EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Photo évolution:Je veux monter ma bébelle

Aller en bas 
+11
sly 7.08
Mégalo Don
giejoe
GO20
McPherson
DT741
june123
GVC
lavoltiges
gunguru
verms
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:25

OK je me lance: ça fait des heures que J'épluche les vieux posts sur les AR-15
J'ai eu beaucoup de réponses a mes questions et il y a quelques questions sans réponses.

Finalement , j'ai décidé de partir de rien et de fabriquer mon AR a mon goût.

Faque je pense que vous me voyez venir...
J'ai besoin de vos connaissances pour ne pas me planter , parce que j'ai pas envie d'acheter des pièces en double
parce que j'ai acheté trop cheap ou en kit.

Pour commencer , le budget : entre $1500 et $2000 pour le AR complet sans l'optique.

Première question : Est-ce que n'importe quelle pièce de n'importe quelle marque de pièce de AR-15 fit ensemble?
                           
Deuxieme question: Est-ce que les kit de pièces a intégrer dans un  lower valent la peine ou si je suis mieux d'acheter chaque pièce séparément.

Troisieme question: Le lower et le upper ? Est-ce que c'est mieux d'acheter de la même compagnie ou si ça ne change rien? Je sais c'est un peu la répétition de question 1.

Derniere question pour aujourd'hui : J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé , existe-il un plan d'assemblage  complet qui indique le nom de chaque pièce du AR-15 ? Les seuls que j'ai trouvé comportaient des kits d'assemblage donc incomplets si on veut tout acheter séparé.

Bon je pense que j'ai posé assez de question pour l'instant.

Je dois vous avouer que depuis quelques jours , vous me faites faire de l'insomnie. Hi!.. Hi!..

En fait je suis machiniste de métier depuis plusieurs années et si j'ai bien compris les nombreux posts que j'ai lus  , et si vous me confirmez que j'ai bien compris , et bien je crois que c'est un des plus beau cas de standardisation que j'ai vu.


Dernière édition par verms le Dim 18 Oct 2015 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:51

A: Super projet. Mais c'est un gros projet pour commencer. Disons que c'est facile à monter, mais c'est aussi facile de se planter. Une piece mal adaptée et tu peux chercher longtemps ton trouble. Et c,est comme n'importe quel affaire, il y a différente qualité, et surtout different produit pour différent usage.

C'est quoi tes gouts, que veux tu faire avec? Sniping, target, CQB, general purpose, M4, etc...

1. Oui, en principe, il y a parfois un peu de minor fitting à faire, mais un AR' c'est un AR. Par contre, il y a différent type de AR qui ont chacun leur type de piece. Ex, une crosse retractable fera seulement sur une buffer tube "carbine" et non pas "rifle", et encore là, il y a en a 2 types, Milspec et commercial. Aussi le buffer et le spring doivent etre adaptés. Idem pour le gaz system, et pour pleins d'autres pieces.

2. Ca dépend de la qualité, un Kit Wilson Combat ou Norinco, c'est pas la meme affaire, c'est pas la meme Qualité. Et encore là, ca dépend de tes besoin, veux tu une target rifle ou une M4 ou un CQB? La détente et pleins d'autre piece ne seront pas les memes.

3. En principe, ca ne change rien, en pratique, certains sont plus capricieux que d'autres...

4. Bien sur, le net en est bourré, mais perso j'aime bien celui de Brownells. En plus, tu as les liens pour les pieces dans leur catalogues.

http://www.brownells.com/schematics/DPMS-Panther-Arms--mid114.aspx
http://www.brownells.com/schematics/DPMS-Panther-Arms-/Complete-Lower-Assembly-sid812.aspx

Ils ont aussi pleins de videos très instructifs.

http://www.brownells.com/GunTech/index.htm?avs%7CMake_3=AR-15%2FM4

Et oui, c'est un super exemple de standardisation modulaire, pas pire pour un concept qui à 50 ans...

Surtout, bonen chance dans ton projet, c'est trippant à travailler un AR.

Mais veux-tu mon meilleur conseil. Ne te monte pas un AR à ton gout tout de suite. C'est la pire chose à faire. C'est en jouant avec que tu verras ce que tu aime, n'aime pas, ce que tu veux améliorer, modifier. Un canon lourd c'est cool, mais c'est lourd, et ca c'est le genre de chose qu'on apprends en tirant avec et en tapponant dessus.

Mon meillleur conseil, va te chercher une petite Norinco à 529$ chez Marstar. Amuses toi avec, modifie, démonte, remonte, change quelques piece. Ainsi tu pourras apprendre sur un plate forme qui te couteras presque rien, et ainsi tu n'auras pas peur des erreurs. Et quand tu seras décidé, tu pourras investir dans un AR à ton gout custom, et revendre la Norinco pour 400-500$, ce qui fera que ton apprentissage t'auras couté que 100-200$, pas mal moins que de faire des mauvais choix avec un choix qui ne te plairas pas...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:10

Oui , Gunguru , j'aime bien l'idée de faire mon training avec un bas de gamme.
Je n'avais pas pensé qu'au bout du compte cela pouvait être une économie.
Ce que je veux me monter , c'est une arme pour la courte et moyenne distance (100m max)

Merci pour les lien de Brownells


Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:54

gunguru a écrit:
...
 Mais veux-tu mon meilleur conseil.  Ne te monte pas un AR à ton gout tout de suite.  C'est la pire chose à faire.  C'est en jouant avec que tu verras ce que tu aime, n'aime pas, ce que tu veux améliorer, modifier.  Un canon lourd c'est cool, mais c'est lourd, et ca c'est le genre de chose qu'on apprends en tirant avec et en tapponant dessus.  

Mon meillleur conseil, va te chercher une petite Norinco à 529$ chez Marstar.  Amuses toi avec, modifie, démonte, remonte, change quelques piece.  Ainsi tu pourras apprendre sur un plate forme qui te couteras presque rien, et ainsi tu n'auras pas peur des erreurs.  Et quand tu seras décidé, tu pourras investir dans un AR à ton gout custom, et revendre la Norinco pour 400-500$, ce qui fera que ton apprentissage t'auras couté que 100-200$, pas mal moins que de faire des mauvais choix avec un choix qui ne te plairas pas...


Photo évolution:Je veux monter ma bébelle 824519 à 100% le plus sage des conseil
et peut être que comme beaucoup tu vas garder ton norc
le mien a environ presque 1500 coups et je te donne ma parole que je n'ai pas eu de trouble avec , je dis bien aucun
et le tube de gas n'est pas encore lavé (j'attends que cela jam) Hihi faut bien faire son expérience
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:58

Moi aussi j'avais acheté une Norc, je l'avais monté un peu, puis revendu... et racheté!

Entre temps, j'ai eu une Rock River Arms, et je l'ai revendue, pour l'instant je ne garde que ma Norc. Et j'ai du plaisir en masse avec ca.

Je l'ai monté pas mal, et ca demeure un projet ongoing.

Mais j'ai des projet de m monter aussi une custom, probablement cet hiver.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:41

lavoltiges a écrit:
gunguru a écrit:
...
 Mais veux-tu mon meilleur conseil.  Ne te monte pas un AR à ton gout tout de suite.  C'est la pire chose à faire.  C'est en jouant avec que tu verras ce que tu aime, n'aime pas, ce que tu veux améliorer, modifier.  Un canon lourd c'est cool, mais c'est lourd, et ca c'est le genre de chose qu'on apprends en tirant avec et en tapponant dessus.  

Mon meillleur conseil, va te chercher une petite Norinco à 529$ chez Marstar.  Amuses toi avec, modifie, démonte, remonte, change quelques piece.  Ainsi tu pourras apprendre sur un plate forme qui te couteras presque rien, et ainsi tu n'auras pas peur des erreurs.  Et quand tu seras décidé, tu pourras investir dans un AR à ton gout custom, et revendre la Norinco pour 400-500$, ce qui fera que ton apprentissage t'auras couté que 100-200$, pas mal moins que de faire des mauvais choix avec un choix qui ne te plairas pas...


Photo évolution:Je veux monter ma bébelle 824519 à 100% le plus sage des conseil
et peut être que comme beaucoup tu vas garder ton norc
le mien a environ presque 1500 coups et je te donne ma parole que je n'ai pas eu de trouble avec , je dis bien aucun
et le tube de gas n'est pas encore lavé (j'attends que cela jam) Hihi  faut bien faire son expérience

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle 824519

Moi aussi, je prends de l'expérience et de la confiance en modifiant tranquillement ma norinco. Ensuite, je vais probablement m'en monter une à mon goût. cheers
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 3:44

Comment ça marche pour acheter un restreint sur le net ?
Est-ce qu'il faut attendre que la cession soit faite avant de demander une AT ou tout peut se faire en même temps ?

Norinco appelle ça un M4 . Si j'ai bien compris M4 , AR-15 , M16 a peu près tout est compatible ou est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 7:03

Tes questions sont super pertinentes, mais en meme temps montre tres bien que tu n'es pas encore rendu a monter ton custom from scratch a moins d'avoir vraiment le goût de lancer ton argent par la fenêtre.


M16 = version carabine militaire américaine (c7 au canada)
M4 = version Us courte militaire (c8), crosse rétractable et canon court
Ar15 - version civile, sous toute les configurations possibles. (Marque depose par colt)

Le m4 de norinco est une ar15 en configuration courte, parfaite pour débuter.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 11:49

Merci de ta patience gunguru.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 11:51

allez commande toi un norc chez marstar 580$ à ta porte:hypno:
un petit polissage du trigger (car chez norc, tu as l'impression d'avoir une poigne de sable dans le trigger)
et t'es en voiture
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:18

lavoltiges a écrit:
allez commande toi un norc chez marstar 580$ à ta porte:hypno:
un petit polissage du trigger (car chez norc, tu as l'impression d'avoir une poigne de sable dans le trigger)
et t'es en voiture

Je sais que je travaille chez CRAFM et que sa peut paraitre un speech de vente mais c'est vrmt le gars qui parle pas le vendeur.
On a présentement une DPMS oracle a 762.99$ en special présentement full milspec. Si tu y va avec une norinco c'est du commercial... fitting moyen... etc.
Je crois sincerement que le 200$ de plus vaut la peine. Pas que je crois que la norinco c'est de la merde... AU contraire pour le prix sa vaut vraiment la peine! Mais pour ma part je crois que c'est plus le genre d'arme que tu achete quand tu n'a pas vrmt d'argent a investir sur une carabine et juste avoir un peu de fun de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:37

Moi j'pense qui a un peu (pas mal) de vendeur qui parle la dedans...

Le fameux "mil-spec" c'est un autre beau terme pour vendre comme les super SKS de Cabela's. Le mil-spec, le commun des mortels est meme pas capable d'expliquer pourquoi c'est meilleur, la majorité pensent qu'on parle du buffer tube/crosse. La vérité c'est juste que ça suit une norme pour la fabrication et la tolérance de certaines pièces. Un AR "commercial" est aussi bon qu'un mil-spec. Mais la mention "mil-spec" fait vendre par l'ignorance.
http://www.thetruthaboutguns.com/2012/09/tim-harmsen/respect-the-mil-spec-but-keep-it-real/

Pour ma part, j'en ai un de monter personnellement et 5 qui étaient des projets pour des amis. Achète un upper/lower qui sont matché a l'usine, donc tu es sur que ces 2 pièces là vont fitter. Achète un trigger kit, y en avait a vendre chez Wolverine des kit Daniel Defense vla pas long, ça vaut pas le cassage de tête d'acheter chaque springs séparé. Mon premier projet d'AR, j'ai utilisé upper/lower et BCG norinco, mit un canon S&J 10.5" et un kit de piston. Le fini "roff" part avec un peu d'utilisation :P

En gros c'est mes conseils de base. Mais les conseils des Gunguru sont absolument bons et je suis derrière lui a 100%: achète un Norinco, modifie des morceaux comme la détente et tout ce que tu veux. Apprend avec la Norinco, fait tes essaie/erreurs et tu va voir si t'aime ça first, le monde des AR et qu'est-ce que tu aime. Y en a un qui viens d'apparaitre a vendre sur la page en passant


Dernière édition par DT741 le Mar 11 Aoû 2015 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:50

J'ai monté plusieurs norinco pour des amis et j'ai du faire du fitting pour une piece qui normalement devrait pratiquement etre drop in. Je dis pas que milspec est mieux que commercial... je dis juste que les pieces milspec sont beaucoup plus accessible dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:51

J'essai de voir la DPMS sur le site du CRAFM et je ne la vois pas . Il y a bien deux oracles mais pas a 762$
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:02

http://www.crafm.com/dpms-rfa3oc-oracle-16in-barrel.html Le prix du site ne correspond pas au bon.

Ton autre choix est de partir a partir de rien... irunguns est ton ami... tu pogne un lower et upper, un lower parts kit, handguard, barrel, charging handle, bolt carrier group, etc

Moi c'est ce que j'ai fait et je le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:56

Bon ben après avoir pesé les pour et les contres de chacune de vos interventions , j'ai finalement passer ma commande chez Marstar pour la Norinco . Faque la il me reste le pire bout : L'attente.

Je me suis rendu compte grâce a vous que j'étais loin d'être prêt a me monter un AR .
Donc , je m'amuse avec ma Norinco , je continue a apprendre en vous lisant pis après ça on verra.
Plusieurs d'entre vous sont ben contents avec leur Norinco , Je ne verrais pas pourquoi je ne le serais pas moi aussi .

Merci pour tous les commentaires , ça été très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:07

Excellent choix. Tu vas pouvoir t'amuser en masse!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:14

Tu va t'amuser en masse, ensuite remplace ce qui te plait pas :P


Pis tiens nous au courant :P
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:52

Chu déjà en train de checker du stock.
C'est déjà sur et certain que le handgard débarque de là-dessus.

Je sais , je sais , tous les goûts sont dans la nature.

A date je check sur Brownells , Marstar et Zahal. Si vous avez d'autres pourvoyeurs de belles affaires
a me suggérer ne vous gênez-pas.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:54

commence par le trigger, tu verras c'est pas fameux
démontage et polissage léger sans toucher au ressort
ça change déjà pas mal (pas besoin d'avoir un trigger à 0.5 onces, autrement tu peux toujours couper une partie du ressort)
pas une cent à sortir et tu te fais la main

peut être une nouvelle poignée, pas super agréable sur le norc (tu pourras la remettre sur ton prochain)
et c'est vraiment pas cher
un chargeur beowulf pour le plaisir de tirer 14/15 balles et 2 ou 3 lar15
un scope1x4x24 pour le tir à 100m et + (la il y a 15000 marques et pour tous les goûts et les bourses)

mais pour continuer dans ta lancée, avant d'acheter quoi que ce soit, essayes de voir ou d'essayer sur celui des autres avant (ex: les poignées c'est pas cher ok mais si tu l'aimes pas en arrivant ben...)


Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:55

SFRC, Ebay, Amazon, DX, Brownells

C'est pas mal la que j'ai pogné tout ce que j'avais besoin.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 0:15

bonne chance dans ton built! Tu es obligé de mettre une photo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 7:59

Agree, et avec chacune des etapes!

Genre de :

Origine:
Photo évolution:Je veux monter ma bébelle NorincoCQ-A002

Modif 1:
Photo évolution:Je veux monter ma bébelle ArmesMarc079

Modif 2:
Photo évolution:Je veux monter ma bébelle IMG_7674

Maintenant:
Photo évolution:Je veux monter ma bébelle AE8412D9-852A-483A-B9FF-A68C2F8B7A3D

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 9:20

Tiens de l'inspiration: même plateforme, plusieurs roled

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle EF0C595E-87EA-4BF0-961B-21B49331887E_zpss7eepthz

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Image_zpsn0o8bp2u

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Core15_zpsb4858d15

Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:00

Je prie le jour ou ces petites merveilles ne seront plus restreintes... Je sais qu'il y a quelques modeles qui ne le sont pas, mais pas le meme prix ni le meme look! La norinco avec canon long sa fait la job!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo évolution:Je veux monter ma bébelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux ma photo ?
» monter mon upper
» Monter une sps ??
» Atelier pour monter un AR-15
» Monter mon upper - 300 blackout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: