EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lettre à Québec Solidaire sur le registre!

Aller en bas 
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Lettre à Québec Solidaire sur le registre! Empty
MessageSujet: Lettre à Québec Solidaire sur le registre!   Lettre à Québec Solidaire sur le registre! Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 7:59

Je viens d'envoyer ceci à QS.


Bonjour,
Je suis un gars de la côte-nord et je suis chasseur et pêcheur. Je vous écrit pour vous parler du registre Québecois. J'en reviens pas que nos 125 députés soit en faveur d'un tel registre en disant parler au nom de la population! Et bien, la population justement, elle est contre ça, un registre Québecois. Avez-vous vu tous les sondages (canoe, la presse) et bien d'autres qui sont sortie sur, les propos de Mr Harper, la fin du registre Canadien et sur le potentiel registre Québecois ? Ils sont tous sans contredit contre la volonté de nos 125 députés!! Un registre Québecois va donner quoi pour les criminelles, sans frontières entre les provinces ? Ça va nous couter combien ? 50 millions ? C'est de la foutaise et vous devez le savoir ? Le registre Canadien a couté plusieurs milliards et ça n'a pas fait baissé le tôt de criminalité! Ne vous méprenez pas, polytechnique est un drame pour moi aussi. J'ai une fille de 14 ans et un garçon de 11 ans! SVP, écoutez les chasseurs et surtout, écoutez le peuple! J'espère un accusé de réception de votre part.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Québec Solidaire sur le registre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE
» Registre - Réponse de Québec solidaire
» Québec solidaire demande un certificat médical pour une arme.
» lettre registre
» Modèle de lettre contre le registre Québécois des AAF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: