EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 gars enragé sur les arme ou le tire.

Aller en bas 
+14
RaffaldUzi
snipinghunter
foudetir
Mr. Canada's
technomeca
frink
SuperDave
7mmremmag
Philipl
Marlaus
mig666gts
Bleu9mm
BoomSticK
icestorm10
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:37

L'autre affaire que je ne comprends pas, c'est que, durant la période des sucres, tout le monde aime la tire...

Confus

Y'aurais-tu un volontaire pour venir me crisser une balle dans la tête pour me punir de ce jeu de mot de marde ???

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:46

Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:48

Philipl a écrit:
Sniper

Ouffff. Merci t'es fin !!!!!! Mon adresse en mp !!

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
RaffaldUzi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RaffaldUzi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN
Emploi : Secret Défense
Loisirs : Jeep, motocross, gun
Date d'inscription : 24/11/2013

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 0:23

C'est souvent comme sa même si ces pas avec le tir. Moi j'allais faire de la motocross avec un pot dans un pit de sable. Une journée j'arrive pour debarqué les motos, un policier arrete nous dit gentilment que l'ont avait pas le droit den faire là et d'aller plus loin qu'il y avait un autre pit ou sa derange pas.

Fek ont va à se pit. Ont ride une parti de la journée 3-4 heures dans le pit a des heures raisonable genre dans l'apres midi. Quand ont arrivent pour retourné au pick-up tranquilement dans le sentier. Ya un crisss de moron qui nous coupe et se cr***** devant nous, il a failli nous rentré dedans y debarque de sont char nous on s'arrete i pogne mon pot par le casque pis y gueule dla marde. Si y levait la main j'y déclochtai dans face pis j'lécrasai cr***** de cave...

Finalement le gars a juste pt sa bulle et est parti..
Ya pas moyen detre tranquille un peu quand ont pratique un sport moindrement bruillant...
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 1:49

RaffaldUzi a écrit:
C'est souvent comme sa même si ces pas avec le tir. Moi j'allais faire de la motocross avec un pot dans un pit de sable. Une journée j'arrive pour debarqué les motos, un policier arrete nous dit gentilment que l'ont avait pas le droit den faire là et d'aller plus loin qu'il y avait un autre pit ou sa derange pas.

Fek ont va à se pit. Ont ride une parti de la journée 3-4 heures dans le pit a des heures raisonable genre dans l'apres midi. Quand ont arrivent pour retourné au pick-up tranquilement dans le sentier. Ya un crisss de moron qui nous coupe et se cr***** devant nous, il a failli nous rentré dedans y debarque de sont char nous on s'arrete i pogne mon pot par le casque pis y gueule dla marde. Si y levait la main j'y déclochtai dans face pis j'lécrasai cr***** de cave...

Finalement le gars a juste pt sa bulle et est parti..
Ya pas moyen detre tranquille un peu quand ont pratique un sport moindrement bruillant...

Bien dans mon cas, le gars à soit un paire de couille gros comme le monde ou totalement insouciant des risques....
Je veux dire... le gars me connais pas, chu entrain de tiré du gun qui ont pas l'air du tout de fusil de chasse, il arrive agressif en m'envoyant chier.... right il est tombé sur un honnaite citoyen, mais il aurait aussi pu tombé sur un richard blass qui part au quart de tour....
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 9:54

meh jme serais même pas cassé la tête avec sa.

j'aurais sorti mon cell pis appelé la police up front.


mais je suis pas mal chanceux les terres ou je chasse sont disont le propriété de gens peu clément quand sa brasse :P pis la police connait les terre par numéro de lot.....mettons que les 500 000 plant qu'ils ont saisi ont probablement aidé a sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 13:12

A quelle distance tu te trouvais des habitations?
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:08

Pass a écrit:
A quelle distance tu te trouvais des habitations?

130-140 mètre de ma maison, les autre maison sont plus loin
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:22

Encore assez près qu'en même. Faudra avertir le voisinage que tu fais des tirs sécuritaires. Cool
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:50

frink a écrit:
Encore assez près qu'en même. Faudra avertir le voisinage que tu fais des tirs sécuritaires. Cool

mes 2 voisin les plus proche sont à environ la même distance, ma maison de droite c une reprise de finance avec personnes dedant et celui de gauche, sa ne lui dérange pas et il est rarement là de jours.

ensuite le plus proche est à plus de 200 mètres, il ce trouve dans mon dos quand je tire et tout les autres sont de plus en plus loins de l'endroit où je tire.

la lois dit que je dois être a plus de 100 mètres des habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:16

t'aurais pas pu lui renvoyez ca en portant plainte sur un terrain privé?... déjà la en recevant la plainte il aurait prit sont aire car la plainte serait venu des propriétaire des lieux... lol!
la prochaine fois il l'aurait fermer et serait peut être resté chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:31

Bon je vois qu'il n'y a pas un kilomètre entre les demeures.
Prend la chose par toi même, tu entends tirer et tu connais le son des armes.
Tu veux protéger ta famille.
Et le facteur vent compte aussi.
Je te dirais passe voir tes voisins avec ta blonde et les enfants s'il y a lieu 500 mètres de ton site de tir.
Tu trouveras peut être des amis qui partagerons ta passion et les autres seront renseignés.
Niaise pas là dessus car quand la SQ s'en mêle le fun tombe vite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:06

Lios a écrit:
t'aurais pas pu lui renvoyez ca en portant plainte sur un terrain privé?... déjà la en recevant la plainte il aurait prit sont aire car la plainte serait venu des propriétaire des lieux... lol!
la prochaine fois il l'aurait fermer et serait peut être resté chez lui....

Oui j'aurais pu, mais je n'ai pas ce réflex, le terrain est pas à mon nom, mais a un membre de ma famille et tant qu'à moi, n'importe qui peut venir dessus sans problème en autent que rien n'est sacager et qu'ils ne coupe pas d'arbre....
Hier, J'étais entrain de tiré avec ma soeur et une famille est passé en 4 roues, j'étais bien content de voir que des gens s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:10

frink a écrit:
Bon je vois qu'il n'y a pas un kilomètre entre les demeures.
Prend la chose par toi même, tu entends tirer et tu connais le son des armes.
Tu veux protéger ta famille.
Et le facteur vent compte aussi.
Je te dirais passe voir tes voisins avec ta blonde et les enfants s'il y a lieu 500 mètres de ton site de tir.
Tu trouveras peut être des amis qui partagerons ta passion et les autres seront renseignés.
Niaise pas là dessus car quand la SQ s'en mêle le fun tombe vite. Cool

je ne peux pas vraiment tiré ailleur, c'est une des seule place qu'il y a une grande colline pour pouvoir arrêté mes balles et l'autre endroit que je connais est à genre 700-800 mètres de cher moi et je vais seulement déranger une autre rue et de toute façon, je ne suis pas sur que cette endroit ce trouve à plus de 100 mètres des habitation...

Pour le moment, la SQ est de mon côté ils me donne raison, tout les règlement que je dois respecté l'ont été.
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:04

Affiche cela sur ton terrain Very Happy

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Private-property-if-you-can-read-this-you-are-within-range
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:10

icestorm10 a écrit:
Pass a écrit:
A quelle distance tu te trouvais des habitations?

130-140 mètre de ma maison, les autre maison sont plus loin

Ouais, le gars s'est présenté à toi comme un vrai jambon en étant impoli et surtout pas chez eux, mais pour-être honnête avec toi je peux comprendre son inquiétude... Si un gars tire à 200-300 m de ma maison, c'est sur que je vais allé jeter un coup d'oeil, surtout si on parle d'un grand volume de munitions. Je penses que ses inquiétudes et son désagrément étaient justifiés, mais pas son attitude.

En cette période de chasse aux sorcières pour tout ce qui touche les armes a feu faut pas alimenter les chialeux/chialeuses...
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire.   gars enragé sur les arme ou le tire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 14:03

Pass a écrit:
icestorm10 a écrit:
Pass a écrit:
A quelle distance tu te trouvais des habitations?

130-140 mètre de ma maison, les autre maison sont plus loin

Ouais, le gars s'est présenté à toi comme un vrai jambon en étant impoli et surtout pas chez eux, mais pour-être honnête avec toi je peux comprendre son inquiétude... Si un gars tire à 200-300 m de ma maison, c'est sur que je vais allé jeter un coup d'oeil, surtout si on parle d'un grand volume de munitions. Je penses que ses inquiétudes et son désagrément étaient justifiés, mais pas son attitude.

En cette période de chasse aux sorcières pour tout ce qui touche les armes a feu faut pas alimenter les chialeux/chialeuses...

Si il serait venue calmement et qu'il m'aurait parler poliment comme le fond 2 humains normal.
j'aurais été près à faire des compromis, si le gars vient me voir et me dit, écoute, j'ai un bébé naissance, sa le réveille, es-ce que tu pourrais pour les quelque mois à venir tiré seulement entre 11h et 13h parce que je couche mon bébé a 13h30.... je lui aurait dit aucun problème pis je lui aurait serré la main et invité lui et sa famille a manger à la maison....

Tu es agressif, tu m'envoie chier, tu me menace, tu essaye de m'intimidé­.... même si tu reviens avec un gun la prochaine fois, tu aura rien de moi....
Revenir en haut Aller en bas
 
gars enragé sur les arme ou le tire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon chum de gars anti-arme......
» il avait une petite collection d'arme le gars....
» Un sénateur Anti-Arme a feu tire sur un inconnu.
» Il tire chez son voisin en nettoyant son arme
» Un gars avec un arme "concealed carry" sauve 100 personnes au Kenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: