EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rassemblement

Aller en bas 
+31
Zombie MADNESS
mercenaire32
Wile E. Coyote
Hellcat
pla127
Bad Company
1clickdown
Hicks
gunguru
Lios
Blaireau
500mag
Ktmrider
GVC
frink
tireur53
Memnoch
Bleu9mm
all
BoomSticK
Hitman@187
Popymoy
kinay03
bill
oldshot
icestorm10
Mr. Canada's
peter527
boom boom
appache
AndreM
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:04

PutNameHere a écrit:
foutu marde!!! y'a déjà de la chicane chez la NFA...

y'a de la chicane ici...

cr***** c'est toute le même combat pis la les anti doivent ce faire du fun en maudit a nous regarder aller!!!

je suis venue ici car il y avait beaucoup de bonne information a ramasser a droite et a gauche et il y avait du monde qui sont de vrai bible des armes a feu, la c'est juste du chialage pis sa ce parle comme de la marde

fait a peine 1 an je m'intéresse au arme dans le vie de tout les jours car en tant que militaire j'en avait déjà a la job mais la... commence a me dire que y'a bin du monde ici que j'ai pas le gout de croiser sur un champ de tir, on est supposer etre ici pour le fun après tout sa reste un cr***** de passe temps et ce peut importe le niveau au quel sa vous passionne sa reste un cr***** de hobby

T'as bien raison. C'est pour ça que je me fais mon propre fun quand la soupe est trop chaude...

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:04

agmsec a écrit:
#1  Pour une première ca aurait eu l'air crissement innocent de se ramasser 25 devant l’assemblée "provinciale" parque nous savions que c'était impossible de mobiliser plus de 100 personnes

#2 La même chose que le gouvernement du québec qui mise justement sur le fait que nous ne sommes pas capable de nous mobiliser

Donc ! Tu admet que c'était une utopie dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:05

Le problème c'est que votre passe-temps ou hobby est dans l'agenda du gouvernement du Québec depuis Dawson, ils n'en veulent pas d'arme en circulation au Québec. Pour le faire, il vont vous faire chier en continuent a rendre la possession et acquisition un calvaire ou simplement faire comme les motos sports monter le prix pour faire en sorte que vous abandonnez la pratique.

Le problème c'est qu'ils le font à la petite cuillère, ca gout pas beaucoup, donc on la prend, mais un jour ca va goûter la marde. Ce jour là vous aller vendre vos jouets
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:08

j'admet rien, je me suis jamais attendu a plus que ca des propriétaires d'arme à feu...

Mobiliser les québécois sur autre chose que leurs programmer sociaux qui n'ont pas les moyens se payer c'est impossible... C'est pareil pour leurs droits et liberté
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:09

ouais mais c'est pas une raison pour sortir pis avoir l'air d'une gang de poules pas de tête ...... y faut planifier et s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:11

Bleu9mm a écrit:
PutNameHere a écrit:
foutu marde!!! y'a déjà de la chicane chez la NFA...

y'a de la chicane ici...

cr***** c'est toute le même combat pis la les anti doivent ce faire du fun en maudit a nous regarder aller!!!

je suis venue ici car il y avait beaucoup de bonne information a ramasser a droite et a gauche et il y avait du monde qui sont de vrai bible des armes a feu, la c'est juste du chialage pis sa ce parle comme de la marde

fait a peine 1 an je m'intéresse au arme dans le vie de tout les jours car en tant que militaire j'en avait déjà a la job mais la... commence a me dire que y'a bin du monde ici que j'ai pas le gout de croiser sur un champ de tir, on est supposer etre ici pour le fun après tout sa reste un cr***** de passe temps et ce peut importe le niveau au quel sa vous passionne sa reste un cr***** de hobby

T'as bien raison. C'est pour ça que je me fais mon propre fun quand la soupe est trop chaude...

Hihi

Bleu9mm

rassemblement - Page 5 <a href=rassemblement - Page 5 Quote-10" />
Revenir en haut Aller en bas
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:12

agmsec a écrit:
Le problème c'est que votre passe-temps ou hobby est dans l'agenda du gouvernement du Québec depuis Dawson, ils n'en veulent pas d'arme en circulation au Québec. Pour le faire, il vont vous faire chier en continuent a rendre la possession et acquisition un calvaire ou simplement faire comme les motos sports monter le prix pour faire en sorte que vous abandonnez la pratique.

Le problème c'est qu'ils le font à la petite cuillère, ca gout pas beaucoup, donc on la prend, mais un jour ca va goûter la marde. Ce jour là vous aller vendre vos jouets  

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas la forme.

Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que c'est la même chose dans une foule de sujet de la société. Toi c'est les armes à feu qui te tiennent le plus à cœur et pour lequel tu es prêt à mettre le plus d'énergie.

Si moi je choisi de mettre toutes mes énergies pour militer contre la corruption au Québec, c'est mon choix. Si tu ne te présente pas à la manifestation contre la corruption, est-ce que ça veut dire que tu est pour la corruption, que tu est un pleutre et que ça va être ta faute si tout coûte plus cher au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:12

C'est tout moi, ça...

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:13

Pour ceux qui aime pas la chicane ou les vrais discutions a vous de voir, ne vous en faites pas j'ai autre chose a faire mois aussi c'est pour ca que je viens pas souvent parce que a chaque fois ca me laisse sur un gout amer de voir des gens qui ne vois pas que dans 10 vous les aurez plus vos jouets au Québec
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:13

Bleu9mm a écrit:
PutNameHere a écrit:
foutu marde!!! y'a déjà de la chicane chez la NFA...

y'a de la chicane ici...

cr***** c'est toute le même combat pis la les anti doivent ce faire du fun en maudit a nous regarder aller!!!

je suis venue ici car il y avait beaucoup de bonne information a ramasser a droite et a gauche et il y avait du monde qui sont de vrai bible des armes a feu, la c'est juste du chialage pis sa ce parle comme de la marde

fait a peine 1 an je m'intéresse au arme dans le vie de tout les jours car en tant que militaire j'en avait déjà a la job mais la... commence a me dire que y'a bin du monde ici que j'ai pas le gout de croiser sur un champ de tir, on est supposer etre ici pour le fun après tout sa reste un cr***** de passe temps et ce peut importe le niveau au quel sa vous passionne sa reste un cr***** de hobby

T'as bien raison. C'est pour ça que je me fais mon propre fun quand la soupe est trop chaude...

Hihi


Bleu9mm

tu peut remarquer qu'avec le nom que j'ai choisie (probablement le plus mauvais nom de l'univers) y'a rien que je prend bin bin au sérieux ici lol je trouve juste sa dommage...

c'est vrai qu'il faut ce battre pour nos droits mais la je trouve juste que c'est désorganiser, sa ce garoche de tout les bords ce qui ne peut pas nous aider ça c'est sur...


Dernière édition par PutNameHere le Lun 6 Avr 2015 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:13

Moi aussi , bonne soirée les gunny's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:16

PutNameHere a écrit:
Bleu9mm a écrit:
PutNameHere a écrit:
foutu marde!!! y'a déjà de la chicane chez la NFA...

y'a de la chicane ici...

cr***** c'est toute le même combat pis la les anti doivent ce faire du fun en maudit a nous regarder aller!!!

je suis venue ici car il y avait beaucoup de bonne information a ramasser a droite et a gauche et il y avait du monde qui sont de vrai bible des armes a feu, la c'est juste du chialage pis sa ce parle comme de la marde

fait a peine 1 an je m'intéresse au arme dans le vie de tout les jours car en tant que militaire j'en avait déjà a la job mais la... commence a me dire que y'a bin du monde ici que j'ai pas le gout de croiser sur un champ de tir, on est supposer etre ici pour le fun après tout sa reste un cr***** de passe temps et ce peut importe le niveau au quel sa vous passionne sa reste un cr***** de hobby

T'as bien raison. C'est pour ça que je me fais mon propre fun quand la soupe est trop chaude...

Hihi

tu peut remarquer qu'avec le nom que j'ai choisie (probablement le plus mauvais nom de l'univers) y'a rien que je prend bin bin au sérieux ici lol je trouve juste sa dommage...

c'est vrai qu'il faut ce battre pour nos droits mais la je trouve juste que c'est désorganiser, sa ce garoche de tout les bords ce qui ne peut pas nous aider ça c'est sur...
Bleu9mm

J'ai tu dis ça, moi ???? Serai-je maintenant dans le sélect club des mal cités ???

Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:17

mon erreur jai voulue écrire une réponse et j'ai écrit dans ton carrée lol
Revenir en haut Aller en bas
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:19

agmsec a écrit:
Moi aussi , bonne soirée les gunny's Wink

Bon, bon, bon. On commençait juste à s'amuser la...

Pour certains c'est juste de la chicane, pour moi ce sont des discutions qui au finale sont constructives et permettent de faire comprendre plusieurs points de vue et c'est c'est utile.

Oui des fois on s'échappe et on devrait tourner nos doigts sept fois avant d'écrire mais c'est sans rancune et ça fait partie de toutes discutions d'opinion sur des sujets chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:20

Bleu9mm a écrit:
C'est tout moi, ça...

lol!

Bleu9mm

Ça prenait juste de la soupe pour t'émouvoir ??? .........Un vrai matou !........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:25

PutNameHere a écrit:
mon erreur jai voulue écrire une réponse et j'ai écrit dans ton carrée lol

Aucune excuse ! 50 coups de fouet tout les vendredis et ne compte pas sur le roi d'Arabi pour shaker dans le manche et te sauver les fesses.......... big smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:29

ticul. a écrit:
agmsec a écrit:
Moi aussi , bonne soirée les gunny's Wink

Bon, bon, bon. On commençait juste à s'amuser la...

Pour certains c'est juste de la chicane, pour moi ce sont des discutions qui au finale sont constructives et permettent de faire comprendre plusieurs points de vue et c'est c'est utile.

Oui des fois on s'échappe et on devrait tourner nos doigts sept fois avant d'écrire mais c'est sans rancune et ça fait partie de toutes discutions d'opinion sur des sujets chauds.

Yeahh man ! J'e n'ais aucune rancune envers qui que se soit, je pense juste qu'on devrais exterminer tout ceux qui ne sont pas de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:31

Maximus a écrit:
ticul. a écrit:
agmsec a écrit:
Moi aussi , bonne soirée les gunny's Wink

Bon, bon, bon. On commençait juste à s'amuser la...

Pour certains c'est juste de la chicane, pour moi ce sont des discutions qui au finale sont constructives et permettent de faire comprendre plusieurs points de vue et c'est c'est utile.

Oui des fois on s'échappe et on devrait tourner nos doigts sept fois avant d'écrire mais c'est sans rancune et ça fait partie de toutes discutions d'opinion sur des sujets chauds.

Yeahh man ! J'e n'ais aucune rancune envers qui que se soit, je pense juste qu'on devrais exterminer tout ceux qui ne sont pas de mon avis.

Je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:41

Je suis teeeeelelemt de ton avis !!!

Shocked Shocked pale

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:03

Je vais résumer mon opinion , et ensuite vous ferez comme bon vous semble:

-il faudrait dans les meilleurs délais organiser des réunions de cuisine entre chasseurs et tireurs de toutes les régions du Québec pour s'entendre sur les moyens de pression à exercer pour éviter que le gouvernement Couillard ne porte un coup fatal à la chasse, au commerce de chasse et pêche ainsi qu'à l'industrie touristique québécoise.

-je suis assuré que le registre provincial des armes longues se soldera par un gouffre financier et que c'est l'ensemble des contribuables de la Province qui devront en assumer la charge, car les 480 000 propriétaires actuel d'AAF du Québec ne seront pas en mesure d'éponger une facture qui à terme se montera à plus de 350 millions de dollars.

-je crains que l'animosité et la rancune qui résulteront d'une telle mesure législative empêcheront pendant plusieurs décennies l'établissement d'un dialogue honnête et constructif entre les tenants des AAF et leurs opposants. Or un tel dialogue est impératif si l'on veut remédier à des problématiques bien identifiées auxquelles il conviendrait de remédier.

-j'ai eu l'occasion d'échanger sur le sujet avec plusieurs tireurs et chasseurs de ma région. Ils sont majoritairement convaincus que le gouvernement Couillard n'ira pas de l'avant, ou du moins n'agira pas rapidement dans ce dossier. J'aimerais partager leur optimisme. Les mois à venir nous diront qui avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:04

Moi aussi , je trouve que le délai était pas mal court! Vous pouvez peut-être rejoindre du monde assez vite avec facebook, mais c'est pas tout le monde qui est adepte de facebook loin de là.

D'ailleurs, si vous connaissez ceux qui ont ouvert la page facebook du rassemblement, peut-être qu'ils pourraient m'expliquer. Je ne suis pas facebook, mais que je veux y vérifier des choses j'y vais en passant par le compte à mon fils. Or lorsque j'ai eu vent de la page sur le rassemblement, j'y suis aller. Mais à partir de vendredi dernier, NIET, je ne pouvais plus consulté la page. Je ne sais pas si cela a été la même chose pour d'autres, mais j'ai trouvé ça intrigant, plus aucunes nouvelles, est-ce que c'était tombé à l'eau???

Puis ensuite ce communiqué de la NFA/ACAF:

La NFA a écrit:
 

Communiqué aux membres



Objet :  Manifestation ce samedi 4 avril 2015, au 1701 Parthenais à Montréal, QC.



Comme plusieurs d’entre vous le savent, une manifestation contre la création d’un registre québécois des armes à feu doit avoir lieu ce samedi 4 avril 2015, à 15 heures, devant le quartier général de la Sûreté du Québec,.  Cette manifestation est organisée par un organisme non affilié à l’ACAF, bien que cet organisme utilise certains slogans, tels « Aucun compromis » qui pourraient laisser entendre qu’il s’agit de l’ACAF.





L’ACAF désire aviser ses membres de ce qui suit :



1.  Cette manifestation n’est pas organisée par l’ACAF.



2.  L’ACAF a eu vent que des groupes anarchistes et associations étudiantes prendraient part à la manifestation, avec les risques de débordement ou de dérapage que cela présente.



3.  Il est important d’éviter que l’ACAF ou ses membres soient associés de près ou de loin à tout débordement ou dérapage lors de cette manifestation.





Dans ces circonstances, nous émettons les recommandations suivantes :



1.  Nos membres sont libres de participer à la manifestation, s’ils le désirent amis ne peuvent le faire qu’à titre individuel.



2.  Nos membres désirant participer à la manifestation devraient éviter de porter des symboles ou vêtements à l’effigie de l’ACAF (ou de sa version anglaise, la NFA), en raison des risques de débordement ou de dérapage et de la couverture médiatique négative qui pourrait en découler.



3.  Nos membres sont invités à se conduire de façon responsable, à ne pas confronter les forces policières, à cesser de manifester et à quitter immédiatement le site de la manifestation, si des signes de débordement ou de dérapage apparaissent.



Nous rappelons également à tous qu’il est interdit, en vertu de l’article 88 du Code criminel, d’être en possession d’une « arme »  lors d’une « assemblée publique », ce qui inclut une manifestation comme celle de samedi.



Sheldon Clare

Président

Association Canadienne pour les Armes à Feu


Pour plusieurs, moi compris, ç'a dû refroidir les ardeurs! Claude, Shawn ou Stephen étaient-ils là?

À ceux qui sont près des instances de la NFA/ACAF, Apache ou autres, pourriez vous me dire pourquoi nous ont-ils envoyé ce communiqué?
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:08

Maximus a écrit:
PutNameHere a écrit:
mon erreur jai voulue écrire une réponse et j'ai écrit dans ton carrée lol

Aucune excuse ! 50 coups de fouet tout les vendredis et ne compte pas sur le roi d'Arabi pour shaker dans le manche et te sauver les fesses.......... big smile


pas encore des coups de fouet.... j'ai déjà une femme à la maison qui me fouette pas mal... et pas dans le sens 50 shades of grey....au moins elle porterais un ptit kit en cuir sa serait un peu mieux... lol
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:22

oldshot a écrit:
Je vais résumer mon opinion , et ensuite vous ferez comme bon vous semble:

-il faudrait dans les meilleurs délais organiser des réunions de cuisine entre chasseurs et tireurs de toutes les régions du Québec pour s'entendre sur les moyens de pression à exercer pour éviter que le gouvernement Couillard ne porte un coup fatal à la chasse, au commerce de chasse et pêche ainsi qu'à l'industrie touristique québécoise.

-je suis assuré que le registre provincial des armes longues  se soldera par un gouffre financier et que c'est l'ensemble des contribuables de la Province qui devront en assumer la charge, car les 480 000 propriétaires actuel d'AAF du Québec  ne seront pas en mesure d'éponger une facture qui à terme se montera à plus de 350 millions de dollars.

-je crains que l'animosité et la rancune qui résulteront d'une telle mesure législative empêcheront pendant plusieurs décennies l'établissement d'un dialogue honnête et constructif entre les tenants des AAF et leurs opposants. Or un tel dialogue est impératif si l'on veut remédier à des problématiques bien identifiées auxquelles il conviendrait de remédier.

-j'ai eu l'occasion d'échanger sur le sujet avec plusieurs tireurs et chasseurs de ma région. Ils sont majoritairement convaincus que le gouvernement Couillard n'ira pas de l'avant, ou du moins n'agira pas rapidement dans ce dossier. J'aimerais partager leur optimisme. Les mois à venir nous diront qui avait raison.

Ta vision et ton approche sont plein de bons sens Oldshot. rassemblement - Page 5 824519
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:53

...'me suis racheté un arc... après 15 ans, sans cette chasse. Hihi
J'attends de voir les commentaires à mon sujet... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

rassemblement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:08

gvc le communiqué de l'acaf est justement ce que j'ai batisé la campagne de peur et ou j'ai blamé les nombreuse annulation
Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement des amateurs de sports motorisés
» Rassemblement Nazi en 1939 - New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: