EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fraude sur usedfirearmscanda

Aller en bas 
+14
DT741
gunguru
costaud
Benz30
Elmathy
BoomSticK
AtomicGPS
MescaBug
kaboom
weimajack
Zombie MADNESS
Corral
1911cmd
dodgedeer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 1:15

Voici ce que j'ai trouvé sur Iristel.inc.... Grosomodo ,c'est un forniseur de "Voice over IP" , c'est a dire téléphone sur l'interner ( Numéro VIRTUEL sur le net, qui peut ce connecter partout où il y a de l'Internet avec un numéro local virtuel). C'est comme le téléphone logiciel de Vidéotron, connecté sur le net de n'importe ou dans le monde, tu te log sur le logiciel et tu peut faire des appel LOCAL a Montréal AVEC un numéro de Montréal !i!i!

Mais le bon coter de ça c'est que ça lasse des trace !! Le SPVM, SQ et GRC  on toute une équipe de leures et fraude informatique, la question est juste de trouver la bonne personne qui va cliquer que c'est LA qui faut agir pour le pogner "la main dans le sac" et c'est pas en étudient le dossier 6 mois après les faite qui vont le pogner !i!i!

C'est sur que si c'est une photo original non modifier AVEC les data Exif , dans le meilleure des cas ça te donnerais date et l'heure , le modèle de caméra utiliser, position GPS si disponible et même le nom du propriétaire du téléphone dans les meilleurs cas !!!

Avec un email , tu peux avoir facilement l'adresse du serveur mais seulement quelques fois on trouve l'adresse d'origine de l'expéditeur ! C'est pour ça qui faux avoir l'aide de la BONNE personne au crime informatique car ça va prendre des mandats si ils doivent passée par les fournisseur de services (internet et email)....

Si tu a une photo récente, si tu peut me l'envoyer je vais voir si je peux voir quoique ça soit...

https://translate.google.ca/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FIristel&edit-text=
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:47

BoomSticK a écrit:
Sérieusement , les policier enquête plus pour des voles, alors désoler , mais ils lèverons surement pas le petit doigt pour une fraude.

On peut compter sur eux que pour les tickets. C' est rendu des collecteurs de la royauté.


À qui le dis-tu, j'pense que j'en ai eu 15 en 12 ans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:07

sérieux, les sites usedfirearms.ca et firearmscanada.com sont à proscrires pour ceux qui désirent acheter des armes de particuliers.
J'ai laissé mon annonce WTB d'une arme sur ces deux sites et je recois encore des courriels de monde qui veulent me vendre leur carabine.
c'est le même stratège ou a peu pres semblable.
Je recois un courriel d'une adress bidon .gmail le gars me dit qu'il a ce que je recherche et me dit pm moi si tu es interessé. je lui demande des pics et son prix. je recois les pics et le gars ajoute une photo scanned d'un PAL disant. voici mon PAL, j'ai besoin du tiens comme ca on est ok tous les deux. petite tactique pour endormir l'acheteur potentiel.
LE PAL en question est definitivement celui de sa derniere victime. si tu envoie ton PAL, il va s'en servir plus tard

Je recois des courriels comme ca à chaque 2-3 semaines. c'est ptetre la meme personne ou un petit groupe et ils sont du Nigeria.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:20

Je suis quand meme impressionné, des types du Nigeria ont compris comment passer au travers nos lois, alors que nous avons nous même de la difficulté a nous y retrouver!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:42

quand tu passe tes journée dans un café internet, tu apprend vite..
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:56

Moi je demande toujours PAL et permis de conduire comme preuve quand je vend/achète en ligne

Je garde aucune donnée une fois la transaction complété. J'ai eu affaire a mes 'dividus de type louches avant, je prend pu de chance, incluant un gars qui utilisait une photo de PAL modifié du site de la GRC
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:46

Moi j'aime bien rencontrer mon acheteur. Ca me fait la plupart du temps un nouveau Chum. C'est vrai aussi que la plupart du temps je vends à des gens qui sont présents sur le forum E.T., ce qui constitue une autre garantie de sérieux.

Pour une livraison en mains propres on peut toujours s'entendre sur un lieu de rencontre et partager les frais.

Beaucoup de gens connaissent mon pseudo. Moi je ne joue pas à des petits jeux équivoques. Je ne vends jamais de la scrap et je crois fermement que la valeur d'un homme c'est son respect de la parole donnée.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:59

La vente enligne est la nouvelle facon de faire et c'est tres efficac dans la mesure ou les precautions sont prises. Le site utilisé est egalement tres important comme CGN avec son systeme de feedbacks qui aide enormement, ce qui manque a usedfirearms et firearmscanada ce qui encourage les fraudeurs a tenter leur chance sur ces sites..
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:25

C'est pourquoi j'aime bien EP, c'est assez petit pour qu'on ait rapidement une idee sur les gens membres. Et a date j'ai toujours réussi a vendre les armes que je voulais vendre, et eu suffisamment de tentations pour vider plus d'un compte de banque...

Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences ici en plus de 25 transactions d'armes, et je ne sais meme plus combien d'accessoires ou autres cossins.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:12

EP est bien comme tu le dis, c'est une petite communauté dont les membres sont familiers par contre, ca peut prendre une éternité a vendre ton arme tandis que sur cgn avec au dela de 100 000 membres, ca part plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:46

usedfirearms est encore ouvert j'en reviens pas. je viens d'aller surfer pour le fun et c'est pas mal cool de voir des armes super difficile à trouver qui se vendent à des prix qui défient ma foi, toutes concurrences
comme par exemple un superbe M1 Garand Winchester 1942 war time production full match à 800$ lol
http://usedfirearms.ca/ads/winchester-m1-garand-7/#priceblock2
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:11

Ce site là est banni de mon répertoire...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:45

ce n'est pas difficile de voir les fraudeurs désormais, car ils checkent les wanted to buy, et te mettent un super deal de ce que tu désir, avec des photos de guns broker. Malheureusement CGN commence a en avoir aussi des crosseurs.....
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:50

Vous devriez plutot dire a la police que vous lui avez vendu une arme non enregistre et que vous lui avez expédier mais qu'il ne vous a jamais payé.

Vous allez voir, ils vont le retracer assez vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:40

500mag a écrit:
Vous devriez plutot dire a la police que vous lui avez vendu une arme non enregistre et que vous lui avez expédier mais qu'il ne vous a jamais payé.

Vous allez voir, ils vont le retracer assez vite. Wink

si tu fais ca, la police va venir cogner a ta porte avec un mandat de perquisition et vont passer ta maison au peigne fin pour s'assurer que tu n'a pas d'autres armes non enregistrer que tu risque de vendre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:28

Moi je vend ou recherche sur Facebook au Québec ou ici meme.

Je cherchais des douilles de 9mm et j'ai trouver ici à un très bon prix.

Parfois vouloir faire vite et aller chercher un plus grand marché ne fait qu'attirer plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:01

kaboom a écrit:
500mag a écrit:
Vous devriez plutot dire a la police que vous lui avez vendu une arme non enregistre et que vous lui avez expédier mais qu'il ne vous a jamais payé.

Vous allez voir, ils vont le retracer assez vite. Wink

si tu fais ca, la police va venir cogner a ta porte avec un mandat de perquisition et vont passer ta maison au peigne fin pour s'assurer que tu n'a pas d'autres armes non enregistrer que tu risque de vendre.. Wink

Je pensait que toutes les armes à feu de chasse longue n'était plus enregistrées au Québec. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agapik
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : 1 heure plus tard dans les maritimes!
Emploi : Chef mécanicien Marine
Loisirs : Chasse et TLD
Date d'inscription : 28/05/2015

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Usedfirearms    fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 7:20

Effectivement un site de fraudeur!!! Un gros merci à Kaboom qui m'a fait dormir avec 750$ de plus dans mes poches hier soir! J'ai pu annullé la transaction interac juste à temps! J'ai pensé envoyé des photos à Kaboom pour lui montre ma nouvelle acquisition et il a allumé tout de suite! C'est sur qu'un Garand all match 1942 à 800$ ca arrive pas souvent! Lol
Anyway fini Usedfirearms pour moi! Je suis encore acheteur d'un garand à 800$ si vous en avez un! Lol!
Merci Kaboom


Dernière édition par Agapik le Dim 24 Jan 2016 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agapik
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : 1 heure plus tard dans les maritimes!
Emploi : Chef mécanicien Marine
Loisirs : Chasse et TLD
Date d'inscription : 28/05/2015

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 7:29

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Agapik
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : 1 heure plus tard dans les maritimes!
Emploi : Chef mécanicien Marine
Loisirs : Chasse et TLD
Date d'inscription : 28/05/2015

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 7:35

Mon grand champion espère encore un virement Lundi! Je vais lui dire que le virement est complété et que la réponse de sécurité est: trou d'cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:37

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 824519 , tout ceux qui exige seulement des virements ETM, me mette instentannément en alarmes, j'aimes mieux m'en passer, que de perdre encore du pognons. C'est aussi l'avis de madame dodgedeer, qui n'en reviens pas encore, de m'avoir fait avoir comme un débutant....
Revenir en haut Aller en bas
Agapik
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : 1 heure plus tard dans les maritimes!
Emploi : Chef mécanicien Marine
Loisirs : Chasse et TLD
Date d'inscription : 28/05/2015

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:38

En tout cas dodgedeer je peux te dire que j'ai été béni! Quand j'ai stoppé mon virement ça fesait déjà 35 minutes que je l'avais envoyé! 2 minutes après il m'envoyais un message pour me demandé ce qui se passait! Il a fini par m'envoyer un texto et j'ai pu enfin avoir un numéro de téléphone ce qui a plus que confirmer la crosse!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:45

plus chanceux que cela, ca se peut pas. heureux dénouement finalement, Agapik, Watch out.
Revenir en haut Aller en bas
Agapik
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : 1 heure plus tard dans les maritimes!
Emploi : Chef mécanicien Marine
Loisirs : Chasse et TLD
Date d'inscription : 28/05/2015

fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fraude sur usedfirearmscanda   fraude sur usedfirearmscanda - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:50

J'avoue que tout ce passait tellement bien jusqu'à maintenant j'ai dit à Kaboom: tu sais comme je suis chanceux c'est peut-être pas une fraude!" Lui de me répondre:"tu es chanceux me l'avoir dit" lol effectivement!!
Revenir en haut Aller en bas
 
fraude sur usedfirearmscanda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fraude
» fraude par téléphone
» Fraude telephonique
» Hameçonnage et fraude!!!
» Attention fraude sur site québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: