EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 N'y a t'il pas de plus beau moment...

Aller en bas 
+11
Wile E. Coyote
Indiana Jaune
dantiwill
Pat_83
Tuggerdive
climbobo
1911cmd
bobfortier
PowPow
martinirish
Martingouin
15 participants
AuteurMessage
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:41

Demain matin ou devrais-je dire ce matin, je m'en vais tirer du pigeon d'argile avec mon père. Je crois qu'il n'existe pas d'aussi beaux moments. Je vous souhaite à tous de vivre aussi d'aussi beaux moments...
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:02

yes! moi je vais au petit gibier toute la fin de semaine avec mon pere!

d'ailleurs faudrais que je me leve dans 4h.... Non!
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 6:44

profitez en bien.. se sont des moments privilégier !

sur ce bonne journée .. en espérant que les pigeons et le gibier sois aux rendez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 6:46

Moi je vais au petit gibier cet après-midi. Bonne ouverture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:23

Moi j'ai bien hâte d'aller tirer avec mon p'tit bonhomme quand il sera plus grand. j'espère que je pourrai lui transmettre ma passion du tir sportif. C'est pas demain la veille, il a seulement deux ans. J'imagine très bien la scène. Un samedi d'autômne. On va déjeuner au resto puis on va passer la journée au stand de tir.

WOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:47

soditide a écrit:
Moi j'ai bien hâte d'aller tirer avec mon p'tit bonhomme quand il sera plus grand. j'espère que je pourrai lui transmettre ma passion du tir sportif. C'est pas demain la veille, il a seulement deux ans. J'imagine très bien la scène. Un samedi d'autômne. On va déjeuner au resto puis on va passer la journée au stand de tir.

WOW!!!

Cool ! cheers Tu me donnes le gout d'avoir des petits. Mes vacances s'en viennent. C'est drette ca que je vais faire moi aussi. Sans enfant (je n'en ai pas...), mais avec ma mere. Wink Ca fait des belles journees.
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:00

Moi je suis allé tiré du pigeon avec mes 2 frères et mon père la semaine dernière...
C'est vrai que c'est des moments extraordinaires!

D'ailleurs c'est la fête de mon père et on se rejoint au chalet familial au bord de la mer ce soir pour manger une bonne fesse de chevreuil (qu'on a chassé ensemble)

Soditide je te comprends moi-aussi mon fils a 2 ans et j’espère pouvoir vivre des beaux moments comme ça avec lui!

Bonne journée messieurs en ce beau début d'automne !
Revenir en haut Aller en bas
Pat_83
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pat_83


Masculin
Nombre de messages : 131
Localisation : Rive Nord
Date d'inscription : 09/08/2011

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:00

climbobo a écrit:
... Tu me donnes le gout d'avoir des petits. Mes vacances s'en viennent. C'est drette ca que je vais faire moi aussi....

Pas oubliger d'attendre tes vancances pour faire des petits Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:11

profite en, car ons sais jamais combien de temps il lui reste.


la chasse aux petit gibier est dejas ouverte chez vous ??????
ici elle ouvre le 1 oct a 6:20 :P
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:28

Ca ouvre ce matin pour lièvres, perdrix, le coyote est plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:25

J'ai été à la perdrix ce matin avec mes deux gars. On en a lever une, mais il y a encore tellement de feuilles qu'elles nous voient bien avant qu'on puisse les voire.

Mes gars parlent tout le long et font du bruit. À la fin mon plus vieux me dit :"Ouain, on n'en voie pas beaucoup hein?" Non!

Au moins ça été une belle marche en forêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:43

Il y a deux ans, mon plus vieux qui a aujourd'hui 5 1/2 ans, était en arrière de moi avec sa mère lorsque je tirais de la 243 et il aimait ça. Le bruit ne le dérangeait pas trop.
J'ai hâte au jour où je serai en mesure de le faire tirer. On va commencer tranquillement, pas trop fort avec le .12 et du 3po magnum.... euh!!! Non! ...plutôt de la .22!! lol!
J'ai hâte de voir sa réaction lorsqu'il pourra tirer de la 243, ça pousse tellement pas!
Après, ça va être au tour de son petit frère.
Du plaisir en perspective!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:25

Les plaisirs en famille.
J'ai commencé à initié mon petit fils de 10 ans à la 22LR et il adore ça(Il est pas pire à part ça) Je lui ai promis d'aller avec lui à son cours de maniement et de lui acheter une petite 410 - 22 pour la cible et pour venir avec son grand-père à la perdrix. Des moments comme ça,, faut essayer le plus possible de les multiplier avec ceux qu'on aime. Ce sera nos meilleurs souvenirs de demain. Moi, mon père est décédé j'avais 9ans, alors je vous trouve chanceux d'avoir des liens étroits avec les vôtres. Profitez-en car on ne sait pas ce que la vie nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: La chance de la famille   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:48

Salut à tous,

en effet, vous avez bien raison de profiter au maximum de ces beaux moments avec vos proches. Moi mon gars il a 29 ans et est plutôt axé sur les ordis. Je l'amène avec moi au champs de tir à toutes les fois que je le peux. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il tire très bien avec ma .308 et ma 30-06. Pour le pigeon d'argile ce sera pour plus tard.

C'est toujours un plaisir d'être avec fiston lorsque je tire. En fait j'ai plus de joie à le voir tirer que moi j'en ai à tirer.

J'ai un copain qui a deux fils de 13 et 11 ans. Il vient de l'Ile du Prince Edouard. L'an dernier à l'automne il est allé voir son père avec ses 2 fils et tout le monde a fait la chasse à l'outarde. Il nous en parle encore. Toute une expérience d'avoir les 3 générations qui participent à la même activité et que tous y trouvent un plaisir fou.

Chanceux sont ceux qui peuvent ainsi partager avec leurs jeunes.


Cookie Monster
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:09

climbobo a écrit:
soditide a écrit:
Moi j'ai bien hâte d'aller tirer avec mon p'tit bonhomme quand il sera plus grand. j'espère que je pourrai lui transmettre ma passion du tir sportif. C'est pas demain la veille, il a seulement deux ans. J'imagine très bien la scène. Un samedi d'autômne. On va déjeuner au resto puis on va passer la journée au stand de tir.

WOW!!!

Cool ! cheers Tu me donnes le gout d'avoir des petits. Mes vacances s'en viennent. C'est drette ca que je vais faire moi aussi. Sans enfant (je n'en ai pas...), mais avec ma mere. Wink Ca fait des belles journees.

tant que tu fasses pas des petits avec ta mere....dans tes vacances...ca va bien aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
golgotte6
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
golgotte6


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi : Jardinier/Photographe
Loisirs : Deltaplane, windsurf, tir sur cible, photo animalière
Date d'inscription : 09/08/2011

N'y a t'il pas de plus beau moment... Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de plus beau moment...   N'y a t'il pas de plus beau moment... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:04

Moi mon petit qui a aussi deux ans, il veut juste rester devant moi quand je fais du plinking avec ma carabine à air comprimé dans le jardin.
Alors pas facile de se concentrer No
La boum boum à papa ça l'intéresse pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insidephoto.ch
 
N'y a t'il pas de plus beau moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau moment
» Merci Brownell's pour ce beau moment
» Moment de réfection
» moment tant attendu
» Un moment magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: