EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Isabelle Marechal

Aller en bas 
+17
Bleu9mm
foudetir
costaud
Angus
1clickdown
DT741
icestorm10
Minotaure
Popymoy
Lewis77
Wile E. Coyote
oldshot
270 wsm
BoomSticK
yangee
voldar
500mag
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:30

Elle fait de grand efforts pour bien analyser la situation
Félicitation
Mais quel invités de merde
Aucun connaisseur dans le domaine
http://www.fm1069.ca/lecteur/audio/quebec-va-repartir-a-zero-et-creer-son-propre-regi-266698.mp3
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 22/03/2015

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:56

Oui, tout à fait ! J'ai envoyé quelques messages à Isabelle, car les deux invités ne savaient rien sur la façon dont les armes d'épaule (de chasse) peuvent être acquisses par les québécois. Et celui qui a toué un de ses parents avec l'arme de son ami... vraiment déplorable. C'est la faute de son ami qui lui a donné l'arme, car s'il y avait le registre il ne l'aurait pas utilisée. Vraiment, il nous prend pour des idiots ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:13

HEIN je viens d'écouter ca juste 5 minutes c'etias assez j'etais en cr*****....mais voyons donc le gars qui a faite de la prison et qui parle au début ca aucun sens se qui dit....c'est incroyable qui puissent dire des conneries comme ça a radio d’après moi le gouvernement lui on réduit sa peine a condition qu'il aille promouvoir le nouveau registre Québecois...voir si y aurais penser plus avant d'emprunter l'arme de son chum si y avais eu un registre et que sa aurais sauver la vie du gars qu'il a tuer..pis voir si y aurais pas pris un couteau ou autres choses pour le tuer. pis aussi ca l'air qu'avec un registre le monde vont mieux entreposer leur armes Ca va pas J'en reviens pas toute des maudite fausseté pour faire peur au monde.... Grosse colere Banghead En-crise


Dernière édition par yangee le Mar 7 Avr 2015 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:21

merci, pour le liens .

bon toujours aussi absurde.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:30

Ça pas de maudit bon sens une bande de nul comme ça avec un droit de parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:31

Et j'ajouterais: quel étalage d'inexactitudes et d'arguments fallacieux!

Le summum c'est d'avoir comme invité un meurtrier repenti qui, j'imagine, se dit en faveur d'un registre pour faire payer à des centaines de milliers de gens honnêtes et sans histoire les conséquences de ses propres turpitudes.

Révoltant!
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:36

Quand on es rendu a inviter des criminels pour bitcher les honnêtes citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:36

Du grand N'IMPORTE QUOI! Finger
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:50

Je suis très surpris d'Isabelle Maréchal!

Bravo à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:58

Le discours de l'ex-prisonnier sonne comme s'il n'assumait pas ses actions et tentait de jeter le blâme en partie sur l'absence de registre.

...pis en plus, il a commis son meurtre avec une .22 tronçonnée. Comme si le registre allait empêcher les criminels d'avoir des armes prohibées... Pas fort comme invité.

Une chance qu'il y a eu de bons auditeurs pour appeler et donner des commentaires intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:05

Lewis77 a écrit:
Le discours de l'ex-prisonnier sonne comme s'il n'assumait pas ses actions et tentait de jeter le blâme en partie sur l'absence de registre.

...pis en plus, il a commis son meurtre avec une .22 tronçonnée. Comme si le registre allait empêcher les criminels d'avoir des armes prohibées... Pas fort comme invité.

Une chance qu'il y a eu de bons auditeurs pour appeler et donner des commentaires intelligents.

Comment ça se fait que toutes les interventions intelligentes et sensé viennent de propriétaires d'armes ou de chasseurs comme Lewis ??? Tout ce que j'entend des (antis) sont soit de mauvaises fois ou encore d'ignorance totale!!! Maudit que je suis frustré!


Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:22

270 wsm a écrit:


Comment ça se fait que toutes les interventions intelligentes et sensé viennent de propriétaires d'armes ou de chasseurs comme Lewis ??? Tout ce que j'entend des (antis) sont soit de mauvaises fois ou encore d'ignorance totale!!! Maudit que je suis frustré!

Ca se fait parceque:

http://www.mortderire.info/photos/files/1385-noe-pivert-connard.jpg

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:36

OUF! Shocked No Suspect Finger
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Minotaure


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Georges
Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail)
Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie
Date d'inscription : 02/05/2010

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:52

Comme dans à peu près toutes les entrevues radios, tous les pseudo-experts ne sont même pas capable de faire la différence entre :

- PPA
- PPAR
- Registre d'armes à feu (non-restreint)
- Registre d'armes à feu (restreints et prohibés)
- Défense par armes à feu

Bordel, il y en a même un qui mentionne à la fin qu'il faut interdire les armes "automatique", champion cela fait longtemps que c'est fait  au Canada !

Je pense qu'il y a de plus en plus de gens au Québec qui en savent plus sur les armes à feu que les clowns de cette entrevue, les politicayeux et les journaleux.  Plus ils vont continuer sur la place publique à faire des entrevues comme celle-ci, plus ils vont se discréditer.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:01

Minotaure a écrit:
Comme dans à peu près toutes les entrevues radios, tous les pseudo-experts ne sont même pas capable de faire la différence entre :

- PPA
- PPAR
- Registre d'armes à feu (non-restreint)
- Registre d'armes à feu (restreints et prohibés)
- Défense par armes à feu

Bordel, il y en a même un qui mentionne à la fin qu'il faut interdire les armes "automatique", champion cela fait longtemps que c'est fait  au Canada !

Je pense qu'il y a de plus en plus de gens au Québec qui en savent plus sur les armes à feu que les clowns de cette entrevue, les politicayeux et les journaleux.  Plus ils vont continuer sur la place publique à faire des entrevues comme celle-ci, plus ils vont se discréditer.


applaudi

Chasseux Chasseux







Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:17

pour vrai, j'en ai plein le cul d'écouté ces video là...
toujours le même genre de monde qui intervienne et qui disent des stupidité du genre:
- c'est important que le policier puisse savoir quelle type d'arme qu'il y a dans la maison.
- si il y aurait eu un registre des arme à feu, je n'aurais pas tué et serais pas devenu un déchèt.
- si il y avait un registre des arme à feu, je vivrais la grosse vie dans un paradis fical (informaticien)
- asteur qu'il n'y a plus de registre, il va y avoir 13 000% plus de mère tiré dans tête par leur enfants de 3 ans parce que la lois de la rue marche comme sa au USA.


je trouve cela démoralisant d'écouter c'est incompétant parler pour le registre sans connaitre les lois et règlement sur le sujet déjà en vigeur et parfois même des contre qui ne semble pas plus connaitre les lois et règlement....

Moi d'entendre le gars dire qu'il a tué son beau père avec une .22 tronçoné et que si il y aurait eu un registre, il n'aurait surement pas été en prison.... j'aurais le gout de lui dire: hey cr***** d'épais, l'arme que tu as utilisé ne pourra jamais être enregistré, PARCE QUELLE EST PROHIBÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:35

icestorm10 a écrit:
pour vrai, j'en ai plein le cul d'écouté ces video là...
toujours le même genre de monde qui intervienne et qui disent des stupidité du genre:
- c'est important que le policier puisse savoir quelle type d'arme qu'il y a dans la maison.
- si il y aurait eu un registre des arme à feu, je n'aurais pas tué et serais pas devenu un déchèt.
- si il y avait un registre des arme à feu, je vivrais la grosse vie dans un paradis fical (informaticien)
- asteur qu'il n'y a plus de registre, il va y avoir 13 000% plus de mère tiré dans tête par leur enfants de 3 ans parce que la lois de la rue marche comme sa au USA.


je trouve cela démoralisant d'écouter c'est incompétant parler pour le registre sans connaitre les lois et règlement sur le sujet déjà en vigeur et parfois même des contre qui ne semble pas plus connaitre les lois et règlement....

Moi d'entendre le gars dire qu'il a tué son beau père avec une .22 tronçoné et que si il y aurait eu un registre, il n'aurait surement pas été en prison.... j'aurais le gout de lui dire: hey cr***** d'épais, l'arme que tu as utilisé ne pourra jamais être enregistré, PARCE QUELLE EST PROHIBÉ!!!!

Ça donne peut-être pas grand chose mais ça fait du bien! Drunk


Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:44

Beau rassemblement d'étrons ça encore...
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:36

Le problème, c'est que eux, ces étrons, ils n'ont pas peur de s'exposer.
Ou était nos représentants ?
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:52

500mag a écrit:
Le problème, c'est que eux, ces étrons, ils n'ont pas peur de s'exposer.
Ou était nos représentants ?

Nos représentants, comme tu dis, eh bien ils n'étaient pas invités. C'est ainsi que l'on manipule l'opinion publique en soudoyant les médias pour qu'elles ne présentent qu'un seul côté de la médaille, quitte à mentir effrontément ou a distordre les faits.

C'est malheureux, mais c'est ainsi.

Astheure il serait intéressant de savoir qui est derrière ce cirque médiatique et d'où provient le fric qui sert à subventionner le lobby anti-armes à feu.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:01

L' argent viens des petits tartisste qui supporte le GUN control, ils veulent leur pays  eux., Penses y .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:06

270 wsm a écrit:
Je suis très surpris d'Isabelle Maréchal!

Bravo à elle!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 55
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:20


Et puis on a eu droit a l'éternel appel du cocu content
-Moi je suis un chasseur et j'ai rien a cacher a la police.....
Comme ci que ceux qui sont opposés sont des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:34

Angus a écrit:

Et puis on a eu droit a l'éternel appel du cocu content
-Moi je suis un chasseur et j'ai rien a cacher a la police.....
Comme ci que ceux qui sont opposés sont des criminels.

Si ça se trouve, le salut viendra peut-être des femmes québécoises:

http://books.gigaimg.com/avaxhome/avaxhome/2007-03-01/reiser1.jpg

big smile
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Isabelle Marechal Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:38

Au courant de la conversation, on constate que Madame Maréchal s'aperçois qu'il y a quelque chose qui cloche.

Il ne faut pas oublier que pendant l'entrevue, elle reçoit une tonne de courriel et que la très grande majorité dénigre le registre et reprenne les faussetés dites par ses invités. (les miens en faisant partis)

Elle constate le peu d'adhésion des Québécois pour un nouveau registre.

C'est probablement une grande surprise pour elle...

25 ans de programmation qui vient de disjoncter dans sa tête.

Le malaise est palpable. Elle limite même les interventions d'auditeurs en direct pour ne pas trop avoir d'anti-registre.

Mais on ressent aussi qu'elle a compris le message.

Elle n'écoute plus ses invités. Elle est enfin libérée du mensonge.

Je vous le dis, les médias sont mur maintenant pour la vérité.

Mais il faut arrêter de ce terrer.


Dernière édition par 500mag le Mar 7 Avr 2015 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Marechal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maréchal ferrant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: