EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rencontre de ma député

Aller en bas 
+19
foudetir
Ktmrider
mauser71
pipefocker
Gandhi
ticass
Moosetracker
Tactical Frank
270 wsm
oldshot
BoomSticK
Wile E. Coyote
yangee
Picanox
1clickdown
C-Sound
SigVicious
sab567
500mag
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:09

C' est le chien qui branle la queue et non l'inverse.

Je ne discuterais surement pas des solutions ici.


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:11

Tu ne sais pas de quoi tu parles... Ce n'est pas avec toi que je vais discuter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:12

1clickdown a écrit:
Tu ne sais pas de quoi tu parles... Ce n'est pas avec toi que je vais discuter non plus.

Merci de tes politesse, je passe.

Si tu ne veux pas discuter sois cohérent pis adresse moi pas la parole .


Dernière édition par BoomSticK le Sam 18 Avr 2015 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 16:47

pour commencer il faut que TOUT LES MEMBRES DE CLUB DE TIR AU QUÉBEC SOIT MEMBRE DE LA NFA et ce,, dans la semaine qui vien. CA !! CA NOUS DONNERAIT DU POUVOIR. POU $35.00 PAR ANNÉE
mais la compréhension des membres de club de tir n'est pas encore rendu a ce niveau !!!


membre NFA et du parti CONSERVATEUR DU CANADA
Revenir en haut Aller en bas
pla127
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement
Date d'inscription : 11/06/2011

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:49

pour mon information personnelle, en quoi être membre de la NFA nous aiderait dans notre cause, ils font quoi actuellement avec la cotisation des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:13

je vais te répondre avec une question. la FQT fait quoi avec la cotisation des membres ?


N'oublie pas que la nfa nous a défendue a la cour supreme , et la FQT n'a rien fait !!.

membre NFA et du PARTI CONSERVATEUR
Revenir en haut Aller en bas
pla127
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement
Date d'inscription : 11/06/2011

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:05

ma question n'était pas dirigée contre la NFA versus la FQT, je voulais tout simplement savoir en quoi être membre de ces organisations nous aiderait dans notre cause.
autrement dit: que font-ils présentement pour la cause avec les membres qu'ils ont, s'ils ont un bon plan d'intervention, qu'ils ont besoin de membres et de fonds supplémentaires qu'ils me le laisse savoir et je fais mon chèque ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:00

pla127 a écrit:
ma question n'était pas dirigée contre la NFA versus la FQT, je voulais tout simplement savoir en quoi être membre de ces organisations nous aiderait dans notre cause.
autrement dit: que font-ils présentement pour la cause avec les membres qu'ils ont, s'ils ont un bon plan d'intervention, qu'ils ont besoin de membres et de fonds supplémentaires qu'ils me le laisse savoir et je fais mon chèque ce soir.


Les raisins ne sont pas tous dans les vignes.

Sais tu cela, que pour aller défendre les possesseur d'armes Québécois, la NFA a investi plus de $100,000.00 en frais d'avocats.

$100,000.00, cela ne se ramasse pas sous les pierres, ça prend des possesseurs d'armes qui sont intéressés à se défendre pour ne pas se laisser manger la laine sur le dos.

La NFA, c'est le syndicat des propriétaires d'armes du Canada.

Si t'es trop raisin pour comprendre cela, bin, vend tes armes et va jouer au golf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:17

je n'aurais pas eu meilleure réponse WEIMAJACK .

membre NFA et du PARTI CONSERVATEUR DU CANADA
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:22

weimajack a écrit:
pla127 a écrit:
ma question n'était pas dirigée contre la NFA versus la FQT, je voulais tout simplement savoir en quoi être membre de ces organisations nous aiderait dans notre cause.
autrement dit: que font-ils présentement pour la cause avec les membres qu'ils ont, s'ils ont un bon plan d'intervention, qu'ils ont besoin de membres et de fonds supplémentaires qu'ils me le laisse savoir et je fais mon chèque ce soir.


Les raisins ne sont pas tous dans les vignes.

Sais tu cela, que pour aller défendre les possesseur d'armes Québécois, la NFA a investi plus de $100,000.00 en frais d'avocats.

$100,000.00, cela ne se ramasse pas sous les pierres, ça prend des possesseurs d'armes qui sont intéressés à se défendre pour ne pas se laisser manger la laine sur le dos.

La NFA, c'est le syndicat des propriétaires d'armes du Canada.

Si t'es trop raisin pour comprendre cela, bin, vend tes armes et va jouer au golf.

Weimajack je ne comprend pas ton attitude. Pourquoi insulter un gars qui pose tout simplement une question légitime? N'est-il pas suffisant de lui fournir l'information de façon respectueuse pour le convaincre de devenir membre de l'ACAF. Non!

L'ACAF a dépensé une somme importante (100,000$) pour présenter le point de vue des propriétaires d'armes à feu du Québec lors du procès fédéral/provincial en Cour suprême sur le transfert des données provenant du registre fédéral aboli. En plus, l'ACAF est la seule association qui défend nos droits tant dans les médias, sur le terrain, au niveau politique  et en cour, lorsque nécessaire. Cette association mérite d'emblée notre appui.


Dernière édition par Moosetracker le Sam 18 Avr 2015 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pla127
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement
Date d'inscription : 11/06/2011

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:25

mon cher weimajack, si tu relis mon intervention je demande tout simplement des informations sur les actions que prennent ces organisations pour notre cause, c'est justement pour ne pas agir en raisin que je demande ces informations, merci de me renseigner sur le 100,000$ peux-tu me dire à quoi cela a servi plus précisément? es-tu au courant si la NFA,parce que je présume que tu es membre, prend actuellement des actions contre l'établissement d'un registre?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:27

Oui, SVP, on demeure poli. La derniere chose qu'on a besoin c'est de se planter entre nous autres.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:38

Chu tu assez écoeuré de voir des propriétaires d'armes à feu chercher 56 milles raisons pour ne pas dépenser $35.00 par année pour s'éviter de devenir membre d'un organisme qui est voué à les défendre.

Juste à aller voir le site de la NFA, tout est là.

La Fédération Québécoise de tir est là pour nous crosser par en arrière, me semble que le choix n'est pas difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:40

pla127 a écrit:
mon cher weimajack, si tu relis mon intervention je demande tout simplement des informations sur les actions que prennent ces organisations pour notre cause, c'est justement pour ne pas agir en raisin que je demande ces informations, merci de me renseigner sur le 100,000$ peux-tu me dire à quoi cela a servi plus précisément? es-tu au courant si la NFA,parce que je présume que tu es membre, prend actuellement des actions contre l'établissement d'un registre?

Tsé c' est pas comme tu as le choix, personne prendras ta défense a part la NFA.

Alors tu choisis , tu contribue ou tu perd tes bébélles a long terme.

attend pas après personne d, autre, au Québec la plus part c' est des ...

Rencontre de ma député - Page 3 Elmer-fudd
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:37

Eh 500 mag,la jolie dame dit tu t,as raccompagne jusqu'à ta voiture ,peut etre voulait-elle t'amener a la chambre maiss pas a la chambre des communes pour te donner plus d'explications sur le sujet. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
pla127
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement
Date d'inscription : 11/06/2011

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:40

merci moosetracker pour tes informations, c'est très apprécié, s'il est vrai que sur un forum on ne sait pas à qui l'on a affaire, le contenu de l'intervention nous en dit long sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:51

je parle de la nfa a mon club de tir mai ca ne donne rien!!  je croi que l'on est seulement deux membres nfa au club ca me fait chi... en ost..

membre NFA  et du PARTI CONSERVATEUR
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:47

foudetir a écrit:
Eh 500 mag,la jolie dame dit tu t,as raccompagne jusqu'à ta voiture ,peut etre voulait-elle t'amener a la chambre maiss pas a la chambre des communes pour te donner plus d'explications sur le sujet. Mr Green

Ma femme aurait été en beau...fusil Hihi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:56

Alors mieux t'abstenir ,ca aurait coute plus cher de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 6:52

quelqu'un pourait me dire combien il y a de membre NFA au Québec ?

membre NFA et du parti CONSERVATEUR DU CANADA
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 8:23

mauser71 a écrit:
Petit rappel

On nous surveille

Fermer vos gueules

Je suis ton conseil mais ça ne m'empêche pas d'agir:

Dépenses de chasse année à date (2015)

armes: nil munitions: nil travaux d'armurerie: nil habillement de chasse: nil réservations en pourvoirie: nil permis de chasse/ pêche: nil
location de terrain de chasse: nil salines/ appâts: nil essence pour chasse/ pêche: nil

Standing des projets: toutes dépenses de chasse/ pêche gelées jusqu'à l'abandon du projet de registre provincial des armes longues

Membre du Parti conservateur du Canada. Adhérent NFA/ ACAF.

Douillet
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:12

m49 a écrit:
quelqu'un pourait me dire combien il y a de membre NFA au Québec ?

membre NFA et du parti CONSERVATEUR DU CANADA

Pourquoi ne partirais-tu pas un thread, je suis curieux aussi Confus
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:57

Je ne sais pas combien il y a de membres de la NFA au Québec, mais, d'une importance capitale, cette association des propriétaires d'armes à feu Canadienne est allé au bat, et, a choisi de nous représenter face à la Cour Suprême du Canada.

ET, nous avons gagné.

CECI, EST D'UNE IMPORTANCE CAPITALE.

Si cette implication n'est pas suffisante pour mousser le membership au Québec, je ne sais vraiment pas ce que le NFA devras faire dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:12

weimajack a écrit:


Si cette implication n'est pas suffisante pour mousser le membership au Québec, je ne sais vraiment pas ce que le NFA devras faire dans le futur.

+1

Il faut absolument se regrouper et donner de la force à cette association.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre de ma député - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de ma député   Rencontre de ma député - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:07

1clickdown a écrit:
weimajack a écrit:


Si cette implication n'est pas suffisante pour mousser le membership au Québec, je ne sais vraiment pas ce que le NFA devras faire dans le futur.

+1

Il faut absolument se regrouper et donner de la force à cette association.

Rencontre de ma député - Page 3 824519 Rencontre de ma député - Page 3 824519 Rencontre de ma député - Page 3 824519 Rencontre de ma député - Page 3 824519 Rencontre de ma député - Page 3 824519 Rencontre de ma député - Page 3 824519 X 1000
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de ma député
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre à mon député
» Lettre à mon député provincial Mathieu Traversy
» Lettre ouverte à mon député
» LETTRE AU DÉPUTÉ A.LEDUC de QUÉBEC SOLIDAIRE
» Entrevue avec le député BRUCE HYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: