EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mythe détruit

Aller en bas 
+11
Long Branch
mike
june123
1clickdown
Jeffbusa
dodgedeer
Buffalo
Bleu9mm
gunguru
BoomSticK
Popymoy
15 participants
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:51

SAlut. Vous savez le mythe des vendeurs des magasins du Québec qui disent que : Ouais Internet ç'est bien beau mais le service dans tout ça. Bien je vais vous raconter mon histoire.
Dans nos magasins tu vas les voir pour un problème et : Ouin faudrait que tu le renvoies à la compagnie parce que nous blablabla et en fin du compte t'es pogné avec ton problème.
Internet maintenant. V'là pas loin d'un an, UN AN, je me suis commandé un 1911 Norinco en spécial; $313 livré à la maison. Pas un Wilson Combat ou un Kimber, un Norinco. Vu que j'ai eu pas mal de problèmes de santé cette année, je ne suis pas allé au club souvent. La première fois que j'ai tiré avec, mes boulets faisaient des Key holes dans mes cibles, ils arrivaient tout croche quoi. J'ai mis ça sur le dos des munitions qui étaient des reload de chez SFRC. Probablement un batch avec un manque de charge de poudre. Quand j'ai pu enfin retourné avec des balles tablettes, le problème persistait. Donc, faut pas chercher de midi à 14 heures pour deviner que le canon est défectueux. Dernièrement, sans vraiment d'espoir, je suis entré en communication avec CanadaAmmo pour leur faire part de mon problème. Sans hésiter une minute, Daniel un vendeur de la place, me dit:"Je vais t'envoyer un fichier de pré-payé de Poste Canada. Imprimes le et colle le sur une boite et renvoies moi ton pistolet et je vais t'en shipper un autre. Vu que j'avais une couple de updates sur mon 1911 et que le gun était vraiment beau et tight comme ça se peut pas, je lui ai demandé si juste le canon pourrait être changé. PAS DE PROBLÈMES qu'il me dit cheers . En tout, du début à la fin, ça a pris 2 semaines et mon Norinco recevait un beau canon neuf Smile Comme je disais, il m'a traité comme si j'étais le proprio d'un 1911 haut de gamme. Hallucinant! Ça, c'est du service. Verrait-on ça dans nos commerces d'ici... Je ne crois pas.
Donc, acheter par Internet m'a assuré 1000 fois plus de service qu'ici. Ici on m'aurait dit: Tu sais Norinco, c'est du Norinco tsé pas grands choses à faire pour ça.
Je peux tu vous dire que CanadaAmmo est maintenant dans mes dealers préférés. Une histoire qui fini bien quoi
Merci CanadaAmmo Merci Winner
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:01

Ouin, service # 1 avec Ryan. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:01

Nice!

Belle histoire.

Non, ici en effet ils t'auraient niaisé.... probablement longtemps!

Faut pas oublier que derrière ces "magasins internet", il y a des passionnés, qui sont une coche plus intéressé qu'un commis chez Sail ou Latullipe...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:01

Cool !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:02

Mythe détruit Happy-face-thumbs-up-clip-art-xTgnj6GTA
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:11

latulippe, j'ai pas trippé sur le service, il t'envois à l'armurier dans le coin du magazin, quand t'as besoin de scope rings, pis l'armurier occupé biensur au téléphone, te renvois au comptoir, au comptoir, ben y run a commission, ca fait que y fait à semblant de pas te voir, pis la ya le dernier rentré qui vient te servir, pis qui demande à celui qui fait semblant de pas te voir, c'est quoi qu'on met la dessus. Browning BBR, connait pas ca. Désormais C'est en ligne moi aussi, pis meme chez numrich ou brownell, fuck l'échange, pis le shipping, au moins j'ai ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:43

100x d'accord les commerces du Quebec c'est vraiment soso quand tu veux plus que si trouve sur ses tablette et cest pas juste dans les armes , en Archerie (arc à poulie tir 3D et cible) cest la même chose et en photographie la même chose .

Vive le web cest juste triste que le u.s soit si fort :-((((
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 14:26

Content de voir qu'il y a encore des places qui traitent leurs clients comme... des clients Smile
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:14

Nice.

Canada ammo a toujours été excellent.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:19

gunguru a écrit:
Nice!

Belle histoire.

Non, ici en effet ils t'auraient niaisé.... probablement longtemps!

Faut pas oublier que derrière ces "magasins internet", il y a des passionnés, qui sont une coche plus intéressé qu'un commis chez Sail ou Latullipe...

Tu soulève un bon point Guru,dans les commerces cela doit-être difficile de recruter du personnel compétent et dévoué a la clientèles au salaire offert .
Faut dire aussi que le roche de la chasse dure 2 mois,tu peut pas travailler a plein temps pour gagner ta vie.
Avec le temps quand j'ai besoin de quelque chose,je me renseigne le plus possible par moi même et je me rend dans un commerce du coin,si ils ont ce que je veut a prix compétitif j'achète sinon ,Cabellas trade-ex etc.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:55

Je suis vraiment content d'entendre ca c'est plaisant de voir qu'on peut avoir un service de ce genre sur internet. Je magasine de plus en plus moi aussi sur internet. Parcontre aujourd'hui avec le feelback de quelques membres d'ici j'ai fais mon premier achat chez danchasse... il avait le meilleur prix pour le produit que je voulais et le service a ete impec du mec de la chasse a la madame de la caisse ultra competente. Je voulais juste le mentionne car je trouve ca important ce genre d'info concernant les boutiques. Et merci popy pour le feelback.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:01

chez pronature windsor, estrie, très bon service, et puis si tu as a besoin, et bien ils peuvent commander.luky luke travaille lÀ , cela aide un passionné. A+ applaudi
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:05

c'est lucky luke. désolé pour l'orthographe. Beer
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:54

ya aussi des raisins sur le web.

ya du bon pis du mauvais de tout les côté.
perso je magasine pis jme fait ma propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Simclo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Simclo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : st-anne des plaines
Emploi : Gouvernement du Canada
Loisirs : Peche / Vtt
Date d'inscription : 03/06/2014

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:56

Cool!! A date j'ai fait 2 commandes sur CanadaAmmo est No1....
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:10

dodgedeer a écrit:
chez pronature windsor, estrie, très bon service, et puis si tu as a besoin, et bien ils peuvent commander.luky luke travaille lÀ , cela aide un passionné. A+ applaudi

Hé merci sa fait plaisir a entendre Beer j'essaye de donner mon 100% et de pas tomber dans le côté obscur de la vente hahaha au plaisir de te revoir au magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Mythe détruit Empty
MessageSujet: Re: Mythe détruit   Mythe détruit Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:18

nhaa Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
 
Mythe détruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le registre est détruit ou pas
» Mythe ou réalité ??????
» La SQ détruit une preuve par erreur
» mythe ou... ?
» Pour antidote: North China Type 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: