK les gars c'est assez, vous n'allez pas encore recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:16

1 click tu peux fermer le topic si tu veux , ma question a été répondu et mon choix est fait Very Happy
vvvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:22

ya bin de lamour ici... cest fou
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:32

PutNameHere a écrit:
ya bin de lamour ici... cest fou


yup spour sa je demande le lock lol
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:49

association  canadienne ? - Page 2 9k=

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:57

association  canadienne ? - Page 2 Love-guru-self-help-advice

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:03

gunguru a écrit:
icestorm10 a écrit:
gunguru a écrit:
Bleu9mm a écrit:
GG, PCC est-ce pour parti communiste du Canada ???

Confus

Bleu9mm


Oui, aussi faciste, naziste, totalitaire... etc...

http://www.cpcml.ca/francais/Lmlq2014/Q44159.HTM

c'est pas comme si le nazisme avait fait des vrai victime... Laughing
Question Question

J'en connais qui se sont fait bannir pour moins que ca...  peut-etre devrai tu élaborer ton idée, parce que là, ca regarde mal Suspect

c'étais du sarcasme et ma vie n'arrêtera pas pour un forum que je ne connaissais pas il y a 2 mois...
Je trouve cela drôle me faire ''réprimandé'' quand il y a 2 mois, tout le monde criais haut et fort que personnes ne réussirais à faire taire la liberté d'expression en écrivant partout ''je suis charlie''....
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:29

D'accord avec toi Icestorm mais lorsque on joue en périphérie du point de Godwyn, c'est un peut comme près du point G... Ca peut escalader rapidement...

lol! lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 07/01/2010

association  canadienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association canadienne ?   association  canadienne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:39

keshlalish a écrit:
1 click tu peux fermer le topic si tu veux , ma question a été répondu et mon choix est fait Very Happy
vvvvvvvv

Bien reçu. Le topic est verrouillé. Encore un autre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
association canadienne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZSA (Zombie shooters association)
» L'Association Canadienne pour les armes à feu cherche des écrivains ou journalistes
» Association Pro-Armes ---> ???
» sujet -association des club de tir et proprietaire
» National Firearms Association?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: