EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hoppe's elite foam cleaner???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Hoppe's elite foam cleaner??? Empty
MessageSujet: Hoppe's elite foam cleaner???   Hoppe's elite foam cleaner??? Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:09

est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce produit?

http://www.hoppes.com/bore-cleaners/elite-foaming-gun-cleaner

Ce matin chez sail Quebec, j'ai acheter sa sur un coup de tête en me disant que sa fesait peut-être bien pour le carbone... sauf que rendu à maison je me suis aperçu que le tube fourni avec pour inséré dans le canon, ben a moins de tirer du 50 bmg je vois pas comment rentrer sa même dans une 308 et encore moins dans une 22 lr et de plus rendu à maison je me suis aperçu que c'était pas une cannette sous pression mais ben une bouteille de liquide avec un spray qui fait de la mousse...

ah fin de compte, à moins que quelqu'un me dise le contraire, c'est rien qu'une belle cochonerie! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

Hoppe's elite foam cleaner??? Empty
MessageSujet: Re: Hoppe's elite foam cleaner???   Hoppe's elite foam cleaner??? Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:34

Je sais pas si je me trompe mais tu met le sprey sur un patch que tu pousse dans le canon avec ta rod de nettoyage. Confus

Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Hoppe's elite foam cleaner??? Empty
MessageSujet: Re: Hoppe's elite foam cleaner???   Hoppe's elite foam cleaner??? Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 6:40

J'ai acheté celui avec la can sous pression et il fallait introduire le bout du tube par la chambre et remplir de mousse jusqu'à ce que ça sorte par le bout du canon et laisser agir
Ça fonctionne bien mais plus pour le fun que pour l'efficacité. ...
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Hoppe's elite foam cleaner??? Empty
MessageSujet: Re: Hoppe's elite foam cleaner???   Hoppe's elite foam cleaner??? Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:20

Pierrea a écrit:
Je sais pas si je me trompe mais tu met le sprey sur un patch que tu pousse dans le canon avec ta rod de nettoyage. Confus


En tout cas, si c'est le cas, va falloir qui change les instructions autant en français qu'en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Hoppe's elite foam cleaner??? Empty
MessageSujet: Re: Hoppe's elite foam cleaner???   Hoppe's elite foam cleaner??? Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:50

le foam est très efficace
je m'en sert sur les milsurp avec des canons noir et crois moi il fonctionne en ta
pour le tuyau ,lol oui il est gros et c'est un peu galère
mais passe le dans la chambre (oubli les 22)
et tu pompes plusieurs fois (plus cool que la mousse expansive) qui dégueule de partout)
et tu laisse agir jusqu’à temps que tu puisses voir a travers du canon et tu frottes et tu recommence pour les canons très sale
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoppe's elite foam cleaner???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foam by mail
» Foam Pyramide
» foam rest
» Couper du foam
» foam pour case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: