EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Registre Québécois : communiqué Lise Theriault

Aller en bas 
+21
Paul64
Zombie MADNESS
Percuteur
icestorm10
n0th1ng
killick
boug
Shooting Star
BoomSticK
AtomicGPS
P2A
all
raguenau
Nik12
Jean-Marc
keshlalish
Hellcat
LabDan
freforall
Bleu9mm
DT741
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 13:57

Et voila !!!

Vous allez faire quoi quand ça va arriver ? On sait qui a plein de sans-colonne qui vont enregistrer sans poser de question et beaucoup vont dire qui le feront pas mais vont le faire mais le diront pas...


http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?aiguillage=ajd&type=1&idArticle=2303278449
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:02

Ça me fait penser à une chanson de Dalida :

"Encore des mots toujours des mots
Les memes mots
Je n'sais plus comme te dire
Rien que des mots"

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:07

DT741 a écrit:
Et voila !!!

Vous allez faire quoi quand ça va arriver ? On sait qui a plein de sans-colonne qui vont enregistrer sans poser de question et beaucoup vont dire qui le feront pas mais vont le faire mais le diront pas...


http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?aiguillage=ajd&type=1&idArticle=2303278449


Registre Québécois : communiqué Lise Theriault 824519 la même chose que ceux qui vote libéral au provincial......y'a jamais personne à qui je parle qui a vote libéral au provincial et pourtant qui est au pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:10

Moi j'ai voté liberal aux provincial :

1- j'avais pas de conservateur dans ma circonscription

2- fallait que la grosse pauline sorte

3- le caquiste dans ma circonscription etait un pro-carré rouge

On va etre honnete, personne avait vu la catastrophe liberale arriver
Revenir en haut Aller en bas
LabDan
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Outaouais
Loisirs : Sports Plein-Air
Date d'inscription : 22/11/2009

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:16

Quand ont dit selon Mme Thériault ...

L'enregistrement de ces armes est un enjeu très important sur le plan de la sécurité publique

et que l'on voit ce qui vient de se passer à Québec avec le policier qui tire en pleine figure de la jeune fille  

où est sa logique à Mme Thériault
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:23

DT741 a écrit:
Moi j'ai voté liberal aux provincial :

1- j'avais pas de conservateur dans ma circonscription

2- fallait que la grosse pauline sorte

3- le caquiste dans ma circonscription etait un pro-carré rouge

On va etre honnete, personne avait vu la catastrophe liberale arriver

Même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:36

same mais moi j'ai voté libéral pour avoir del a job l'été parce que pauline avait diminué de moitié le financement au infrastructure :P


ps moi j'enregistre pas, pis si y essaie de me faire de la pression jvais simplement leur dire que je suis canadien avant D'être québécois pis que les armes a feux sont de juridiction fédéral et non provincial. et faites vous en pas je vais aussi faire part a mr blainey de mon fort désacord avec le provincial et demander a se que mes droit soit sécuriser avec un bill quelqu'onque.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:37

DT741 a écrit:
Moi j'ai voté liberal aux provincial :

1- j'avais pas de conservateur dans ma circonscription

2- fallait que la grosse pauline sorte

3- le caquiste dans ma circonscription etait un pro-carré rouge

On va etre honnete, personne avait vu la catastrophe liberale arriver


C'est pathétique, mais c'est comme ça que la majorité des gens on voté au quebec. cr***** qu'on a pas de choix.

Moi ça changeait rien parce que dans le compté de Chateaugay c'est les libéraux qui rentre depuis longtemps et encore plus vu que c'est MOREAU qui est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:43

j'ai voté libéral par ce qu'il n'y avait personne qui se présentait dans le parti conservateur

membre nfa et du parti conservateur
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:48

Anyway Lise Thériault a de la misère a garder ces prisonniers a l'intérieur des prisons parce que la paperasse est tout mêler... Pensez-vous qu'elle va réussir a tenir un registre a jour lolll
Revenir en haut Aller en bas
Nik12
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2015

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:49

Peu importe le parti...il y aurait eu un registre québecois quand même...les médias ont décidé qu'il y en aurait un autre donc il y en aura un autre
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:50

Aller on se pars un parti politique ? Qui veux devenir le premier ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:55

Dommage que nos députés de l’Assemblée nationale du Québec n’aient pas une once de jugement et veulent mettre sur pied un autre registre inutile et couteux. Après avoir passés la hache dans les conditions de travail des employés municipaux et de l’État, coupés dans les budgets de la santé et de l’éducation, imposés des coupures sauvages dans tous les domaines possibles, ils s’apprêtent maintenant à imposer un registre « utilisateurs payeurs » aux chasseur et tireurs sportifs du Québec simplement pour satisfaire leurs orientations idéologiques ? C’est complètement scandaleux !
Ces politiciens prétendent parler au nom de la majorité de la population, rien n’est plus faux, ils parlent au nom d’un petit groupe de pression bien implanté dans les médias et la classe politique et de certains fonctionnaires de la SQ qui veulent se créer un empire. Le Québec est effectivement distinct, mais assurons nous maintenant que 500 000 d’entre nous ne serons jamais des citoyens Canadiens de deuxième classe.

Je crois que nous devons absolument continuer à faire valoir notre opinion sur toutes les tribunes possible et joindre des organisations comme la NFA ou la CSSA pour continuer à défendre nos droits car il n'y pas un seul politicien du Québec qui est capable de se tenir debout sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
P2A
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:07

Avez vous remarque comme étrangement le 30M de $ divise par 500 000 corresponds a un 60$....

Bon ben y'a une AG de la NFA le 23 mai prochain (histoire d'aller montrer nos dents a Sheldon)... Moi je pense aller manger mon sandwich sur une belle pelouse a 5 minutes de l'hôtel concorde, pas loin de la fontaine de Tourny ce jour la...

Y'en a d'autre qui se joignent?
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:30

LabDan a écrit:
Quand ont dit selon Mme Thériault ...

L'enregistrement de ces armes est un enjeu très important sur le plan de la sécurité publique

et que l'on voit ce qui vient de se passer à Québec avec le policier qui tire en pleine figure de la jeune fille  

où est sa logique à Mme Thériault
Registre Québécois : communiqué Lise Theriault 824519
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:46

LabDan a écrit:
Quand ont dit selon Mme Thériault ...

L'enregistrement de ces armes est un enjeu très important sur le plan de la sécurité publique

et que l'on voit ce qui vient de se passer à Québec avec le policier qui tire en pleine figure de la jeune fille  

où est sa logique à Mme Thériault


Thériaut c' est comme bobinette. ne sois pas trop exigent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shooting Star


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Jonquière
Emploi : Temps plein
Loisirs : Plusieurs
Date d'inscription : 03/05/2012

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:55

Travaillant pour une grosse muti-nationale, je peux-tu vous jurer que je regarde les postes offerts

HORS QUÉBEC!!!!!

J'ai honte de mes dirigeants, honte de la police, honte de l'association des chefs de police.

J'en ai marre de la désinformation, de Rathjen, de Thériault, des petites crisettes d'étudiants.

Surtout de me faire fou%&"$ à tour de bras et de me faire voler par le gouvernement qui n'a pas la compétence réelle pour diriger et gérer des finances publiques.

Je suis aussi écoeuré des nominations partisanes et des petits "namis".

EHHHHEHAHHHH!!!   Ça fait du bien ça!!!!!!!

Ca va pasEn-criseGrosse colere
Revenir en haut Aller en bas
boug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
boug


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : monteregie
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/02/2015

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:09

Je ne suis pas très inquiet suite aux sorties publiques de nos politiciens. On sait comment explosent les coûts des projets informatiques dans notre belle province. affraid

L’austérité n’a pas encore commencé. Attendons que les manques de budgets dans tous les ministères se répercutent sur le terrain et ce sera extremement difficile d’obtenir des budget pour tout nouveaux projets. No

Je suis un incorrigible optimiste. Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:11

Vous savez qui va payer pour ce crisse de registre la hein! Tant qua moi, cé qui qui le veux le registre, les autres, ben qui paye pour le registre eux autres. Nous autres on en veux pas! Cé sur que l'on va se faire fourrer encore une esti de fois! J'ai lu le communiqué de la NFA tantôt, il parle déja qu'il y a encore de gros dossier qui s'en vient (Québec), oh que oui! Je suis super heureux de la décision de la cours suprème, mais crisse que chu frustré de notre république de banane! Merci de m'avoir écouter (lu) ça fait du bien de ventiller!
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:03

le registre seras possible a implanté que si il y a des fudds.


Dernière édition par BoomSticK le Ven 27 Mar 2015 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:05

DT741 a écrit:
Et voila !!!

Vous allez faire quoi quand ça va arriver ? On sait qui a plein de sans-colonne qui vont enregistrer sans poser de question et beaucoup vont dire qui le feront pas mais vont le faire mais le diront pas...


http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?aiguillage=ajd&type=1&idArticle=2303278449




tu pourra me traiter de sans collone mais si les amande sont tres elever j'ai pas les moyen de donner plus que mes impots au Kebequistan
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:08

DT741 a écrit:
Et voila !!!

Vous allez faire quoi quand ça va arriver ? On sait qui a plein de sans-colonne qui vont enregistrer sans poser de question et beaucoup vont dire qui le feront pas mais vont le faire mais le diront pas...


http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?aiguillage=ajd&type=1&idArticle=2303278449

Tu lis dans mes pensés, des FUDDs
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:09

On commencera pas a se traité de noms avant qu'ils matérialisent ce registre :P

Mais pour moi, et plusieurs autres : nous sommes canadiens et je payerai pas qqch que personne d'autre au Canada paye.

Inquiete toi pas, tu seras pas le seul a enregistrer, j'ai déjà hâte de voir vos beaux ptits papiers "made in quebec" :P
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:27

au dernière nouvelle, j'habitais au canada et le canada à abolit le registre .
Et si le gouvernement du quebec me poursuit ou me fait pression, je vais demandé à ce que mon procès soit dans une autre province du canada pour un jugement imparcial....
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois : communiqué Lise Theriault   Registre Québécois : communiqué Lise Theriault Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:43

Ben voyons...

qui ici a des restreints (pour s'en servir) et n'a pas 1- sa loi 9 et 2- payé pour l'obtenir...c'est quoi déjà l'équivalent au B-C disons de ceci ?

Au Qc on paye déjà un paquet d'affaires qu'ailleurs au Canada on ne paie pas...arrêtez de vous faire des accroire...si vous êtes au Qc et qu'il faut payer un truc...vous n'aurez d'autres choix que de 1-payer...2- arrêter...3- déménager...

Si 2 ou 3 sont pas dans les cartons...vous ferez le 1

Si vous ne voulez ni 1, ni 2 ni 3...(parce que vous avez une colonne-fusionnée-qui-ne-plie-pas) et bien vous subirez les conséquences prévues (qu'ils inventeront bien assez vite...mais dont on peu deviner qui vous emmèneront à devoir faire 2...du moins pour un temps).

Ce sur quoi je crois qu'il serait préférable de «focusser» à ce stade-ci est plutôt de savoir que : si la CsC a reconnu que le fédéral a le pouvoir de créer le registre...pour ensuite reconnaître qu'elle a aussi le pouvoir de le détruire...c'est donc dire que cela relève du fédéral pur...donc reste à voir comment on pourrait contrecarrer les visées de nos bons dirigeants à savoir pourquoi, tout d'un coup, quelque chose qui a été reconnu relever du fédéral pourrait relever du provincial... oui...la loi sur la sécurité dans les sports mais...faudrait voir si de passer par-là ne serait pas, dans son caractère véritable (comme ils disent à la CsC) outrepasser sa juridiction.

Le reste ne sont que des coups de gueules.
Revenir en haut Aller en bas
 
Registre Québécois : communiqué Lise Theriault
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook de Lise Thériault
» Communiqué sur le registre.
» Communiqué de la FQCP-Projet de loi anti-registre
» Loi 9 VS Registre Québecois
» Un registre quebecois!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: