EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!

Aller en bas 
+92
yannick
270 wsm
Ben Tochet
norad
c.furax
Blackthorne
DILLIGAF
animal111
Peter Venkman
franckmoris
mudpro1000
steveat484
Lewis77
Longrod
STEFBYSTEF
Franky Sniper
le pelican1
Ktmrider
PerversPépère
Maximus
telec
GVC
Pierrea
Blou32
ElGreenwood
alca
Indiana Jaune
Bleu9mm
peter527
Basille
mimil83
boom boom
lavoltiges
Philipl
titom
Marlaus
sylvain
stef
olicubensis
500mag
FrankCJ7
Tailgunner
truckeralex
Action Mauser
sly 7.08
gunguru
JHON
SKSChuck
macoizo
soleildom
kinay03
niewiada
Cookie Monster
-Fabien-
Tuggerdive
nowby
jarboy41
grandchef
sacbrun
Buffalo
Négatos
earbuster007
coolbreeze
Alpha125x1
Long Branch
foudetir
Bouledogue
Varoum
9mmParabellum
Popymoy
Hatebreed
ar13menia
remington 300 ultra mag
coyotte1
tactical squirell
earplug007
vicente
ventejoux
duv
jefferson
technomeca
Ijump
X-Reload.com
H110
Pierre Bastien
n0th1ng
sniper300mag
Big JohnP
Bab
SQUILL/Fondateur
44mag
pzkw108
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:30

Basille a écrit:
Merci les gars!

À la question : on sauves-tu en rechargeant?

La réponse est : NON!!!! On finit toujours par acheter un tas d'outils, accessoires et ''bébelles''!! Mais moi, j'aime ça ''gosser'' avec mes presses.



et ya tout le temp de quoi qui manque :P Smash
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:34

Bon, j'ai redonné un petit coup dans mon petit oasis de paix


C'est monté dans un petit garage de 12x20

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 143516image

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 882571image

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 513996IMG0256

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 161671IMG0255

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 775949IMG0259

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 956931IMG0260
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 7:29

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:39

Vraiment très bien, bravo, le pistolet qui est dans le cadre vitré est un souvenir, un gain, car je vois une plaque dessus. Si c'est indiscret je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:19

super ton instalation 500 mag applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:31

Mets-en Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ElGreenwood
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ElGreenwood


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Concepteur Mécanique
Date d'inscription : 27/11/2015

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:46

Rien de super mais il faut commencer par quelque part non?

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Img_6311
montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 0:05

je suis tomber la dessus sur le site de la CSSA concernant le rechargement et les composantes...
http://www.cdnshootingsports.org/legal_info_for_reloaders.html
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5032
Date d'inscription : 22/09/2013

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 1:15

FrankCJ7 a écrit:
Bon bin vlà mon setup, workbench Craftsman, bon pour les petites comme les grosses jobs! J'trouve plus mes photos de quand il est monté pour recharger  No 

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Img_2010

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 P1030710

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 P1030712

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 P1030713

Ou t'as pris ça le logo Ruger?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:19

Blou32 a écrit:
je suis tomber la dessus sur le site de la CSSA concernant le rechargement et les composantes...
http://www.cdnshootingsports.org/legal_info_for_reloaders.html

Pas mauvais.... Mais date de 1998!

La loi a changé pas mal depuis....  Entre autre avant c'était 12kg, maintenant c'est 225kg!

Et plusieurs autres changements.

http://extreme-precision.1fr1.net/t40608-faq-entreposage-des-munitions

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 23:01

Oui, mais pour ce qui est de nos contenants de poudres et amorces, est-ce que nous pouvons les garder dans des armoires métalliques genre stack-on ou classeur barré, comme la majorité font, enfin je crois, (j'ai même vu certains, les entreposés dans un ancien réfrigérateur muni d'une barrure.).

Ou il faut absolument les entreposés dans une caisse de bois de 3/4" d'épaisseur muni d'une quincaillerie non-métallique  pour être en loi et ne pas risqué une condamnation pour mauvais entreposage en vertu de la loi sur les explosifs!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 7:57

C'est que s'il y a un feu chez toi, le réfrigérateur avec de la poudre dedans devient une bombe. Tandis que dans une boite en plywood ça va juste brûler sans exploser.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 8:43

unité de stockage où sont stockées des cartouches pour armes de petit calibre satisfait aux exigences suivantes :
o a) l’unité est située dans un endroit sec et éloigné de toute matière inflammable et de toute source d’allumage;
o b) elle est construite et entretenue de façon à empêcher tout accès non autorisé et à protéger son contenu des intempéries;
o c) dans le cas où elle est un contenant, elle ne gêne pas l’évacuation en cas d’incendie;
o d) dans le cas où elle n’est pas un contenant, toute issue est libre d’obstacles;
o e) si elle contient des étagères, celles-ci sont faites d’un matériau qui ne produit pas d’étincelles (par exemple, du métal peint ou du bois);
o f) rien d’autre que de la poudre propulsive, des amorces à percussion et des cartouches à poudre noire y sont également stockées;
o g) les cartouches pour armes de petit calibre, la poudre propulsive, les amorces à percussion et les cartouches à poudre noire sont stockées séparément les unes des autres (par exemple, elles sont rangées sur des tablettes distinctes ou elles sont séparées par une cloison en bois);
o h) l’unité est surveillée lorsqu’elle est déverrouillée;
o i) elle est tenue propre, sèche, bien rangée et exempte de petites particules abrasives;
o j) tout déversement, toute fuite ou toute autre contamination qui se produit à l’intérieur de celle-ci est nettoyé immédiatement;
o k) des précautions qui réduisent au minimum la probabilité d’un incendie à l’intérieur et aux alentours de celle-ci sont prises;
o l) un panneau portant les mots « Danger — Risque d’incendie/Fire Hazard » en lettres d’au moins 10 cm de haut et interdisant de fumer en lettres ou à l’aide d’un symbole d’au moins 10 cm de haut est apposé sur l’unité de stockage dans un endroit bien en vue.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:16

gunguru a écrit:
unité de stockage où sont stockées des cartouches pour armes de petit calibre satisfait aux exigences suivantes :
o a) l’unité est située dans un endroit sec et éloigné de toute matière inflammable et de toute source d’allumage;
o b) elle est construite et entretenue de façon à empêcher tout accès non autorisé et à protéger son contenu des intempéries;
o c) dans le cas où elle est un contenant, elle ne gêne pas l’évacuation en cas d’incendie;
o d) dans le cas où elle n’est pas un contenant, toute issue est libre d’obstacles;
o e) si elle contient des étagères, celles-ci sont faites d’un matériau qui ne produit pas d’étincelles (par exemple, du métal peint ou du bois);
o f) rien d’autre que de la poudre propulsive, des amorces à percussion et des cartouches à poudre noire y sont également stockées;
o g) les cartouches pour armes de petit calibre, la poudre propulsive, les amorces à percussion et les cartouches à poudre noire sont stockées séparément les unes des autres (par exemple, elles sont rangées sur des tablettes distinctes ou elles sont séparées par une cloison en bois);
o h) l’unité est surveillée lorsqu’elle est déverrouillée;
o i) elle est tenue propre, sèche, bien rangée et exempte de petites particules abrasives;
o j) tout déversement, toute fuite ou toute autre contamination qui se produit à l’intérieur de celle-ci est nettoyé immédiatement;
o k) des précautions qui réduisent au minimum la probabilité d’un incendie à l’intérieur et aux alentours de celle-ci sont prises;
o l) un panneau portant les mots « Danger — Risque d’incendie/Fire Hazard » en lettres d’au moins 10 cm de haut et interdisant de fumer en lettres ou à l’aide d’un symbole d’au moins 10 cm de haut est apposé sur l’unité de stockage dans un endroit bien en vue.

Donc si je comprend bien dans la meme armoire en bois je pourrais avoir la poudre sur une tablette et les primers sur une autre tablette et le tout seraient ok selon la loi, mais question sécurité devrons nous avoir la poudre et les primers dans des rangement séparé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:26

Sérieusement? Si tu conserves tes composantes dans leur contenant d'origine, les risques sont deja quasi nul!

En plus s'ils sont dans une armoire...

Faut pas virer fou non plus. Et si lenfeu pogne, il y a peu de chance qu'il se limite a une armoire ou une tablette! Si le feu se rends a une armoire, il risque de se rendre a l'autre aussi!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:29

Ok merci GG
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:43

gunguru a écrit:
Sérieusement?  Si tu conserves tes composantes dans leur contenant d'origine, les risques sont deja quasi nul!

En plus s'ils sont dans une armoire...

Faut pas virer fou non plus.  Et si lenfeu pogne, il y a peu de chance qu'il se limite a une armoire ou une tablette!  Si le feu se rends a une armoire, il risque de se rendre a l'autre aussi!

Met s'en !! Faut pas virer fou avec la poudre, comme tu dis l'important c'est de la gardée dans son contenant d'origine qui sont consus pour ne pas exploser en cas d'incendie . De toute façon la poudre se consume tellement rapidement qu'elle n'a pas le temps d'embraser la plupart des matériaux solides.
Personnellement j'ai beaucoup plus peur de 1/4 de litre de fuel à fondue que de 1LB de poudre , combien d'accident sont survenu avec un simple bruleur à fondu qui ne contenait que quelque millilitre de fuel...................pensez-y bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:55

Mon set-up

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 88798CE2-18EA-489A-9708-2ABD448677E1

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:30

C'est curieux: j'avais l'impression d'avoir déjà mis ça dans un autre sujet...
Enfin, voici mon petit coin, à tout hasard. C'est conçu pour une personne seule. Je l'ai remanié à partir d'une chambre noire photo lorsque j'ai opéré ma reconversion à la photo électronique.
C'est un peu bordélique mais j'ai fait du ménage et du rangement depuis... Very Happy

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 38168486682_3ef84051a1_cRELOADING-SPACE-LEFT-SIDE_zpspv7z2dol

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 38200598091_841760c465_cReloading-room-2

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 38200597731_77813aa7e3_cRELOADING-VERT-DRAWERS_zpsklb0y0xv
montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Pbucket

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 26423519509_04f7433e3d_cP1000817_zpsfde29608

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 38144245706_95262cd20f_cgif_zpsa9cfed14

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 38168537302_1f8da75afd_cDSC_2363_zpspgn2ylx9

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 24347554438_95e3b44b91_cDSC_2360_zpsqzxtob5w

PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Sam 18 Nov 2017 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:44

WOW!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 7:40

Winner
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:37

J'ai du travail à faire.

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:53

le pelican1 a écrit:
J'ai du travail à faire.


Le truc, c'est de bien évaluer les possibilités de l'espace disponible et de déterminer un sens de rotation logique dans les opérations pour arriver à une munition finie.

Fais-toi un plan ou une maquette à l'échelle, ça te permet de bouger les éléments et de voir facilement ce qui sera le mieux.
Il faut qu'il y ait une continuité dans le mouvement; ça te permet de suivre une séquence logique qui pourra aussi t'éviter des erreurs par la suite quand tu fais de grandes quantités d'opérations l'une à la suite de l'autre.

Ah, aussi: prévois une quantité suffisante de blocs de recharge... on n'en a jamais assez. Laughing
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:54

Hubba-Hubba Belle installation PP 10/10
Revenir en haut Aller en bas
FrankCJ7
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 282
Localisation : Gatineau
Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier
Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions
Date d'inscription : 17/12/2012

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!   montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:12

Pierrea a écrit:
FrankCJ7 a écrit:
Bon bin vlà mon setup, workbench Craftsman, bon pour les petites comme les grosses jobs! J'trouve plus mes photos de quand il est monté pour recharger  No 

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 Img_2010


montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 P1030710

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 P1030712

montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! - Page 6 P1030713

Ou t'as pris ça le logo Ruger?

On m'a donné ça il y a des lustres je ne pourrais pas dire d'où ça venait.
Revenir en haut Aller en bas
 
montrez-nous votre installation de rechargement!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez nous vos carabine Costum et expliquez nous un peu la machine
» montrez nous vos 30-30
» Montrez-nous vos AR-15!!
» Montrez nous vos targets !
» Montrez-nous vos joujou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: