| montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3912 Age : 64 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Dim 5 Avr - 13:15 | |
| La place ou je suis le plus souvent de se temps si.  |
|
 | |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Sam 20 Juin - 15:30 | |
| |
|
 | |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 2603 Localisation : Au sud de la poubelle a ciel ouvert Emploi : Retraité FC, machiniste, étudiant en genie Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 27/10/2017
 | Sujet: Delete Mer 4 Nov - 9:11 | |
|
Dernière édition par Blackthorne le Dim 8 Nov - 13:15, édité 1 fois |
|
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 35846 Age : 44 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Mer 4 Nov - 11:39 | |
| Rough, ca ressemble a ca. Les accessoires sont dans des tiroirs principalement.   _________________ L'intelligence c'est comme les clignotants, tous en possèdent,!mais malheureusement plusieurs oublient de les utiliser.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |
yannick Nouveau / Newbie

Nombre de messages : 113 Localisation : Lévis Emploi : peintre Loisirs : tout ce qui fait bang Date d'inscription : 10/12/2016
 | Sujet: reload Mer 4 Nov - 11:52 | |
| |
|
 | |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 2603 Localisation : Au sud de la poubelle a ciel ouvert Emploi : Retraité FC, machiniste, étudiant en genie Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 27/10/2017
 | Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Jeu 5 Nov - 7:34 | |
| |
|
 | |
technomeca Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3912 Age : 64 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Jeu 5 Nov - 8:38 | |
| Gunguru, la chute pour tes primers usagés c'est artisanal ou elle se vend |
|
 | |

Nombre de messages : 35846 Age : 44 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Jeu 5 Nov - 9:38 | |
| Acheté sur Etsy, mais vu aussi sur ebay. J'ai payé genre 15$.
3 avantages: - La chute demeure en place tout le temps, pas besoin de l'enlever, l'echapper, ramasser les primers... - plus besoin de la vider, mon tuyaux s'accroche a une canne de café sous le bureau - le plus important, la chute est plus haute donc moins de primer used qui volent a côté.
Je pourrai faire un post plus détaillé ce soir _________________ L'intelligence c'est comme les clignotants, tous en possèdent,!mais malheureusement plusieurs oublient de les utiliser.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |

| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Jeu 5 Nov - 9:42 | |
| _________________ L'intelligence c'est comme les clignotants, tous en possèdent,!mais malheureusement plusieurs oublient de les utiliser.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1755 Age : 43 Localisation : Sherbrooke Emploi : Pas sur la PCU Date d'inscription : 22/01/2013
 | Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Dim 8 Nov - 13:13 | |
| |
|
 | |
telec Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1779 Age : 53 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : TIR DE PRECISION, IPSC ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
 | Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Dim 8 Nov - 13:38 | |
| mon set up  |
|
 | |
| montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! | |
|