EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 F open du 11et 12 juillets mon frère premier et moi en deuxième

Aller en bas 
+7
Etienne Brûlé
earbuster007
bigjohn
lavoltiges
6.5x284
mike
flèche perdue
11 participants
AuteurMessage
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Empty
MessageSujet: F open du 11et 12 juillets mon frère premier et moi en deuxième    F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 17:53

J'aiprouve  de la dificulter   a interagir  sur le forum   depuis  quelque  semaines  mon anti virus Avast  m'apparait  constamment  .  
 
Pour revenir  a cette compétition provincial  du 11 et 12 juillet    mon frère   étais  tres  heureux   et étant deux frère  tres complice
 
qui s'entraide  j'étais   heureux   pour lui   et j'étais  satisfait  des  travaux  de conseption   que  
 
j'avais  fait  sur sa costom  car sa première   position  du  dimanche   a été  ma paye
 
Mon frère   a mieux  réussi  a bien   lir  les éléments  climatique  avec son 140 vld   tout au long   de samedi et dimanche
 
et sa costom   a garder  sa constanse   pour les 118  shots    de samedi et dimanche  .
 
Et depuis  tout dernièrement   ont a  changer  ces 130 vld   des 2  premier  match  de début de saison  pour
 
le 140 vld   et ont avais procéder  a des essais  a 600 v   avec vent et sans vent  et son 140 vld  berger
 
avais moin de dérive  que mon 115  gr , si les vent  étais instable .  Et avec son tout dernier 140 vld  
 
sa costom  a sembler  plus précis que c,est 130 vld , des 2 première compétitions  et plus précis lors dessais  a 600 v avant  cette compétition  
 
De mon coté  j'ai fait  plus d'erreur que mon frère  en lectur  d'élément climatic    pour certaine  relève   ces ce qui nous a séparer de 3 points  pour la final
 
Parconte  pour la dernière  relève  de samedi  en apres midi  a 600 v   apeine si les drapeaux  bougais , entk  une fois entraude

ils  ont  subit un léger coup de vent mais le coup étais  parti  alors  ce coup  a gauche  tout pres du 5  m'a donner un 4  
 
alors il ma value  de pres  afin de réaliser  un score  parfait  qui a été  de  74  avec 14 V   sur 75 et 15 V  
 
et celon Gille Lacroix  dans le passé  le plus haut score  a été de  13  V   a 600  
 
Alors  les résultats  pour la médaille  de  samedi
 
j'ai eu l'or juste par les V  boul  
 
Moi  l,or avec  292 et 42  V
Mon frère  l'argent  avec 292 et 40 V  
 
Et  pour  l'ensemble  de samedi et dimanche a la final  ces Mon frère  qui ces tailler la première position
 
Mon  frère  509  et  65  V  boul
Moi  506   et 66  V  boul
Et  Kevin  a eu la troisième  position  
 
Et  comme  je disais  a Kevin   malgrés  juste une anné  dans le tir  de 0 a 600 V  bien  celon moi  personnellement et  de par les éléments climatic présent
 
sa aurais  du  jouer  pour les gagnant  en  class F open  dans la réjion  de 512 enfin   je crois , parconte  avec le même nombre de V
 
car   a chaque  compétition étant unique et propre a chacune   ces  les éléments  climatic  tous réunie ensemble qui  en décide du score final

en autant  que la costom  veut bien  coopéré  

Mon frère Normand  qui a eu droit a la  promenade d,honneur   il   étais  heureux

F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Provin14

Les  trois  position  en F open

F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Provin15
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Empty
MessageSujet: Re: F open du 11et 12 juillets mon frère premier et moi en deuxième    F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:07

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Empty
MessageSujet: Re: F open du 11et 12 juillets mon frère premier et moi en deuxième    F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:21

filicitation a vous =NORMAND -IVES -KEVIN
du tres beau tir  Winner
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Empty
MessageSujet: Re: F open du 11et 12 juillets mon frère premier et moi en deuxième    F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 8:43

bravo les gars
le niveau à l'air pas mal haut
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Empty
MessageSujet: Re: F open du 11et 12 juillets mon frère premier et moi en deuxième    F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 9:12

.
Félicitation ! a tout les participants.
Merci de partager les résultats ,  et Bravo a ceux qui ont monter sur le podium.

Très Haut calibre en effet .
.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Empty
MessageSujet: Re: F open du 11et 12 juillets mon frère premier et moi en deuxième    F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:27

Félicitation! Vos armes sont très très constantes et très fiables. Votre tir à également été impec ! Ça aide beaucoup Very Happy

Je dois dire que mon arme est so-so côté précision ça pourrait être mieux en faisant d'avantages de tests. Je ne tir et pratique jamais durant l'année à part faire les compétitions estivales et en fin de semaine je dois admettre que j'ai tirer comme un pieds à certaines distances sans savoir pourquoi, pourtant il avait aucun vent significatif visible. Des facteurs qui ne vont pas un sans l'autre pour gagner. Tous de même heureux de ma 3e place et de me tenir régulièrement dans le peloton de tête si je tiens compte que comme vous, j'ai appris et j'apprend sur le tas. Sur mon arme j'ai fais la plupart des pièces et ouvrage moi-même; blueprint d'action/cerakote/bedding/chambrage&crowning/picatinny/trigger guard.

On devient plus fier de nos accomplissement quand on voit que le fruit de notre travail fonctionne. Smile

Félicitation, pour votre 2e année en F-Open, vous êtes déja une coche en avant de bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Brûlé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Etienne Brûlé


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 77
Localisation : Charlesbourg (Québec)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/05/2007

F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Empty
MessageSujet: Re: F open du 11et 12 juillets mon frère premier et moi en deuxième    F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:42

WOW !!

On a d'excellents tireurs au Québec !!

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
wrangler
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wrangler


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac
Date d'inscription : 18/12/2014

F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Empty
MessageSujet: Re: F open du 11et 12 juillets mon frère premier et moi en deuxième    F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:32

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Empty
MessageSujet: Re: F open du 11et 12 juillets mon frère premier et moi en deuxième    F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:22

super félicitations les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Empty
MessageSujet: Re: F open du 11et 12 juillets mon frère premier et moi en deuxième    F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:55

Winner Winner Winner
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Empty
MessageSujet: Re: F open du 11et 12 juillets mon frère premier et moi en deuxième    F open   du 11et 12 juillets  mon frère premier et moi en deuxième  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:01

Cet après-midi, j'ai rencontrer le gagnant, M. Normand au club de tir de St-tite.
Chic type en passant.
Il n'a pas été avare de son talent avec moi cet après-midi.
Il m'a beaucoup aidé dans l'ajustement de mon Ar.
Le monde du tir longue distance est un monde de détail hallucinant.
C'était effarent de voir la compétence de ce monsieur dans son domaine.
Les millièmes se compte partout, dans la douille, le canon, la culasse, la crosse, le canon flottant, etc, etc.
Vraiment hallucinant.
Il peut bien avoir gagné.
Merci encore Normand
Revenir en haut Aller en bas
 
F open du 11et 12 juillets mon frère premier et moi en deuxième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième carabine fait par mon frère flèche brisée
» premier a mon frère
» Browning BLR 7MM Scope settings ??
» nouveau frere a mon gsg 22Lr
» Un grand frère pour mon M&P9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: