EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tir dans un pit près de chez moi

Aller en bas 
+3
Benz30
lavoltiges
Pierrea
7 participants
AuteurMessage
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Tir dans un pit près de chez moi Empty
MessageSujet: Tir dans un pit près de chez moi   Tir dans un pit près de chez moi Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:30

Merde j'ai trouvé des centaines de douille de 12 a traines des dizaines de 30 06 des cibles en isolant pas étonnant que de plus en plus de propriétaire de pit de sable ne veulent de moin en moin de tireurs dans leur propriété.

Moi j'ai ramassé le plus que j'ai pu mais le pire c'était la première fois que j'allais tirer là. No
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Tir dans un pit près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Tir dans un pit près de chez moi   Tir dans un pit près de chez moi Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:46

pareil vers chez moi
des gros cons qui pensent qu'a leur gueule, la chasse arrive et ils vont essayer leurs fusils ou faire du pigeon d'argile sans penser que le gars vend son sable (pourtant il a mis un panneau pour prévenir de pas faire de pigeon d'argile
c'est bien de ramasser, je fais comme toi et je suis maintenant le seul à y avoir accès car à chaque fois ,je prends le temps de lui demander la permission et je laisse rien
pourtant quand j'y vais c'est zone de guerre Hihi je viens pas pour tirer 3 coups de 22
maintenant le proprio veut plus voir un chasseur et pourtant c'est un grand chasseur
ce qui m'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Tir dans un pit près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Tir dans un pit près de chez moi   Tir dans un pit près de chez moi Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:07

C'est un manque de sensibilisation lol! Je sais pas , mais au moin j'essaie de limiter les limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Tir dans un pit près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Tir dans un pit près de chez moi   Tir dans un pit près de chez moi Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:43

Moi je suis à Vaudreuil et je me cherche encore un pit ou une terre pour allé tiré mais me semble que c'est le gros Bon sens de se ramasser après avoir utilisé un terrain !i!

Quand j'ai approché un propriétaire au début de l'été, c'est la première chose que je lui est dis " Je vais me ramasser après chaque visite, vous ne serez même pas que j'ai passé !"  Pis c'est pas juste à cause que je reload mais que c'est la chose a faire !!

Mais à date je n'ai pas encore trouvé de place... Sois c'est des voisins qui sont trop près ou l'endroit que le propriétaire voulais me laisser "aller" été pas assez sécuritaire a mon avis... Mais je cherche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

Tir dans un pit près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Tir dans un pit près de chez moi   Tir dans un pit près de chez moi Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:04

Benz30 a écrit:

Mais à date je n'ai pas encore trouvé de place... Sois c'est des voisins qui sont trop près ou l'endroit que le propriétaire voulais me laisser "aller" été pas assez sécuritaire a mon avis... Mais je cherche toujours...

Quand tu dit que tu a trouver une place ou le proprio te laisse tirer mais que tu ne veut pas y aller parce que tu trouve sa pas assez sécuritaire! C'est la preuve que tu est un tireur responsable, j'ai vraiment aucune crainte que tu va trouver une place pour tirer et qu'à la fin de chacune de tes séance de tir y aura aucune trace de ta présence qui va rester!

C'est vraiment le fun de voir les tireurs sur le blog ici qui sont des personne responsable, respectueuse des règles et qui font preuve de gros bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Tir dans un pit près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Tir dans un pit près de chez moi   Tir dans un pit près de chez moi Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:52

Bravo! Ici y a une belle place mais malheureusement  a cause des personnes irresponsable on risque de  perde une super belle place pour le tir. Je dirais un 1200 pieds facile. dans un coin perdu  ou les premier voisins sont a 15 km pour une maison et 20 km pour trois maisons .

J'ai été agréablement surpris de voir cette endroit, les proprios sont un compagnie de ciment mais je crois qu'il ne se servent plus de ce pit de sable vu qu'il est barré avec de gros blocs de ciment a l'entré.Et oui j'aimerais avoir l'exclusivité mais a première vue je pense que c'est impossible vu le nombre de balles trouvé sur le site.

Je comprend mal le non respect des lieux vu que les sites de tire est vraiment limité dans notre coin de pays. Quoi faire contre ce fléau?
Revenir en haut Aller en bas
ticass18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ticass18


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013

Tir dans un pit près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Tir dans un pit près de chez moi   Tir dans un pit près de chez moi Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:59

Pareil partout!J'ai été tirer aujourd'hui dans un pit pres de chez moi et idem...des cartouche vide a terre partout...bravo champion!!
Revenir en haut Aller en bas
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

Tir dans un pit près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Tir dans un pit près de chez moi   Tir dans un pit près de chez moi Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 12:13

des télé, des 20 livres de propane .. des sofas tout ca utilisé comme cible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Tir dans un pit près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Tir dans un pit près de chez moi   Tir dans un pit près de chez moi Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:39

A notre club, il y a bien du monde qui sont même pas capable de ramasser leurs douilles pis leurs vers de café vide alors dans un pit pas de surveillance... C'est vraiment plate parce que c'est de la pollution inutile et que ça nous bloque des beaux sites...
Revenir en haut Aller en bas
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

Tir dans un pit près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Tir dans un pit près de chez moi   Tir dans un pit près de chez moi Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 8:48

Ouin je crois que le pic de sable à laquelle je fais allusion sert de dompe à marde aux villégiateur du coin et que leur marde sert de cible.. donc ce n'est pas entièrement la faute des tireurs mais bon ... juste à regarder le bord des lacs de vrai dompe à marde yen a pas un qui se ramasse boite de vers, canettes de bieres etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tir dans un pit près de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcher dans New York avec un gun case, a faire dans une vie
» Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max...
» Est ce legal ce promener chez soie et s'amuser dans le bois?
» Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ
» Un site de chez vous qui livre chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: