EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Moment de réfection

Aller en bas 
+11
BIOS
oldshot
Pass
GSH-18
weimajack
Moii
Minotaure
Angus
datrooper
Popymoy
just for the bang
15 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 8:46

Je suis encore digérer toute cette élection, je suis a mettre de l'ordre dans mes idée,

Je dois admettre que pour une raison obscur Harper ne sais pas réellement battue pour gagner cette élection ????

Je dois admettre que pour les propriétaire d'armes et pour qui se sport est leur principale activer cette élection était cruciale alors tous on a du se rendre aux urne pour voté Harper le max de participation pour nous ,bon alors sa na pas été un succès ,ça va pas ben on est pas bienbien pesant dans la balance. on en auras pas plus on était tous présent .

Toute les organisation qui on été créé pour défendre nos droit se sont avéré un échec jusqu’à présent a part encaisser notre argent il c'est pas passer grand chose.

HUMMMM  Confus  scratch je poursuit ma réflextion.


Dernière édition par just for the bang le Jeu 22 Oct 2015 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 8:48

BONNE CHANCE A WALLI
Ancien soldat des Forces canadiennes
Parti combattre l'État islamique en Syrie

Je crois qu'il est aussi bien de revenir il va être tout seul a mener le combat son pays la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 8:55

On pourrait même rajouter
Pourquoi Trudeau est rentré si fort alors que Mulcair s'est fait rincer à cause du Nikab. Pourtant Trudeau était encore pire pour le nikab et pour l'acceptation de 25,000 réfugiés. Ché-pas scratch Confus
Er je suis d'accord avec toi mon Robert, Pourquoi les organisations n'ont pas étées plus proactives (même pas un message d'eux sur le plus grand Forum de possesseurs d'armes du Canada; CGN)... Tout ce qui se passe présentement ne me rentre pas dans la tête, ce n'est pas logique. Pauvre Canada... Enfin, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:08

seriez-vous en train d'insinuer que toute cette mascarade est truquée?? en fait je ne connais personne à part mon fudd de patron qui a voté libéral
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:09


Je me demande encore ce que les Canadiens ont vu en Trudeau que moi j'ai pas vu.......sont attitude qu'il avait en se présentant en conférence de presse me confirme qu'on va avoir un imbécile comme
PM les quatres prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Minotaure


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Georges
Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail)
Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie
Date d'inscription : 02/05/2010

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:38

Citation :
Je me demande encore ce que les Canadiens ont vu en Trudeau que moi j'ai pas vu.......sont attitude qu'il avait en se présentant en conférence de presse me confirme qu'on va avoir un imbécile comme
PM les quatres prochaines années.

Il ne faut pas oublier qu'une bonne partie de la population vote en fonction du "look" du chef et de ce qu'il dégage sans pour autant savoir quoi que ce soit du programme du parti ...

Donc je présume que, en plus de la gauche, les femmes ont beaucoup voté pour JT.

P.S. Ceci n'est pas un commentaire sexiste
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:39

Brainwash télévisuel.... c'est assez simple, y a pas grand canadien qui savent vraiment pourquoi ils ont voté pour un ou l'autre.

Tous les postes de nouvelle, ou publicité tournais la face a Trudeau. voila pourquoi il est entrer comme une Tonne de brique.

Moi aussi j'ai voté Harper, mais je ne comprend vraiment pas sa stratégie de campagne, de ne pas être visible et ses pub, on va se passer de commentaire.

Maintenant je serais curieux de voir la machine derrière Trudeau pour avoir réussi a tout avoir cette visibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:40

Malheureusement, aujourd'hui les gens votent plus sur l'image que sur la compétence. T'es beau, tu parais bien, ta femme est belle et voilà, tu as déjà un pas de plus sur tout le monde. On l'a bien vu, Trudeau dans son message paraissait pour moi, comme une coquille vide mais vraiment vide.
Je crois que Harper à comme démissionné parce qu'en personne pragmatique comme il est, était vraiment découragé, comme nous d'ailleurs, des électeurs Canadiens. Le nouveau Canada, où le Glamour est devenu roi.
Autre point aussi. Trudeau N'A JAMAIS VRAIMENT ÉTÉ CHALLENGÉ SUR LES VRAIES QUESTIONS SUR TOUS LES MÉDIAS, ANGLOS OU FRANCOS. Ils l'ont laissé passé bel et bien. Maintenant, on a une preuve flagrante que les médias manipulent les masses de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:41

C'est très simple, il a dit au peuple ce qu'il voulait entendre, c'est à dire;

Pas d'austhérité, on continu à marcher sur la carte de crédit, pas de péage sur le pont Champlain, plus d'argent pour les familles (la main gauche va recevoir ce que la main droite a donné) ETC - ECT - ETC

Pour ce qui est des armes à feu, personne n'a voulu ouvris la "can" de vers, car, trop de débats passionnés s'en suivent.

ET, les femmes le trouve BEAU!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:41

Et le plus désolant c'est que les gens semblent aimer ça de ne plus penser par eux-mêmes. Moins fatiguant peut-être Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:42

'' y parait ben pis y frise'', la vla ta réponse. quand la population vote avec ses hormones et ses émotions c'est ça que ça donne. Avec cette élection j'ai réaliser que ce sera toujours a recommençer, les conservateurs prennent le pouvoir: ils diminuent les restrictions sur les armes, les libéraux/NPD prennent le pouvoir: on perd nos armes. Jusqu'a maintenant les libéraux ont toujours été plus souvent au pouvoir que les conservateurs. Nos droits aux armes sont toujours dépendant du vote de Toronto (qui change de parti comme il changent de chemise), du vote des social/démocrates de B-C, et des maritimes qui votent presque toujour libéral et c'est sans compté nos girouettes québécoises: une élection le Bloc ramasse +50 comtés, la dernière fois le NPD +60 comtés et maintenant ils votent pour le ''handsome guy'' Trudeau avec 40 comtés. Il n'y a que l'Alberta, la Saskatchewan et le Manitoba qui aide la cause les autre provinces sont soit dans les vaps de pot, vote pour celui qui leur donne le plus de bonbons fédéral (chomage après 10 semaines de travail, plus gros chèques d'allocation familial, etc.) ou vote pour du ''changement''. Je me pose sérieusement la question si il ne vaut pas mieux se battre et ne pas être dépendat des sauts d'humeurs de tout ce beau monde, peut-être vaudrait mieux se prendre en main et subir les résutats de nos effort plutôt que de toujour compté sur les efforts des autres.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:48

GSH-18 a écrit:
'' y parait ben pis y frise'', la vla ta réponse. quand la population vote avec ses hormones et ses émotions c'est ça que ça donne. Avec cette élection j'ai réaliser que ce sera toujours a recommençer, les conservateurs prennent le pouvoir: ils diminuent les restrictions sur les armes, les libéraux/NPD prennent le pouvoir: on perd nos armes. Jusqu'a maintenant les libéraux ont toujours été plus souvent au pouvoir que les conservateurs. Nos droits aux armes sont toujours dépendant du vote de Toronto (qui change de parti comme il changent de chemise), du vote des social/démocrates de B-C, et des maritimes qui votent presque toujour libéral et c'est sans compté nos girouettes québécoises: une élection le Bloc ramasse +50 comtés, la dernière fois le NPD +60 comtés et maintenant ils votent pour le ''handsome guy'' Trudeau avec 40 comtés. Il n'y a que l'Alberta, la Saskatchewan et le Manitoba qui aide la cause les autre provinces sont soit dans les vaps de pot, vote pour celui qui leur donne le plus de bonbons fédéral (chomage après 10 semaines de travail, plus gros chèques d'allocation familial, etc.) ou vote pour du ''changement''. Je me pose sérieusement la question si il ne vaut pas mieux se battre et ne pas être dépendat des sauts d'humeurs de tout ce beau monde, peut-être vaudrait mieux se prendre en main et subir les résutats de nos effort plutôt que de toujour compté sur les efforts des autres.


BON!!!!!

UN PÉQUISSE QUI PETTE UNE BULLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 11:12

Minotaure a écrit:
Citation :
Je me demande encore ce que les Canadiens ont vu en Trudeau que moi j'ai pas vu.......sont attitude qu'il avait en se présentant en conférence de presse me confirme qu'on va avoir un imbécile comme
PM les quatres prochaines années.

Il ne faut pas oublier qu'une bonne partie de la population vote en fonction du "look" du chef et de ce qu'il dégage sans pour autant savoir quoi que ce soit du programme du parti ...

Donc je présume que, en plus de la gauche, les femmes ont beaucoup voté pour JT.

P.S. Ceci n'est pas un commentaire sexiste

Je pense que ça n'a rien a voir avec ce que les gens ont vu en Trudeau mais plutôt avec ce que les gens ne voulait plus voir de Stephen Harper... Ce n'est pas la défaite du PCC, c'est la défaite de Stephen Harper qui a méprisé tout le monde avec sa "wedge politic" en tentant de diviser au lieu de tenter de convaincre, qui soit dit en passant est un comportement indigne d'un PM. La vrai personne après qui les supporteurs du PCC devrait être en crisse c'est lui et non pas ceux qui ont voté libéral (non je n'ai pas voté libéral). Les gens sont pas aussi stupide que S. Harper le croyait, ce n'est pas un vote idéologique à lequel on a assisté, les gens sont plutôt favorable a la ligne dure de Harper mais ils sont écœurer de se faire mentir en pleine face et c a donné la situation actuelle, 4 ans de Justin ci*****!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 11:46

Je vous signale que Bill Blair, l'ex-chef de la police de Toronto, fait non seulement partie des élus du parti libéral fédéral, mais qu'il est sérieusement considéré comme ministrable au sein du gouvernement Trudeau.

Ci-dessous un article de la NFA qui mentionne Bill Blair parmi les anti-armes les plus virulents au Canada:

https://nfa.ca/operation-zero-tolerance

Si vous ne savez pas encore à quelle sauce vous allez être mangés l'article de la NFA devrait vous éclairer.

N'allez surtout pas blâmer les femmes pour la victoire de Justin Trudeau: la majorité des chasseurs et des tireurs ne se sont jamais impliqués dans la défense de leurs hobbies. S'ils mangent une claque dans les prochaines années ils pourront s'en prendre à eux-mêmes.

Mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
BIOS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2015

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:36

Les médias étaient à 100% contre Harper.  Quand les conservateurs menaient dans les sondages, la nouvelle était presque ignorée. Mais une semaine avant le vote deux sondages louches sont sortis qui mettaient les libéraux en avance. Alors là les médias sont devenus complètement pro-libéraux. À RDI je me souviens d'un reportage où la "journaliste" disait à chaque phrase que Trudeau était en avance, qu'il menait, qu'il allait être élu, etc. Le tout était accompagné de vidéos de Trudeau l'air triomphant presque porté à bout de bras par ses partisants au bord de l'extase. Jamais rien de négatif pour Trudeau tandis que Harper était toujours sur la sellette. Toujours des articles négatifs pour Harper avec des photos le montrant avec un air bête, qui faisait une grimace, ect.

Moment de réfection N-STEPHEN-HARPER-MIKE-DUFFY-large570

Harper l'air bête

Moment de réfection PC_151020_js2mh_trudeau-rassemblement-partisan_sn635

Heil Trudeau!


Dernière édition par BIOS le Jeu 22 Oct 2015 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:40

Oldshot tu as la grosse grosse grosse solutions a se problème, couper les dépenses relier a se sport.
juste ne pas acheter de permis de chasse sa ça fait mal en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:34

just for the bang a écrit:
Oldshot tu as la grosse grosse grosse solutions a se problème, couper les dépenses relier a se sport.
juste ne pas acheter de permis de chasse sa ça fait mal en maudit.


Ben oui, méchante bonne idée... Ils vont voir que le nombre de permis diminue donc dans leur logique implacable, ils vont se dire que ça n'intéresse plus personne ce qui veut dire que les armes en circulation sont inutiles, ce qui devient une chose potentiellement dangereuse alors on va les bannir. Je suis pour un accroissement des activités relier aux armes pour leur montrer qu'il y a du monde qui aiment ça et peuvent faire tourner l'économie reliée au armes. Oldshot je te respect mais j'ai toujours pensé que c'était une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:44

HELLCAT a parfaitement raison.

C'est la première logique à considérer.

La seconde, est de devenir membre d'une association de propriétaires d'arme au plus crisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:46

Hellcat a écrit:
just for the bang a écrit:
Oldshot tu as la grosse grosse grosse solutions a se problème, couper les dépenses relier a se sport.
juste ne pas acheter de permis de chasse sa ça fait mal en maudit.


Ben oui, méchante bonne idée... Ils vont voir que le nombre de permis diminue donc dans leur logique implacable, ils vont se dire que ça n'intéresse plus personne ce qui veut dire que les armes en circulation sont inutiles, ce qui devient une chose potentiellement dangereuse alors on va les bannir. Je suis pour un accroissement des activités relier aux armes pour leur montrer qu'il y a du monde qui aiment ça et peuvent faire tourner l'économie reliée au armes. Oldshot je te respect mais j'ai toujours pensé que c'était une très mauvaise idée.

j'ai posté un sujet dans lequel j'ai décrit les économies que j'ai réalisées cette année en coupant sur mes dépenses de chasse et de tir:

http://extreme-precision.1fr1.net/t56577-et-maintenant-vous-faites-quoi

J'avais bien averti de mes intentions et des raisons de mon (modeste!) boycott.

En coupant sur mes dépenses c'est autant de TVQ perçue en moins par la Province. C'est malheureusement le seul moyen de faire comprendre aux gens qui administrent la Province qu'on ne peut pas avoir simultanément le lait, le beurre et le cul de la fermière.

Je comprends que Weimajack n'apprécie pas ce genre d'action: il commerce dans la vente et la réparation des armes, donc fatalement un gel des dépenses l'affecterait négativement.

En principe ce serait à lui et à tous les commerçants, pourvoyeurs et autres acteurs de l'industrie d'attirer l'attention des députés sur les dégâts économiques à long terme que va occasionner le harcèlement du propriétaire honnête d'AAF du Québec.

Pour ma part j'ai acquitté ma carte de membre de la NFA, je me suis encarté avec le Parti Conservateur du Canada et le Parti Conservateur provincial, j'ai même fait 3 dons au Parti Conservateur du Canada pour financer sa campagne électorale.

Ma circonscription est restée aux mains de Maxime Bernier.

Et vous, quelle stratégie proposez-vous pour vous faire représenter à Québec, alors qu'aucun des partis en chambre ne veut défendre notre juste cause parce qu'ils sont tous, unanimement anti-armes?




Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:55

J'ai pas de problème a donner des montants a des organisme pour qu'il nous aide,mais quand il se brasse de la merde on ne les voie pas donner des réplique efficace aux brasseur.

Quel est la meilleur solution je sais pas.
Mais on ne doit pas infiltrer le partie politique ennemie en devenant membre pour lui soumettre notre opinion pendant leur réunion car c'est idiot
 on doit continuer a donner notre argent aux gouvernement qui brime nos droit en achetant leur permis car si on ne le fait plus c'est idiot .

Alors on fait quoi aux juste a part chialer sur les forum pour ne pas avoir l'air idiot. scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:15

Moi aussi j'ai voter conservateur, mais disont que la méthode Harper me fatiguait pas à peu près et je me suis gêné de leur dire quand il ont appeler. Aucune humanité, toujours des maudit message enregistré, tu vas sur leur site, rien, rien de tout, que du vent pas d'idée, juste de grand message ou ont dirais qu'ils nous prennent pour des cons. Harper était beaucoup trop fermé sur tout, pas moyen de voir un humain dans ce type. Non je suis pas souverainiste ni fumeux de pot d'ailleurs. Vas falloir que les conservateur soit plus près de gens si il veulent regagner leur coeur car la, c'était le froid glacial
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:19

Une chose est certaine on est une trentaine sur EP a partager nos idée sur la façon donc il faudrait si prendre pour se faire respecter pour se qui est de la possession et la vente  d'armes a feu et on arrivent pas entre nous a s'entendre malgré qu'on a tous la même passion, encore quelque intervention et on s'écrit des bêtise Very Happy , non mais sérieux  les Boys imaginer il faut le faire a la grandeur du pays, on est pas sortie de la foret demain matin. Troudeau il dirige pas juste le Québec pas certain que le reste des canadien ne se sente pas viser par du changement a propos des armes eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Moment de réfection Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfection   Moment de réfection Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:53

sebastien41 a écrit:
Moi aussi j'ai voter conservateur, mais disont que la méthode Harper me fatiguait pas à peu près et je me suis gêné de leur dire quand il ont appeler. Aucune humanité, toujours des maudit message enregistré, tu vas sur leur site, rien, rien de tout, que du vent pas d'idée, juste de grand message ou ont dirais qu'ils nous prennent pour des cons. Harper était beaucoup trop fermé sur tout, pas moyen de voir un humain dans ce type. Non je suis pas souverainiste ni fumeux de pot d'ailleurs. Vas falloir que les conservateur soit plus près de gens si il veulent regagner leur coeur car la, c'était le froid glacial

J'ai vu Harper jouer du piano en interprétant une chanson des Beatles et une chanson francophone dernièrement à l'émission En mode Salvail.
Le lendemain, dans les médias, aucun, je dis bien aucun commentaire sur sa prestation qui démontrait pourtant qu'il était humain.
Un seul petit article dans le journal de Montréal : Harper en mode Glacial

La froideur de Harper est une invention des médias Québécois.
Et je comprend qu'il n'est pas pressé de venir ce faire bitcher au Québec

Si Justin avait joué du piano...Oh mon Dieu !!! on en aurait parlé jusqu'en Chine ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de réfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite au véridique de Mathieu Lapointe, voici une réfection ...
» Beau moment
» Un moment magique !
» le moment attendu
» N'y a t'il pas de plus beau moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: