EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'en ai marre...

Aller en bas 
+19
Pierrea
sly 7.08
Percuteur
Lios
philfr13
gunguru
Long Branch
plourde219
foudetir
Bad Company
300wby
oldshot
500mag
tireur53
Maximus
mike
ticul.
Simnick
Bleu9mm
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Okay, je suis un ti-mononc' fini, quelqu'un pourrait m'expliquer ??? Y'as-tu des gens ici qui ont des kids de cette génération et qui pourrait nous expliquer ce qui anime ces casseurs ???

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cette université de marde n'est pas encore sous tutelle en attente de son démantèlement ??

Dans les années '80, le fait de faire des études universitaires était encore le fait d'un acquis social gagné par nos parents qui, pour la plupart n'avaient pas eu la chance de faire de telles études... Nous étions la fierté de nos familles respectives et étions conscient de ce fait.

Les crottés des associations étudiantes étaient des marginaux dont la vaste majorité des étudiants se câlissait.

Tout conscient qu'il s'agit d'une très petite minorité, comment se fait-il qu'on les laisse faire leur os***** de crise de bacon interminable sans réagir ??? Pourquoi, encore une fois dans notre société, on accepte ce genre de dictature des minorités ???

Comme tout le monde, je dois gagner ma vie... Mais dès que je le pourrai, je vais crisser mon camp d'ici. Simplement pu capab'.

En-crise En-crise Grosse colere Grosse colere

$0,02

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:58

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité

Carnets: Mars 1951-décembre 1959
[ Albert Camus ]

La démocratie c'est avant tout d’écouté les membres de ta société. Si ce n'est pas ce que tu penses, tu doit être pour le registre des armes a feu. Parce qu'il ne faut pas se le caché, les anti-armes sont en minorité, mais veulent imposer leur vu a un autre minorités.

Maintenant je vais essayer de t'expliquer ce qu'il dénonce, mais s'il vous plait prend le temps d,écouter ses vidéos. C'est peut-être un intello français, mais c'est la même chose qui se passe ici.


Et maintenant, tu veux savoir ce que les jeunes pensent, voila une vidéo, encore français, parce qu'ici, on entend jamais les revendications des jeunes et on s'en ca***** royalement. Jusqu'a 4min30


Enfin voila, j’espère t'avoir éclairé un peu
Revenir en haut Aller en bas
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:15

Moi j'aimerais bien discuter avec les parents qui ont élevé cette génération...
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:31

J'en ai marre... 824519
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:32

Des p'tit cons finnis ! Ça manifeste pour la démocratie mais agissent comme des fascistes. Les universités sont devenues des boot camps pour les centrales syndicales.
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:35

on est contre l'austerité. wow comprenne vite les jeunes. mais sa va couté combien cette été en dépense de partout. le gouvernement fait des annonces publicitaire a la télé, sa coute combien une pub télé. les syndicat et les ordres professionnel aussi. les étudiants casse tout et les policiers en overtime. yes les caves, qui va encore payé. durant ce temps la, rien ne ce règle
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:41

Maximus a écrit:
Des p'tit cons finnis ! Ça manifeste pour la démocratie mais agissent comme des fascistes. Les universités sont devenues des boot camps pour les centrales syndicales.

Maintenant oui...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:41

ticul. a écrit:
Moi j'aimerais bien discuter avec les parents qui ont élevé cette génération...

A chaque fois que ma femme ou moi essayons de mettre des règles dans la maison, c'est le travailleur social de l'école qui appel pour nous terroriser et nous dire que nous sommes trop sévère.

Voici le résultat aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:49

500mag a écrit:
ticul. a écrit:
Moi j'aimerais bien discuter avec les parents qui ont élevé cette génération...

A chaque fois que ma femme ou moi essayons de mettre des règles dans la maison, c'est le travailleur social de l'école qui appel pour nous terroriser et nous dire que nous sommes trop sévère.

Voici le résultat aujourd'hui

Je gage un vieux $5 qu'il est gay et qu'il n'a pas encore réussi a procréer en enculant son conjoint... Je me trompe ???

Non! Non! Non! Non! Non! Non!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:50

Oui, bon...

Il faut quand-même donner aux jeunes la chance de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:55

oldshot a écrit:
Oui, bon...

Il faut quand-même donner aux jeunes la chance de s'exprimer.

Ah oui !!!! Et tant qu'ils le veulent. Mais pourraient-ils le faire en ayant un véritable agenda social a défendre et sans tout casser. Sinon, s'ils veulent faire des manifs tous les jours jusqu'en 2021, absolument leur droit.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:03

Bleu9mm a écrit:
oldshot a écrit:
Oui, bon...

Il faut quand-même donner aux jeunes la chance de s'exprimer.

Ah oui !!!! Et tant qu'ils le veulent. Mais pourraient-ils le faire en ayant un véritable agenda social a défendre et sans tout casser. Sinon, s'ils veulent faire des manifs tous les jours jusqu'en 2021, absolument leur droit.

$0,02

Bleu9mm

Et les Charlots qui nous gouvernent, où est-il leur agenda social?

Pelleter les problèmes devant eux et endetter les enfants qui viennent au monde, tu parles d'un agenda social...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:08

oldshot a écrit:
Oui, bon...

Il faut quand-même donner aux jeunes la chance de s'exprimer.
sexprimer oui ..... tout vandaliser non!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:11

oldshot a écrit:


Et les Charlots qui nous gouvernent, où est-il leur agenda social?

Pelleter les problèmes devant eux et endetter les enfants qui viennent au monde, tu parles d'un agenda social...

Faut voir, je connais 2-3 jeunes universitaires qui ont terminer avec $20,000 de dettes, dont au moins $10,000 en party et buveries, ceci de leur bouche même...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48790
Date d'inscription : 13/04/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:23

Ca fait un bout j'ai dit ,,,,tu foute l'arme dns ca ,dans les rues et quand il y arrive du branle bas quelques uns auront un coup de crosse de F.N. sur la geule et quand cette petite chri.....st de gang verront ces choses eh bien toutes les fourmies retreront au nid ,quelques militaires armes aussi dans les universite et ca serait regle ,ils verraient que ce n'est pas la petite police ces gars et ca rentrerait dns l'ordre assez vite et les 90% qui sont interessesa finir l'annee pourrait le faire et on ne serait plus oblige de payer les dommages causes volontairement.
Je me suis fait repondre a ca bon ,,,,on a plus le droit de protester ,on mange de la marde et on doit accepter ,on peut plus s'exprimer.
Ben de valeur c'est comme ca avec ces Tabbbbbbbnacle de gros pourris en tete c'est de l'imposition ,de la dictature que nous allons vivre maintenant,un point c'est tout ,regardez pour les fond de pension des fonctionnaire ce qu'ils ont fait,le reste va aller de meme aussi longtemps que ces pourris seront la ,on en a perdu un au mins ,il est retourne au zoo je crois
Revenir en haut Aller en bas
plourde219
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem
Date d'inscription : 16/07/2012

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:53

c'est assez généraliser comment TOUT le monde ( les travailleurs ) sont du même avis quant au manif étudiant a date je crois que oldshot et sismik sont les seul que j'ai vu qui rééquilibre un peu la balance avec d'autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:54

Simnick a écrit:
La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité

Carnets: Mars 1951-décembre 1959
[ Albert Camus ]

La démocratie c'est avant tout d’écouté les membres de ta société. Si ce n'est pas ce que tu penses, tu doit être pour le registre des armes a feu. Parce qu'il ne faut pas se le caché, les anti-armes sont en minorité, mais veulent imposer leur vu a un autre minorités.

Maintenant je vais essayer de t'expliquer ce qu'il dénonce, mais s'il vous plait prend le temps d,écouter ses vidéos. C'est peut-être un intello français, mais c'est la même chose qui se passe ici.


Et maintenant, tu veux savoir ce que les jeunes pensent, voila une vidéo, encore français, parce qu'ici, on entend jamais les revendications des jeunes et on s'en ca***** royalement. Jusqu'a 4min30


Enfin voila, j’espère t'avoir éclairé un peu

Intéressent dans la première vidéo, lorsqu'il fait mention que des fortunés font l'acquisition de media,pour faire la promotion de partis politique qui ne manqueront pas une fois élu de leur être reconnaissant envers eux

Nous avons au moins deux exemples au Quebec avec la presse et quebecor,souvenez vous de la présence de ti jean charest au party des demarais,et quiconque croit que peladeau va en politique pour le bien être du peuple et qu'il n'y voit pas d'avantage pour lui même sont de grand naif.
Nous sommes à une époque de chambardement,tout augmente,les salaire stagne,pendant ce temps les entreprises engrange des profit en exportant leurs productions au tiers monde.
l'économie et artificiel, nourris par la consommation si les taux d'intérêts augmentent,c'est la fin de l'ordre social elle tien à un fil.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:06

Et Desmarais qui était l'invité de Charest quand il a recu la Legion d'honneur...

Moi, j'encourage les jeunes a s'exprimer, mais s'exprimer ne veut pas dire faire chier le peuple ni tout casser, et pas non plus empecher ceux qui travaille nt fort pour faire une differnce en faisant des etudes utiles!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:19

foudetir a écrit:
Ca fait un bout j'ai dit ,,,,tu foute l'arme dns ca ,dans les rues et quand il y arrive du branle bas quelques uns auront un coup de crosse de F.N. sur la geule et quand cette petite chri.....st de gang verront ces choses eh bien toutes les fourmies retreront au nid ,quelques militaires armes aussi dans les universite et ca serait regle ,ils verraient que ce n'est pas la petite police ces gars et ca rentrerait dns l'ordre assez vite et les 90% qui sont interessesa finir l'annee pourrait le faire et on ne serait plus oblige de payer les dommages causes volontairement.
Je me suis fait repondre a ca bon ,,,,on a plus le droit de protester ,on mange de la marde et on doit accepter ,on peut plus s'exprimer.
Ben de valeur c'est comme ca avec ces Tabbbbbbbnacle de gros pourris en tete c'est de l'imposition ,de la dictature que nous allons vivre maintenant,un point c'est tout ,regardez pour les fond de pension des fonctionnaire ce qu'ils ont fait,le reste va aller de meme aussi longtemps que ces pourris seront la ,on en a perdu un au mins ,il est retourne au zoo je crois

En fait, je ferais le contraire. Je fouterais les jeunes ayant complété leurs études collégiales en un lieu de rencontre extraordinaire, l'armée. Bon, évidemment, ça relève du fantasme pur et simple. Imaginez nos slackers devoir se lever à 0600 pour 45 minutes de P.T. avant de prendre le petit dej. au mess des hommes. Imaginez-les faire de la drill sur un asti de parade square en juillet sous un soleil de plomb... Que dire des exercices de survie sans WIFI, OMG OMG OMG...

Pendant ce temps, les 70% de futurs étudiants universitaires sérieux en profiteraient pour rencontrer d'autres canadiens et réaliser qu'on est pas mal tous pareil coast to coast. Ils en profiteraient pour faire un paquet d'apprentissages utiles et pour faire des efforts pour performer et avancer. Ça pourrait aussi contribuer à combattre l'hoplophobie !!!!

Autre apprentissage intéressant de servir dans les forces, c'est de devoir obéir aux ordres d'un imbécile sans broncher. Une fois sur le marché du travail, c'est précieux.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"


Dernière édition par Bleu9mm le Ven 10 Avr 2015 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
philfr13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
philfr13


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : L'Ancienne-Lorette (ville de Qc)
Loisirs : Sport et plein air
Date d'inscription : 14/04/2014

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:28

Moi aussi chu un ti mononc!  Wink
S'il fallait que tout le monde brise de quoi et fasse chier les autres chaque fois que quelqu'un veut s'exprimer, ça serait beau en maudit dans les rues!!
Ma fille est étudiante à Laval, elle nous jase de ce qui se passe en ce moment là-bas. Une minorité de morons qui font chier la majorité qui veut étudier.

Bon je sais qu'il ne faut pas généraliser mais voici un ptit vidéo qu'elle m'a envoyé.
Ca donne une ptite idée du pourquoi certains font grève   Confus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:43

Oubliez pas que ce qu'ils présente au média sont enchaîner de façon a obtenir l'approbation du peuple et de pouvoir instaurer d'autre lois abusive et contraignante ... regardez juste ce qu'ils font avec les armes a feu... une tragédie et on ce retrouve coincer avec des lois inutiles et ca prend des dizaine d'année pour les défaire... et encore t'as des sentimental comme au quebec qui s'accroche a un registre inutile...

Aujourd'hui les jeunes sont plus informer mais moins éduquez et moins conscient ... Ils ont le pouvoir de s'informer instantanément sur internet mais sont incapable de distinguez le vrai du faux... Ils connaisse beaucoup de chose mais ne sont pas capable d'en appliquez la moitier...
L'éducation d'avant avait le donc de faire des enfants de 6 eme écrire correctement et de leurs inculquez le respect. Aujourd'hui ils ont plus de respect plus d’espoirs ni de confiance...
Le plus gros responsable dans ca, sont les réforme inutile, les gouvernement qui s'impose jusque dans les chambres a coucher des parents et les parents désabusé....
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 0:28

Les ptits clips de Nantel toujours priceless !!

C'est quand même déprimant de voir autant de réponses caves d'étudiants universitaires (je sais il prend les pire mais quand même)

Pour donner mon deux cennes sur la question en OP,

L'âge: ils ont 20 ans. Ils connaissent tout comme tous les autres de 20 ans avant eux.

L'éducation: ils apprennent à s'objecter plutôt que de faire les choses eux-mêmes. C'est toujours à cause de quelqu'un ou quelque chose.

L'époque: on est à l'époque du jememoi.

L'âge (part 2): comme beaucoup d'entre eux n'ont encore "rien payé" ni se taper depuis quinze ans la petite routine boulot/enfants etc sont pas vraiment conscients que le 20-30-60 minutes qu'ils te volent dans ta soirée en bloquant une rue quand toi tu veux juste aller chez toi (bon je sais c'est en 2012) te font chier en sa*****...toi qui paye l'essentiel de leurs études...

Etc
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 1:04

Percuteur a écrit:
Les ptits clips de Nantel toujours priceless !!

C'est quand même déprimant de voir autant de réponses caves d'étudiants universitaires (je sais il prend les pire mais quand même)

Pour donner mon deux cennes sur la question en OP,

L'âge: ils ont 20 ans. Ils connaissent tout comme tous les autres de 20 ans avant eux.

L'éducation: ils apprennent à s'objecter plutôt que de faire les choses eux-mêmes. C'est toujours à cause de quelqu'un ou quelque chose.

L'époque: on est à l'époque du jememoi.

L'âge (part 2): comme beaucoup d'entre eux n'ont encore "rien payé" ni se taper depuis quinze ans la petite routine boulot/enfants etc sont pas vraiment conscients que le 20-30-60 minutes qu'ils te volent dans ta soirée en bloquant une rue quand toi tu veux juste aller chez toi (bon je sais c'est en 2012) te font chier en sa*****...toi qui paye l'essentiel de leurs études...

Etc

J'en ai marre... 824519 c est pas mal mon point de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 5:16

sly 7.08 a écrit:
Percuteur a écrit:
Les ptits clips de Nantel toujours priceless !!

C'est quand même déprimant de voir autant de réponses caves d'étudiants universitaires (je sais il prend les pire mais quand même)

Pour donner mon deux cennes sur la question en OP,

L'âge: ils ont 20 ans. Ils connaissent tout comme tous les autres de 20 ans avant eux.

L'éducation: ils apprennent à s'objecter plutôt que de faire les choses eux-mêmes. C'est toujours à cause de quelqu'un ou quelque chose.

L'époque: on est à l'époque du jememoi.

L'âge (part 2): comme beaucoup d'entre eux n'ont encore "rien payé" ni se taper depuis quinze ans la petite routine boulot/enfants etc sont pas vraiment conscients que le 20-30-60 minutes qu'ils te volent dans ta soirée en bloquant une rue quand toi tu veux juste aller chez toi (bon je sais c'est en 2012) te font chier en sa*****...toi qui paye l'essentiel de leurs études...

Etc

J'en ai marre... 824519  c est pas mal mon point de vue sur la question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 7:27

Bleu9mm a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Okay, je suis un ti-mononc' fini, quelqu'un pourrait m'expliquer ??? Y'as-tu des gens ici qui ont des kids de cette génération et qui pourrait nous expliquer ce qui anime ces casseurs ???

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cette université de marde n'est pas encore sous tutelle en attente de son démantèlement ??

Dans les années '80, le fait de faire des études universitaires était encore le fait d'un acquis social gagné par nos parents qui, pour la plupart n'avaient pas eu la chance de faire de telles études... Nous étions la fierté de nos familles respectives et étions conscient de ce fait.

Les crottés des associations étudiantes étaient des marginaux dont la vaste majorité des étudiants se câlissait.

Tout conscient qu'il s'agit d'une très petite minorité, comment se fait-il qu'on les laisse faire leur os***** de crise de bacon interminable sans réagir ??? Pourquoi, encore une fois dans notre société, on accepte ce genre de dictature des minorités ???

Comme tout le monde, je dois gagner ma vie... Mais dès que je le pourrai, je vais crisser mon camp d'ici. Simplement pu capab'.

En-crise En-crise Grosse colere Grosse colere

$0,02

J,ai un gars qui est de cette génération , il étudie ux CÉGEP.. La très grande majorité des étudiants sont contre ce qui ce passe en ce  moment,, Les casseux ne sont pas tous des étudiants et ne représente qu'un groupe d,anarchiste.. et ce n'est pas une question de génération, il y a des profs qui  cautionnent tout ce grabuge et en 2012,  aux printemps érable il y en avais de  toute génération..

Faut arrêter de penser que notre génération est supérieur a celle qui nous précède..   Les col bleus qui ont tout cassés a MTL et a Longeuils n'étaient pas des jeunes....

JE pense pas non plus que nous les laissons faire,, Les policiers font des arrestations de masse et il y a des accusations qui viennent avec ces celle-ci..Le recteur de L,uqam a fait ce qu'il avait a faire et a appelé la police.. et même là il est critiqué par des profs qui sont d'une autre génération ....

Étant entraineur de hockey pendant plusieur année, et  ayant un gars de 19 ans J,ai eux a fréquanté les jeunes  a plusieurs reprise. Et ce que je vois a la télé ne représente en rien de ce que je connais de cette générations.. En tant qu'entraineur j'ai eux plus de misère avec les parents que de ces jeunes..

Des osties de pas d,allures il y en a dans toutes générations,, pas moins , pas plus dans aucune d'entre elle..

 Ayez donc confiance en nos jeunes ,pas à ceux que l'on voit tout casser a la télé et qui ne représente qu"une infiirme partie, mais a cette majorité qui vont a l'école , travail pour gagner un peu de $$ et qui apporte des idée nouvelles et  représente l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: