EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Faire légalement obstruction au registre québécois...

Aller en bas 
+25
weimajack
1clickdown
foudetir
costaud
Moosetracker
oldshot
Pass
Percuteur
n0th1ng
DT741
Popymoy
Wile E. Coyote
Gandhi
shooterz
SQUILL/Fondateur
SigVicious
Libertarian Shooter
Blaireau
Bad Company
Jean-Marc
marty
all
Mr. Canada's
BoomSticK
frichtie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:47

BoomSticK a écrit:
Tout cas , on es pas sortie du bois , il y en a qui font déjà dans leur short, pour des amendes.




C'est vrai que quand t'as le choix entre payer des amendes et nourrir ta famille, c'est beaucoup plus logique de défendre une idéologie. Non!
Honnêtement je serai très heureux que certains aient les moyens financiers de payer pour défendre une cause. Je ne suis pas de ces Québécois jaloux de la fortune des autres. Si vous le pouvez: faites valoir nos opinions quitte à payer beaucoup d'argent pour y arriver. Je vous encouragerai de mon mieux!
Malheureusement, chez nous, "we're running a tight ship'', alors du "lousse", on en a pas!
Avec mon caractère de cochon, s'il fallait que j'aie les moyens de tenir tête à ces enc*!é$ ça ferait les manchettes. Malheureusement ce n'est pas le cas!
Alors Boomstick, svp, ne juge pas ceux qui ne sont pas dans ta situation (si t'as assez de $$$ pour combattre) ou ceux qui ne pensent pas EXACTEMENT comme toi.
P.S. Je rêve de cri$$er mon camp de cette province de fous, justement à cause de ce registre et des taxes à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 4:53

Je dit que les $$$ , ce n'est pas tout dans la vie.

Et a être esclave de l argent, c' est dangereux, car avec des amendes, ils peuvent nous conditionné, a leur folies, et ceci s' applique a beaucoup de chose.

Si tout le monde aurais pensé ainsi, On travaillerais tous pour le salaire minimum.

Au QC, c' est gangréner, corruption , etc, je te comprend, je crois tout le monde se pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 13:44

Non le cash ses pas tout, mais pu pouvoir payer son hypothèque, son épicerie, son char, ses paiement Pcq ta payer tes ammende toute le mois.... Ben te pas plus avancer!!! Quand ta une famille une femme pis des enfants avec une maison, ta réalité est différente de quelqu'un qui habite chez ses parents avec rien a payer.... Anyway la réalisation du registre est pas vraiment faisable dans le climat actuel....
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:27

Ce moment de détente à base de beau bébé chat et de joke de graine sont une gracieuseté de Bleu9mm... Bleu9mm, quand ça sert à rien!

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 4 Bébé-chat-660x330


Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans :
- Tu sais comment on fait les enfants toi ?
- Bien sûr, c'est fastoche !
- Alors vas-y, dis moi.
- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...
- Et après ?!
- Et après il la pousse bien au fond avec sa bite.

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 4 Ba-dum%2Btss%2B_c6d58579b79de5a0b9acf90f44e3bcfb

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 4 Bleu1010

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire légalement obstruction au registre québécois...   Faire légalement obstruction au registre québécois... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:31

Hi hi hi... Y'en a pas un pour fermer un sujet comme moi !!!! Squill je réclame le titre de "post crasher"

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
Faire légalement obstruction au registre québécois...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un registre quebecois!?!
» Loi 9 VS Registre Québecois
» Registre Quebecois Septembre
» Introduction imminente du Registre québécois des AAF:
» questions sur un hypothétique registre quebecois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: