EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Import munition

Aller en bas 
+6
Jeffbusa
Moii
lavoltiges
HoPloïNoMaNe
gunguru
Popymoy
10 participants
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Import munition Empty
MessageSujet: Import munition   Import munition Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:12

Salut. J'ai besoin d'infos. Je veux me commander des munitions aux USA (ça fait 2 ans que je cherche partout pour ces balles et il n'y en a pas nulle part au canada donc...). Je sais que je dois passer par Irunguns. Quelqu'un à déjà fait ce genre d'achats (pour des munitions)? Je suis un peu fourré pour remplir le formulaire d'import vu que ce n'est pas une arme.
Pour une boite qui vaut $300, je peux m'attendre à ce qu'elle me reviennent à combien rendues à la maison?
Si quelqu'un veut bien m'aider pour les étapes à suivre, il serait le bienvenue!
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:33

Rough... 200$ de frais d'importation + 30% de taux de change.

Donc ~ 620$ avant shipping si ce n'est pas stock chez irun guns.

Tu cherches quoi exactement?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
HoPloïNoMaNe
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2015

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:30

Popymoy a écrit:
Salut. J'ai besoin d'infos. Je veux me commander des munitions aux USA (ça fait 2 ans que je cherche partout pour ces balles et il n'y en a pas nulle part au canada donc...). Je sais que je dois passer par Irunguns. Quelqu'un à déjà fait ce genre d'achats (pour des munitions)? Je suis un peu fourré pour remplir le formulaire d'import vu que ce n'est pas une arme.
Pour une boite qui vaut $300, je peux m'attendre à ce qu'elle me reviennent à combien rendues à la maison?
Si quelqu'un veut bien m'aider pour les étapes à suivre, il serait le bienvenue!
Merci d'avance Smile

Si tu connais quelqu' un au usa , tu fais livrer la , et tu vas chercher a frontiere. Very Happy

Importation, exportation et transport en transit de munitions

Quiconque peut importer jusqu’à 5 000 cartouches pour armes de petit calibre au Canada, pour usage personnel et non pour la revente, sans devoir obtenir de permis d’importation. Au-delà de cette quantité ou si les munitions sont destinés à la revente au Canada, un permis d’importation est exigé. Quiconque peut exporter ou transporter en transit jusqu’à 5 000 cartouches pour armes de petit calibre sans permis d’exportation ou de transport de transit. Au-delà de cette quantité, un permis d’exportation ou de transport en transit est exigé.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada (pour toute question sur le certificat international d’importation et les permis d’exportation)
www.international.gc.ca/controls-controles/about-a_propos/impor/IIC.aspx?lang=fra

Tél. : 613‑996‑2387

Téléc. : 613‑996‑9933

Programme canadien des armes à feu (pour toute question sur la réglementation des armes à feu)

Tél. : 1‑800‑731‑4000 (sans frais)

Courriel : cfc-cafc@cfc-cafc.gc.ca

Agence des services frontaliers du Canada (pour toutes questions sur l’importation des armes à feu ou pour les droits à payer)

Tél. : 1‑800‑461‑9999 (sans frais au Canada)

Tél. : 204‑983‑3500 ou 506‑636‑5064

Les citoyens canadiens doivent respecter les lois fédérales des États-Unis et les lois des différents États lorsqu’ils y achètent des munitions. Nous vous conseillons de lire www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/information/residents/us-eu-fra.htm.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:43

Donc, tu me dis que si je connais QQun aux states pourrait-il, s'il descend ici au Canada, passer la frontière pour venir les porter chez-moi? Il y a moins de 5000 balles
Revenir en haut Aller en bas
HoPloïNoMaNe
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2015

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:50

Pourquoi pas ca se fais pour une arme a feu....

Tu as tout les numero.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:58

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:25

c,est quoi le calibre popy
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:27

J'ai déjà entendu ca, mais je ne le croyais pas vraiment.... J'ai hate de voir le résultat..

Tiens nous U courant de ton projet popymoy
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:49

oui je segonde car je un ami qui a une chop de téléguider il fait livrer a son entrepôt au usa et lui 1 fois par semaine il va cherché son stock , moi sa fais 15 ans que je le connais et qu'il fais sa !!! que sa sois des pièce d'alum a du gaz nitro zéro problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:36

Le problème dans toute cette histoire la c'est pas d'entrer les balles ici , c'est de les sortir des states.
J'ai habité 11 ans a 30 sec de la frontière du vermont et je m'étais renseigné pour sortir des balles.
Oui côté canadien y a pas de trouble en bas de 5000 balles . Mais fais toi pas pogner avec avant d'enter au canada. Les américains sont tellement parano que même pour un usage personnel , tu dois faire une demande d'exportation . Donc , tu rempli la paperasse , la US custom and border protection te délivre un permis et après tu peu passer tes 5000 ammo en paix.

Autre petite chose qui pourrait intéresser quelques un d'entre vous : A quelques kilomètre de chaque poste frontalier américain , du coté américain , Il y a un petit commerce ou vous pouvez faire venir n'importe quoi des USA et aller le récupérer vous même. Il suffit de commander avec l'adresse du commerce et votre numéro de membre et un tracking number . Vous suivez votre colis par le net et lorsqu'il est arrivé vous allez le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 6:21

lavoltiges a écrit:
c,est quoi le calibre popy

De la vraie bouffe Russe pour mon Nagant 1895 en 7.62x38R

Import munition 003_1510


Et merci pour vos réponses Messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 7:17

ok Smile

c'est marrant, j'ai posé la question mais j'en étais sur
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 8:28

verms a écrit:
Le problème dans toute cette histoire la c'est pas d'entrer les balles ici , c'est de les sortir des states.
J'ai habité 11 ans a 30 sec de la frontière du vermont et je m'étais renseigné pour sortir des balles.
Oui côté canadien y a pas de trouble en bas de 5000 balles . Mais fais toi pas pogner avec avant d'enter au canada. Les américains sont tellement parano que même pour un usage personnel , tu dois faire une demande d'exportation . Donc , tu rempli la paperasse , la US custom and border protection te délivre un permis et après tu peu passer tes 5000 ammo en paix.

Autre petite chose qui pourrait intéresser quelques un d'entre vous : A quelques kilomètre de chaque poste frontalier américain , du coté américain , Il y a un petit commerce ou vous pouvez faire venir n'importe quoi des USA et aller le récupérer vous même. Il suffit de commander avec l'adresse du commerce et votre numéro de membre et un tracking number . Vous suivez votre colis par le net et lorsqu'il est arrivé vous allez le chercher.

Exact. J'ai mon ATF pour mes armes et munitions. J'ai le droit d'acheter des munitions aux USA mais il faut les tirer aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:23

Import munition 824519
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 10:16


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:03

Merci gunguru mais de celles-ci j'en ai. Ce sont vraiment des comme je cherche qui feraient mon bonheur. En plus, elles ont plus de vélocité que celles qu'on trouv sur tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 15/05/2013

Import munition Empty
MessageSujet: Re: Import munition   Import munition Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 7:26

verms a écrit:
Autre petite chose qui pourrait intéresser quelques un d'entre vous : A quelques kilomètre de chaque poste frontalier américain , du coté américain , Il y a un petit commerce ou vous pouvez faire venir n'importe quoi des USA et aller le récupérer vous même. Il suffit de commander avec l'adresse du commerce et votre numéro de membre et un tracking number . Vous suivez votre colis par le net et lorsqu'il est arrivé vous allez le chercher.

Freeport Forwarding l'autre bord de Lacolle rte 15. J'avais a ramasser une boite assez grand (top case de moto) et ils m'ont charge $5. Deal.

http://www.freeportforwarding.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Import munition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Import export ??
» sig famae 540, 542, 543 chez import tactical
» AH CES FOUTUS RÈGLEMENTS SUR L'IMPORT/EXPORT!!!
» Besoin de documents pour import crosse ?
» Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: