EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 digital optic 4x12-52

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimil83
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mimil83


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : toulon
Emploi : Soldat
Loisirs : ipsc, long range , boxe, kapap, chasse à l arc
Date d'inscription : 25/02/2015

digital optic 4x12-52 Empty
MessageSujet: digital optic 4x12-52   digital optic 4x12-52 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:27

bonjour a tous

en possession d'un set sabatti 300 win mag monté d'origine avec une optique KONUS PRO M30 je me suis aperçu tres rapidement que celle ci ne vas pas cherché bien loin en terme de qualité ... mais aussi a l'usage je m aperçois que le recul conséquent de ma 300 dépourvu de muzzule break me fait sauter les impacts d'un coter a l'autre de la cible ... n'ayant pas un gros budget en se moment j'ai en ma possession une optique sympa de marque digital optic 4x12-52 tte neuve, donc ma question est la suivante est ce que quelqu'un connait ? et est ce correcte ?

merci a tous de vos futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
GrosVince
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
GrosVince


Masculin
Nombre de messages : 74
Emploi : 12 RBC
Date d'inscription : 18/07/2012

digital optic 4x12-52 Empty
MessageSujet: Re: digital optic 4x12-52   digital optic 4x12-52 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:45

Bonjour,

non je ne connait pas cette marque, par contre pour ce qui est des hits a gauche ou droite.... trois faits/questions :

1- avec les gros calibres, il arrivent que le torque des montures ne soit pas asser serré et que celle ci glisse a chaque coup, ce qui peut désajusté ta lunette a toute les fois, meme si tu applique les corrections. J'avais ce probleme avec ma .338 LM.

2- Le tirreur n'est jamais sans reproche. ce que j'entend: il se peut que le flinchage soit en cause, mais aussi la manière don tu appuie sur la détente, la manière dont tu saisi la cross et à la limite, la manière don tu regarde dans ton scope (parallax si celui-ci n'est pas ajusté) Donc avec tout ces éléments en jeux, il se peut que le tout te fasse manqué le center mass.

3- quel distance ? (cela n'as pas le même impact a 30 mètres ou 250 mètres)


A sa, je vois 2 solutions:

1- Test de la boite avec ton scope. / resserré tes monture, quite a les lappés pour un maximum de friction.

2- Pratique en fesant du dryfire, c'est très bon pour le muscle memories. Techniquement, après 321 fois il devient instinctif sans devoir y penser. Et tu ne brise pas ta carabine en fesant du dryfire mais tu l'use en tirant des balles dans le vide pour rien...

Bonne pratique
Revenir en haut Aller en bas
 
digital optic 4x12-52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nikon 4x12-40
» digital electronic
» Balance digital ???????
» Caliper digital 1/2 prix!
» Swarovski dS Digital Riflescope 5-25x52 P - 4A-i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: