EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Balance digital ???????

Aller en bas 
+11
CdnRoadwarrior
sniper300mag
techgt
300wby
jcm308
Moosetracker
Omega50
SuperDave
mike
Ijump
buckowen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buckowen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
buckowen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 52
Localisation : Temiscouata
Emploi : Jamais a la maison!!!
Loisirs : Chasse , reload
Date d'inscription : 31/12/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:07

Comme plusieur le save je débute en reload et ma prochaine achat serais une balance numérique .....j'ai lus que la Acculab (est au top selon plusieurs )...sauf que je ne prévois pas défonser mon budget .......sinon il ya t-il un compromis ...........soit dans une autre marque genre Lyman / Rcbs ou autre ..........pour se qui est du budget 100$-200$ max. .......ou une acculab dans le USE peut-etre .....y a t-il certain d'entre vous qui serais vendeur lol!

Donc quel modele me conseillez-vous?Quelques chose de durable et précis en meme temps si possible!!!

Merci a l'avance Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:29

La acculab vic 123 si tu cherche à tiré le plus que tu peut de ta munitions c'est bien. Ce modèle pèse au centième de grain. Elle a ses caprices mais une fois habitué ont l'aime bien.
Plusieurs vivent très bien sans elle pareil et ne tire pas forcément partout pour autant.
Je les laisse commenté sur leur balances et leur résultat
Revenir en haut Aller en bas
buckowen