EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Photo évolution:Je veux monter ma bébelle

Aller en bas 
+11
sly 7.08
Mégalo Don
giejoe
GO20
McPherson
DT741
june123
GVC
lavoltiges
gunguru
verms
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 12:05

Ce jour là est très loin, mais c'est bon de voir de l'optimisme. Le truc c'est le nombre: plus y va en avoir plus dur c'est de les bannir, toujours restreints mais on les garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:44

Gun guru la mire avant sur ton CQA c'est qu'elle marque et où as tu acheté la pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:29

Rock river arms, c'était d'origine sur ma rra, j'avais changé le gas block sur ma rra pour un YHM, et mis la mire / gas block rra sur ma norc.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:50

C'est ça...c'est ça... mettez en des photos pour faire baver.

Pendant ce temps la moi j'attend a côté de la boite a malle.
J'ai même pas encore reçu ma norinco que j'ai déjà envie de la mettre en morceaux.

Pas pire ton idée gunguru : a chaque modif une photo.

La bonne nouvelle c'est que j'ai lu dans un autre post que les AT n'étaient pas trop longues a délivrer ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:01

je viens d'attendre 3 mois
si tu trouves ça pas trop long ben c'est super
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:13

Il est dans malle!!!

C'est bizarre la vie . Hier j'appelle au prog canayen des armes à feu pour savoir ou en est la session de mon Norinco et aujourd'hui par le plus grand des hasards je reçois un mail de Marstar pour me dire qu'il est dans la malle.
C'est tu drôle la vie des fois...

Trêve de plaisanterie
Du 5.56 ou du.223 Est-ce que je peux trouver ça à prix raisonnable au show de Longueuil?
Je n'ai jamais porté attention lorsque j'y allait.

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:01

Pour le gun show... non. Peu de chance de trouver ca là en quantité et surtout en prix raisonnable. Pour le stock de milsurp on peu faire parfois des trouvailles intéressantes, mais pour le tactical, c'est pas mal toujours à des prix de fous!


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:47

merci gunguru , les meilleurs prix pour ces calibres c'est où??
Je suis prêt à acheter un crate si le prix est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:09

Y a un gars qui vend 500 norinco pour 200$ dans les annonces, c'est raisonnable. Un autre en a 800 a vendre (annonce d'une AR dpms verte)

Sinon CanadaAmmo on souvent le "free shipping" les magazins locals vont surement avoir la Federal AR223, pas mauvais, 1.5/2 MOA a 100m a 10$ pour le 20 et le brass est bon. Pour moins cher y a la TULammo et Wolf, douille en acier, je connais pas les prix, j'en tire pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:04



Tu peux aussi voir sur SFRC ils ont des bon prix. Sinon à Kanhawake , (more guns and survival )tu peux trouver pour pas cher, sans taxes ! Un peu louche mais bon c'est légal.

http://www.theammosource.com/index.php?main_page=index&cPath=1_108_109
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:37

More Guns, je l'oublie tjrs mais oui en effet

Content d'avoir eu le deal 4 crates pour le prix de 3 vla 2 ans :P
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:42

Bon ... ça fait trois jour que j'ai reçus la chose . Pas eu encore le temps de la nettoyer donc je ne peux à peu près pas la manipuler tellement elle est dégoulinante.

Mais à tous les jours je peux pas m'empêcher d'entrer dans le safe 5 minutes pour me beurrer les mains dessus.

Là je vais faire un petit commentaire et je veux juste préciser que le but n'est pas d'offusquer personne.

Je suis conscient que c'est juste un gun à $600 mais bâtard que je trouve que la finition est à chier!!!

Des bavures d'usinage partout , Des flash de shot de moulage qu'on dirait que le moule a fait un million de pièces avant d'être rebuilté , des places où il manque de la peinture noire et d'autres places où elle a coulée parce qu'il y en avait trop.

J'ai essayé de passer une guenille sur le canon pour enlever un peu d'huile et qu'Est-ce qui est arrivé?
L'usinage du canon est tellement rough que la guenille s'est désagrégée dans les traces de tournage.

Mais savez-vous quoi?

Malgré ça je suis super content. Je vais aller m'amuser avec une couples de fois pour me contenter
(pis contenter mon gars) pis après ça je la déshabille au complet pour fignoler chaque pièce jusqu'à
temps que tout soit à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 0:29

Ouin tu vas la mettre à ton goût pis après le méchant MULCAIR VA TE LA PRENDRE PIS LA FAIRE FONDRE !!!
Désolé je pense juste à ça de ce temps là !!!😱😭😫😩😓😢😖😖😖
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 3:10

Photo?????

Et si c'est comme tu le decris, contacte marstar et demande un echange, généralement elles ne sont pas si mauvaise, au contraire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 7:10

Oublis ça je la retourne pas , si il n'y a pas de problème au niveau du fonctionnement quand je vais aller l'essayer et que ce n'est que de l'esthétique , je m'en fou , ça vas juste me faire de quoi à faire cet hiver.

Je voulais un gun pour gosser dessus , j'en ai un. Ça vas juste me donner une plus grande satisfaction
quand je vais avoir fini pis que je vais regarder les photos du ''avant''.

Je vais essayer de prendre des photos vendredi et je vous montre ça.

Pour répondre à GO20 : Il y a une catégorie de posts que je ne vais plus voir parce que ça m'affectait comme toi de voir quelle était l'avenir des armes à feu au Québec . Pas que je veuille me mettre la tête dans le sable loin de là . Mais je viens sur ce site pour avoir du plaisir , je tir pour avoir du plaisir et je gosse après mes guns pour avoir du plaisir . Oui je suis conscient que n'importe quoi peu arriver , mais justement , profitons en donc pour s'amuser pendant qu'on a encore le droit.

C'est comme la mort , si tu pense à ça à tous les jours , ça se peut que tu sois un peu moins heureux dans la vie.

Have fun pis F@?K la politique , quand on sera rendus là on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:58

Moi je seconde Gunguru....

Je le retournerais, car depuis quelques années, la finition s'est grandement améliorer.
Même j'ajouterais, qu'elle accote certaine marques d'entré de gamme américaine, genre
LMSR et même Windam .Lorsque j'ai commencé à lire ton ''reply'' je pensais :
un autre qui est surpris de la qualité !

La façon que tu décris les défauts, j'ai l'impression que tu décris les premières CQA
importées au Canada. Pour le fun est ce qu'il y a une date de production sur l'arme ?

(Proche du numéro de série sur le ''lower'')

Mais si tu le garde et tu décide de tuner l'arme à la tacticool, un ''sandblast'' fait des miracles et
les produits ''armacoat'' sont vraiment de qualité .

http://www.arma-coat.ca/
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:52

Est-ce que c'est normal qu'il y ait un du jeu dans les pins qui tiennent le lower et le upper ensemble?
Je vous explique: Lorsque je la tiens normalement par la poignée et le handgard et que je bouge mes mains dans des directions opposées je vois les pins bouger et le upper et le lower bougent aussi car il y a un jeu entre les deux. Quand je parle de jeu entre le lower et le upper : je peux voir la lumière entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 17:30

Oui, c'est assez normal.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 17:57

Merci Gunguru , c'est la seule chose qui me tracassait un peu.

Après souper les photos.
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:30

Au pire un accu wedge regle le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:20

OK les pics
sur la première vous voyez la teinte grise du handgard ben c'est pas une illusion d'optique , elle est vraiment grisatre


On y va avec la mire avant : De belles grosses coulisses noires

On continu avec le bouton du safe qui est tout écaillé


Encore des coulisses cette fois sur les écritures up and down de la mire arrière remarquez comment la partie où up and down est écrit est raboteuse.
Dans le bas on voit la latch de la poignée de chargement qui n'a pas été ébavurée.


Dans le livret ils appellent cette pièce  ''forward assist bar'' je crois , ben le gars de la paint chop savait pas qu'il devait peinturer cette pièce parce qu'elle est sur le casting à part pour quelques coulisses qui sont venues d'on ne sait où.


Des rayures pis des bosses sur le spring tube...


Des deux côtés.


Dernière édition par verms le Dim 3 Mai 2020 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:37

Et ça continu avec...
Un défaut dans le démoulage du buttstock.

sur celle là on voit mieux comment la latch de la poignée est coupante.


Et on fini avec le canon que le machiniste a probablement tourné avec un insert éclaté , ce qui donne une finition qui a l'air de ça.


C'est tu moi ou c'est quasiment gênant de montrer ça à quelqu'un en disant que c'est neuf ?

Oui ça va me donner de la job.
Mais c'est de la job qui était prévue même si la finition aurait été belle.
Non ça me dérange pas de faire même que j'ai hâte de commencer . (je vais quand-même aller l'essayer avant)


Dernière édition par verms le Dim 3 Mai 2020 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 23:22

J'avais prévenu, pour 150$ de plus tu n'aurais jamais eu ce genre de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 23:54

Le deal de marstar c'est 529 $ Dis moi june123 , 150 $ de plus il aurait pu avoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo évolution:Je veux monter ma bébelle   Photo évolution:Je veux monter ma bébelle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 23:59

Peut-être june123 , mais si j'achetais seulement des armes que je peux prendre dans mes mains pour être sûr de ce que j'achète , ben j'aurais seulement la moitié des armes que j'ai dans mon safe

Pis comme je disais plus haut , si la mécanique va bien je me fous de la carrosserie .
Je vais régler ça cet hiver.

Merci de tes conseils , vraiment , parce que les idées différentes sont toujours bienvenues pour moi , elles m'aident à forger mes propres idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo évolution:Je veux monter ma bébelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux ma photo ?
» monter mon upper
» Monter une sps ??
» Atelier pour monter un AR-15
» Monter mon upper - 300 blackout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: