EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Balance digital ???????

Aller en bas 
+11
CdnRoadwarrior
sniper300mag
techgt
300wby
jcm308
Moosetracker
Omega50
SuperDave
mike
Ijump
buckowen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buckowen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
buckowen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 52
Localisation : Temiscouata
Emploi : Jamais a la maison!!!
Loisirs : Chasse , reload
Date d'inscription : 31/12/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:07

Comme plusieur le save je débute en reload et ma prochaine achat serais une balance numérique .....j'ai lus que la Acculab (est au top selon plusieurs )...sauf que je ne prévois pas défonser mon budget .......sinon il ya t-il un compromis ...........soit dans une autre marque genre Lyman / Rcbs ou autre ..........pour se qui est du budget 100$-200$ max. .......ou une acculab dans le USE peut-etre .....y a t-il certain d'entre vous qui serais vendeur lol!

Donc quel modele me conseillez-vous?Quelques chose de durable et précis en meme temps si possible!!!

Merci a l'avance Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:29

La acculab vic 123 si tu cherche à tiré le plus que tu peut de ta munitions c'est bien. Ce modèle pèse au centième de grain. Elle a ses caprices mais une fois habitué ont l'aime bien.
Plusieurs vivent très bien sans elle pareil et ne tire pas forcément partout pour autant.
Je les laisse commenté sur leur balances et leur résultat
Revenir en haut Aller en bas
buckowen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
buckowen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 52
Localisation : Temiscouata
Emploi : Jamais a la maison!!!
Loisirs : Chasse , reload
Date d'inscription : 31/12/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:12

Ijump a écrit:
La acculab vic 123 si tu cherche à tiré le plus que tu peut de ta munitions c'est bien. Ce modèle pèse au centième de grain. Elle a ses caprices mais une fois habitué ont l'aime bien.
Plusieurs vivent très bien sans elle pareil et ne tire pas forcément partout pour autant.
Je les laisse commenté sur leur balances et leur résultat

merci Ijump ...le but de mon changement de balance est de gagner un peu de temps et de confort (car celle mécanique ....je doit me déplacer pour la lecture a chaque fois ) Tandis que celle digital , le tout ce ferais assis sur mon ti-banc et en plus ........ plus facile a l'emplois et plus précis je crois!!! ........en sorte j'y gagne sur tout les points..............juste besoin de savoir les bons modeles disponible pour mes besoins ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: balance   Balance digital  ??????? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:52

bonjour Ijump moi j ai une rcbs 750 et je l aime bien
salut mike Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:26

Ne te contentes pas d'une cheap. J'avais essayé une de Frankfort Arsenal à 35$ et je ne l'utilise même pas car elle est carrément dangereuse. Je l'avais renvoyé à la companie pour la remplacer et celle qu'ils m'ont envoyé était pire.

Depuis j'utilise ma bonne vieille Dillon mécanique.
Il faudrait que je m'en prenne une vraie bonne électronique un jour. Faut dire que la table sur laquelle je recharge n'arrête pas de bouger quand j'utilise la presse alors il faut que je fasses toutes mes mesures d'une shot.
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:01

SuperDave a écrit:
Ne te contentes pas d'une cheap. J'avais essayé une de Frankfort Arsenal à 35$ et je ne l'utilise même pas car elle est carrément dangereuse. Je l'avais renvoyé à la companie pour la remplacer et celle qu'ils m'ont envoyé était pire.

Depuis j'utilise ma bonne vieille Dillon mécanique.
Il faudrait que je m'en prenne une vraie bonne électronique un jour. Faut dire que la table sur laquelle je recharge n'arrête pas de bouger quand j'utilise la presse alors il faut que je fasses toutes mes mesures d'une shot.
+1 Superdave J,en ai une moi aussi et est au fond de la tablette et va y rester,un jour je m'en payerai une vrais peut-être un acculab qui c'est .
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:34

Comme Ijump, je te recommande Acculab 123 (max 120gm) ou 303 (max 300gm).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:04

Effectivement Acculab est la référence en balançes digitales et la top notch de toutes marques!
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:44

Moosetracker a écrit:
Comme Ijump, je te recommande Acculab 123 (max 120gm) ou 303 (max 300gm).

+1 pour la Acculab... c'est un peu plus cher, mais c'est plus que du bonbon geek
Revenir en haut Aller en bas
buckowen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
buckowen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 52
Localisation : Temiscouata
Emploi : Jamais a la maison!!!
Loisirs : Chasse , reload
Date d'inscription : 31/12/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:00

ok....Acculab v123....meilleur endroit pour acheter svp.......et une rcbs 750 rangemaster sa dit quoi comme qualité ????
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:20

pour la chasse la rcbs vas fair la job.....en masse a moin que tu desir tirer .250moa..de plus si tu recharge des calibre qui on une bonne quantiter de poudre genre 95 ou 100 un peut comme dans mon 300 weatherby la marge en % derreure est moin grande que sur une 223 par ex..il y avait un post la dessue mais si tu tire soit de competition ou du vraiment long range la vic est de mise... dans ton post tu parle pas de ton utilisation...si ses pour la chasse je croit pas que tu veras une digerance...combien de coup tire tu par anner...la ballance est une partie de la formule pour tirere sous .5moa mais ses loing dettre la seul etappe plusieur etape doive etre fait comme mesurere la longeur de chaque ogive..etc..si ses etape ne font pas partie de ta routine de reload..tu veras pas de differance entre une rcbs et une vic....il y avait une rcbs a vendre sur ce site ses un peut comme rouler a 80 kh avec une porche...un accord de honda peut fair ca aussi pour la moitier du prix.......tout est une quetion de besoin.mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
buckowen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
buckowen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 52
Localisation : Temiscouata
Emploi : Jamais a la maison!!!
Loisirs : Chasse , reload
Date d'inscription : 31/12/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 6:25

Avez vous vus cette Pocket scale (pourrais etre un compromis pour certain) ... Acculab pocket 0,1g

http://cgi.cafr.ebay.ca/ACCULAB-POCKET-PRO-PP-201-200-g-x-0-1-g_W0QQitemZ270381028585QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ef3f714e9&_trksid=p3286.m20.l1116

Dans mon cas le choix se ressère de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:03

buckowen a écrit:
Avez vous vus cette Pocket scale (pourrais etre un compromis pour certain) ... Acculab pocket 0,1g

http://cgi.cafr.ebay.ca/ACCULAB-POCKET-PRO-PP-201-200-g-x-0-1-g_W0QQitemZ270381028585QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ef3f714e9&_trksid=p3286.m20.l1116

Dans mon cas le choix se ressère de plus en plus Wink

Attention, a 0,1g la précision n'est pas au rendez-vous pour cette balance. 0,1g = 1.54grs, donc cette balance n'est pas utile pour le rechargement. Les Acculabs 123 et 303 sont précises au millième de gramme (0,001g) ou .0154 grs


Dernière édition par Moosetracker le Mer 22 Juil 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:07

chez www.cabelas.ca yen a 3 model pas trop cher voici les numero et les liens...

micro reloading electonic scale #742160 a 49.99$
https://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID=71&ID=3876&skusearch=742160

mtm mini digital reloading scale #742162 a 49,99$
https://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID=71&ID=4038&skusearch=742162

cabelas xt 1500 digital scale #749500 a 99.99$
https://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID=71&ID=1665&skusearch=749500

techgt
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:57

buckowen a écrit:
Avez vous vus cette Pocket scale (pourrais etre un compromis pour certain) ... Acculab pocket 0,1g

http://cgi.cafr.ebay.ca/ACCULAB-POCKET-PRO-PP-201-200-g-x-0-1-g_W0QQitemZ270381028585QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ef3f714e9&_trksid=p3286.m20.l1116

Dans mon cas le choix se ressère de plus en plus Wink
touche pas a ça suit les conseils de Moosetracker
Revenir en haut Aller en bas
buckowen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
buckowen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 52
Localisation : Temiscouata
Emploi : Jamais a la maison!!!
Loisirs : Chasse , reload
Date d'inscription : 31/12/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:41

C'est pour sa que je posais la question ....merci de l'info ( meme si je n'avais pas l'intention ).......sauf que si elle est précise a 0,1g (comme la rcbs)....donc la Rcbs (rangemaster 750.....précise a 0,1g ....ausssi) so-so pour le reload ?????????....compliqué n'est-ce pas ?? Aussi pour Moosetracker ....lorsque tu dit précis au centieme.....la Acculab 123 (a 0,001g .....ce n'ai pas au milieme plutot ..........encore mieux) ......car si mon ministre des finance est d'accord .......pas sure que je ne me l'aisserai pas tenter par la vic 123.....a suivre


merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:48

buckowen a écrit:
cé pour sa que je posais la question ....merci de l'info ( meme si je n'avais pas l'intention ).......sauf que si elle est précise a 0,1g (comme la rcbs)....donc la Rcbs (rangemaster 750.....précise a 0,1g ....ausssi) so-so pour le reload ?????????....compliqué n'est-ce pas ??


merci encore

Faut pas confondre g et grs. Comme mentionné plus haut 0,1 gramme correspond a 1,54 grain, donc pas utile pour le rechargement. Par contre, la plupart des balances électronique et meme celles a fléau conçues pour le rechargement sont précises au dixième de grain - 0,1gr.

En ce qui touche les Acculab 123 et 303, j'aurais du dire au millième de gramme (0,001g). J'ai corrigé mon erreur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
buckowen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
buckowen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 52
Localisation : Temiscouata
Emploi : Jamais a la maison!!!
Loisirs : Chasse , reload
Date d'inscription : 31/12/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:39

Moosetracker a écrit:
buckowen a écrit:
cé pour sa que je posais la question ....merci de l'info ( meme si je n'avais pas l'intention ).......sauf que si elle est précise a 0,1g (comme la rcbs)....donc la Rcbs (rangemaster 750.....précise a 0,1g ....ausssi) so-so pour le reload ?????????....compliqué n'est-ce pas ??


merci encore

Faut pas confondre g et grs. Comme mentionné plus haut 0,1 gramme correspond a 1,54 grain, donc pas utile pour le rechargement. Par contre, la plupart des balances électronique et meme celles a fléau conçues pour le rechargement sont précises au dixième de grain - 0,1gr.

En ce qui touche les Acculab 123 et 303, j'aurais du dire au millième de gramme (0,001g). J'ai corrigé mon erreur. cheers


merci Moose de la précision ......je vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:31

Intéressant cette discussion. Je considérais justement l'achat d'une balance digitale. Moostracker m'avait déjà parlé de l'Acculab et mentionné d'éviter les balances bon marché.

Étant débutant en recharchement, je me suis rendu compte rapidement que ce qui prends le plus de temps est le processus de pesée.

Pour ce, je me demandais si une balance tel la CHARGEMASTER POWDER DISPENSER & SCALE COMBO de RCBS en vaudrait la peine pour le temps gagné et offre t-elle une précision valable?

Ah, oui, j'oubliais. Avez-vous une autre source pour acheter les balances Acculab, car je tentes toujours de résister au vortex qu'est E-Bay. Merci!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:01

techgt a écrit:
chez www.cabelas.ca yen a 3 model pas trop cher voici les numero et les liens...

micro reloading electonic scale #742160 a 49.99$
https://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID=71&ID=3876&skusearch=742160

mtm mini digital reloading scale #742162 a 49,99$
https://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID=71&ID=4038&skusearch=742162

cabelas xt 1500 digital scale #749500 a 99.99$
https://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID=71&ID=1665&skusearch=749500

techgt
J'ai possédé la balance 1500 de Cabela's et je l'ai beaucoup apprécié...jusqu'a ce qu'une chute accidentelle la "scrape" une fois pour toute! Non! C'Est précis, pratique..mais fragile. Je ne fais que du tir pour la chasse ou l'amusement et c'était amplement satisfaisant pour mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:44

A mon avis ont recharge parce que les balles tablette du magasin ne conviennent pas a notre arme et si parfois elles conviennent ce ne sera peut etre pas le cas avec la prochaine boite de 20 ou le prochain lot car c est fait a la machine pour faire plus de $$$.


Par curiosité , j ai procédé a l'autopsie de balles 308win de plusieur marque(une vingtaine) et apres avoir constaté le taux de variation tres élevé (est un mot faible) j'en ai conclu : que rien ne sert d'avoir un action à 2000.00 un canon bb Gaillard et un Smith & Bender avec des balle de tablette et à mon avis ce n'est pas non-plus respectable pour un arme de chasse.

Pour avoir une différence il faut faire différement des Cie de munition

Auparavant j'ai eu quelques modeles de balance digitales et apres les avoir utilisé et testé , j'ai été deçu de voir que rarement le poid de poudre était le meme en le remettant sur la balance (variation de .25 à 1.5 gr) confused


j'utilise la Acculab Vicon et la précision et au 2/100 de grain et quand je repèse pour vérifier c'est identique en plus il est possible de changer ses parametres soit augmenter ou diminuer sa sensibilité;ce qui fait du bien d'avoir un point constant dans le monde de variable qu'est le rechargement.

En ce qui me concerne, j'utilise de petit calibre avec une charge autour de 25 grains qui ne laissera pas passer innaperçu la variation de la charge de poudre de 2/10 de grain

Juste mes 2 cennes...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:50

A 25 grains tu peux loader au volume. Ajuste ton powder release le plus près de 25 gr et c'est partit. Je load 200 balles de .223 en une soirée. cheers

Maintien toujours le niveau de la poudre à plus de moitié de ton powder release et côté précision... 1/2 moa à 300 verges. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:25

Pierre Bastien a écrit:
A 25 grains tu peux loader au volume. Ajuste ton powder release le plus près de 25 gr et c'est partit. Je load 200 balles de .223 en une soirée. cheers

Maintien toujours le niveau de la poudre à plus de moitié de ton powder release et côté précision... 1/2 moa à 300 verges. Smile

je suis encore en développement de charge avec ma 223 et je m'attend à mieux que 1/2 pouce à 100 verges. mes premieres load m'ont donné autour de .75" et présentement c'est em moyenne .5 , .6 avec des shell Win , primer federal std , bullet Hornady 55 v-max et je trouve que je m'en sort pas si mal avec du stock ont ne peux plus ordinaire.

La carabine est pas si mal sauf le trigger a 2.2 lbs c'est encore trop

J'ai tenté par le passé d'utiliser le distributeur de poudre LEE avec de plus gros calibre 30-06 et 300win question de trouver un moyen de sauver du temps et les résultat dans mon cas étaient assez variable voir meme aléatoire ; je m'en sert juste comme distributeur de poudre et je fini avec le trickle rcbs
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Balance digital  ??????? Empty
MessageSujet: Re: Balance digital ???????   Balance digital  ??????? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:30

CdnRoadwarrior a écrit:
Intéressant cette discussion. Je considérais justement l'achat d'une balance digitale. Moostracker m'avait déjà parlé de l'Acculab et mentionné d'éviter les balances bon marché.

Étant débutant en recharchement, je me suis rendu compte rapidement que ce qui prends le plus de temps est le processus de pesée.

Pour ce, je me demandais si une balance tel la CHARGEMASTER POWDER DISPENSER & SCALE COMBO de RCBS en vaudrait la peine pour le temps gagné et offre t-elle une précision valable?

Ah, oui, j'oubliais. Avez-vous une autre source pour acheter les balances Acculab, car je tentes toujours de résister au vortex qu'est E-Bay. Merci!Very Happy

je vais te donner la plug ou j'ai acheté la mienne

http://www.valleymicroscope.com/
Tony Bennett
Carton Optical Canada, Inc.
Valley Microscope Division
6568 Des Merles Lane
Ottawa Ontario, K1C 7G9 Canada
(613) 830-7750 Tel
(613) 830-8353 Fax
(800) 530-9425 Toll Free
(866) 429-8748 Toll Free Fax

tony@valleymicroscope.com
tu le recois 2 jours apres
Revenir en haut Aller en bas
 
Balance digital ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» digital electronic
» Caliper digital 1/2 prix!
» digital optic 4x12-52
» Des suggestion pour une petite balance digital pas cher?
» Swarovski dS Digital Riflescope 5-25x52 P - 4A-i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: