EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.

Aller en bas 
+3
270 wsm
killick
Memnoch
7 participants
AuteurMessage
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:22

Bonjour, vous trouverez en attache des modèles de lettres à envoyer à nos élus pour signifier notre mécontement. Vous devez bouger et faire votre part. Cette fois-ci, les anglos du Canada ne viendrons pas nous sauver le cul. On est seul et il faut se faire entendre.

Les E-mails n'ont pas le poids des lettres papier. Un E-mail est vite effacé! Il faut remplir leur boîte aux lettres... Ca a fonctionné dans le passé, ca marche encore.

Il faut écrire au Premier ministre et à la ministre de la sécurité publique. Il faut aussi réveiller la CAQ qui dort au gaz. Leur faire comprendre qu'il doivent se lever pour représenter les contribuables. Vous devez aussi écrire a votre propre député. Ci-bas vous trouverez le lien pour communiquer avec lui, vous pouver le trouver avec votre code postal. Vous sélectionnez son nom et cliquez sur "contact" pour avoir son adresse postal à l'assemblée nationale:

http://www.assnat.qc.ca/fr/deputes/

Je vous ai mis tout cuit dans le bec, vous n'avez qu'a copier/coller dans "Word", ajuster le texte si le coeur vous en dit, imprimer, signer et poster. Les tireurs et chasseurs du Québec sont très nombreux mais ils sont comme des moutons à l'abbatoir, ils attendent calmement leur tour sans dire un mot!

Comme dit le vieux dicton: Occupez vous de la politique avant que la politique s'ocuppe de vous!

1-2-3 GO!

Aide toi et le ciel t'aidera!

Mem
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:25

Adresse des élus:

Lise Thériault
Ministre de la Sécurité publique
Tour des Laurentides
2525, boulevard Laurier
5e étage
Québec (Québec) G1V 2L2

Phillipe Couillard
Premier ministre du Québec
Conseil exécutif
Édifice Honoré-Mercier
835, boulevard René-Lévesque Est
3e étage
Québec (Québec) G1A 1B4

Sylvie Roy
Hôtel du Parlement
1045, rue des Parlementaires
3e étage, Bureau 3.129
Québec (Québec)  G1A 1A4


François Legault
Cabinet du chef du deuxième groupe d'opposition
Hôtel du Parlement
1045, rue des Parlementaires
3e étage, Bureau 3.157
Québec (Québec) G1A 1A4


Dernière édition par Memnoch le Mar 7 Avr 2015 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:26

Lettre à Lise Thériault:

30 mars 2015

Mme Lise Thériault
Ministre de la sécurité publique du Québec



Mme Thériault, je vous écris ces quelques lignes pour vous signifier mon profond désaccord avec votre volonté et celle de votre gouvernement de créer un registre provincial des armes à feu.

Premièrement, depuis 2013, le registre canadien des armes à feu a été démantelé sans aucune incidence sur la violence dans le reste du pays. L’hécatombe annoncée par le lucratif lobby du contrôle des armes à feu n’est pas survenue dans le reste du canada. Pourquoi en serait-il différent pour les citoyens Québécois?

Pour fonctionner adéquatement, un registre doit être physiquement contenu par des frontières contrôlées. N’en déplaise aux membres du Parti québécois, le Québec est toujours une province faisant d’un pays appelé le Canada. J’espère que je ne vous apprends pas qu’il n’y a pas de contrôle entre les provinces, ce qui fait que les biens et les personnes peuvent circuler librement. La personne voulant éviter votre registre n’aura qu’à acheter sa carabine dans une autre province pour que celle-ci ne soit pas enregistrée. Je trouve déplorable de devoir vous rappeler que par définition, les criminels ne respectent pas les lois et ne serons pas affectés par votre programme. Les possesseurs d’arme à feu sont déjà fortement contrôlés. Il en résultera que les seules personnes que vous pénaliserez seront vos meilleurs citoyens, ceux qui prennent à cœur nos lois et qui veulent les respecter!

Je déplore aussi le fait que les élus n’ont pas consulté leur électorat avant de prendre position sur ce sujet. Les derniers sondages ont démontré qu’une majorité de Québécois comprennent les enjeux et ne supportent pas un tel projet. Des groupes vocalisent aujourd’hui leur désaccord envers ce projet ostracisant pour les Québécois en faisant d’eux des Canadiens de second ordre. Malgré le fait que vous n’êtes probablement pas d’accord avec eux, à titre d’élu, vous avez le devoir de les écouter.

Finalement, en cette période d’austérité, je trouve surréel de gaspiller des fonds publics considérables pour un programme qui a maintes fois prouvé son inutilité. Nous ne sommes pas en mesure de fournir les soins de santé de base à nos concitoyens et vous allez endetter le Québec d’avantage pour acheter de l’illusion auprès de l’électorat.

Soyez avisé que les actions prises par votre gouvernement dans ce dossier guideront mon choix dans l’isoloir lors des prochaines élections.

Bien à vous.




XXXXX
Québec
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:27

Lettre au PM:

30 mars 2015

M. Philippe Couillard
Premier ministre du Québec


Monsieur le premier ministre, je vous écris ces quelques lignes pour vous signifier mon profond désaccord avec votre volonté et celle de votre gouvernement de créer un registre provincial des armes à feu.

Premièrement, depuis 2013, le registre canadien des armes à feu a été démantelé sans aucune incidence sur la violence dans le reste du pays. L’hécatombe annoncée par le lucratif lobby du contrôle des armes à feu n’est pas survenue dans le reste du canada. Pourquoi en serait-il différent pour les citoyens Québécois?

Pour fonctionner adéquatement, un registre doit être physiquement contenu par des frontières contrôlées. N’en déplaise aux membres du Parti québécois, le Québec est toujours une province faisant d’un pays appelé le Canada. J’espère que je ne vous apprends pas qu’il n’y a pas de contrôle entre les provinces, ce qui fait que les biens et les personnes peuvent circuler librement. La personne voulant éviter votre registre n’aura qu’à acheter sa carabine dans une autre province pour que celle-ci ne soit pas enregistrée. Je trouve déplorable de devoir vous rappeler que par définition, les criminels ne respectent pas les lois et ne serons pas affectés par votre programme. Il en résultera que les seules personnes que vous pénaliserez seront vos meilleurs citoyens, ceux qui prennent à cœur nos lois et qui veulent les respecter!

Je déplore aussi le fait que les élus n’ont pas consulté leur électorat avant de prendre position sur ce sujet. Les derniers sondages ont démontré qu’une majorité de Québécois comprennent les enjeux et ne supportent pas un tel projet. Des groupes vocalisent aujourd’hui leur désaccord envers ce projet ostracisant pour les Québécois en faisant d’eux des Canadiens de second ordre. Malgré le fait que vous n’êtes probablement pas d’accord avec eux, à titre d’élu, vous avez le devoir de les écouter.

Finalement, en cette période d’austérité, je trouve surréel de gaspiller des fonds publics considérables pour un programme qui a maintes fois prouvé son inutilité. Les possesseurs d’arme à feu sont déjà très fortement contrôlés. Nous ne sommes pas en mesure de fournir les soins de santé de base à nos concitoyens et vous allez endetter le Québec d’avantage pour acheter de l’illusion auprès de l’électorat.

Soyez avisé que les actions prises par votre gouvernement dans ce dossier guideront mon choix dans l’isoloir lors des prochaines élections.

Bien à vous.





XXXXXX
Québec
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:29

Lettre à François Legault:

30 mars 2015

M. François Legault
Chef du deuxième groupe d’opposition


Monsieur Legault, je vous écris ces quelques lignes pour vous signifier mon profond désaccord avec votre appui à la volonté du gouvernement de créer un registre provincial des armes à feu.

Premièrement, depuis 2013, le registre canadien des armes à feu a été démantelé sans aucune incidence sur la violence dans le reste du pays. L’hécatombe annoncée par le lucratif lobby du contrôle des armes à feu n’est pas survenue dans le reste du canada. Pourquoi en serait-il différent pour les citoyens québécois?

Pour fonctionner adéquatement, un registre doit être physiquement contenu par des frontières contrôlées. N’en déplaise aux membres du parti québécois, le Québec est toujours une province faisant d’un pays appelé le Canada. La personne voulant éviter votre registre n’aura qu’à acheter sa carabine dans une autre province pour que celle-ci ne soit pas enregistrée. Je trouve déplorable de devoir vous rappeler que par définition, les criminels ne respectent pas les lois et ne serons pas affectés par ce programme. Il en résultera que les seules personnes pénalisées seront les meilleurs citoyens, ceux qui prennent à cœur nos lois et qui veulent les respecter!

Je déplore aussi le fait que vous n’ayez pas consulté votre électorat avant de prendre position sur ce sujet. Les derniers sondages ont démontré qu’une majorité de Québécois comprennent les enjeux et ne supportent pas un tel projet. Des groupes vocalisent aujourd’hui leur désaccord envers ce projet ostracisant pour les Québécois en faisant d’eux des Canadiens de second ordre. À titre de seconde opposition, vous ne pouvez pas laisser tomber votre base électorale. Vous devez défendre les valeurs tenues à cœur par ceux qui vous supportent.

En cette période d’austérité, je trouve surréel de gaspiller des fonds publics considérables pour un programme qui a maintes fois prouvé son inutilité. Les possesseurs d’arme à feu sont déjà très fortement contrôlés. Nous ne sommes pas en mesure de fournir les soins de santé de base à nos concitoyens et vous allez laisser endetter le Québec d’avantage pour acheter de l’illusion auprès de l’électorat.

Finalement, notez que suis excessivement déçu par votre parti dans ce dossier. Lors de la dernière campagne électorale, vous dénonciez le manque de courage de vos opposants. Malheureusement aujourd’hui, je ne peux pas affirmer que vous êtes différents après vous avoir vu courber l’échine devant les lobbies subventionnés. Qui représentera les citoyens responsables et les communautés rurales si vous ne vous levez pas debout pour eux!

Ma demande est simple: Arrêtez de supporter le gouvernement et représentez vos électeurs!

Soyez avisé que les actions prises par votre parti dans ce dossier guideront mon choix dans l’isoloir lors des prochaines élections.

Bien à vous.



XXXX
Québec


Dernière édition par Memnoch_ le Mar 31 Mar 2015 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:30

Lettre à Sylvie Roy:


30 mars 2015

Mme. Sylvie Roy
Députée d'Arthabaska

Madame Roy, je vous écris ces quelques lignes pour vous signifier mon profond désaccord avec votre appui à la volonté du gouvernement de créer un registre provincial des armes à feu.

Premièrement, depuis 2013, le registre canadien des armes à feu a été démantelé sans aucune incidence sur la violence dans le reste du pays. L’hécatombe annoncée par le lucratif lobby du contrôle des armes à feu n’est pas survenue dans le reste du canada. Pourquoi en serait-il différent pour les citoyens québécois?

Pour fonctionner adéquatement, un registre doit être physiquement contenu par des frontières contrôlées. N’en déplaise aux membres du parti québécois, le Québec est toujours une province faisant d’un pays appelé le Canada. La personne voulant éviter votre registre n’aura qu’à acheter sa carabine dans une autre province pour que celle-ci ne soit pas enregistrée. Je trouve déplorable de devoir vous rappeler que par définition, les criminels ne respectent pas les lois et ne serons pas affectés par ce programme. Il en résultera que les seules personnes pénalisées seront les meilleurs citoyens, ceux qui prennent à cœur nos lois et qui veulent les respecter!

Je déplore aussi le fait que vous n’ayez pas consulté votre électorat avant de prendre position sur ce sujet. Les derniers sondages ont démontré qu’une majorité de Québécois comprennent les enjeux et ne supportent pas un tel projet. Des groupes vocalisent aujourd’hui leur désaccord envers ce projet ostracisant pour les Québécois en faisant d’eux des Canadiens de second ordre. À titre de seconde opposition, vous ne pouvez pas laisser tomber votre base électorale. Vous devez défendre les valeurs tenues à cœur par ceux qui vous supportent.

En cette période d’austérité, je trouve surréel de gaspiller des fonds publics considérables pour un programme qui a maintes fois prouvé son inutilité. Les possesseurs d’arme à feu sont déjà très fortement contrôlés. Nous ne sommes pas en mesure de fournir les soins de santé de base à nos concitoyens et vous allez laisser endetter le Québec d’avantage pour acheter de l’illusion auprès de l’électorat.

Finalement, notez que suis excessivement déçu par votre parti dans ce dossier. Lors de la dernière campagne électorale, votre parti dénonçait le manque de courage de vos opposants. Malheureusement aujourd’hui, je ne peux pas affirmer que vous êtes différents après vous avoir vu courber l’échine devant les lobbies subventionnés. Qui représentera les citoyens responsables si vous ne vous levez pas debout pour eux!

Ma demande est simple: Arrêtez de supporter le gouvernement et représentez vos électeurs!

Soyez avisé que les actions prises par votre parti dans ce dossier guideront mon choix dans l’isoloir lors des prochaines élections.

Bien à vous.


XXXX
Chauveau


Dernière édition par Memnoch le Mar 7 Avr 2015 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 12:30

Maudite bonne idée, je vais m'en servir, merci pour tout ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:13

killick a écrit:
Maudite bonne idée, je vais m'en servir, merci pour tout ce travail

Ca fais plaisir.

Incitez vos amis a envoyer leur lettres. Une fois que leur registre sera instauré et que ca vous coûtera la peau des fesses, il sera trop tard...

Mem
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:23

Jésus Marie Joseph!!!! Je t'aime Memnoch, quel lettre bien écrite ! C'est la première fois que je vois quelqu'un mentionner à nos élus, le problème qui surviendrait d'une province à l'autre.


Dernière édition par 270 wsm le Mar 31 Mar 2015 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:26

Mets-en...Un gros merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:34

Je viens d'éditer mon dernier poste ou je disais que j'allais faire comme Memnoch. Je vous montre plutôt la lettre que j'ai envoyé au parti Libéral et à la CAQ le 18 Mars. C'est pas aussi bien composé que celle de notre ami mais bon.

(Libéraux)

Bonjour,
Mon nom est Michel Comeau. Je vous écris pour vous dire que je suis déçu de mon chef sur sa position concernant les armes à feu. Avez-vous vu le sondage de TVA ? 58% de Québécois sont d’accord avec les propos de Mr.Harper! personnellement je ne veux pas aller jusque là! Je ne pense pas que l’on doive se faire justice soi-même. Par contre, je suis comme la plupart des Québécois, contre un registre provincial des armes. C’est complètement ridicule d’avoir un registre pour une seule province. Savez-vous que si quelqu’un veut commettre un meutre, il n’a qu’à se commander une arme en Ontario ou en Alberta ou il n’y a pas de registre et se la faire livrer et ne pas l’enregistrer au Québec ? Évidemment il va être illégal mais j’imagine que si cette personne est timbré il va bien se foutre de ne pas être en loi!!! Donc un registre provincial ne changera rien dans un cas comme ça et bien d’autres exemples! Je vous laisse un lien d’une très bonne entrevue du frère d’une victime de polytechnique.


(CAQ)

Bonjour,

Mon nom est Michel Comeau, je vous écris un petit mot pour vous dire que je suis déçu de Mr.Legault. je trouve qu’il a perdu une belle occasion de se démarquer des 2 (vieux) partis avec son appui à la motion des PQ. Arrêtez de penser que tous les Québécois son contre les armes! Avez-vous vu le sondage de TVA sur les propos de Mr.Harper ? 58% des Québécois son d’accord avec lui et nos 125 députés on voté contre!!! Come on Mr.Legault, ne faite pas comme les PQ et les Libéraux. Soyez proche de nous et écoutez-nous! Je me permets de vous laisser cette bonne entrevue avec le frère d’une victime de polytechnique, Mr. Claude Colgan.


Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:40

J'ai oublié de vous dire que seul les Libéraux mon donné un retour en me disant qu'ils allaient considéré ma position. La CAQ (NIET) aucun retour.
Revenir en haut Aller en bas
plourde219
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem
Date d'inscription : 16/07/2012

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:15

c'est fait merci pour les modèle de lettre je m'en vais poster sa a l'instant même
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:41

Belle lettre.

Essayez de personnalisé votre lettre , en reprenant les idée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:54

ce sera fait aujourd'hui !!!

membre NFA et du PARTI CONSERVATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:15

BoomSticK a écrit:
Belle lettre.

Essayez de personnalisé votre lettre , en reprenant les idée.




C'est sur que l'idéal c'est de personaliser, mais le plus important c'est d'envoyer une lettre, même si c'est juste un copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:37

merci memnoche demain  je men fait quelque copie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:44

c'est poster.

membre NFA et du PARTI CONSERVATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:06

Lâchez pas!

Mem
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.   Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF. Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:01

J'ai modifié la lettre pour l'envoyer maintenant à Mme Sylvie Roy de la CAQ étant donné que monsieur Deltell s'en vas au Fédéral.

Mem
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre
» pétition tous contre un registre québécois
» Et si ? NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu
» Un lobby québécois contre le registre des armes à feu
» Tous Contre Un Registre Quebecois Des Armes A Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: