EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Muzzle Brake et autre pieces GST Precision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Empty
MessageSujet: Muzzle Brake et autre pieces GST Precision   Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:51

Depuis plusieurs mois je travaille a repartir GST Precision. Meme concept qu'avant, piece pour le tir precision etc.

J'ai designer des muzzle brakes simple et economique et j'espere bien pouvoir les offrirs d'ici quelques semaines (Dependemment du lead time de la machine shop). Ils seront offert en format semi-fini (Pas de threads) pour installation par un armurier et version 90% fini (Thread fais) toujours pour installation par armuriers. Je ne suis pas certains de prix, des que je finalise mes ententes avec les machines shop je pourrais en dire plus.

J'ai designer aussi des poignees de Barrel Nut Savage. Encore une fois j'attends la quote pour la fabrication.

J'ai toujours des poignees tactiques et le service de threading pour poignee Savage.

Si il y a des idees de pieces qui sont dure a avoir au Canada faites moi singne je pourrais surement faire des recherches.

Dealers sont les bienvenus pour discompte achat volume. Envoyer moi un email a gstprecision@gmail.com pour plus d'info

Merci
GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake et autre pieces GST Precision   Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 10:53

Super Gaétan!! Merci de nous montrer ca quand tu vas avoir des produits fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake et autre pieces GST Precision   Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:04

coooollll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake et autre pieces GST Precision   Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:02

super merci
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake et autre pieces GST Precision   Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:54

Voici un apercu du muzzle brake.

Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Muzzle10

Presentement le prix devrais etre alentours de $40 en version non fini. Je vais verifier les avenues pour la version fini, je ne suis pas certains de combiens de travail sera necessaire pour les finirs.

Encore une fois Dealers bienvenu pour commande en gros et prix reduit.

J'ai aussi quelques autres modeles plus tactical de dessiner, mais je dois attendre un peu avant de metre en production.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
 
Muzzle Brake et autre pieces GST Precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muzzle brake vs précision sur une 308 win.
» Muzzle Brake Precision Armament M4-72
» Test de Muzzle Brake GST Precision par un client
» Muzzle brake et flash hider précision affectée
» Muzzle Brake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: