EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend. Empty
MessageSujet: L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend.   L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 8:40

[,,,,,,,,,,,,,,,


Dernière édition par BoomSticK le Jeu 6 Aoû 2015 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend. Empty
MessageSujet: Re: L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend.   L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 9:15

L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend. 824519
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend. Empty
MessageSujet: Re: L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend.   L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:36

C'est normal, c'est a croire qu'a chaque fois qui arrive un événement tragique la-bas, ils s'en servent pour faire campagne contre les armes à feu en désarmant la population par petite couche...

C'est à croire qu'ils provoquent eux mêmes les événements en bannissant les armes à feu. L'esprit criminel utilisent se qui leur tombent sous la main pour finalement bannir le type d'armes qui a été utilisée sur les lieux du crime.

Maintenant, ils en sont rendu à bannir les flares et les levers cal:12.

De moins en moins d'armes au pays avec le même taux de criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend. Empty
MessageSujet: Re: L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend.   L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:36

Citation :
Ms. Lee said.

Tiens, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris de voir "Ms" au début du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend. Empty
MessageSujet: Re: L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend.   L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:40

Paul64 a écrit:
De moins en moins d'armes au pays avec le même taux de criminalité.

Je crois qu'il est à la hausse. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stormwolf18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 111
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/02/2014

L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend. Empty
MessageSujet: Re: L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend.   L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:14

Corwin arms va importer ce modèle. Voilà se qui nous attend. Finger
Revenir en haut Aller en bas
 
L' Australie, veux empecher l' importation d' un shotgun a levier. Voila se qui nous attend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shotgun 12 ga Levier
» J'veux m'acheter un shotgun. Par où dois-je commencer?
» Nous y voilà: qui peut confirmer?
» Je pouvais pas m'empêcher...
» A quoi devons nous nous attendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: