EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Droit de libre expression sur Extreme Precision

Aller en bas 
+4
giejoe
Bad Company
gunguru
boom boom
8 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:30

Hier, je me suis permis d'émettre une opinion par rapport a ce que je pense de l'aspect visuel d'Extrême Précision.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir ce matin que mon poste avait été enlevé par l'administrateur du site. Et que j'ai aussi reçu 3 beaux messages privés pour me faire comprendre quel genre de personne irrespectueuse je suis.

Je me pose donc la question, si EP est encore un site d'échange ou si à chaque fois que notre commentaire ne plait pas à l'administrateur, il sera supprimé.

À ce que je sache, nous vivons dans une société de libre expression et j'ai le droit de m'exprimer sur la qualité visuelle de ce site.

Cela n'enlève en rien à la qualité des gens qui y participent, nous somme une belle gang d'amateurs d'arme à feux.

Je pose la question et si ce poste est effacé ou que je suis banni par l'administrateur et bien, j'aurais ma réponse.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:45

Effacé, non.

Verrouillé? Possible, on verra.

Banni??????

Clince j'espère bien que non! J'en connais qui le merite pas mal plus...

En fait, je suis pour la libre expression, tans que ça demeure respectueux.

Par contre, le lavage de linge sale en public, ca j'ai plus de misère.

Boomboom, je te respecte beaucoup, mais je crois sincèrement que tu devrais regler ça directement avec squill.
Avis a tous, je vais avoir la meche courte sur le lock!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:52

Gunguru, moi aussi je te respecte beaucoup, je trouve juste pas ca normal que l'on puisse se permettre d'enlever un poste et de faire ainsi de la censure sans même que mon commentaire n'est manqué de respect a qui que ce soit.

Cela commence de cette façon et ou ca s'arrête après ????
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:28

Ça s'arrête avec un banissement du site si tu t'enligne pas avec l'idée des admins, bravo pour ton sujet, +1
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:36

C'etait si extreme que ca ?

J'espere que ca va pas repartir comme il y a quelques mois ... les boys
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:42

Le lock facile, c'est sûr ça ne vous fait pas plaisir de lire que le site est affreux. Je suis entièrement d'accord avec boom boom, tu as raison de dénoncé ça et je serais même pour que tu publie les emails. Le lock facile quand ça fait pas votre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:47

À défaut, y'a toujours ça :

Droit de libre expression sur Extreme Precision ATT00001

Confus Non!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:48

[quote="Hellcat"]Le lock facile, c'est sûr ça ne vous fait pas plaisir de lire que le site est affreux. Je suis entièrement d'accord avec boom boom, tu as raison de dénoncé ça et je serais même pour que tu publie les emails. Le lock facile quand ça fait pas votre affaire. [/quote]

C'est le problème, lock facile, et de publier les messages privés pour partager concluera surement a un bannissement comme la dernière fois..., pas de liberté d'expression possible.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:49

Pour etre franc, j'ai lu ton commentaire qui a été effacé, et pour etre franc, pour les raisons évoqués ci haut, si squill ne l'aurait pas effacé, je l'aurais fait moi meme, et autant ton commentaire que les reponses a squill.

Pas de favoritisme, peu importe un commentaire inapproprié est inapproprié, peu importe qui l'ecris, admin, modo, vieux ou jeune membre, dieu le pere ou meme chuck norris.

Afin de limiter le risque de débordements, et les chicanes fratricide qui en decoulent, et qui ne manqueront pa d'arriver. je vais verrouiller le post, et j'encourage ceux qui ont des plaintes a faires a les faire en MP svp. Je suis tout ouïe par mp.

Merci de votre compréhension. Mais il ne ressort jamais rien de bon des chicanes publiques.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:49

lol! c'est des medoc quebecois

autrement
ben tu baisse ton pantalon et tu mets les fesses en l'air Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:51

Loll déjà aller barre le c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:52

lavoltiges a écrit:
lol! c'est des medoc quebecois

autrement
ben tu baisse ton pantalon et tu mets les fesses en l'air Hihi

À sec ???? Mais non !! Y'a que le gouvernement qui a droit de faire ça...

Banana Guitar Banana Bananacha

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:54

Bon, liberté d'expression permise pour tourner le sujet en bourrique, 25 pages minimum..,
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Droit de libre expression sur Extreme Precision Empty
MessageSujet: Re: Droit de libre expression sur Extreme Precision   Droit de libre expression sur Extreme Precision Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:33

Hummm...je savais bien qu'il se partirais un post et transformerais son manque de respect en "sainte liberté d'expression" au lieu de regler ca en adulte en privé.

Pour la laideur, a voir le succes du forum, ch'pense savoir qui est dans le champs côté look d'un forum...et ya juste une petite clique, toujours la meme qui critique le look, et le travail...mais la majorité silencieuse qui apprecie le travaille bénévole eux l'apprécie pourtant, c'est juste qu'on ne les entend pas.

Comme ont dit, on change pas trop une recette gagnante....anyway, on l'a vu récemment, on change quelque chose, et ca fait de la merde anyway...on ne peut plaire a tous.

Pour la liberté d'expression, elle est toujour presente, mais pas le manque de respect et les petites bavures envers ceux qui travail a maintenir le forum bénévolement.

Je ne publierai pas les commentaires privés publiquement pour etre conséquent avec ce que je demande mais c'était vraiment pas juste "un commentaire sur l'aspect visuel du forum" comme tu le dit.

Donc pour ceux qui ne sont pas content, CIAO BYE...pas plus compliqué que ca, pas besoin de faire vos petites crisettes sur la place publique il me semble. Non!

Merci de votre compréhension et veuillez laisser le forum exempt de vos petites bitcheries inutiles. Laissons la place à l'information relative aux armes et à la bonne humeur.

On parlent de gun svp....et vos suggestions se doivent d'être au minimum polies et respectueuses...dans le cas inverse, étonnez vous pas de vous faire repondre Cool

_________________
Droit de libre expression sur Extreme Precision Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Droit de libre expression sur Extreme Precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extreme precision
» Extreme précision et IPAD
» la gang Extreme Precision
» Bonjour Extreme Precision
» Chandails EXTREME PRÉCISION type et couleurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: