EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage

Aller en bas 
+8
270 wsm
costaud
FueL
Jessie James
n0th1ng
bisss
duv
oldsniper
12 participants
AuteurMessage
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:49

J aimerait savoir sur une echelle de 1 a 10
si vous etes satisfait de votre carabine savage indiquer le model S.V.P

L'echelle etant:
1 ma carabine est bien juste bonne a servir de tuteur pour mes plants de tomates

10 on m offrirait le double du prix que je la vendrait meme pas


Team Savage leur donne 10/10 Very Happy
http://www.savagearms.com/breakingnews052208.htm


Dernière édition par oldsniper le Dim 13 Juil 2008 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duv
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/06/2008

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:40

Salut old sniper!

Je suis nouveau proprietaire d'une savage et pour un debutant comme moi je crois que c'est un bon rapport qualite prix.

carabine savage 10 fcp
mcmilland stock
cal .308
scope zeiss 4.5-14
Revenir en haut Aller en bas
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/04/2007

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:08

Moi j'ai le modèle 110 fp en 7mm rem. mag. et j'en suis très satisfait. Excellent rapport qualité/prix.


Hey duv, ton kit me dit quelque chose, je pense que c'est toi qui était au ruisseau noir le 24 juin !?!?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:43

j'ai acheter ma premiere carabine l'an passer , qui est une savage 12vlp en calibre .308 et je suit tres satifais malger quelque petit detaile que je vais corriger eventuelment...

je troube que la crosse est mal equilibrer avec le poid du canon allor lorsque que lon tien l'arme sans etre acoter on sans tres bien que le poid de larme est toute a l'avant. l'action est un peur dur a tourner pour debarer le mecanisme qoun tu veux recharger mais le glissment et impecable et je trouve l'action est tres solide. on peux voir des marque d'outils sur les parti metalique ce qui peux deranger quelques'un. l'accue trigger je trouve ca vraimment supper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:25

Salut

Moi l'année dernière je me suis acheté une petite 22 mag en modèle 93btvs. C'est la carabine dont je suis le plus satisfait jusquà maintenant. Elle est bien balancé, confortable et le bois laminé est de belle qualité, de plus le Accutrigger c'est génial. Je lui donne sans hésitation 10/10. Je l'ai justement sorti aujourd'hui et mes plus gros groupement ont été de 1 moa et la magorité de 1/2 moa avec un bon petit vent. Elle en a surpris plusieurs. +1 pour savage
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:44

sa en surprenderas surment pas quelque uns , moi aussi je donne 10/10 de ma 93r17btvss .

c'est l'arme avec la quel je suis le plus alaise avec la quelle j'ai tirer depuis mes début.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 3:40

duv a écrit:
Salut old sniper!

Je suis nouveau proprietaire d'une savage et pour un debutant comme moi je crois que c'est un bon rapport qualite prix.

carabine savage 10 fcp
mcmilland stock
cal .308
scope zeiss 4.5-14
j aimerait savoir ou tu la acheter svp
si quelqu un s en cherche une il sauront ou la commander
tres bon choix
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 3:46

n0th1ng a écrit:
j'ai acheter ma premiere carabine l'an passer , qui est une savage 12vlp en calibre .308 et je suit tres satifais malger quelque petit detaile que je vais corriger eventuelment...

je troube que la crosse est mal equilibrer avec le poid du canon allor lorsque que lon tien l'arme sans etre acoter on sans tres bien que le poid de larme est toute a l'avant. l'action est un peur dur a tourner pour debarer le mecanisme qoun tu veux recharger mais le glissment et impecable et je trouve l'action est tres solide. on peux voir des marque d'outils sur les parti metalique ce qui peux deranger quelques'un. l'accue trigger je trouve ca vraimment supper Very Happy
moi aussi le poid est tout en avant j ai rempli l arriere de mousse urétane pour couper les vibration j aurait du lui ajouter une couple de livres de plomb etk je vait corriger ça un peut plus tard
l accu-trigger est vraiment un bon concept y as pas de jeux pis pas de besoin d armmurier pour ajuster ça
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:41

j'avais penser soit de changer la crosse ou de me comander un canon plus cour pour regler le prob lol...pour le plomb sa peux etre une bonne idee... mais faut decoler le pad car je crois pas qu'il est visser :/


j'ai juste pa eu l'outils dans la boite pour l'ajuster mais dapres le manuel le gun est shiper avec l'ajustement minimum


pour ce qui est des groupement je peux rien a dire a par que je fait des grp entre 1 et 1.5 a 100verges mais bon comme ca ma premiere carabine j'ai pas bcp de pratique hehe quand ma avoir une voiture je vais avoir la chance d'aller plus souven au stand :-)


la je tire de la GameKing 165gr, mais je vais surmment aller tester dans pas long la Hornady a-max 168gr..je voulais tester la a-max 180gr mais faut comander les boulet et recharger soi meme... ma ideal pour faire des test hehe


Dernière édition par n0th1ng le Sam 12 Juil 2008 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:52

Moi j'ai une 10FCP avec crosse HS, pour ce qui est du look je lui donne 10/10, je ne l'ai pas encore essayé par contre car je viens de recevoir mon scope. La crosse est vraiment super et je la trouve bien balancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:14

J'ai une 12F/TR neuve de cette année et je m'en sert pour la compétition en FF. La crosse laminée de cette carabine est parfaite et le fini est impeccable. Le seul bemol est pour le cheek piece (Choate) qui irait mieux sur une tactical. L'action de de cette carabine est excellente et le bedding (3 pilliers) est parfait. En plus cette carabine vient avec l'accutrigger de compétition de 6oz à 2.5lbs. Pour le prix que j'ai payé $1100, je pense que Savage est pas battable pour un produit de qualitée à un si petit prix. Avec l'ajout d'un bon télescope çà devient toute une machine cette arme là.

La note que j'accorde la 12F/TR est de 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:43

10x a écrit:
J'ai une 12F/TR neuve de cette année et je m'en sert pour la compétition en FF. La crosse laminée de cette carabine est parfaite et le fini est impeccable. Le seul bemol est pour le cheek piece (Choate) qui irait mieux sur une tactical. L'action de de cette carabine est excellente et le bedding (3 pilliers) est parfait. En plus cette carabine vient avec l'accutrigger de compétition de 6oz à 2.5lbs. Pour le prix que j'ai payé $1100, je pense que Savage est pas battable pour un produit de qualitée à un si petit prix. Avec l'ajout d'un bon télescope çà devient toute une machine cette arme là.

La note que j'accorde la 12F/TR est de 10/10.
tres bonne arme
l équipe de tir savage font un malheur avec cette arme qui surclasse des customs hors de prix
http://www.savagearms.com/12FTR.htm
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:48

Moi j 'ai une 12F/TR et comme 10x c 'est 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:00

270 wsm a écrit:
Moi j 'ai une 12F/TR et comme 10x c 'est 10/10.
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Brûlé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Etienne Brûlé


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 77
Localisation : Charlesbourg (Québec)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:24

De mon côté, étant un poudreux.... LOL LOL...

Devinez...

J'ai aussi une Savage...

La Savage 10ML-II stainless ... à chargement par la bouche, cal 50, avec des boulets .452 avec sabot....

Ca se charge avec de la poudre moderne: HODGDON-4198, SR-4759, VITAVOURI N-110, N-120, XMR-5744 et quelques duplex.

C'est pour la chasse durant la poudre noire. Ca tire en cibolo; ca groupe à 200 mètres...

Bon... C'est mon seul Savage

10/10

Etienne Brûlé
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:04

Ben moi...je vais surprendre personne en vantant encore une fois les Savages...la mienne, une 12 fvss en calibre 223, me satisfait amplement considérant son prix....en sortant de la boite, Savage sont les king tant qu'à moi Mr Green
Comme certains, je la trouve par contre mal balancée et aussi, la crosse de celle-ci fait ''pique-pique'' mais elle fait la job et est au moin beddée avec des pillars.
Je lui donne 8/10 Bananacha

_________________
Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
duv
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/06/2008

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:20

Pour son grand choix d'arme et un personnel competant je suis allez chez Dante a Montreal. Mais je sais aussi que Benoit a terrebonne (pro pac) peut avoir assez rapidement les savages.

Salut Bisss, oui tout a fait, c'est moi le debutant que tu as croise au champ de tir le ruisseau noir cette journee. L'aisse moi savoir si tu y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:47

j'ai une 16fcss en 300wsm, verrou et stanless et synthéq,

défaut, la cross est trop molle

j'ai aussi une 17hmr en 93 R17 BVSS

la détente n'est pas une vraie(?) accutrigger

il semble que savage a environ 3 sortes d'accutrigger

bref, c'est très bien pour qualité/prix

mais ca ne faut pas le double du prix (10/10)

donc, 5/10 (6/10?)
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Empty
MessageSujet: Re: Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage   Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:25

Snoopy a écrit:
j'ai une 16fcss en 300wsm, verrou et stanless et synthéq,

défaut, la cross est trop molle

j'ai aussi une 17hmr en 93 R17 BVSS

la détente n'est pas une vraie(?) accutrigger

il semble que savage a environ 3 sortes d'accutrigger

bref, c'est très bien pour qualité/prix

mais ca ne faut pas le double du prix (10/10)

donc, 5/10 (6/10?)

il y a juste 3 sorte accutrigger
pour les rimfire et les carabine de chasse ses 2 1/2 a 6 livre
Law Enforcement Series ses 1 1/2 a 6 livre
et les model 12LRPV et 12 F/TR il on 6oz a 2 1/2 livre

je croix que ta la vielle version de trigger parce que a ma connaissance toute les 17hmr de savage apar les steven on l'accutrigger de 2 1/2 a 6 livre
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite enquete sur les propriétaire de carabine savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est propriétaire d'une Savage fcv.223???
» Choix d'une petite carabine...
» Belle petite carabine de pack-sac
» petite photo savage 12
» Nouvelle petite carabine .22 de survie, Chiappa Little Badger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: