EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Faire légalement obstruction au registre québécois...

Aller en bas 
+25
weimajack
1clickdown
foudetir
costaud
Moosetracker
oldshot
Pass
Percuteur
n0th1ng
DT741
Popymoy
Wile E. Coyote
Gandhi
shooterz
SQUILL/Fondateur
SigVicious
Libertarian Shooter
Blaireau
Bad Company
Jean-Marc
marty
all
Mr. Canada's
BoomSticK
frichtie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:52

Viarge que t'es décourageant à matin Moose Evil or Very Mad No Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101021
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:03

Décourageant, mais très probable comme mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:05

Popymoy a écrit:
Viarge que t'es décourageant à matin Moose Evil or Very Mad No Drapeau blanc

Ce n'est pas mon intention d'être décourageant mais plutôt d'inciter tous les propriétaires d'armes à prendre tous les moyens possibles pour contrer l'instauration d'un registre Québecois.

Sinon on aura à subir les foudres et "Papa Doc" Couillard et sa meute de tontons macoutes de la SQ. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:09

Je le sais bien. Si j'ai dit DÉCOURAGEANT, c'est bien parce que c'est plus que probable que tes dire arrivent Non!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:19

Moi je le trouve tres realiste...

Du gros funa venir au QC si ca passe ste merdre la
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:25

[quote="Moosetracker"]Je pense, du moins j'espère, qu'en bout de ligne, la raison va dominer et que le Gouvernement va renoncer au registre à cause des couts exhorbitants. Comment peuvent-ils d'une part adopter une motion à l'Assemblée nationale citant des les $400 millions de contribution québecoise au registre fédéral et d'autre part prétendre pouvoir monter un registre québecois de toutes pièces pour $30 millions. Ils essaient de nous faire avaler des couleuvres!

Par contre, si jamais le Québec se dote d’un registre on peut s’attendre à subir de lourdes pénalités parce que ce sera la seule façon de promouvoir la conformité à la loi/règlement(s).

Voiçi ce à quoi je m’attends si le notre état providence instaure un registre:

- Frais d’enregistrement et de renouvellement annuel
- Lourdes amendes pour la non-conformité
- Saisie et confiscation des armes non-enregistrées
- Perte du permis de chasse pour utilisation d’armes non-enregistrées à la chasse
- Possiblement, perte du PPA en vertu des pouvoirs discrétionaires accordés au Contrôleur des armes à feu selon les dispositions de la Loi sur les armes à feu du Canada
- La SQ intensifie ses inspections de résidence utilisant les dispositions de l’article 104 de la Loi sur les armes à feu du Canada
- La SQ utilise une liste fantôme provenant du registre fédéral soit-disant détruit pour établir les priorités d’inspection de domiciles (semblable à ce que la GRC a fait à High River en Alberta)
- Pouvoirs et directions sont données aux agents de la faune pour verifier l’enregistrement des armes sur le terrain.
- La SQ et les agent de la faune intensifient les barrages routiers durant les saisons de chasse pour vérifier les enregistrements
- La SQ cible les centres/champs de tir pour vérifier les enregistrements et ceuillir les données d'inscription
- Marquage des armes à feu - style exigences du Traité des Nations-Unies

Possiblement d’autres mesures dissuasives pour mettre en oeuvre l’objectif de Couillard …”minimiser la circulation d’armes à feu au Québec”.[/quote]

+1

Exactement ce que je pense également. Pour eux ce n'est même pas une question de logique quant à l'utilité réelle d'un registre, car les faits démontrent qu'il n'a pas empêché une multitude de drames (Valérie Gignac du service de police de Laval qui a été abattue par un individu (François Pépin) interdit de possession d’arme qui l’avait emprunté pour la chasse. Basil Parisiris qui n’avait pas fait son changement d'adresse et a abattu Daniel Tessier, policier de Laval, lors d’une intervention dynamique. Parisiris a été acquitté sous base de légitime défense car il se croyait victime d'une invasion de domicile. Valery Fabrikant qui a abattu 4 collègues de travail à l'Université Concordia avec une arme enregistrée, Kimveer Gill qui a abattu Anastasia De Sousa au collège Dawson avec une arme enregistrée (L’origine de la Loi 9) et il n’y a pas si longtemps Richard Henry Bain qui a abattu Denis Blanchette à l'intronisation de Pauline Marois au Métropolis.


Ces politiciens ne parlent pas au nom de la majorité de la population, mais au nom d’un petit groupe de pression bien implanté dans les médias et la classe politique du Québec et de certains fonctionnaires de la SQ qui veulent se créer un empire. Pour eux c'est fondamentalement une question idéologique, ils veulent contrôler la population et ultimement ils veulent éliminer la possession d'armes par les civils point à la ligne. La mentalité "Canadienne" diffère à ce niveau...

Possiblement que si ils avaient juridiction en matière des droits criminels, et de classification d'armes, cela ferait très longtemps qu'on aurait le modèle Australien ici au Québec ou encore pire le modèle Anglais. Ils sont offusqués de la décision de la Cour Suprême et du fait de se faire narguer par les Conservateurs ils vont s'entêter à mettre en place cette stupidité même en période d'austérité.

Et le pire dans tout cela, c'est qu'ils vont continuer et même augmenter les barrages routiers en période de chasse comme cela se fait depuis des années dans notre région, pour vérifier les permis de chasse les enregistrements etc... Cela va être le festival du ticket et des saisies pour ces charmants patrouilleurs de la SQ...
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:32

Moosetracker a écrit:
Je pense, du moins j'espère, qu'en bout de ligne, la raison va dominer et que le Gouvernement va renoncer au registre à cause des couts exhorbitants. Comment peuvent-ils d'une part adopter une motion à l'Assemblée nationale citant des les $400 millions de contribution québecoise au registre fédéral et d'autre part prétendre pouvoir monter un registre québecois de toutes pièces pour $30 millions. Ils essaient de nous faire avaler des couleuvres!

Par contre, si jamais le Québec se dote d’un registre on peut s’attendre à subir de lourdes pénalités parce que ce sera la seule façon de promouvoir la conformité à la loi/règlement(s).

Voiçi ce à quoi je m’attends si le notre état providence instaure un registre:

- Frais d’enregistrement et de renouvellement annuel
- Lourdes amendes pour la non-conformité
- Saisie et confiscation des armes non-enregistrées
- Perte du permis de chasse pour utilisation d’armes non-enregistrées à la chasse
- Possiblement, perte du PPA en vertu des pouvoirs discrétionaires accordés au Contrôleur des armes à feu selon les dispositions de la Loi sur les armes à feu du Canada
- La SQ intensifie ses inspections de résidence utilisant les dispositions de l’article 104 de la Loi sur les armes à feu du Canada
- La SQ utilise une liste fantôme provenant du registre fédéral soit-disant détruit pour établir les priorités d’inspection de domiciles (semblable à ce que la GRC a fait à High River en Alberta)
- Pouvoirs et directions sont données aux agents de la faune pour verifier l’enregistrement des armes sur le terrain.
- La SQ et les agent de la faune intensifient les barrages routiers durant les saisons de chasse pour vérifier les enregistrements
- La SQ cible les centres/champs de tir pour vérifier les enregistrements et ceuillir les données d'inscription
- Marquage des armes à feu - style exigences du Traité des Nations-Unies

Possiblement d’autres mesures dissuasives pour mettre en oeuvre l’objectif de Couillard …”minimiser la circulation d’armes à feu au Québec”.


HEY! LE RAISIN!

As tu encore une couple d'idées à donner au gouvernement.

Moi, j'en ai, mais, JE VAIS LES DIRE À PERSONNE.

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:43

SVP Weimajack, tu devrais corriger ta première phrase.

L'auteur de ces lignes est tout sauf un raisin.

En effet, les mesures qu'il énumère sont sans aucun doute envisagées de longue date.

Ce ne sont pas les idées liberticides qui manquent dans les édifices de la colline parlementaire...
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:24


S'il est tout sauf un raisin, c'est qu'il y est parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:47

Moosetracker a écrit:
Je pense, du moins j'espère, qu'en bout de ligne, la raison va dominer et que le Gouvernement va renoncer au registre à cause des couts exhorbitants. Comment peuvent-ils d'une part adopter une motion à l'Assemblée nationale citant des les $400 millions de contribution québecoise au registre fédéral et d'autre part prétendre pouvoir monter un registre québecois de toutes pièces pour $30 millions. Ils essaient de nous faire avaler des couleuvres!

Par contre, si jamais le Québec se dote d’un registre on peut s’attendre à subir de lourdes pénalités parce que ce sera la seule façon de promouvoir la conformité à la loi/règlement(s).

Voiçi ce à quoi je m’attends si le notre état providence instaure un registre:

- Frais d’enregistrement et de renouvellement annuel
- Lourdes amendes pour la non-conformité
- Saisie et confiscation des armes non-enregistrées
- Perte du permis de chasse pour utilisation d’armes non-enregistrées à la chasse
- Possiblement, perte du PPA en vertu des pouvoirs discrétionaires accordés au Contrôleur des armes à feu selon les dispositions de la Loi sur les armes à feu du Canada
- La SQ intensifie ses inspections de résidence utilisant les dispositions de l’article 104 de la Loi sur les armes à feu du Canada
- La SQ utilise une liste fantôme provenant du registre fédéral soit-disant détruit pour établir les priorités d’inspection de domiciles (semblable à ce que la GRC a fait à High River en Alberta)
- Pouvoirs et directions sont données aux agents de la faune pour verifier l’enregistrement des armes sur le terrain.
- La SQ et les agent de la faune intensifient les barrages routiers durant les saisons de chasse pour vérifier les enregistrements
- La SQ cible les centres/champs de tir pour vérifier les enregistrements et ceuillir les données d'inscription
- Marquage des armes à feu - style exigences du Traité des Nations-Unies

Possiblement d’autres mesures dissuasives pour mettre en oeuvre l’objectif de Couillard …”minimiser la circulation d’armes à feu au Québec”.


Des mesure irréaliste.

Tu as de l imagination ou tu es terrorisé par Couillard.

Silence est d"or.

Serais mieux de trouver les solutions, que de s'auto-flageler.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:48

weimajack a écrit:


HEY! LE RAISIN!

As tu encore une couple d'idées à donner au gouvernement.

Moi, j'en ai, mais, JE VAIS LES DIRE À PERSONNE.


Un grand merçi pour le compliment Weimajack.

Comme le dit si bien Oldshot, si tu penses que les bureaucrates et la SQ n'ont pas déjà contemplé toutes ces mesures dissuasives et d'autres en plus, c'est à se demander c'est qui le raisin! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:53

Le problème, c'est qu'il on dû les prendre ici. Depuis le temps que ça se jase sur le forum, il ont dû en noter des idées. Je ne crois pas que tu es un raisin, mais il n'y a pas seulement toi qui a sorti des scénario pour leur donner des idées et la sq doit remercier le forum.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:42

Hellcat a écrit:
Le problème, c'est qu'il on dû les prendre ici. Depuis le temps que ça se jase sur le forum, il ont dû en noter des idées. Je ne crois pas que tu es un raisin, mais il n'y a pas seulement toi qui a sorti des scénario pour leur donner des idées et la sq doit remercier le forum.

C'est faire un grand honneur au forum que d'imaginer qu'il sert d'inspiration aux fonctionnaires des ministères québécois concernés.

En réalité, tous ce qu'ils ont a faire c'est de potacher la directive européenne des armes de 1991 (révisée en 2008) et d'observer les réglementations des AAF des divers pays européens. S'ils manquent toujours d'inspiration ils n'ont qu'à lire les résolutions des Nations Unies.

Le meilleur moyen de se faire faire un enfant dans le dos c'est de sous-estimer ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:45

Faut quand même pas leur fournir les munitions.

Si c' est le cas , fait un concours, de celui qui a la meilleur idée pour nous enpisseté.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:06

BoomSticK a écrit:
Faut quand même pas leur fournir les munitions.

Si c' est le cas , fait un concours, de celui qui a la meilleur idée pour nous enpisseté.

Arrêtes de sous-estimer ces Messieurs:

A mettre la tête dans le sable tu risques de prendre le ...boomstick à la mauvaise place!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:14

Parfois , vaut mieux avoir la tête dans le sable, pour ne pas entendre , certaine sornette.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:09

BoomSticK a écrit:
Change  pas d ' idée , tu es lucide, a part que Dante a rien fais pour nous.

cheers

Dante a rien fait ouffff tu devrais te renseigner avant d'affirmer de tel chose

Quand ils ont crée le registre
Dante ont payé des autobus et fait des campagne

De plus ils font de la pub pour la NFA et contre le registre du Qc
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:16

BoomSticK a écrit:
costaud a écrit:
BoomSticK a écrit:
Change  pas d ' idée , tu es lucide, a part que Dante a rien fais pour nous.

cheers

Dante n'a rien fait pour nous...parles-en à Rudy lorsque tu vas y aller...tu m'en donnera des nouvelles après Mr Green

? je ne mettrais pas les pied la.

1 , il vend plus cher qu' ailleurs au pays

2. il me feras payer la tvq

3. Se mettrons a genou devant les demandes de nos tortionnaires.

4. il ont rien faite, pour aider la cause. voir les autres opinions aussi.


Oufffff vraiment n'importe quoi

Tu affirme des choses ici sans pouvoir les prouver

Dante est un excellent magasin et tu n'y mets pas les pieds mais tu semble au courant de tout ce qui s'y pense

Pas fort
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:21

Bien si tu y trouve ton plaisir, on es dans un pays libre. fais y de bon achats.

Effectivement, je suis au courant.

A part l Archerot, je n’achète pas ailleurs au QC.

Et on a pas besoin de se casser une jambe pour savoir ça fais mal.

Désoler de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:45

[/quote]


Des mesure irréaliste.

Tu as de l imagination ou tu es terrorisé par Couillard.

Silence est d"or.

Serais mieux de trouver les solutions, que de s'auto-flageler.

Shocked[/quote]

Moi un gars qui a travaillé pour les charognes de la famille royale Saoudienne je trouve sa borderline terrorisant sans mauvais jeu de mot.

Il a accepter une job pour du monde qui coupe des têtes dans rue pour des choix de vie. Sa en dit long sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:49

Citation :


Moi un gars qui a travaillé pour les charognes de la famille royale Saoudienne je trouve sa borderline terrorisant sans mauvais jeu de mot.

Il a accepter une job pour du monde qui coupe des têtes dans rue pour des choix de vie. Sa en dit long sur le personnage.

Je doit dire tu as raison, j' avoue c' est bizarre comme background, bizarre , personne souligne cela, pcq il a l ' air habile dans les coupure. Very Happy mais rien oblige de lui pavée la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:46

Des mesure irréaliste.

Tu as de l imagination ou tu es terrorisé par Couillard.

Silence est d"or.

Serais mieux de trouver les solutions, que de s'auto-flageler.

Shocked[/quote]

Moi un gars qui a travaillé pour les charognes de la famille royale Saoudienne je trouve sa borderline terrorisant sans mauvais jeu de mot.

Il a accepter une job pour du monde qui coupe des têtes dans rue pour des choix de vie. Sa en dit long sur le personnage.[/quote]

Mets en ! Couillard c'est un sale faux jeton, durand la dernière guerre ça portait le nom de "collabo"
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:19

Là, les boys, je ne vous suis pu....

Question Question Question

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:20

Bleu9mm a écrit:
Là, les boys, je ne vous suis pu....

Question Question Question

Bleu9mm

J'étions point au courant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:27

Moi ce qui me dérange cest que des gens ici salissent des réputations sans raison

En tous cas
Bonne soirée je ne commenterais pus ce post
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire légalement obstruction au registre québécois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loi 9 VS Registre Québecois
» Un registre quebecois!?!
» Registre Quebecois Septembre
» Introduction imminente du Registre québécois des AAF:
» questions sur un hypothétique registre quebecois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: