EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les migrants arrivent au Québec...

Aller en bas 
+10
jdoe1
Bleu9mm
frichtie
Pierrea
gunguru
AtomicGPS
kaboom
GSH-18
Moii
DT741
14 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:14

Vu a Salut Bonjour :

Un résidant de Dundee en Montérégie est revenu a la maison pour trouvé un migrant sur son perron. Son voisin en a trouvé 5 dans son champ...

Pour ceux qui ont encore la tête dans le sable et vivent dans le déni en se disant que ça traverse pas l'océan Atlantique pis que ça va rester en Europe ces problèmes là !!!

La SQ a prit charge de ces migrants, qui voulait que l'État prenne charge d'eux... Ça devrait être un billet express pour leur pays sérieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:18

rien a dire la dessus......... a part ca va être beau tout a l'heure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:53

Il est temps de cloturer la frontière avec double cloture avec du constantina sur le top beurrer d'anticoagulant, et un fossé de 5m de profond remplit de pieux d'acier avec barbillions. Des émigrants ''ligit'' oui, une invasion non.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 8:27

Les américains en ont déja pleins les bras à la frontiere mexicaine alors ils nous envoient leur migrants Syriens.  
Ca doit ressembler à ca:
''ok, vous voyez ce champ tout droit ? Vous marchez en ligne droite sans vous retourner et on va bientôt venir vous chercher et on s'occupera de vous''

Au fait, y avait pas un conadidat républicain qui avait lancé l'idée de clôturer la frontière Canada-USA ??
Je vote pour lui !! geek
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 8:45

J'ai entendu en écoutant un vidéo informative sur la protection/sécurité résidentielle: "Une clôture, c'est juste bon pour dissuader les honnêtes citoyens, ne vous fiez pas qu'à ça..."
J'ai trouvé ça pas bête.

Voici lien vers un article de LaPresse à propos des migrants retrouvés en Montérégie:
http://www.lapresse.ca/actualites/national/201510/01/01-4905567-des-migrants-traversent-la-frontiere-a-pied-en-monteregie.php


Dernière édition par AtomicGPS le Ven 2 Oct 2015 - 8:50, édité 1 fois (Raison : Ajouter lien)
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40656
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 8:58

C'est pas nouveau comme probleme, il y en a eu plusieurs les années passees.

Et c'est trump qui veux batir un mur a la frontière canadienne et mexicaine, et bien sur le faire payer par les mexicain et les canadiens!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5033
Date d'inscription : 22/09/2013

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 13:37

Y on des passe-port? Ou est "Douane sur haute surveillance"? scratch Rifle
Revenir en haut Aller en bas
frichtie
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 16/04/2013

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:33

GSH-18 a écrit:
Il est temps de cloturer la frontière avec double cloture avec du constantina sur le top beurrer d'anticoagulant, et un fossé de 5m de profond remplit de pieux d'acier avec barbillions. Des émigrants ''ligit'' oui, une invasion non.
Tu veux dire: Concertina. (L'erreur est courante)
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:48

Tout ça me fait réfléchir à nouveau sur mon argument du cheval de troie quand à l'acceptation des migrants. Car si l'EI veulent VRAIMENT faire passer de leurs "migrants" ici, cette manchette nous rappelle à quel point ça leur sera facile possible.

Ceci dit, je ne désire pas qu'on leur ouvre toutes grandes les portes et qu'on laisse passer tous les réfugiés les yeux fermés; mais, pour ma part, j'admets qu'autrement que de plaider: "Qu'il faut d'abord avoir soins de nos nécessiteux", il me sera difficile de réfuter la venu des immigrants "Qu'au nom de la sécurité" !!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:35

J'ai une amie qui a été commissaire à l'immigration. Elle me disait que c'est le meilleur moyen de passer d'ouvert sur le monde à raciste comme un gars de l'Alabama.

Un demandeur de statut de réfugié, c'est à 95% un menteur.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:37

L'E.I. on pas vraiment besoin de migrer ici de tout façon, ils ont leur leur monde deja pret à agir au Canada comme partout ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100780
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:48

Bleu9mm a écrit:
J'ai une amie qui a été commissaire à l'immigration. Elle me disait que c'est le meilleur moyen de passer d'ouvert sur le monde à raciste comme un gars de l'Alabama.

Je n'ai pas de la misère à te croire.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:21

Puis les américains veulent mettre un mur pour se protéger mais les migrants nous arrive dans l'autre sens. Trouver l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:47

kaboom a écrit:
Les américains en ont déja pleins les bras à la frontiere mexicaine alors ils nous envoient leur migrants Syriens.  
Ca doit ressembler à ca:
''ok, vous voyez ce champ tout droit ? Vous marchez en ligne droite sans vous retourner et on va bientôt venir vous chercher et on s'occupera de vous''

Au fait, y avait pas un conadidat républicain qui avait lancé l'idée de clôturer la frontière Canada-USA ??
Je vote pour lui !! geek

C'est drôle mais c'est exactement ce que je pensais, les média nous font croire que c'est des passeurs amérindien qui les aident à traverser la frontière !!!!??? Ben oui toé ! Les irakiens ont des contactes dans les réserves amérindiennes " Moi faire traverser toi en Canada c'est 2000$ par tête de pipe ou 10,000$ pour la tribut entière "

Sti ! Y font le double en 30 minutes de vente de cigarettes Ché-pas

Les frontières du côté américain sont surveillées 24/24 par les routes secondaires et en hélicoptère . Les irakiens qui ont traverser la frontière avais surement été repérer par les patrouilleurs et les ont laisser passer au Canada tout simplement pour se débarrasser d'un problème.

Pourquoi ???

Parce que si les irakiens ont réussi à entrer aux USA c'est surement sous un faux prétexte genre tourisme, commerce international ou autre. Donc les douaniers n'ont pue leur refuser l'entré sans avoir de preuve de leur intention de s'implanter aux USA.

Déduction !
Lorsque les borders patrol vois des personnes qui passent la frontières par les chemins de campagne ou la forêt ils savent très biens que se sont des immigrés illégaux qui ont fait une fausse déclaration à leur arrivé. Normalement ils seraient dans l'obligation de les arrêter pour fausse déclaration à l'immigration mais ils ne le font pas, paperasse, problème, coûte cher, emmerdement.

Ben coudonc Charlie check it , plus ils se raproche du Canada et plus les problème semble s'estomper.
T'as raison Bob vient'en c'est moi qui paye le café on as eu une bonne journée.

Fin de l'histoire ( So ! Never ending story )........ big smile
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 9:20

Pas sûr que les iroquois étaient joyeux quanque y ont vu arriver Jacquot Cartier sur son rafiot.

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Les migrants arrivent au Québec... Empty
MessageSujet: Re: Les migrants arrivent au Québec...   Les migrants arrivent au Québec... Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:04

Une horde de zombies comme dans world war Z.. que faire dans cette situation?
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les migrants arrivent au Québec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils arrivent
»  La crise des migrants syriens
» Voici ce que les policiers arrivent à retirer de nos rues
» Comme promis les questions Noob arrivent :-)
» Problème de migrants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: