EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Suis-je fou? *Pics inside!!*

Aller en bas 
+12
Big JohnP
Alpha125x1
oldsniper
n0th1ng
Janka
bobv
300wby
Long Branch
pzkw108
antho2a
Jerome.D.D
SuperDave
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:40

J'ai vendu ma remington 700 BDL SS DM en 30-06 avec un bon scope bushnell 3200 3-9x en excellente condition pour m'acheter ceci:

Suis-je fou? *Pics inside!!* M10-N4-XL

Et je vais poser une hausse ajustable dessus, pas de scope, rien. Et j'ai hâte de l'avoir!!



Un observateur informé doit dire alors "mais es-tu fou SuperDave? La remington 700 était bien meilleure et il y avait un bon scope dessus".


Bonne question. Et je suis parfaitement content de mon switch. J'ai toujours adoré le feeling des #4 et j'ai toujours été déçu du feeling "plastoque" de ma 700. De plus, je chasse très rarement le gros gibier mais je suis toujours rendu au club de tir et faire chanter une plaque de métal à 200-400m (plus??) avec les mires métalliques de ce joujou m'amuserait bien. La 700 est juste trop légère et son canon chauffe trop vite pour être une bonne arme de tir à la cible. Suis-je fou?


Dernière édition par SuperDave le Lun 22 Juin 2009 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:36

Il faut tirer avec une arme qu'on aime, sinon c'est pas le fun.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
antho2a
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
antho2a


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : corse
Emploi : vendeur pièces détachées auto
Loisirs : chasse peche agriculture
Date d'inscription : 10/06/2009

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:29

tirer avec ce qu'on aime ,c'est tout ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:30

c est cher un peu cette machine...... parcontre
t as une bonne arme militaire neuve et surtout en 308........
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:38

Au début je trouvais ça cher pour une lee enfield mais j'ai pensé à quelques détails:

-C'est du neuf
-Une lee enfield en état quasi neuf vaut facilement ce prix
-Tu sais jamais ce que les 5 proprios précédents ont fait comme atrocité à leur Lee Enfield surtout si tu l'achètes online
-Avec une 303 usagée tu prends des chances, ça se peut qu'elle tire super bien comme ça se peut qu'elle tire toute croche
-C'est du .308 alors les munitions et les composants de rechargement seront très faciles à trouver
-Une 303 convertie en .308 coûte atrocement plus cher
-Marstar donne en prime pour 175$ d'accessoires dont un carrying case et un chargeur de plus.

Y'en a qui chialent que tu peux avoir une arme avec un scope pour ce prix. Une arme de bas de gamme, oui! Pour la plupart des fabricants "conventionels", une arme centerfire bolt action avec une bonne crosse en bois de qualité moyenne va coûter dans les 800$ toute nue. Et j'ai même pas besoin de payer pour un scope étant donné que j'en veux pas. Alors selon moi, ça vaut le prix.

Aussi, c'est une arme pour tirer que je veux, pas une pièce de collection que j'aurais peur d'abimer.


J'avais toujours voulu une No4. J'avais appris le maniement d'armes et le tir de précision avec des C No. 7 (des Lee Enfield No 4 modifées en .22) dans les cadets et j'ai toujours respecté cette arme. Et ça fait une coupe de fois que des chums me font tirer la leur et j'adore le fait que je peux pogner si facilement un gong à 100m en position debout avec cette arme si bien balancée.

Entk, c'est long 10 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:01

Pour des munitions modernes qui développent des pressions importantes surtout en 308, J'ai des doutes, sur la soliditée d'une action avec des tenons de verrouillage situées a l'arriere.
Si tu recharge, Comment vont se comporter les étuis après quelque reload.
Ce mécanisme a fait c'est preuves oui mais il se fait mieux aujourd'hui,la preuve, c'est que les militaire et les forces de polices (sniper) sont renduent ailleur...
Lb
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:51

jai deja tirer avec une en 308 ..flamban neuve comme la tienne..ses super ..ses comme une no 4 mais avec plus de securiter lol! ses neuf ..... sont potentiel etait tres bon de quoi rivaliser avec des arme de chasse... ses un bon compromis entre lhistoir study Beer ..la securiter(piece neuve tolerance verifier)..et la precision.....comme sa deja eter dit les lee enfiled..disponible se sont fait souvent brasser un peux ou leur head space est trop grand..avec se genre darme neuve tes en bissnes pour plusieur anner... bref on aime ou on aime pas tout les gout sont dans la nature Beer
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:16

Non t'es pas fou, la vie est courte,des fois il faut se contenter
Ca me fait penser quand je me demandais si je devrais m'acheter un Norico M-305 (m-14) et j'ai poser la question sur Gun Nutz, il y a un gars qui m'a répondu:
Live is short...buy the damn rifle!!! Laughing
Amuse toi bien
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:47

Je me suis justement acheté une arme similaire la semaine dernière d'un vieux monsieur qui avait cela dans le fond de ses affaires et qui cassait maison.

Il ne savait pas trop quoi en faire. Elle était bien graissée, dans un étui en tissu vert armée, avec sa corde de nettoyage, 2 chargeurs, la bandouillère et même une ceinture avec 5 pochettes et une vingtaine de balles sur stripper clip du même tissu que l'étui.

Elle n'a aucune trace de rouille, aucune égratignure, ne semble pas avoir tiré beaucoup. Je veux la faire inspecter pareil avant d'aller au club de tir avec mais j'ai bien confiance d'avoir trouvé une belle pièce.

Que de trésors sont encore cachés comme cela dans les greniers !
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:56

tes in singler de la pire espece ! lol! de ne pas l'avoir acheter avant !!! Very Happy tres belle arme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:40

oui
mais ci tu est heureux il ni a pas de faute
on na tous un coter fou en nous le tien vien de sortir
beaux gun
bon tir
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:12

non tu n est pas fou
moi j ai rater l occasion d avoire l arme de mes reves
une M1 Garand flambant neuve, Springfield armory en avait fabriquer un lot pour la commémoration de "je ne sait pas trop quoi " au prix de 1500$ US en 30-06 originale ou en 308
le prix m avait un peut refroidi mais maintenant je le regrette surtout que c était dans le temp ou c etait relativement facile d achetée une arme au état
Revenir en haut Aller en bas
antho2a
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
antho2a


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : corse
Emploi : vendeur pièces détachées auto
Loisirs : chasse peche agriculture
Date d'inscription : 10/06/2009

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:41

fou pas du tout ,tu a une arme qui a fait ses preuves et qui est capable de battre encore bien des armes modernes ,j'ai connu ça il y a quelque années j etait le possesseur d'un garand m1 de spingfield que j'ai été obligée de vendre pour manque d'argent et a chaque fois que je tirait avec ,c'etait que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 2:14

Les Lee Enfield usagée sont moyenne je pense, la mienne en tuka, un model de 1920 je croi. le gars qui me le donné ma donné des cartouches de 1944 en ACIER. Imagine la belle job dans le canon! Pis elle ma fendu une douille une fois...
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:57

Alpha125x1 a écrit:
Les Lee Enfield usagée sont moyenne je pense, la mienne en tuka, un model de 1920 je croi. le gars qui me le donné ma donné des cartouches de 1944 en ACIER. Imagine la belle job dans le canon! Pis elle ma fendu une douille une fois...

Fais vérifier le headspace. Ça s'ajuste assez facilement sur les Lee Enfield.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:16

c juste la tete que tu change il me semble ?? si je me souvient bien il y a un # sur la tete et ta juste a prendre le # suivent pour que le head speace soit reseter ?? quelqun peux coroborer ??
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:23

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:24

La feuillure excessive sur les Lee enfield,est un problème pour nous qui rechargeont, mais n'en était pas un pour les militaires et même souhaitable...

Parcequ' en situation de combat,le soins apporter au munitions devenait vite le dernier des soucis façe a un ennemis qui cherchait a vous abattre.
Les munitions dans des caisses garocher ou dans des clips sur un soldat qui se traine dans la boue devaient être introduitent dans l'arme et faire feu point.
C'est pourquoi lors de la fabrication,ont allésait la chambre plus large et plus longues pour permettre d'y introduire des munitions ne répondant plus au dimension d'origines Wink

Avec des étuis tirées une seule fois, pas de problemes mais pour un rechargeur, qui recalibre ses douilles compètement a chaque fois ,ont peut craindre des ruptures surtout si ont ne porte pas d'importance au signe de fatigue du laiton.
Une bonne chose a faire, c'est de vérifié la feuillure en introduisant les câle conçues a cette fin.
Ont se donne une chance avec une arme qui présente un headspace au minimum et en recalibrant seulement le collet des étuis

La feuillure sur les SMLE 303 British comme toute les armes qui tirent des munitions a jantes (bourlet30-30 par éxemple),est la distance maximal entre la façe de la culasse est le rebord de la chambre.
La distance maxi pour le 303 British, est de 0.074"
Les câle sont founient en trois dimensions
Field .074"
Go .064
no Go .070
La mesure de la câle Field .074, correspond au dimension militaire et cette arme était apte au service et le serait encorre pour un tireur qui ne recharge pas mais serait proche de l'excès.
Pour être certain, une arme dont le mécanisme ferme sur une câle No Go devrait recevoir une attention particuliere.

Comme le mentionne nOtk1ng, l'action Lee permet de corriger une feuillure trop longue en remplaçant la tête de culasse par une autre au dimension appropriés.

Entre les deux grandes guerres,les Anglais,conservateur ou par souci d'économie et aussi parcequ'ils fesaient façe a des problemes d'approvisionnement en matériel naval et aérien n'ont pas songé bon de remplacer leurs fusils d'infenterie No3 Mk1 pour un plus moderne(semi- automatique)mais lui ont quand même fait un facelift , ce qui créa le No4 Mk1.
Il eu plusieurs modifications techniques mais celle qui nous intéresse ici est celle des Tête de culasse remplacable elles sont classées en longueur par un code qui sert à les reconnaitres.
Elle se trouvent en 4 dimensions,0 à 3 chacune offrent .003" de longueur supplémentaire de celle qui la précède la premiere ,#0 fesant 0.0626" et la seconde #1 0.0629.
Il était plus façile pour les armurier de modifier l'headspace avec des pieces détachées bien identifiées.
Donc si une arme avec une tête #1 ferme sur la câle no go, ont peut la changer par une portant l'incription 2 et refaire le test.
Par contre, ily a des limite et si une arme ferme avec une #3,le canon pourrait être démonté et rechambré en lui enlevant un filet ou deux et faire les modifications de début de chambre logement d'extracteur Etc... et les mires ne serait plus dans l'axe ... je ne croit pas que quelqu'un s adonnerait autant de mal aujourd'hui avec une 303
Lb:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:43

Bon ben je viens d'apprendre que Marstar va shipper mon arme demain.

Ça fait une semaine que je l'ai commandé bâtard! Pis en plus le gars m'avait dit que j'allais l'avoir dans 10 jours. Mais en fait ça va plus être 17 jours étant donné qu'ils ont bretté pendant 1 semaine avant de se décider de la shipper. Je peux comprendre qu'il peut y avoir un ou deux jours de délais avant qu'ils shippent leurs commandes mais quand même, une semaine??!!??!

En-crise Grosse colere Banghead
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:08

Long Branch a écrit:
La feuillure excessive sur les Lee enfield,est un problème pour nous qui rechargeont, mais n'en était pas un pour les militaires et même souhaitable...

Parcequ' en situation de combat,le soins apporter au munitions devenait vite le dernier des soucis façe a un ennemis qui cherchait a vous abattre.
Les munitions dans des caisses garocher ou dans des clips sur un soldat qui se traine dans la boue devaient être introduitent dans l'arme et faire feu point.
C'est pourquoi lors de la fabrication,ont allésait la chambre plus large et plus longues pour permettre d'y introduire des munitions ne répondant plus au dimension d'origines Wink

Avec des étuis tirées une seule fois, pas de problemes mais pour un rechargeur, qui recalibre ses douilles compètement a chaque fois ,ont peut craindre des ruptures surtout si ont ne porte pas d'importance au signe de fatigue du laiton.
Une bonne chose a faire, c'est de vérifié la feuillure en introduisant les câle conçues a cette fin.
Ont se donne une chance avec une arme qui présente un headspace au minimum et en recalibrant seulement le collet des étuis

La feuillure sur les SMLE 303 British comme toute les armes qui tirent des munitions a jantes (bourlet30-30 par éxemple),est la distance maximal entre la façe de la culasse est le rebord de la chambre.
La distance maxi pour le 303 British, est de 0.074"
Les câle sont founient en trois dimensions
Field .074"
Go .064
no Go .070
La mesure de la câle Field .074, correspond au dimension militaire et cette arme était apte au service et le serait encorre pour un tireur qui ne recharge pas mais serait proche de l'excès.
Pour être certain, une arme dont le mécanisme ferme sur une câle No Go devrait recevoir une attention particuliere.

Comme le mentionne nOtk1ng, l'action Lee permet de corriger une feuillure trop longue en remplaçant la tête de culasse par une autre au dimension appropriés.

Entre les deux grandes guerres,les Anglais,conservateur ou par souci d'économie et aussi parcequ'ils fesaient façe a des problemes d'approvisionnement en matériel naval et aérien n'ont pas songé bon de remplacer leurs fusils d'infenterie No3 Mk1 pour un plus moderne(semi- automatique)mais lui ont quand même fait un facelift , ce qui créa le No4 Mk1.
Il eu plusieurs modifications techniques mais celle qui nous intéresse ici est celle des Tête de culasse remplacable elles sont classées en longueur par un code qui sert à les reconnaitres.
Elle se trouvent en 4 dimensions,0 à 3 chacune offrent .003" de longueur supplémentaire de celle qui la précède la premiere ,#0 fesant 0.0626" et la seconde #1 0.0629.
Il était plus façile pour les armurier de modifier l'headspace avec des pieces détachées bien identifiées.
Donc si une arme avec une tête #1 ferme sur la câle no go, ont peut la changer par une portant l'incription 2 et refaire le test.
Par contre, ily a des limite et si une arme ferme avec une #3,le canon pourrait être démonté et rechambré en lui enlevant un filet ou deux et faire les modifications de début de chambre logement d'extracteur Etc... et les mires ne serait plus dans l'axe ... je ne croit pas que quelqu'un s adonnerait autant de mal aujourd'hui avec une 303
Lb:lol!:


ce n est pas une vielle Lee Enfield .303 Brit.

mais une arme de tire moderne empruntant le mecanisme de la Lee Enfield mais chambree en .308.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:26

Juste pour clarifier la personne responsable du shipping à Marstar avait eu une mortalité dans la famille et avait pris quelques jours de congés d'où le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:05

pour PKZ108,
Oui je sais mais s'était juste un complément d'info pour ceux qui se demandait au sujet du réglage de headspace sur les armes d'origine militaire.
LB
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:26

tres bien detailler en plus......

je voulait juste enlever toute confusion!

article tres interessant en passant....merci
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:19

Petite mise au point sur l'usage de l'action Lee Enfield d'origine militaire pour usage de munition autre que du 7.62 NATO
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=81742&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
LB
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Suis-je fou? *Pics inside!!* Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou? *Pics inside!!*   Suis-je fou? *Pics inside!!* Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:45

celle de Superdave n est pas converti non plus c est une arme neuve......

va voir le site Marstar Long branch
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je fou? *Pics inside!!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben dis-moi pas!!! Il est arrivé!
» Inside Anschütz
» C'est un départ!
» Danger inside!
» PGW coyote enfin !!! (pics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: