EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER

Aller en bas 
+25
icestorm10
sebastien41
60 recon
5340
Maximus
Benz30
Tess
Buffalo
Paul64
boom boom
peter527
Angus
AtomicGPS
mauser71
ago
Jean-luc.300
Marlaus
oldshot
Bleu9mm
marty
Jean-Marc
Popymoy
GVC
keshlalish
weimajack
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:47

peter527 a écrit:
une image vaut milles mots


DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 <a href=DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Guns-a10" />


WOW... Winner
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:52

Popymoy a écrit:
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2015/03/17/003-armes-a-feu-stephen-harper-reactions-mulcair-lebel-fournier.shtml Rolling Eyes



Etre contre la possession des armes a feu au QC ou ailleurs au Canada dans le but de se défendre, est un message clair qui me fait croire que les partis politique qui se pronocent contre l'idée, accepteraientt tout lobbying pret à négocier un registre un QC.

Du moment que ça rapporte en terme de financement de la caisse du partis politique...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:08

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Richard-martineau-caca-2012
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:15

mauser71 a écrit:
Deux autopatrouilles de la SQ la nuit pour le territoire de la MRC Drummond  ........Très très rassurant. .....si t'es pas chanceux un délai de 45 minutes. ......pour avoir de l' aide
L'idée est de ne pas s'installer dans la la MRC Drummond, donc.... Tu t'expose moin à la criminalité. Smile


Si j'était un peu sarcastique, on regarde ça d'un autre point de vue.
Idéalement, chercher à amménager pres d'un poste de police.

De préférence, il est aussi agréable de prévilégier également les hospitaux et d'y avoir acces rapidement si une agression devait arriver.
Le centre ville de MTL est tout a fait indiqué.  cheers

En dehors des étinérants du centre-ville qui ont le prévilère de s'installer par terre pres de l'hospital St-Luc ou dans Mercier Hochelage Maisonneuve pres des casernes de pompier qui sont également appeler à agir en terme de premier répondant et toujours à s'exposer à un controle quotidien des patrouilles de police parce qu'ils ont pas de domicile fixe...

On peut voir ça comme une sorte de privilège si je me fit aux raisonnement de certains partis politiques.

Le seul probleme est ce statut social pour pouvoir en bénéficier.
Etres un sans abris, junkis, quéteux, prostitué.  Hihi  Non!



Sinon, ti tu fait partis de la classe moyenne qui se levent à chaque matin pour allez "gagner ton pain", tu risque d'ête victime du système et des circonstances du système.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 30/12/2010

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:42

Harper all the way.
Sur la page facebook du journal de MTL a propos de la déclaration a Harper, la grosse majorité appuie ses propos.
Allez mettre votre grain de sel.
Vive Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:05

Au 98,5 FM après-midi c'était complètement degulase !i! Vision unilatérale coté des anti et pro- contrôle !i!i! Autant Dutrisac que Paul houde avec Jean Lapierre !i!i!

Des exemples de personne de la même famille qui ce tir dessus par erreur avec un nombre éffraiyant de personnes tué par balles a toutes les jours et que toute le monde était armé ( le tout au États-Unis) !i!i! Ça frolais la diffamation...

AUCUNES exemples de bonne utilisation, de vie sauvé et de bon respect des lois... A les écouter parler , de la minute que tu a une arme tu est un fou dangereux et tu va tiré sur tous ce qui bouge !i!i!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:18

Adaptation d'un proverbe chinois :

Ne réveiller pas le registre qui sommeil ( Maximus 2015 après Jésus Christ )........ big smile
Revenir en haut Aller en bas
ago
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ago


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : st jean sur richelieu
Loisirs : arc chasse peche tir
Date d'inscription : 12/12/2010

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:29

BoomSticK a écrit:
Philippe Couillard dit que moins il y a d' arme a feu au Québec, mieux on se porteras, et quelques instant après , il dit qu ' il en possède plusieurs. Quelle raisonnement.


et la plupart de ce politicien anti armes ont une garde personnelle et un voiture de police devant la maison tous le temps( le tous payé avec mes impôts)
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:39

Dans la vague que la déclaration d'Harper a eu, j'ai entendu notre très minable premier ministre Couillard ainsi que le chef de la CAQ dirent ceci:" moins qu'il y a d'armes, mieux  c'est!"

C'est de la démagogie.  Biark caca des armes à feu!!! (Aimez moi et votez pour moi svp)

Bref, je n'aime vraiment pas Harper pour l'ensemble de son oeuvre, mais concernant les armes à feu, le monsieur m'inspire confiance devant le peuple qui à peur d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:54

C'est certain que tous ceux qui aimes les armes a feu vote harper on peut faire pencher la balance.

autre chose, JE SUIS certain que au moins 90% des posseseurs d'arme a feu du Québec se sont dit ''un jour si qqu essaye d'entrer chez nous, je vais me trouver un moyen de pogner mon gun' pour me protege ou protege ma famille.

je connais même des gens qui ont des armes juste pour ca et a l'époque c'etait courant un 12 dans le garde robe
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:13

Bleu9mm a écrit:
Je n'avais pas encore de certitudes quant à mon prochain vote au fédéral. Maintenant, j'en ai une !!!

Winner Winner Winner Winner

Bleu9mm

moi si moi si

non mais sérieusement, ces vraiment de la désinformation a la radio du 98,5. a les entendre parler tout le monde est derrière Philippe Couillard et personne au Québec ne veut d'arme a feu. ca n'a vraiment aucun sens des émission de radio comme ça.No
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:27

Benz30 a écrit:
Au 98,5 FM après-midi c'était complètement degulase !i! Vision unilatérale coté des anti et pro- contrôle !i!i! Autant Dutrisac que Paul houde avec Jean Lapierre !i!i!

Des exemples de personne de la même famille qui ce tir dessus par erreur avec un nombre éffraiyant de personnes tué par balles a toutes les jours et que toute le monde était armé ( le tout au États-Unis) !i!i! Ça frolais la diffamation...

AUCUNES exemples de bonne utilisation, de vie sauvé et de bon respect des lois... A les écouter parler , de la minute que tu a une arme tu est un fou dangereux et tu va tiré sur tous ce qui bouge !i!i!


Vous entendez, lisez des choses qui ne sont pas véridiques de la ,part de journalistes, faites une plainte au Conseil de Presse, cela prend 10 minutes.

Ce serait bien plus profitable que de brailler ici pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:35

sebastien41 a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Je n'avais pas encore de certitudes quant à mon prochain vote au fédéral. Maintenant, j'en ai une !!!

Winner Winner Winner Winner

Bleu9mm

moi si moi si

non mais sérieusement, ces vraiment de la désinformation a la radio du 98,5. a les entendre parler tout le monde est derrière Philippe Couillard et personne au Québec ne veut d'arme a feu. ca n'a vraiment aucun sens des émission de radio comme ça.No  

C'est des situations comme ça que j'aimerais qu'un représentent de la NFA sois la pour répliquer à toutes les mensonges et déclarations sans fondements avec les preuves et les source à l'appui noir sur blanc !i!i!

J'en jouirait !!! Moi je suis pas capable, me faire mentir et faire dire des niaiseries en pleine face me ferais pogner les nerfs et grimper dans les rideaux!i!
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:44

weimajack a écrit:
Benz30 a écrit:
Au 98,5 FM après-midi c'était complètement degulase !i! Vision unilatérale coté des anti et pro- contrôle !i!i! Autant Dutrisac que Paul houde avec Jean Lapierre !i!i!

Des exemples de personne de la même famille qui ce tir dessus par erreur avec un nombre éffraiyant de personnes tué par balles a toutes les jours et que toute le monde était armé ( le tout au États-Unis) !i!i! Ça frolais la diffamation...

AUCUNES exemples de bonne utilisation, de vie sauvé et de bon respect des lois... A les écouter parler , de la minute que tu a une arme tu est un fou dangereux et tu va tiré sur tous ce qui bouge !i!i!


Vous entendez, lisez des choses qui ne sont pas véridiques de la ,part de journalistes, faites une plainte au Conseil de Presse, cela prend 10 minutes.

Ce serait bien plus profitable que de brailler ici pour rien.

Je veux bien, mais comme camionneur a + de 65Hrs semaine, c'est dur d'avoir du temps a m'assoir autre que dans mon truck pour écrire le total des niaiseries qui a pus dire .... Ça me prend plus qu'un " Je suis pas d'accords avec lui"... J'en connais des boutes mais j'ai pas les preuves sur papier pour me backer !
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:46

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2015/03/17/001-gouvernement-premier-ministre-stephen-harper-armes-a-feu.shtml


j'ai jamais lu un concentré pareille d'imbécilité....
Du monde dire que normalement quand tu es victime d'une invasion de domicile, c'est parce que tu l'as chercher......... WTF!!!!! c'est comme dire que si les femmes ce vont violer c'est parce qu'elle le mérite, Que si ya des gens qui meurt de faim, c'est parce qu'il refuse de manger....
Mon père et grand-père avait raison; yen a qui comprennent juste avec une tape sur la yeule...
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:06

mon vote au federal confirmé et je sais pas pour qui voté personne au qc veu des honnete propriétaire d'arme a feu ... on coute en santé en éducation on coupe partout pis on veu un registre tres couteux j'ai honte d'etre quebecois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:37

kinay03 a écrit:
mon vote au federal confirmé et je sais pas  pour qui voté  personne au qc veu  des honnete propriétaire d'arme a feu  ... on coute en santé en éducation on coupe partout  pis on veu un registre tres couteux j'ai honte d'etre quebecois

Mon vote au federal conservateur

mon vote au provincial, comme aux derniere élection, partie conservateur du Québec, il en veulent pas du registre eux

http://particonservateurquebec.org/le-programme/justice/

clicker sur le lien et lire en bas de la page sur le registe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 5:29

il y a un sondage sur le sujet sur le site de tva nouvelle, allez voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 5:34

membre NFA
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:26

bizarre mais me semble que Harper parlait en région éloignée et non rural? Confus

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:35

Voici le site où voter. Le sondage se trouve en bas de page, du côté gauche:

http://tvanouvelles.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:41

Ses paroles ont tellement été transformées par nos chers médias. Tout ce qu'il a dit,

Mon épouse vient d'un milieu rural où la possession d'une arme n'était pas seulement pour la ferme, celà inspirait aussi un certain sentiment de sécurité quand la police est loin.

Viarge,  c'est tout ce qu'il a dit. Il n'a pas dit qu'il allait permettre par décret le Castle law. Il n'a pas dit que tous les canadiens devraient avoir une arme pour se défendre. Il a seulement parlé du patelin de sa femme où les gens gardaient une arme au cas où, parce qu'ils se sentaient éloignés de la protection policière.
Donc, TOUT ce qui s'est dit dans les médias ne sont pas ce que Harper a dit. Méchante manipulation des dire du Premier Ministre Rolling Eyes


Dernière édition par Popymoy le Mer 18 Mar 2015 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:47

Comme si il aurait dit que son épouse vient d'un milieu où la tondeuse se passe le mercredi et que les médias auraient rapporté que ça n'a pas de bon sens, le Premier Ministre veut passer un décret pour que tout le monde passe la tondeuse le mercredi et qu'il faut s'insurger contre ça, que c'est une atteinte à la liberté et à la sécurité des Québécois et des Canadiens... Stie que je suis découragé... Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:01

Regardes les choses comme ça, Popymoy:

On est tous d'accord avec la remarque de Stephen Harper.

La majorité des citoyens canadiens sont d'accord avec Stephen Harper.

Toute la députation du Québec est à côté de la plaque sur ce sujet. Ca indique à quel point les politiciens et le gouvernement du Québec sont décalés par rapport à l'opinion de la population.

Point barre!!!

Laissons les merdias se masturber intellectuellement sur un faux-problème.

Laissons s'enfarger les Couillard, Legault, Drainville, Peladeau et les autres: un jour (peut-être) la Province de Québec aura le premier ministre qu'elle mérite...
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER   DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:11

Je comprends pas pourquoi vous vous en faites avec les imbéciles de politiciens qui veulent juste avoir les votes des tites matante...Harper a dit se que la majorité des gens qui ont des armes pense et ferais.

C'est un reflex naturel de défendre sa propriété et surtout sa famille. ca beau être le pape, Couillard, Obama, m'importe quel lois ou qui tu veux, y a personne d'assez puissant sur cette terre pour m’empêcher de prendre mon arme pour défendre ma famille contre un intrus qui entre chez nous par infraction. C'est la même chose pour tout le monde je crois, même ceux qui on pas d'arme vont prendre un bâton de baseball ou un couteau comme on vois souvent dans les films. Tu call le 911 pis tu reste pas la a rien faire, tu t'arme et tu défends ta propriété et surtout ta vie.

J'ai deux berger allemands a la maison et si le gars veux vraiment entrer chez nous, il va devoir tirer mes chiens donc si c'est le cas ben j'ai pas d'autre solution que moi aussi utiliser mon arme point final j'en fou qui me juge après mais au moins personne de ma famille vont s’être fait blesser ou tuer par un jeune imbécile qui avait choisi ma maison pour se défouler....

on en vois trop d'invasion de domicile ou les gens se font ligoter ou maltraiter moi je vous garantie que sa arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
 
DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier ministre #1
» Notre mystérieux premier ministre
» Notre Premier ministre L'ARME a la main
» tout un premier ministre nôtre trudeau
» Petition Démission du premier ministre Justin Trudeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: