EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Isabelle Marechal

Aller en bas 
+17
Bleu9mm
foudetir
costaud
Angus
1clickdown
DT741
icestorm10
Minotaure
Popymoy
Lewis77
Wile E. Coyote
oldshot
270 wsm
BoomSticK
yangee
voldar
500mag
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Isabelle Marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:11

J'ai écouté Isabelle Maréchal à la shop malgré le bruit des machines et ma radio de marde j'en ai plugé une deuxième pour avoir un meilleur son, le choix des invités étaient pas représentatif, deux pour le registre et l'avocat qui semblait pas trop ce qu'il faisait là, au moins Isabelle était correcte elle à même mentionné en parlant du fou à la chainsaw à St-Jérome que peut-être que ça prendrais un registre pour les chainsaw aussi héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Isabelle Marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:27

costaud a écrit:
J'ai écouté Isabelle Maréchal à la shop malgré le bruit des machines et ma radio de marde j'en ai plugé une deuxième pour avoir un meilleur son, le choix des invités étaient pas représentatif, deux pour le registre et l'avocat qui semblait pas trop ce qu'il faisait là, au moins Isabelle était correcte elle à même mentionné en parlant du fou à la chainsaw à St-Jérome que peut-être que ça prendrais un registre pour les chainsaw aussi héhéhé!

ouin, mais pas fort de ça port d' avoir inviter des gens pours passer son message d' anti.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Isabelle Marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:30

Mais la les gars ,on parle ,on se gonfle les couilles ect ect ET le system n'a pas ete fluse encore ,qui sait .....le sera -t-il un jour ou c'est juste des peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Isabelle Marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:04

oldshot a écrit:
500mag a écrit:
Le problème, c'est que eux, ces étrons, ils n'ont pas peur de s'exposer.
Ou était nos représentants ?

Nos représentants, comme tu dis, eh bien ils n'étaient pas invités. C'est ainsi que l'on manipule l'opinion publique en soudoyant les médias pour qu'elles ne présentent qu'un seul côté de la médaille, quitte à mentir effrontément ou a distordre les faits.

C'est malheureux, mais c'est ainsi.

Astheure il serait intéressant de savoir qui est derrière ce cirque médiatique et d'où provient le fric qui sert à subventionner le lobby anti-armes à feu.

Cool

Pour bien répondre à ta question, Oldshot, c'est nous qu'on casque collectivement pour ça. J'aimerais croire que tous ces merdeux vivent de mécénat , mais c'est assez rare au Canada français et ce sont habituellement les arts visuels et la danse contemporaine qui en bénéficient. Sauf la fondation Chagnon qui a une véritable utilité sociale...

P.S.: Avant d'appeler Mme. Maréchal, Isabelle gros comme le bras, faire gaffe. Sa bouche và où sont ses intérêts...

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Isabelle Marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:07

2 détenu et un avocat wow elle devrait flushé ses recherchiste
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Isabelle Marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:36

Lui ai envoyé un petit mail poli suite à la partie où elle et l'avocat parlent du formulaire de demande pour PPA où le demandeur "on le sait bien" n'a qu'à cocher (tout seul dans son coin) que sa conjointe est d'accord pour qu'il ait son permis. 😒
Revenir en haut Aller en bas
Marlaus
Actif / Active
Actif / Active
Marlaus


Masculin
Nombre de messages : 365
Localisation : Gatineau
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air
Date d'inscription : 15/06/2012

Isabelle Marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:12

Tu écoutes et c'est plein de supposition avec des probabilités et des suppositions et des

SI ou scies (registre des scies a chaînes ) On essaie d'inventer comment faire pour dépenser

de l'argent en temps d'austérité .... 30 000 000$ Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Isabelle Marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Marechal   Isabelle Marechal - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:04

On s'entend que si une maréchal nous défend, c'est pas comme un Colgan.

Je pense que je serais prêts à paye la formation à un dutrizac avec tout le tralala.
Pour l'avoir vu dans un émission sur la toromachie, ou il a changé d'avis sur le sujet. Le plus grand problème viens de la méconnaissance du sujet selon moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Marechal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maréchal ferrant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: