EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Claude Colgan au FM93

Aller en bas 
+13
technomeca
6.5x284
weimajack
GVC
kevmetal25
frink
boom boom
Popymoy
Frankyflo
Lewis77
BoomSticK
icestorm10
Minotaure
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Claude Colgan au FM93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Colgan au FM93   Claude Colgan au FM93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:56

GVC a écrit:
270 wsm a écrit:
Je viens d'écrire à la CAQ pour le dire que Mr.Legault a perdu une belle occasion de se démarquer et je leurs ai laissé le lien du sondage et de l'entrevue de Mr.Colgan.

Moi aussi, je viens de leur écrire cette lettre. Est-ce que ça va se rendre à m. Legault??? Je ne sais pas, mais ça m'a fait du bien de l'avoir écrit.  lol!
Citation :

À : info@coalitionavenirquebec.org

À M. François Legault, réf. Sa prise de position du 17 mars 2015 suite aux propos tenus par M. Harper au sujet des armes à feu.

Monsieur le Député Legault,

J'ai toujours voté ADQ et depuis que vous l'avez remplacé, je vous ai toujours appuyé .

Mais depuis votre prise de position hier avec le reste de l'assemblée nationale concernant les propos tenus par m. Harper la semaine dernière, qui soit dit en passant n'a jamais dit qu'il souhaitait que la population fasse justice elle-même, vous venez de perdre mon vote!

Étant un tireur sportif et chasseur, je croyais que depuis le départ de l'ADQ vous étiez le parti qui pouvait le mieux comprendre mes préoccupations, mais



je vois bien que c'est loin d'être le cas.

Comment pouvez vous dire que parce que vous votez à l'unanimité à l'assemblée nationale , que ce soit lors de ce vote ou à propos d'un soi-disant registre québecois sur les armes à feu, qu'il y a un consensus au Québec. Vous parlez à travers votre chapeau!

Lisez la réponse au sondage sur le sujet sur cette page: http://fr.canoe.ca/infos/question_canoe/index.html
Ou bien, lisez les commentaires des lecteurs à la fin de ces deux articles, pour ne mentionner que ces deux là:
http://www.journaldemontreal.com/2015/03/18/un-gun-un-vote-pour-stephen-harper

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2015/03/17/003-armes-a-feu-stephen-harper-reactions-mulcair-lebel-fournier.shtml

Vous allez vous apercevoir que le consensus que vous décrivez est loin d'être là! Nous sommes environ 500 000 possesseurs RESPONSABLES d'armes à feu au Québec et je crois que vous, nos élus, devriez y porté un peu plus d'attention.

La cours suprême de Canada va rendre sa décision bientôt à propos des données québecoises du défunt et onéreux registre des armes à feu non-restreintes, décision qui j'espère ne fera pas de nous, québecois, des citoyens de seconde zone. Après tout le Québec fait encore parti du Canada, et pour longtemps j'espère, et je souhaite être traité comme tout mes compatriotes canadiens. Je vous ferez remarqué que depuis l'abolition dudit registre en 2012, il n'y a pas eu d'hécatombe et que le reste du pays n'est pas à feu et à sang comme l'avait prédit une autre coalition (coalition pour le contrôle des armes à feu)! Un registre qui n'a jamais fait la preuve d'avoir évité un crime. D'ailleurs le taux de criminalité par armes à feu était déjà à la baisse bien avant l'instauration dudit registre en 1995.

Je sais qu'un grand nombre de confrères et consoeurs possesseurs d'armes à feu voyaient en vous le parti provincial le plus près de nos préoccupations, mais qui comme moi, sont en train de révisés leur positions! Après tout il n'a pas que les quatre principaux partis. C'est à vous de voir.



Je vous prie d’agréer, Monsieur le Député, l’expression de ma considération respectueuse.

Excellente initiative
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Colgan au FM93
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les propos de Claude Colgan au FM93
» Entrevue avec Claude Colgan au FM93
» Duhaime et le frère d'une des victime de la polytechnique
» Claude Colgan; merci
» Claude Colgan au 91,9 cet après-midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: