EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question tir

Aller en bas 
+23
Nik12
SQUILL/Fondateur
micrs01
Pierrea
Maximus
legend2
DT741
gunguru
Popymoy
Pass
BoomSticK
peter527
foudetir
mig666gts
Cookie Monster
Daniel Charest
Jean-Marc
Bleu9mm
Walther
1clickdown
Percuteur
Ktmrider
brute750
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:49

Boomstick : merci d'enfin nous apporter le texte de loi , mais si on le lit attentivement il n'y a aucun texte clair qui en régis l'utilisation a son domicile .... on peut l'interpréter en ce sens mais ce n'est qu'une interprétation et non un texte légal .

un autre détail , a chaque fois que quelqu'un se fait poursuivre pour s'être défendu avec une arme de poing , ces personnes ont eu des charges pour entreposage négligent et d'avoir utiliser une arme de manière négligente et non de l'avoir utilisé dans un endroit interdit
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:01

Ktmrider a écrit:
Boomstick : merci d'enfin nous apporter le texte de loi , mais si on le lit attentivement il n'y a aucun texte clair qui en régis l'utilisation a son domicile .... on peut l'interpréter en ce sens mais ce n'est qu'une interprétation et non un texte légal .  

un autre détail , a chaque fois que quelqu'un se fait poursuivre pour s'être défendu avec une arme de poing  , ces personnes ont eu des charges pour entreposage négligent et d'avoir utiliser une arme de manière négligente et non de l'avoir utilisé dans un endroit interdit

C' est une vrai loi, qui demande interprétation effectivement, reste que c est clair. Surtout au Quebec avec le penchant restrictif.

c' est négligent de tirer une arme a feu dans une ville = Utiliser une arme de manière négligent

Et si ton armes est bien entreposer tu ne peux pas être coupable d' entreposage négligent.
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:04

Quand j'ai lu le post de Gunguru (du 17) j'ai été surpris un peu parce que je croyais effectivement que c'était plus clair que cela dans la LCAF et/ou ses règlements...

Je vais creuser encore (par simple curiosité/intérêt) mais la LCAF et ses règlements est dans les fait silencieuse ou au moins floue quant au fait que du restreint doit obligatoirement se faire (je ne parle pas d'entreposage ou de transport, mais bien de l'utiliser...le sujet du topic ici...) dans un club ou un champ de tir.

En revanche, ce qui est très clair c'est que le CC (art. 93 et 95 exemple) interdit formellement l'utilisation d'un restreint ailleurs que ce qui est écrit SUR l'AT. Donc si tu as pas un AT qui dit que tu peux te rendre à l'endroit x (en arrière de ta grange, dans un champ de tir donné : tu es fait à l'os...entre un et 10 ans en fonction des circonstances).

C'est l'AT qui lie légalement. (Ce qui me pousse à continuer c'est que je n'ai pas encore rien trouvé qui dit que l'AT ne doit être délivrée que pour du tir à la cible dans un club de tir...)
Revenir en haut Aller en bas
brute750
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/03/2015

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:57

wow les gars je ne pensais pas causer autant de stress pour une simple question qui n'était pas clair pour moi mais avec tout ce que Jai lue ce n'est encore pas clair pour moi et merci a ceux qui ont répondue avec indulgence pour les autre ben je vais rester polie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:04

ben non casse toi pas la tête avec la tournure du post Smile  

effectivement la loi n'est pas très précise et elle peu être interprété de plusieurs façons ....

une chose est sur c'est que tu risque d'avoir plein de problème si tu tire chez toi , même si tu fini par gagner ta cause , le temps et l'argent investis pour y parvenir seras énorme et perdus
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:05

En fait, tu risque de te faire ramasser pour un autre partie de la loi, utilisation négligente d'une arme à feu, qui est très tres sujette à interprétation.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:13

c'est un peu le problème avec notre système quand tu te fait arrêter pour quelque chose le proculreur en charge de ton cas épluche la loi et ajoute tous les accusations possible et imaginable qu'il peu trouver même si ça n'a aucun sens . comme ça il réussis a te coincer quelque part ou encore quand que tu apprend que tu as 10 chefs d'accusation contre toi mais qu'ils t'offre une entente pour un ou deux et de laisser tomber les autre , c'est tentant d'accepter au lieu de se battre Non!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:15

Ouin ! Comme Gunguru dit, il ya des flous et des zones grises, mais en contre partie on nous oblige à être inscrit dans un club de tir pour posséder des restreints donc ça suppose que c'est le seul endroit où on peut utiliser nos restreints.

Ché-pas Ché-pas Ché-pas scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
peter527
Actif / Active
Actif / Active
peter527


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : longueuil
Emploi : job de marde
Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job
Date d'inscription : 19/01/2014

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:48

gunguru a écrit:
En fait, tu risque de te faire ramasser pour un autre partie de la loi, utilisation négligente d'une arme à feu, qui est très tres sujette à interprétation.  

oui effectivement même qu`il peuve l`utilise peu importe l`arme utiliser restreins ou non pour embêter les gens de tirer sur leur propriété sa peu etre interpréter tres tres large
Smash
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:59

Ben sur ! Utilisation négligente d'une arme à feu c'est un sac fourre-tout à large spectre pour pouvoir porter des accusations sur une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:38

Oui mais y a un post ou quelqu'un disait " si tu tire toujours dans le même champ (endroit) il est considéré comme un champ de tir"
Donc tu risque pas d'être dans ton champ de tir?
Revenir en haut Aller en bas
micrs01
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
micrs01


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Matane
Date d'inscription : 05/04/2014

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:54

Pierrea a écrit:
Oui mais y a un post ou quelqu'un disait " si tu tire toujours dans le même champ (endroit) il est considéré comme un champ de tir"
Donc tu risque pas d'être dans ton champ de tir?

lol! Hahohi lol!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:15

Ok les gars, merci de garder votre calme svp...faites donc comme dans la nouvelle pub de PFK :-)
Desole, ch'peux pas m'empecher, jla trouve trop bonne cette pub

_________________
question tir - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Nik12
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2015

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:41

J'espère pas mettre la marde encore plus avec ma sous-question, mais je prends une chance de la poser pareil. Où est-ce que c'est possible de porter une arme à la ceinture? J'ai fouiller un peu pour le fun dans les loi mais je trouve pas grand chose ou j'ai mal fouillé... Évidemment, je sais qu'en "public" ça prend un permis spécial (agent de sécurité, etc), mais qu'en est-il du port d'arme dans un club de tir , dans les compétitions, dans ta maison, sur ta terre dehors, etc? J'ai vu des vidéos de compétitions de tire et ils ont des pistolets à la ceinture donc je suppose que c'est légal pour ça au moins?

Au fait, j'ai pas fait mon cours de restreint donc dite-moi pas que j'aurais du voir ça dans mon cours. C'est seulement par curiosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:52

Photo de petit chat pour nous aider a relaxer collectivement :

question tir - Page 3 Cat-with-flowers

Et si c'est pas suffisant, je vous fout des videos de petits chats...

COMPRIS ??????

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:20

Nik12

ta question est pertinente. Ce n,est pas tous les clubs qui autorise le port a la ceinture, et encore, ceux qui le font le font sous des conditions très strictes.

Il y a 3 occasions où ca peut etre permis par un club:
1. Au compétiteur de PPC (compétion de tir de précision basé sur des position pratiques)
2. Ua compétiteur de IPSC (compétition de tir pratique, doit obtenir le Black Badge)
3. Dans le cadre des 3 guns ou similaire.

Dans tous les cas, le port doit etre autorisé par les officiel en place.

Je résume vite fait, mais en gros c'est ca.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:39

Bleu9mm a écrit:
Photo de petit chat pour nous aider a relaxer collectivement :

question tir - Page 3 Cat-with-flowers

Et si c'est pas suffisant, je vous fout des videos de petits chats...

COMPRIS ??????

Bleu9mm

Revenir en haut Aller en bas
Nik12
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2015

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:42

Ok et est-ce que la loi permet le port à la ceinture sur sa propriété? Je peux pas croire que personne s'est jamais pratiqué chez lui à faire des manipulations avec des chargeurs à vide pour gagner de la vitesse pour ce genre de compétition? Ou ben je me trompe et ça sert pas a grand chose de pratiquer ça?

Cette discipline là m'intéresse quand même et on dirait que plein de question me vienne en tête à ce sujet pour le côté légal. Je suis du genre à me poser plein de question...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:23

Notre club vient juste de changer le règlement pour autoriser le port d'armes à la ceinture partout sur la propriété du champ de tir.
Avant c'était seulement dans la cabane du pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:51

Nik12 a écrit:
Ok et est-ce que la loi permet le port à la ceinture sur sa propriété? Je peux pas croire que personne s'est jamais pratiqué chez lui à faire des manipulations avec des chargeurs à vide pour gagner de la vitesse pour ce genre de compétition? Ou ben je me trompe et ça sert pas a grand chose de pratiquer ça?

Cette discipline là m'intéresse quand même et on dirait que plein de question me vienne en tête à ce sujet pour le côté légal. Je suis du genre à me poser plein de question...

A moins qu'une police couche dans ton salon, je vois pas comment ils sauraient... un moment donné faut arreter de paranoier aussi...

Mais rien ne t'en empeche. Mais fiat juste pas ca sur ton balcon à lLheure du souper...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Nik12
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2015

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:28

gunguru a écrit:
Nik12 a écrit:
Ok et est-ce que la loi permet le port à la ceinture sur sa propriété? Je peux pas croire que personne s'est jamais pratiqué chez lui à faire des manipulations avec des chargeurs à vide pour gagner de la vitesse pour ce genre de compétition? Ou ben je me trompe et ça sert pas a grand chose de pratiquer ça?

Cette discipline là m'intéresse quand même et on dirait que plein de question me vienne en tête à ce sujet pour le côté légal. Je suis du genre à me poser plein de question...

A moins qu'une police couche dans ton salon, je vois pas comment ils sauraient...  un moment donné faut arreter de paranoier aussi...

Mais rien ne t'en empeche. Mais fiat juste pas ca sur ton balcon à lLheure du souper...

J'ai pas vraiment l’intention de faire sa sur on balcon à l'heure du souper non Laughing . Je me demandais si c'était légal ou non du point de vu de la loi. Puisque tu me dis de pas faire ça sur mon balcon je suppose que non...haha

Merci pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:40

en fait rien dans la loi interdit de manipuler tes armes a l'intérieur de ton domicile ....

par contre quelqu'un qui passe devant chez toi et qui te voit l'arme dans les mains peut paniquer et appeler la S-cul en panique Non! pour ce qui est de ton balcon , il fait parti de ta maison mais te rend encore plus visible des braillards anti-armes
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:57

bien moi je dit comme la plupart que la loi te le permet pas ....... mais juste comme ca et a ne pas essayer car sa peux être long et pénible .....mais je connais une personne de cadillac un village près de vald`or qui c`est fait arrêté volais 15 ans environ avec son 357 mg près de son camp de chasse au rapide 2 et après avoir passé en cour a été acquité des charges contre lui .... pour faire simple il a conté une histoire qu`un ours l`avant attaqué quelque semaine avant et qu`il avait fait sa pour se protégé et qu`il regrétais son geste et qu ìl n`étais pas dangereux car avais toute c`est permi et même qu ìl avait été instricteur pour la SQ .... mais comme je te dit a ne pas faire

bon tire en régle c`est plus simple ihihihiihihh
Revenir en haut Aller en bas
alexfortin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
alexfortin


Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Boucherville
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 21/12/2014

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:59

Salut Brute750!

Ta question etait super pertinente. Ta question etait pas de savoir si c etait legal, c etait de savoir ce qui se passait si tu te fais pogner.  On sait tous que c est pas legal.

J'ai fait ma loi 9 en Novembre dernier ( je l ai aussi fait il y a 4-5 ans) et jamais on mentionne les peines risqués.  J ai des armes a feux depuis que j ai 12 ans et des armes restraintes depuis 5 ans et je me suis toujours aussi poser cette question.  Quel est le risques de se faire pogner.

La preuve que cette question n est pas stupide c est que personne n a pu repondre a la question.  Personne ici sur le site ne sait les peines possible pour une telle infraction.  Est ce qu on a un ticket, suspension de permis, saisie de l arme, arrestation?  Personne ne le sait ce qui confirme que c est une super bonne questio .

Pour ma part je serait tres surpris que cela implique un dossier criminel.  Il y a surement deja eu des gars qui se sont fait pogner et des jugements de court doivent exister.  Je ne sais cependant pas comment les chercher.

Pour les autres qui on perdu le sens du respect avec des reponses desobligante, et bien ne perd pas ton temps avec eux.  Je frequente plusieurs autres forum dans d autres domaines et je ne comprend pas que les moderateurs n'aient pas mis la hache dans les post qui manquaient de respect.

Alex


Dernière édition par alexfortin le Dim 22 Mar 2015 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

question tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question tir   question tir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:06

alexfortin a écrit:
Salut Brute750!

Ta question etait super pertinente. Ta question etait pas de savoir si c etait legal, c etait de savoir ce qui se passait si tu te fais pogner.  On sait tous que c est pas legal.

J'ai fait ma loi 9 en Novembre dernier ( je l ai aussi fait il y a 4-5 ans) et jamais on mentionne les peines risqués.  J ai des armes a feux depuis que j ai 12 ans et des armes restraintes depuis 5 ans et je me suis toujours aussi poser cette question.  Quel est le risques de se faire pogner.

La preuve que cette question n est pas stupide c est que personne n a pu repondre a la question.  Personne ici sur le site ne sait les peines possible pour une telle infraction.  Est ce qu on a un ticket, suspension de permis, saisie de l arme, arrestation?  Personne ne le sait ce qui confirme que c est une super bonne questio .

Pour ma part je serait tres surpris que cela implique un dossier criminel.  Il y a surement deja eu des gars qui se sont fait pogner et des jugements de court doivent exister.  Je ne sais cependant pas comment les chercher.

Pour les autres clowns qui on perdu le sens du respect avec des reponses desobligante, et bien ne perd pas ton temps avec eux.  Je frequente plusieurs autres forum dans d autres domaines et je ne comprend pas que les moderateurs n'aient pas mis la hache dans les post qui manquaient de respect.

Alex

Traiter certains membre du forum de "clown " ça c'est désobligant et les modérateurs ne sont pas des officiers de la gestapo, on est pas à l'époque de l'Allemagne nazi. On peut avoir des discussions corcées sans se détester c'est le principe même d'un forum libre sans sencure.
Revenir en haut Aller en bas
 
question tir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur la 12-6
» Question ''Mag Well''
» Question sur SKS
» question moa
» QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: