EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!

Aller en bas 
+17
june123
XWyRmZ
le pelican1
ticass
sebastien41
icestorm10
bud69
lavoltiges
dodgedeer
giejoe
AtomicGPS
Ktmrider
Popymoy
Lewis77
1clickdown
DT741
weimajack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 7:53

Nous sommes chanceux qu'il y ait Harper et un grand trou d'eau, il faut lire l'océan Atlantique entre nous et l'Europe.

Ils ne peuvent le traverser ni à la nage ni en chaloupe.LOL

Harper, pour combien de temps???????????
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 8:45

weimajack a écrit:


Harper, pour combien de temps???????????

pour jusqu'au élection si ca continu comme ça pale après, mulcon Finger vas nous désarmer et faire entré tout ce beau monde ici sur notre bras i vas être beau notre pays Non!
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 14:01

la syrie,c est tu le pays ou se forme les djiadistes?on n est tu entrain de sen faire passé une vite...le loup dans bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 14:43

Ce n'est pas le loup mais la meute au complet.
Revenir en haut Aller en bas
XWyRmZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
XWyRmZ


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2014

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:05

lavoltiges a écrit:
va falloir créer une milice Crampé

je veux bien que DT741 me forme, il avait 'air d’être plutôt sympa à la formation

Ktmrider a écrit:
La  MPC ?

Dans la mesure où il y a les prémices d'un soulèvement contre obama par les militaires aux états-unis parce que Obama souhaiterait envoyer des forces combattre ISIS aux coté de Al quaida qui ont eux-même tué bon nombre de militaires américains. En considérant également le fanatisme religieux non pas en développement mais en monté en pouvoir, la radicalisation racial aux états-unis contre les policiers, le printemps érable au québec avec tout les manifestation qui ont dégénéré et avec un bon nombre de gens qui attendent juste ca de foutre le bordel, ISIS et le foyer de terroriste en développement au canada ainsi que la proximité de notre frontière avec les USA et sans oublié la recession mondiale...

on s'enligne probablement pour une WWIII pour sortir de la recession si jamais c'est la débandale coté monétaire et sinon ca sera sans doute des guerres civil causé par la perte de notre identité et le fait qu'il y aura trop de gens différent, aux idées différentes avec des idéologie totalement oposé ici et la et où le canada ne sera probablement pas épargné.

donc, ca serait surement pas con que les gens commence a se faire des milices personnel et s'entraine convenablement en groupe car à priori le monde commence a chier solide !

Et quand le baril de poudre va exploser il est probable qu'un bon nombre des gens des "forces de l'ordre", police et etc, vont d'abord pensé a eux plutôt qu'a protéger et servir ( suffit de regarder nos clown avec des pentalons camo parfois meme rose et qui ont aucune fierté pour leur uniforme et ce qu'il représente...ca en dit long sur eux )
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:12

une bergerie, c est la qu'on entasse les moutons il me semble,ouin bin in in... Call
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:19

DT741 a écrit:
Icestorm jsuis d'accord avec toi :

J'ai toujours dit que ça devrait coûter de l'argent immigrer, en plus d'apporter un gain a la nation qui t'accueille.

La GRC, jusqu'a tout récemment, exigeait d'avoir 10 000$ en banque pour preuve d'autosuffisance. Et bien pour immigrer ici ça devrait être MINIMUM 20 000$ par tête et une job: on a besoin de médecins, d'ingénieurs et de cueilleux de fraises (lol) faut que tu puisse contribué a ton nouveau pays, et non te faire vivre et amener le trouble de ton ancien pays dans le notre.

De plus, une période de probation de 10 ans et un parrainage obligatoire pour rentrer au pays : tu fuck up, tu retourne chez vous pis la personne qui a voulu t'amener se ramasse avec une belle amende !!

Encore une fois, extrême, mais NOTRE sécurité et NOTRE bien-être devrait passé avant tout dans NOTRE pays !!!

Les frontières ont été inventé pour garder le controle de l'accès aux pays. La Hongrie a officiellement perdu ce contrôle en laissant ses frontières se faire litérallement violées. La Hongrie va avoir un réveil brutal quand un nombre inconnu de "pauvres migrants"'va commencer a revendiquer des droits et imposer sa façon de vivre... Et le reste de l'Europe va subir le même sort en esperant que ça arrête de dormir au gaz de notre bord de l'océan !

Pis la Grèce la dedans qui les loadent sur des bateaux pour domper le problème plus loin...

Ségrèguation complète jusqu'a ce que TOUT LE MONDE soit identifié !!! Pas capable d'identifier ?!?! Retour en Syrie mon chum !!! Reviens quand t'auras des papiers !!

Facile à dire mais le canada ne reconnais pas les diplomes venus de l'extérieur. J'ai connu un type qui étais médecin au maroc, il est ici maintenant et est rendu agent de sécurité car il devais tout refaire ses études s'il voulait pratiquer.
Ma femme de ménage fais ce boulot car lorsqu'elle est venu au canada ils n'ont pas voulu reconnaitre son métier d'ingénieure civil...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:33

C'est sur, mais un travaillant peu importe son origine ça reste un travaillant : un gars qui a fait sa médecine, jte garanti qu'arrivé ici y va se placer.

Pis au pire y va avoir l'argent pour payer sa "cut" pour venir ici au moins
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:47

se placer oui, mais dans quoi
la pub sur le Quebec à l’étranger est une grosse enculade
l'immigration est un business qui rapporte gros
venez venez c'est facile, vos diplômes seront reconnu ,on a des accords (que l'on respectent pas)
mais une fois sur place et que vous aurez tout payer, vous l'aurez dans le cul et alors .........
ils m'ont même pas échanger mon permis moto
pourtant quand je vois les motards d'ici, j'ai souvent peur pour eux
quand à mes brevets de navigation qui me permettent de traverser les océans avec des yacht de 100m et +,  ne me permettent pas de prendre une barque avec un moteur 10 forces sur le fleuve
pour ça il faut que je passe un cours bidon sur le net   Non! lol!
alors pour les diplômes pro passer plusieurs années au par-avant

les cegep et université du Quebec ne reconnaissent même pas les diplômes entre eux lol! Hahohi Non!
du foutage de gueule en règle
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:30

T'inquiète, le Québec reconnait pas plein de formations professionnelles du Canada...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:38

c'est ça qui est fou
toi dans l'armée Canadienne il te reconnaisse au Quebec ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:20

Hhmmm, si tu le verrais tu comprendrait. N'importe qui le reconnaîtrait et l'appelerais monsieur.
affraid Hahohi Mr Green  désoler dt
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:28

Le quebec reconnait a peine les militaires canadiens...

Ils nous appelent :

-soldats du quebec
-militaire quebecois

On nous reconnait comme payeurs de taxes, on se souviens que le federal nous avait donné une exemption d'imposition lorsque déployé en Afghanistan... Ça a prit du temps avant que le Quebec arrête de nous fourrer (deja qui nous fourrent accoté avec le rapport d'impot provincial)

Bref le quebec reconnait les signes de $$$ dans nos salaires, le reste, y en ont rien a foutre...

La maison est toute packtée, y remplissent le camion demain et vendredi on décolle direction Nova Scotia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:30

je te dis merde pour ta nouvelle vie au Canada
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:32

aller voir ça ... très rassurant No Coco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:02

Ktmrider a écrit:
aller voir ça ... très rassurant  No  Coco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je remarque cela comme sa... mais je voix des musulmans qui ne sont pas d'accord entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
ti-guss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Ste-Rosalie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir au pistolet
Date d'inscription : 03/03/2012

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:21

Ça commence bien Confus
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:14

J'ai commenté sur Facebook un post de Éric Duhaime concernant les migrants Syriens. Je peut vous dire que jme suis fait ramasser par les pro-migrants et traiter de pleins de noms du genre xénophobe, etc etc...

On verra dans 10-15 ans ce que le Canada et les autres pays vont devenir. Je suis sur qu'on va être gâté.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:18

C'est pas notre gouvernement qui à barré les voyages en direction de la Syrie justement pour éviter les troubles ???? Et maintenant on veut faire rentrer un tas de gens venant de là ? Y'a un problème....
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:33

bienvenue hors quebec Dt741

pense pas que tu va vouloir y revenir.....



juste une question comme ca pour cest merveilleux immigran plein de bonne volonter.....pourquoi il les mette pas en quarentaine sur une iles comme il avais fais dans le passer a Grosse iles ???

comme ca, apres un bon et tres longt sejour les survivant qui aurons survecus sans sentre tuer aurons une chance de rentrer aux canada.

cest tu une bonne idee ca ?

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:43

J'ai passé de 2003 a 2009 hors Quebec, dans l'ouest. Mais cette fois ci c'est pour de bon, je remet pas les pieds au QC sauf pour venir voir la famille.

Avec PKP qui balance des plans de cours de souveraineté a l'école pis Labaume le Tout Puissant qui veut tout faire pour avoir 10 000 migrants a QC... Pis tout les autres projets de bien-heureux du QC qui frôlent le communisme et encourage ceux qui font rien a en faire encore moins...

Chow bye le QC : 2 jours !!!

Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:52

feras tu un camps de réfugiés Québécois pour les membres EP au cas ou ??
je dormirai dans mon westfalia, promis, je prendrai pas de place avec ma petite famille Wink

ps: je pense aussi avoir un trailer bien rempli de réserve en espérant que le west pourra le tirer Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!   ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:46

lavoltiges a écrit:
feras tu un camps de réfugiés Québécois pour les membres EP au cas ou ??
je dormirai dans mon westfalia, promis, je prendrai pas de place avec ma petite famille Wink

ps: je pense aussi avoir un trailer bien rempli de réserve en espérant que le west pourra le tirer Hihi  

Viens t'en !!

Ma avoir besoin d'aide pour cloturee 10 acres et monter des buttes de champ de tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ET VOILÀ, LE TOUR EST JOUÉ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voila comment on joue de la musique!
» Mes joue joue dans le vrai sense du terme !
» Ca joue du couteau à Glasgow...
» Qui joue de la guitare?
» Ça joue rough à Shawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: