EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Video qui fait réfléchir

Aller en bas 
+4
Wile E. Coyote
mike
Corral
ti-guss
8 participants
AuteurMessage
ti-guss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Ste-Rosalie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir au pistolet
Date d'inscription : 03/03/2012

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:51

Pour ceux qui laisse "encore" leur enfants dans la voiture dans des chaleurs accablantes. No
L'infraction: 60 $, plus 35 $ de frais Coco



Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:49

incroyable le nombre qui meure chaque annee

le monde sont donc ben cave
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 8:01

tab Coco
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:54

...les enfants et les animaux.
Faites l'expérience de rester assis dans la voiture avec les fenêtres ouvertes d'un pouce "pour donner de l'air frais", vous allez voir que l'air est pas ben ben frais pis que ouvertes ou pas la température est la même. J'ai tenté l'expérience, y fait aussi chaud! Nous c'était dans le cadre des animaux (parce qu'on est assez intelligents de ne pas faire ça à des enfants), on faisait parti d'un organisme pour les chiens à Terrebonne.
Mon chien vient tout le temps en auto avec moi SAUF L'ÉTÉ! Si c'est FRAIS ça peut aller mais pour une TRÈS COURTE PÉRIODE.
Des fois j'ai le goût de briser des vitres d'auto...grrrrrr!Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 0:23

sa me fait toujours capoté des affaires comme cela, pour un enfants, il n'y a aucun raison de le laissé même une minutes seule dans une voiture.
Il y a aussi beaucoup de cas de chien laissé avec les vitre fermé dans un véhicule... je peux pas comprendre qu'un humain ne peu pas anticipé qui va faire chaud en cr***** dans le char...

Mais je dois dire que j'ai vécu des expériences assée étrange avec mon chien parce que le monde vire fou...

Cette hiver, il devais faire -20 environs, mon chien était avec moi et une ami et sur un coup de tête, ont a décidé d'aller manger dans un resto.
Alors je baisse la fenêtre de 1 pouce environ, je laisse le chien dans la voiture et ont va mangé.

40-50 minutes plutard, ont sort du resto, il y a une bonne femme assise sur mon hood de char et arrivé a mon char, elle me dit quelle avait hate de voir quelle genre de cave laisse sont animal dans son char en plein hiver....

J'ai un Berger Allemand avec qui j'ai travailler cette hiver, des 12h de temps dans des tempête de neige à -38.
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:25

Pk ta pas été porté le chien a la maison avant d'aller au restaurant? Si tu savait en plus que tu en avais pour une bonne hrs Confus
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 7:34

jdoe1 a écrit:
Pk ta pas été porté le chien a la maison avant d'aller au restaurant? Si tu savait en plus que tu en avais pour une bonne hrs Confus

Cela ces fait sur un coup de tête et je n'étais pas proche de la maison.

Dit moi la différence entre laissé un Berger allemand l'hiver dans une voiture et le laissé dans son enclo...
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 13:28

La raison est bein simple.
Si tu le laisse dans ton char à -20 la fenêtre ouverte à la vue de tout le monde dans un stationnement au lieux de le laisser dans ton enclos, soit pas étonné de voir une bonne femme assise sur ton hood de char à t'insulter si tu pogne qlqu'un qui aiment les animaux moindrement.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:07

jdoe1 a écrit:
La raison est bein simple.
Si tu le laisse dans ton char à -20 la fenêtre ouverte à la vue de tout le monde dans un stationnement au lieux de le laisser dans ton enclos, soit pas étonné de voir une bonne femme assise sur ton hood de char à t'insulter si tu pogne qlqu'un qui aiment les animaux moindrement.

Ok, ben je dois être trop ignorant encore aujourd'hui parce que je ne voix toujours pas le lien....
Parce qu'il reste dans la voiture? un endroit où il est à l'abris du vent comparativement à son enclos et c'est quoi la différence entre faire montréal-québec ou le laissé 50 minutes seul dans le char?
Pour le froid? Ces un chien nordique comme le husky et le malamute, il peu facilement résisté à des température allant jusqu'à -30.

Je suis agent cynophile de métier depuis 6 ans et Maitre-chien depuis un peu plus de 3 ans.

j'aurais du précisé aussi que la fille avait appeler la SPCA pour maltraitance envers les animaux et que la fille de la SPCA n'a pas ouvert de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 16:10

icestorm10 a écrit:



Parce qu'il reste dans la voiture? un endroit où il est à l'abris du vent comparativement à son enclos et c'est quoi la différence entre faire montréal-québec ou le laissé 50 minutes seul dans le char?

Pour le froid? Ces un chien nordique comme le husky et le malamute, il peu facilement résisté à des température allant jusqu'à -30.

Je suis agent cynophile de métier depuis 6 ans et Maitre-chien depuis un peu plus de 3 ans.

j'aurais du précisé aussi que la fille avait appeler la SPCA pour maltraitance envers les animaux et que la fille de la SPCA n'a pas ouvert de dossier.

Ok, mais c'est pas moi qui était assis sur ton hood de char. C'est à elle que tu aurait du lui expliquer tout ça, puisque ça avait l'air de l'avoir déranger et elle aurait p-e pas appelé la SPCA pour maltraitance finalement.

La morale de l'histoire, ya du monde qui se mêlent pas de leur affaires. Tu vas porter le chien à la maison, pis tu vas manger après.  Hihi

Ça évite bein des niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:12

Un agent cynophile passe normalement 24 hrs sur 24 avec son chien. Il suit en toutes circonstances. Les bergers allemands tolèrent beaucoup mieux le froid que la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 1:34

Arrêtez de capoter!!! Un chien supporte bien le froid lorsque protégé du VENT. Je pense qu'il ne vente pas trop trop dans une voiture?! Il va se fourrer la truffe sous une cuisse et garder sa chaleur. J'ai eu un épagneul breton qui a survécu bien des heures hivernales, seul dans ma voiture, sans en être mort et sans aucunes séquelles. Arrêtez de les prendre pour des ti-bébés! Y'a quand même des races qui ne supportent pas le froid...ceux-là, vous pouvez capoter!
D-I-S-C-E-R-N-E-M-E-N-T!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:14

Janka a écrit:
Un agent cynophile passe normalement 24 hrs sur 24 avec son chien.  Il suit en toutes circonstances.  Les bergers allemands tolèrent beaucoup mieux le froid que la chaleur.

en effect, partout où je vais, il vient aussi, a moins de situation exceptionel ou il ne peut vraiment pas venir ou alors qu'il va attendre trop longtemps dans la voiture si il fait chaud.

Quand je vais cher des amis, famille où même faire des commission, il est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
André
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 75
Localisation : Québec
Loisirs : Plein air
Date d'inscription : 01/12/2008

Video qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Video qui fait réfléchir   Video qui fait réfléchir Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:32

Le froid et la chaleur, c'est pas pareil...

J'ai eu un chien Terre-Neuve, magnifique bête.. Elle aimait particulièrement se baigner au fleuve en hiver par - 20C et passer l'après midi sur le banc de neige à - 30C.
Mes amis chasseurs de sauvagines laissent leur chien dehors, été comme hiver. La même chose pour mes amis chasseurs de bécasses et perdrix.

Mon .02 cent....
Revenir en haut Aller en bas
 
Video qui fait réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desjardins , ça fait réfléchir
» Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP
» petit vidéo pour en faire réfléchir
» Cool video fait au Québec
» Proverbe Polonais, ca fais réfléchir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: