EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rassemblement

Aller en bas 
+31
Zombie MADNESS
mercenaire32
Wile E. Coyote
Hellcat
pla127
Bad Company
1clickdown
Hicks
gunguru
Lios
Blaireau
500mag
Ktmrider
GVC
frink
tireur53
Memnoch
Bleu9mm
all
BoomSticK
Hitman@187
Popymoy
kinay03
bill
oldshot
icestorm10
Mr. Canada's
peter527
boom boom
appache
AndreM
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

rassemblement Empty
MessageSujet: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:08

Bonjour je demandais si il y aura rassemblement contre le registre d'arme d epaule québécois. Et si oui sa serait bien de faire un groupe extrême précision.

Moi j suis partant, y en a t il d autre??
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:09

a datte samedi prochain a mtl devant le quartier general de la sq

https://www.facebook.com/events/1019475524747889/1020398444655597/
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:27

Juste plate comme choix de date car c'est la fin de semaine de paque et les gens partent souvent pour le long weekend
Revenir en haut Aller en bas
peter527
Actif / Active
Actif / Active
peter527


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : longueuil
Emploi : job de marde
Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job
Date d'inscription : 19/01/2014

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:29

je devrais y etre avec mon chandail no compromise Call
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:30

Pas moi qui ai choisi la datte et l'organisateur ne possede pas d'arme s'es juste un gars qui veux pas voir ce gaspillage.

Quand a moi je sais pas quel gillet je vais porté mais sil fait beau le tatouage va le dire clairement no compromise
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Canada's
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mr. Canada's


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Grande région de Montréal
Emploi : Oui
Loisirs : NFA - NRA - UEFA
Date d'inscription : 27/03/2015

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:33

Oui dommage que ce sois le samedi de Pâque je serais chez les beaux parents de ma femme .... à faire du Target avec le beau père .... j'aurai une pensée pour mes compagnons d'arme !!!
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 0:15

je vais être là
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:48

c'est tout... Moi appache, Peter et icestorm10 ?!?! ...
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:19

Désolé, je serai absent.

Pour ma part j'ai choisi de poser des gestes concrets: pas d'achats d'AAF, de munitions, de bébelles diverses.

Juste une arme en 2015. J'ai donné ma parole à un particulier (il se reconnaîtra).

Pas de vacance en pourvoirie et surtout pas chez la Sépaq.

Pas de permis d'orignal. Un seul permis de chevreuil pour deux.

Mon fils et sa chum de fille vous envoient leur bonjour d'Alsace:

Quand un natif du Québec est traité comme un étranger s'il revient chez lui, il comprend vite que le qualificatif "québécois" ne désigne rien d'autre qu'un payeux de taxes.

Je vote Harper cet automne. Si Québec continue de me faire chier dans ma sphère privée ma femme et moi on sacre le camp ailleurs.

Astheure, si vous faites tous pareil comme moi et ma femme, peut-être que les les gogos d'en-haut finiront par comprendre.

Si vous choisissez d'en demander encore ça sera votre problème.

Disponible en spécial chez Jean Coutu:

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/06/11/article-2157570-01E8B8B300000578-570_468x348.jpg

sniffeux

Attention derrière!
Revenir en haut Aller en bas
bill
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/11/2007

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:48

+1 oldshot

Si achat faire venir d'une autre province.

Aucune dépense dans aucune pourvoirie.

Attendre après cela que les pourvoyeurs et vendeurs se plaignent. Si on se tient ça ne durera pas longtemps. C'est plus pesant qu'une marche, le manque de $$$ dans les coffres du gouvernement et garanti que bien des commerçants vont changer d'idée sur l'enregistrement, ils vont être moins pour.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:33

je travail #$%"#$?%?$%?%?&? Banghead si non je serrais la
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 5:40

oldshot a écrit:
Désolé, je serai absent.

Pour ma part j'ai choisi de poser des gestes concrets: pas d'achats d'AAF, de munitions, de bébelles diverses.

Juste une arme en 2015. J'ai donné ma parole à un particulier (il se reconnaîtra).

Pas de vacance en pourvoirie et surtout pas chez la Sépaq.

Pas de permis d'orignal. Un seul permis de chevreuil pour deux.

Mon fils et sa chum de fille vous envoient leur bonjour d'Alsace:

Quand un natif du Québec est traité comme un étranger s'il revient chez lui, il comprend vite que le qualificatif "québécois" ne désigne rien d'autre qu'un payeux de taxes.

Je vote Harper cet automne. Si Québec continue de me faire chier dans ma sphère privée ma femme et moi on sacre le camp ailleurs.

Astheure, si vous faites tous pareil comme moi et ma femme, peut-être que les les gogos d'en-haut finiront par comprendre.

Si vous choisissez d'en demander encore ça sera votre problème.

Disponible en spécial chez Jean Coutu:

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/06/11/article-2157570-01E8B8B300000578-570_468x348.jpg

sniffeux

Attention derrière!

Même chose pour moi oldshot (mais malheureusement Mme Popymoy n'est pas prête, pas encore pour l'exil hors-Culbec. si ça ne tenait qu'à moi, ça fait un bout que j'aurais déplacé mes pénates Twisted Evil  )

Québec.... Sauve qui peut...
rassemblement TTt7Nx
Revenir en haut Aller en bas
Hitman@187
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Hitman@187


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2012

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:33

Je viens d'avoir un memo de la NFA disant qu'ils ne cautionnent pas la manifestation de samedi et qu'ils ont eu vent que des étudiants/anarchiste et/ou fauteurs de trouble se joindraient probablement au groupe en plus de tout le gratin médiatique. Je trouve que l'idée de manifester est bonne mais j'ai vraiment un mauvais feeling... Les antis sont sur les dents depuis leur dernière dégelée et cherchent n'importe quelle gaffe pour nous foutre sur la gueule quitte à avoir l'air ridicules (article scandale à la une de La Presse sur Blaney). Faudrait pas leur donner de munitions Work
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:51

Hitman@187 a écrit:
Je viens d'avoir un memo de la NFA disant qu'ils ne cautionnent pas la manifestation de samedi et qu'ils ont eu vent que des étudiants/anarchiste et/ou fauteurs de trouble se joindraient probablement au groupe en plus de tout le gratin médiatique. Je trouve que l'idée de manifester est bonne mais j'ai vraiment un mauvais feeling... Les antis sont sur les dents depuis leur dernière dégelée et cherchent n'importe quelle gaffe pour nous foutre sur la gueule quitte à avoir l'air ridicules (article scandale à la une de La Presse sur Blaney). Faudrait pas leur donner de munitions Work

CA serais intéressant que tu le "scan" , et tu le publie ici. STP
Revenir en haut Aller en bas
Hitman@187
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Hitman@187


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2012

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:58

Voici le communiqué
rassemblement Captur14
rassemblement Captur15
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:01

Gors merci !

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:03

Oh que je suis d'accord avec eux. Ce n'est vraiment pas le temps ces temps-ci pour une manifestation pour nous. Je n'ai vraiment pas confiance à ce qui pourrait arriver avec nos exaltés granola du Plateau. Ce monde là est complètement disjoncté et ils sont dangereux. Ils sont prêts à faire n'importe quoi pour avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Hitman@187
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Hitman@187


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2012

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:14

Ça résume très bien mon point de vue Popymoy. Maintenant que le vent commence à tourner en notre faveur et que les consciences s'éveillent, les antis semblent désespérés et prêts à tout pour ne pas perdre de terrain sur leur playground Québécois. Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais pas jusqu'où ils sont prêts à aller pour nous faire passer pour les méchants de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:22

Aidés de quelques éléments de la SQ déguisé? Je crois qu'ils peuvent aller TRÈS loin.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:49

sheldon est vraiment au courant de ce qui se passe ici au québec hein?
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:34

[quote="Popymoy"]Aidés de quelques éléments de la SQ déguisé? Je crois qu'ils peuvent aller TRÈS loin.[/quote]

Effectivement rien ne m'étonnerais également...!
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:02

Moi je ne suis pas nerveux on collabore déja avec la police sur le dossier. et il va y avoir tellement de camera en face du quartier general de la sq que les ti clin sans cagoule prendront pas vraiment de chance
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:36

Bonne initiative, mais comme toujours je suis un peu méfiant de la récupération des médias comme d'habitude !

Qu'est ce qui se passeras si il y'a 25 personnes à la manif ? Le journal de Mourial et Cyberpresse vont se servir du fait qu'il y a peu de participants pour encore une fois vomir à pleines pages que les opposants au registre sont peu nombreux et non organisés. C'est platte mais c'est ça leur game puis celle de la coalition pour le contôle des armes à feu, du gouvernement et ses conseillers..

Perso j'aurais bien aimé laisser le temps à la NFA et autres organismes (pourquoi pas une coalition NFA, CSA , Fédération de la faune, Associations de chasse et pêche et détaillants du Québec) d'organiser quelque chose de très majeur pour faire passer une fois pour toute un gros message à la population et aux élus ?

Mais comme l'expression le dit vous êtes majeurs et vacinnés et félicitations pour l'initiative...

C'est seulement mon 2 cent !

Joyeuse Paques et mangez pas trop de chocolat


Dernière édition par all le Jeu 2 Avr 2015 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:40

all a écrit:
Bonne initiative, mais comme toujours je suis un peu méfiant de la récupération des médias comme d'habitude !

Qu'est ce qui se passeras si il y'a 25 personnes à la manif ? Le journal de Mourial et Cyberpresse vont se servir du fait qu'il y a peu de participants pour encore une fois vomir à pleines pages que les opposants au registre sont peu nombreux et non organisés. C'est platte mais c'est ça leur game puis celle de la coaltion pour le contôle des armes à feu et du gouvernement..

Perso j'aurais bien aimé laisser le temps à la NFA et autres organismes (pourquoi pas une coalition NFA, CSA , Fédération de la faune, Associations de chasse et pêche et détaillants du Québec) d'organiser quelque chose de très majeur pour faire passer une fois pour toute un gros message à la population et aux élus ?

Mais comme l'expression le dit vous êtes majeurs et vacinnés et félicitations pour l'initiative...

C'est seulement mon 2 cent !

Joyeuse Paques et mangez pas trop de chocolat


++++1
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

rassemblement Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:10

Mon opinion personnelle sur le sujet, c'est que cette manifestation, si toutefois elle a lieu au moment prévu, est largement prématurée par son impréparation et la non-mobilisation des intéressés à ce stade-ci.

Bref, un coup d'épée dans l'eau pour faire postillonner les journalistes et conforter les antis-tout dans la conviction que toute la Province est derrière eux.

Ce qui rassure le plus c'est le fait qu'au moment où nous débattons sur le sujet, les données québécoises du Registre fédéral des armes longues sont en train de passer au broyeur.

Pour ou contre le registre , tous les gens à qui j'en ai parlé ces jours-ci sont unanimes pour dire que les conservateur fédéraux respectent la parole donnée et que les 125 députés provinciaux du Québec forment un méchant troupeau de moutons.
Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement des amateurs de sports motorisés
» Rassemblement Nazi en 1939 - New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: