EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....

Aller en bas 
+13
mp46
Torro
Corral
kinay03
gunguru
Whocares
gstprecision
sly 7.08
mike
270 wsm
Steph001
Jean-Marc
MescaBug
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:57

J'aimerais avoir vos opinions sur Armuriers Lemieux de Québec. J'espère que vous allez pouvoir me donner un avis plus positif que moi.... Ca fait plusieurs fois en 3 ans que j'essaie de les contacter pour des petites job; installation d'un muzzle break, bolt handle, refaire le bleu sur une arme etc..

À toute les fois, j'ai jamais eu de réponse par email. Peut-être une fois et ca prit un gros 3 semaines. Quand j'appele, je me fait toujours dire; je fais le message à celui qui s'occupe de ca! Et évidemment, j'ai jamais de retour d'appel.

Quessé qui se passe la dedans coudonc?? Y'as tu kekun qui travaille la? Pourquoi jamais personne est capable de me répondre?

J'ai enfin réussi à parler à quelqu'un hier... Écouté ben ca:

Installation d'un brake sur une Remington 700. Rien de compliqué. Le muzzle brake à des threads 1/2X28, comme les AR. Généralement, les Rem 700 comme la AAC-SD sont 5/8X24.

Je me suis faite dire, que c'est pas possible de faire ca!!! Ya juste les AR qui sont 1/2X28 et que ca marchera pas sur une bolt action!!! WTF????  affraid  affraid Je devrais vendre mon brake et acheter un modèle avec des threads standard 5/8x24!!!

Et pour en rajouter, il me disent qu'il va falloir enlever le canon, il se peut qu'ils abiment le fini en installant le canon dans le mill donc il ne garantisse pas les dommages au fini. Il vont devoir checké le headspace (1 heure de plus de job) même si ca fuck all a voir avec l'installation d'un brake.

Bien sur ca se termine avec:

Ben la, vite de même c'est environ 315$. Mais il va falloir que tu viennes nous montrer ca... on peut pas vraiment te donner un estimé précis au téléphone pour une job aussi complexe. Généralement, on installe des freins de bouche sur des armes neuves, par sur des armes déja monté.

Je suis complètement sur le cul affraid affraid scratch scratch Ché-pas Ché-pas Jamais entendu autant de BS.... Mon armurier régulier et booké solide jusqu'en Septembre. Il me charge entre 90$ pour un brake.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:52

Il voulait pas faire la job tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph001
Actif / Active
Actif / Active
Steph001


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Outaouais
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc.
Date d'inscription : 05/01/2011

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:06

Tant qu'à moi, un bon machiniste peut te faire la job super facilement pour une fraction du prix.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:20

Mescabug,
Lemieux je le connait pas mais je connait bien Paul Bouché! Je te le conseil fortement!
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:50

315$ tab Coco
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:36

lollllllllll j ai le même pas de filet que toi sur ma 700 et ca sur un canon gaillard en 243 mais tout dépend de ton calibre c est sur que en cal 30 il te resteras pas beaucoup de matériel autour du trou. mais de las a dire que c est une job complexe poser un frein de bouche wowwww.il n est pas oubliger de démonter le canon pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:46

Oui c'est pas une bonne experience. Est-ce tu peux repercer le brake a place, si il a assez de materiel bien sur.

C'est definitivement plus facile de rethreader le brake que le canon.

Il font ca dans un Mill?????? Si ils ont un tour qui a de l'allure pas besoin d'enlever le canon.....

Contact un autre armurier, Alains Combe tres competent.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:28

C'est pour une .223. Y reste de la viande en masse sur le canon autour du bore.

J'ai vraiment l'impression qu'ils font les jobs qui leur tentent... démonter l'arme pour mettre un brake. une vrai joke.

Et pourtant, leur site nous montre des armuriers diplomés, bla bla bla..

J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont déja faite affaire avec eux. Stu moi ou on entend pas vraiment parler d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:45

peut-être "off topic"

Lorsque vous êtes sur leur site web et que vous loadé une page et qu'il y a une petite barre de progression, remarqué bien le texte sous cette barre... J'espère que cette "courte phrase" ne reflète pas leur travail ... ! :P

Cliquez ici pour la pour la photo.. Je vous gardais la "surprise".. ! :P  :
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:04

POUAHHAHAHHAH BEN OUI TOÉ!! WTF????? Sont donc ben poche lol!

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Lemieu10
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:30

affraid affraid affraid

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:19

jpensais c'était un montage pis non hahaha c vrai lmfao
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:58

je veux pas faire derailler ton post mais jje me demande pourquoi un muzzle brake sur une 223
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:41

C'est pour le recul effroyable, tsé l'armée utilise ca, ca veut dire que c'est puissant!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:45

270 wsm ou est situe ce fameux Paul Boucher?
Revenir en haut Aller en bas
mp46
Régulier / Regular
Régulier / Regular
mp46


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 16/01/2009

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:39

je suis sur le cul moi aussi pas la premiere fois que entent des commentaires comme ca
Revenir en haut Aller en bas
mp46
Régulier / Regular
Régulier / Regular
mp46


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 16/01/2009

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:41

valeur que tu sois loin
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:19

Tu peux ajuster les mâchoires d'un chuck de tour pour un gros morceaux. Mais t'est limiter pas la grosseur intérieur du driving shaft pour installer un tube et le machiner. L'action passe peut-être juste pas dans le centre.

Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:08

Corral a écrit:
je veux pas faire derailler ton post mais jje me demande pourquoi un muzzle brake sur une 223

gunguru a écrit:
C'est pour le recul effroyable, tsé l'armée utilise ca, ca veut dire que c'est puissant!

Ca, c'est de mes affaire, mais bon... je réponds quand même. Mais svp, pu de commentaire sur le sujet. C'est pas le but de mon post. Merci...

J'ai monté une réplique de la XM3. Un projet DARPA pour l'Armé Américaine. La XM3 est en 7.62 NATO, j'ai une action small bolt face qui trainait donc je l'ai monté en .223.

La XM3 a un brake, donc je mets un brake. Je m'en fiche que ca soit utile ou pas.

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... W7361SI-8925CLIP21_zpstb1gx3a4
Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Xm3TacticalSystem_zpsejyomq5w
Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... DSC_0003_zps1kvrdjx6
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:42

putain j'adore le look de ce fusil
je veux le meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:45

Vraiment Nice comme projet!!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:58

Torro a écrit:
270 wsm ou est situe ce fameux Paul Boucher?

Donnacona

Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:16

Merci 270wsm
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:26

MescaBug a écrit:
Corral a écrit:
je veux pas faire derailler ton post mais jje me demande pourquoi un muzzle brake sur une 223

gunguru a écrit:
C'est pour le recul effroyable, tsé l'armée utilise ca, ca veut dire que c'est puissant!

Ca, c'est de mes affaire, mais bon... je réponds quand même. Mais svp, pu de commentaire sur le sujet. C'est pas le but de mon post. Merci...

En passant, c'était de l'ironie "Heidi" Wink .

Peut importe tes raisons, elles t'appartiennent!

Et au nombre de gars que je vois mettre des muzzlebrake sur des AR... pas mal tout les gars de Blackgun veulent changer le A2 birdcage pour un muzzlebrake. C'est assurément pas pour le recul d'une 223, mais bien plus pour une question de muzzle flip ou simplement pour le look.

Et j'appuie, cette carabine est superbe!!!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:52

MescaBug a écrit:
Corral a écrit:
je veux pas faire derailler ton post mais jje me demande pourquoi un muzzle brake sur une 223

gunguru a écrit:
C'est pour le recul effroyable, tsé l'armée utilise ca, ca veut dire que c'est puissant!

Ca, c'est de mes affaire, mais bon... je réponds quand même. Mais svp, pu de commentaire sur le sujet. C'est pas le but de mon post. Merci...

J'ai monté une réplique de la XM3. Un projet DARPA pour l'Armé Américaine. La XM3 est en 7.62 NATO, j'ai une action small bolt face qui trainait donc je l'ai monté en .223.

La XM3 a un brake, donc je mets un brake. Je m'en fiche que ca soit utile ou pas.

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... W7361SI-8925CLIP21_zpstb1gx3a4
Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Xm3TacticalSystem_zpsejyomq5w
Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... DSC_0003_zps1kvrdjx6

Honnetement Mescabug , je vois pas l'interet de monter une carabine aussi laide ... Non!

Je vais etre gentil avec toi , quand tu l'auras fini , je serais pret a t'en donner quelques dollars , pour ta peine .... Hihi Hihi Hihi

Elle va etre vraiment belle , hate de voir le resultat si tu l'a monte telle quelle que sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lemieux armuriers à Québec vous connaissiez?
» question pour armuriers et machinistes svp
» cest tu vrais ou pour faire peur?
» pour les amateur de gros calibre
» 30-06 ou 270 win ? le mieux pour le gros gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: