EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelles sont vos passions?

Aller en bas 
+15
xXx
sly 7.08
gunguru
Alexandre
Abel1
Popymoy
OliGTI
appache
mike
bobv
oncle will
kaboom
Buffalo
Janka
5340
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:12

Outre les armes à feu, la chasse ou le tir, quelles sont vos passions? Sports, collections, activités, votre travail?

En ce qui me concerne, je trouve mon équilibre dans la pratique des sports.  Principalement le vélo cyclosportif et le vélo de montagne. La musculation depuis plus de 20 ans, un peu de natation et je jogging à l'occasion.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:19

Bien entendu outre le tir et la chasse, il y a la moto et le judo. Cela occupe pas mal mes temps libre, je dirais même que je sais très bien que je ne m'ennuierai pas à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:23

Les voyages! Ça me manque.  Pendant quelques années on a fait de magnifiques voyages à chaque année.  Là il faut qu'on mette de l'argent sur la maison parce qu'on la négligée ces années là, mais ça me manque. Une petite bourré de 2-3 ans à balconville et on s'y remet...

Et je me suis remis à l'exercice physique il y a environ un mois et demie, ma job est trop sédentaire et je commençais à avoir de sérieux problèmes de dos.  Un bon 45 minutes d'exercice 5-6 fois par semaine à la maison et ça fait toute une différence. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:01

Moi c'est la guitare électrique, le death metal surtout:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais ouvert un sujet semblable voilà un an: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:23

J'avais ouvert un sujet semblable voilà un an: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je me doutais bien qu'un sujet semblable avait déjà été abordé! Un forum ça tourne, y'a des nouveaux, des revenants et bien des changements de toutes sortes. Sans quoi, une fois que tout les sujets ont étés abordés, on ferme le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:53

la mecanique , j'aime bien m'occupé avec ca , scie a chaine ,moteur de bateau, perceuse a glace , vieille ou recente , ca m'occupe l'hiver, ya aussi ma vieille jeep que j'améliore a tous les ans en lui ajoutant des pieces neuves (parce que des vieilles elle en as deja) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:58

5340 a écrit:


Je me doutais bien qu'un sujet semblable avait déjà été abordé!  Un forum ça tourne, y'a des nouveaux, des revenants et bien des changements de toutes sortes.  Sans quoi, une fois que tout les sujets ont étés abordés, on ferme le forum !  Wink

Ce n'était pas un reproche à savoir que ton sujet est un dupliquer. Je voulais seulement mettre en commun les deux posts, voilà
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:21

kaboom a écrit:
5340 a écrit:


Je me doutais bien qu'un sujet semblable avait déjà été abordé!  Un forum ça tourne, y'a des nouveaux, des revenants et bien des changements de toutes sortes.  Sans quoi, une fois que tout les sujets ont étés abordés, on ferme le forum !  Wink

Ce n'était pas un reproche à savoir que ton sujet est un dupliquer. Je voulais seulement mettre en commun les deux posts, voilà

Je sais Kaboom, désolé si j'ai eu l'air de le prendre mal, ce n'est vraiment pas le cas! A+  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:46

Les armes. le tir, Nascar j'ai eu la chance de voir une course a Martinsville en Virginie, la retour a la peche, la lecture, les autos a coller, un bon rhum avec un cigare de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:17

Moi comme je tire toujours  25 balles par cible, je veux réussir à avoir le  10 de la cible avec ma
223 et ma 308 et ma 22-250.  Enfin cette année j'ai décidé de retourner à la pêche après 25 ans. Comme Oncle Will j'aime faire la mécanique de mon auto,
de ma scie, mon tracteur à gazon, ma souffleuse à neige etc...
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:37

tout ce qui touche la survie, les couteaux, la politique et le gaming

Joubliais les chiens
Revenir en haut Aller en bas
OliGTI
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
OliGTI


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2014

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:44

Je m'occupe en faisais beaucoup de rénovation, je me suis acheter un duplex et un triplex que je rénove au fils du temps, sinon je m'occupe de mon chien et je m'entraîne au gym.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:49

Ma passion la plus intense c'est Mme Popymoy. Je sais, ça fait vieux jeu mais c'est vrai, ensuite il y a la forêt, le chalet et tout ce qui s'y rattache comme la chasse, le plein air et les milsurp bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:02

Moi aussi je suis dans le vieux jeux, ma femme, ma fille et un deuxième bébé qui s'en vient fin septembre( saison de chasse probablement plus tranquille). Mon travail est en soit une passion ( agriculture) et m'occupe beaucoup, mais très variés et demandant. J'aime bien les cigares Cubain et j'en ai une belle petite réserve au frais dans mon humidor, accompagné d'un ou plusieurs Mojito me font tjrs espérer à un autre voyage dans les Caraïbes. L'an passé ma douce m'a donné l'autorisation de m'acheter un jeep wrangler, j'adore et ce dans toutes les conditions possibles! J'ai aussi un faible pour la cuisine ( wtf) quand j'ai du temps j'y suis très a l'aise surtout quand il est temps d'appreter mon gibier ou pour un bon souper entre ami. Le reste tourne autour des armes,de la chasse et de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Agriculture
Loisirs : Course à pied, Chasse, Pêche
Date d'inscription : 06/11/2014

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 8:49

Je suis agriculteur et depuis 2 ans j'ai la chance que ma femme travail avec moi à temps plein. Ça c'est merveilleux. On fait tout en famille avec les enfants! Chasse, pêche, vtt, hockey, soccer entraînement au gym et faire notre bois de chauffage tranquillement sur notre terre à bois.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40656
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:19

Comme je disais, j'ai une passion et beaucoup d'intérêt sans pleins d'autres affaires.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:30

ma mustang gt 2006 que j ai crissement hate de sortir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 14:35

mustang! Hubba-Hubba  Winner
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:20

Comme écrit sous mon avatar Smile ça change pas Laughing mais avec plein d'autres centre d’intérêts comme le bricolage, le jardin, la cuisine, les sports extremes (même si je peux plus pratiquer...) la photo je débute, les amis et les copains et les grandes soirées qui vont avec .........
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shooting Star


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Jonquière
Emploi : Temps plein
Loisirs : Plusieurs
Date d'inscription : 03/05/2012

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:42

Des passions??????? À chaque fois que je commence un sport, un instrument du musique, une collection etc..... ça devient une obsession compulsive.

Alors je m'en tiens à ce qui ne coûte pas trop cher.

Un passionné qui n'a plus un cent!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:25

bonjour Sly 7.08

non mais est dont ben belle ta Mustang... Félicitation j'aime bien ce modèle. Dans mes jeunes
années j'ai eu une Mach one 69 modifiée avec un super moteur. quel beau souvenir cheers C'est mon rêve d'avoir une autre Mustang et je garderais mon Echo pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:44

Oui la Mustang est superbe....moi j'ai eu un Duster 340 dans les annees 70,,bien du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:55

Les os***** de chars.... Me semble qu'une passion pour les vélos aurait été plus saine et économique...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:58

Sly, la stripe au milieu de ta mustang, c'es tu pour faire un trait de scie et en donner la moitié à ton ex ????

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions?   Quelles sont vos passions? Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 7:07

Bleu9mm a écrit:
Sly, la stripe au milieu de ta mustang, c'es tu pour faire un trait de scie et en donner la moitié à ton ex ????

Hihi

Bleu9mm

Finger je lui ai tout laisser sauf la mustang mes gun et mes outils.je suis entrain de me rebatir un appart chez mon père avec un news gun room encore mieux Drunk
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos passions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos autres passions???
» mesurer, quelles sont mes alternatives
» Quelles sont vos boulets de tir et de chasse preferé
» Quelles sont vos distances de tir et grouping avec une 22lr ?
» Une vidéo qui déchaîne les passions.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: