EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Suggestions "Fusil pour ma femme"

Aller en bas 
+2
500mag
Stoppy15
6 participants
AuteurMessage
Stoppy15
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2015

Suggestions "Fusil pour ma femme" Empty
MessageSujet: Suggestions "Fusil pour ma femme"   Suggestions "Fusil pour ma femme" Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:01

Salut comme le titre dit je cherche un arme pour "home defense" . Je dois souvent partir loin pour le travail et ma femme ne se sent pas a l'aise seul a la maison ou il y a des voisins un peu speciaux... Je n'ai pas un gros budget mais je pense que sa vaut la peine si sa peux sauver une vie. Je cherche un fusil non-restreint pour les lois d'entreposage. Si il y a un probleme c'est plus rapide de juste le sortir du coffre que d'avoir a enlever le cadenas en situation de stress. J'ai cherche sur internet et j'ai vue beaucoup de fusil a pompe a bon prix mais ce n'est pas moi qui devrait s'en servir donc sa serait mieux pour elle si ce serait un plus petit calibre. J'ai vue les SKS qui semblent bon mais la facon de recharger avec des stripper clips ne semblent pas tres bon pour une situation stressante donc je ne sait pas quoi prendre a bon prix. J'ai besoin de vos suggestions pour trouver le fusil parfaite que ma femme pourrait utiliser. Les 22 aussi semblent correcte mais je n'ai pas vraiment confiance en ce petit calibre donc peut-etre .223 ou 5.56 ou 7.62x39 a un bon prix et semi-auto si possible, un bolt action dans la maison ne me semble pas une etre un bon choix... Merci
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Suggestions "Fusil pour ma femme" Empty
MessageSujet: Re: Suggestions "Fusil pour ma femme"   Suggestions "Fusil pour ma femme" Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:07

Respectueusement, si ta femme, dans une situation stressante, ne peux gérer le stress, elle est mieux de ne pas avoir d'arme en sa possession. Il ne faudrait pas qu'elle tire sur un livreur de pizza ou bien un vieux qui s'est trompé d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

Suggestions "Fusil pour ma femme" Empty
MessageSujet: Re: Suggestions "Fusil pour ma femme"   Suggestions "Fusil pour ma femme" Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:12

Pourquoi pas un coach gun 2 canons deux gâchettes. Tu peux l acheter en 410. Pas compliquer, pas de chien a armer, sa s arme en cassant pour mettre les cartouches. Je te conseille très fortement d aller dans un endroit approprié afin de le faire essayer a ta conjointe afin quel soit a l aise et comprenne bien le fonctionnement. En bonus, tu vas pouvoir aller a la petite chasse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

Suggestions "Fusil pour ma femme" Empty
MessageSujet: Re: Suggestions "Fusil pour ma femme"   Suggestions "Fusil pour ma femme" Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:14

Suggestions "Fusil pour ma femme" 2_shotguns_new_coach_gun_410_ga._45395
Revenir en haut Aller en bas
daniboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
daniboy


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : St-Paul ile aux noix
Loisirs : ww2
Date d'inscription : 31/12/2012

Suggestions "Fusil pour ma femme" Empty
MessageSujet: Re: Suggestions "Fusil pour ma femme"   Suggestions "Fusil pour ma femme" Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:16

Oh lalalalala....pourquoi pas un chien, poivre de Cayenne, tazer.

Je dis ça comme ça mais tu risque d'aller la visiter en tôle avec se que je lis......
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Suggestions "Fusil pour ma femme" Empty
MessageSujet: Re: Suggestions "Fusil pour ma femme"   Suggestions "Fusil pour ma femme" Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:20

pour un premier message c est assez special ton affaire
,quel arme ou quel calibre serait le mieu pour tirer les voisins
wow
fait toi poser un systeme d alarme ou ben demenage
Revenir en haut Aller en bas
Stoppy15
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2015

Suggestions "Fusil pour ma femme" Empty
MessageSujet: Re: Suggestions "Fusil pour ma femme"   Suggestions "Fusil pour ma femme" Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:24

Corral a écrit:
pour un premier message c est assez special ton affaire
,quel arme ou quel calibre serait le mieu pour tirer les voisins
wow
fait toi poser un systeme d alarme ou ben demenage
C'est justement a sa que je pensais, je voudrais bien un tazer a la place mais sa semble pas etre facile a obtenir, je ne pense pas qu'elle ait besoin de tirrer si il y a quelque chose. Limite je pense lui acheter un coach gun sans munitions, je pense que c est assez pour faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Stoppy15
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2015

Suggestions "Fusil pour ma femme" Empty
MessageSujet: Re: Suggestions "Fusil pour ma femme"   Suggestions "Fusil pour ma femme" Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:26

Existe t'il de "fausse balles" qui font le bang mais ne font aucun degat?
Revenir en haut Aller en bas
daniboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
daniboy


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : St-Paul ile aux noix
Loisirs : ww2
Date d'inscription : 31/12/2012

Suggestions "Fusil pour ma femme" Empty
MessageSujet: Re: Suggestions "Fusil pour ma femme"   Suggestions "Fusil pour ma femme" Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:29

Écoute je pense que tu serait p-e mieux d'arrêter ça la ......
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Suggestions "Fusil pour ma femme" Empty
MessageSujet: Re: Suggestions "Fusil pour ma femme"   Suggestions "Fusil pour ma femme" Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:32

Agree, disons que comme presentation ca fait louche. Je ne sais pas ou tu vis, mais au lieu de checher a t'armer, je te conseille de déménager.

Je ne te conseillerais jamais une arme a feu comme moyen de défense a la maison. Trop d'implication legales et emotive.

Un vieux sage m'a déjà dit une regle d'or a propos de le defense avec une arme, si tu la sort, il faut que tu sois pret a t'en servir, c'est a dire tirer sur quelqu'un, si tu n'es pas pres a tirer, c'est plus dangeureux pour toi que pour l'agresseur, car lui est pret a agir. Donc si ta blonde n'est pas prete a tirer sur quelqu'un c'est une mauvaise idee.

Ma suggestion, beaucuop plus efficace, achetez vous un chien, pas un echantillion comme un chiahuahua, mais un chiend'aubmoins 50 -60 lbs, c'est un système d'alarme, un repulsif d'agresseur, et en plus ca passe le temps

Mais là, avant que ca dégénère. Je préfère sérieusement verrouiller.

Désolé, mais c'est trop "chaud" comme sujet et surtout, a la base illegal de vouloir tirer sur une autre personne.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions "Fusil pour ma femme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusil femme
» Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage
» Pour une femme, quelcalibre recommanderiez pour la chasse à l'orignal ?
» Vos suggestions svp pour 93BTVS
» suggestions pour telescopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: