EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
20---20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
20---20


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Terrebonne Beach lolll
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 11/04/2015

Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223??? Empty
MessageSujet: Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223???   Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223??? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:30

VOILÀ 
JE viens juste de faire l'acquisition de cette arme la dans le but de faire du tir de longue distance. 
Modèle12 Savage fcv avec télescope tactique Vortex viper HS 6x24x50.
Et comme base une 20 moa.
Je me demande qu'est ce qui serait le mieux comme bipod a ce procurer et a quelle endroit serait le mieux pour le commander?

Pour les propriétaire de cette arme comment vousla trouvez?Fiable???a telle besoin de modification dans un avenir rapprocher ? Bref donner moi une review de tout cela svp.
Revenir en haut Aller en bas
burningsim
Actif / Active
Actif / Active
burningsim


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : Québec
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports, tir
Date d'inscription : 26/07/2013

Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223???   Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:29

Je possède une FCV en .223rem aussi. Pour l'exploiter au maximum un léger bedding ne fait pas de tord sinon j'ai aucun mauvais commentaire à faire dessus. J'ai eu quelques problème de mag qui feedait pas bien la dernière balle mais c'est parce qu'il faut absolument insérer l'arrière du chargeur en premier.
Autrement impecable!

pour le bipied dépend de ce que tu comptes faire mais un swivel ne fait de mal si tu vas tirer ailleurs que dans des clubs de tir, on entend souvent les marque harris et caldwell bien que je ne possède aucun des 2

bonne chance et bravo pour ton acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
20---20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
20---20


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Terrebonne Beach lolll
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 11/04/2015

Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223???   Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223??? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 4:52

Cool merci de ta réponse  c'est  encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Mclovin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Montreal
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 26/06/2015

Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223???   Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223??? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:56

Un Harris bipod serait parfait pour commencer à mon avis et tu peux le commander sur http://coretacsolutions.com Tu es de quel endroit? Il est pas mal le même prix partout alors tu pourrais aller l'acheter directement chez Londero sports si tu n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223???   Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223??? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:16

Ca depends de ton budget. Pour environ $100 Harris est ton meilleur choix. Si tu veux mettre plus il y a les Atlas qui son excellent.

C'est pour quel type de tir? Car si c'est pour de la competition tu devras investir un peu. Regarde du coté de Star Shooter ils a de tres bons modeles pour ca.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
 
Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur le rail du télescope dune savage 10tr
» fabrication crosse dune savage 93r17 fv commencer
» Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage
» achat dune 22-250
» achat dune 243

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: