EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....

Aller en bas 
+13
mp46
Torro
Corral
kinay03
gunguru
Whocares
gstprecision
sly 7.08
mike
270 wsm
Steph001
Jean-Marc
MescaBug
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 7:41

simon l a écrit:
Tu peux ajuster les mâchoires d'un chuck de tour pour un gros morceaux. Mais t'est limiter pas la grosseur intérieur du driving shaft pour installer un tube et le machiner. L'action passe peut-être juste pas dans le centre.


C'est certainement une limitation, mais il y a des trucs pour eviter ca. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas le gout de faire la job donc ils chargent une beurrée .

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:51

gstprecision a écrit:
C'est certainement une limitation, mais il y a des trucs pour eviter ca. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas le gout de faire la job donc ils chargent une beurrée .

GST

C'est ce que je pense aussi... Sibole, invente une raison au pire. Genre, on est booké à l'os.

Mon armurier a été franc lui au moins...

Je vais surement poster des photos du projet quand ca va etre terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:58

Hahahha… le « some fucking shitass » a diparu… mais pour faire place à « femme vagin »

Dsl de polluer ton thread ! Mais trop drôle !  Je crois qu’il y a un créateur de site web qui s’amuse bien !

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Aa12
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:03

Whocares a écrit:
Hahahha… le « some fucking shitass » a diparu… mais pour faire place à « femme vagin »

Dsl de polluer ton thread ! Mais trop drôle !  Je crois qu’il y a un créateur de site web qui s’amuse bien !

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Aa12

lol! lol!

C'est vraiment n'importe quoi!!! Esti qu'est bonne. En tant normal, je t'aurais dit qu'effectivement ca pollue le thread, mais dans mon cas, ca réflète le service douteux que j'ai eu... No Suspect Banghead
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:14

Un cas de payback a bitch?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:24

Vraiment weird!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....   Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 8:09

D'après-moi cela c'est rendu à leurs oreilles car il n'y a plus de p'tits mots d'amour ce matin sur le site web !

On peut donc enfin "back to the topic" ! :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lemieux armuriers à Québec vous connaissiez?
» question pour armuriers et machinistes svp
» cest tu vrais ou pour faire peur?
» pour les amateur de gros calibre
» 30-06 ou 270 win ? le mieux pour le gros gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: