EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Krag Jorgensen 1916 Norvégien - Porte du chargeur brisée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexcool426
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015

Krag Jorgensen 1916 Norvégien - Porte du chargeur brisée? Empty
MessageSujet: Krag Jorgensen 1916 Norvégien - Porte du chargeur brisée?   Krag Jorgensen 1916 Norvégien - Porte du chargeur brisée? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:51

Bonjour à tous!

J'ai récemment reçu une Krag Jorgensen 6.5x55mm, c'était mon grand-père qui l'avait. Elle n'Avait pas servi depuis des années (mais très propre malgré tout), alors j'ai décidé de la démonter afin d'y faire un bon nettoyage. J'ai pas eu trop de problèmes pour retirer la culasse (hormis le fait qu'il y ai une lunette dessus). J'ai aussi défaut la porte du chargeur. J'ai bien regardé comment la défaire en la démontant, et tout allait bien. Lorsque je suis arrivé pour la remonter par contre, le levier à l'intérieur reste bloqué dans la porte (donc il ne pousse plus les balles). Aussi, la porte est vraiment "slack", il n'y a aucune pression pour la retenir fermée..

La Hinge Pin : pasteboard.co/2w51TIE8.jpg
Le mécanisme monté : pasteboard.co/2w4YgvLI.jpg
(Copiez-collez les liens sur internet directement. Le forum ne permet pas que les nouveaux membres mettent des liens)

Après quelques recherches, j'ai vu qu'apparemment, il y a une petite lame très facilement cassable à cet endroit, et qui faudrait des clamps pour le démonter..

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si c'est bel et bien la raison de mon problème ? Il est assez difficile de trouver des photos de la hinge pin sur Internet, alors je sais même pas si c'est réellement ça la cause

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Krag Jorgensen 1916 Norvégien - Porte du chargeur brisée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krag Jorgensen Norvegien 6.5 x 55
» Krag Jorgensen's
» krag-jorgensen
» Krag Jorgensen cal.243
» Krag jorgensen sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: