EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Adrien Pouliot candidat dans Chauveau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Adrien Pouliot candidat dans Chauveau! Empty
MessageSujet: Adrien Pouliot candidat dans Chauveau!   Adrien Pouliot candidat dans Chauveau! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 8:58

Le parti conservateur du Québec présente son président en personne dans la partielle de Chauveau.

Sa principale promesse c'est de rompre la manie des motions unanimes dans le cas où il serait élu. En d'autre mots il affirme vouloir former une véritable opposition politique dans la Belle Province.

Du coup, séduit par ces bonnes intentions j'ai expédié mon obole à l'Ami Adrien qui est le chef du seul parti politique québécois opposé au futur registre provincial des AAF.

Je vous donne copie de l'envoi d'Adrien Pouliot:

"J’ai annoncé récemment que je me présenterai dans la circonscription de Chauveau lors des prochaines élections complémentaires.

J’ai déclaré que « Chauveau a droit à plus qu’un simple député qui répète les lignes de parti qui lui sont dictées par quelqu’un d’autre.  Chauveau a droit à un vrai député qui va se lever en chambre pour dire ce qu’il pense et ce que pensent ses électeurs.  Finis les motions unanimes et les votes partisans qui ne représentent que des députés déconnectés de la réalité.  Il est temps pour un vent d’idées nouvelles et de fraîcheur à l’Assemblée nationale pour alléger le fardeau fiscal écrasant des familles, réparer nos services publics défectueux et mettre de l’ordre dans nos finances publiques ».

Pour être élu, j’aurai besoin de votre aide, que ce soit pour poser des pancartes, faire du porte-à-porte un ou deux jours, aider au niveau des communications, faire des appels téléphoniques pour convaincre les électeurs ou pour faire sortir le vote le jour du scrutin.  Pour être bénévole, faites-moi signe en m’envoyant un message en cliquant ici.

En plus de bénévoles, nous avons besoin d’argent pour notre campagne média.  Pour faire une contribution, que ce soit 5$, 10$ ou 25$, cliquez ici.

Si nous travaillons ensemble, nous pourrons enfin avoir notre porte-parole à l’Assemblée nationale!

Merci de votre appui!
Adrien Pouliot
Chef
Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec

Aidez-nous: Faites un don ou Devenez membre!


Pour ceux que la chose intéresse:

http://particonservateurquebec.org/
Revenir en haut Aller en bas
peter527
Actif / Active
Actif / Active
peter527


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : longueuil
Emploi : job de marde
Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job
Date d'inscription : 19/01/2014

Adrien Pouliot candidat dans Chauveau! Empty
MessageSujet: Re: Adrien Pouliot candidat dans Chauveau!   Adrien Pouliot candidat dans Chauveau! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:16

je lui souhaite de réussir a devenir députer et du même fait prendre plus ampleur au québec nous en avons besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien Pouliot candidat dans Chauveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Adrien Pouliot
» Marcher dans New York avec un gun case, a faire dans une vie
» Tirer dans un pit de sable dans une zec
» 5.56 ou .223 dans une AR-15
» 44-40 dans un .410

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: