EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec Empty
MessageSujet: Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec   Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:05

Voilà je suis de la ville de Québec et je suis membre du club beauséjour et j'aimerais bien me trouver un endroit pour tir au-delà de 100m.

J'aimerais que cet endroit sois au maximum, dans un rayon de 45 minutes de la ville de Québec. Ce la serait pour aller tirer entre 2 et 3

fois par année seulement et je serai bien entendu respectueux et responsable du lieu ou des règles merci !

Donc si vous avez des infos gênez vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec Empty
MessageSujet: Re: Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec   Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:24

Torro a écrit:
Voilà je suis de la ville de Québec et je suis membre du club beauséjour et j'aimerais bien me trouver un endroit pour tir au-delà de 100m.

J'aimerais que cet endroit sois au maximum, dans un rayon de 45 minutes de la ville de Québec. Ce la serait pour aller tirer entre 2 et 3

fois par année seulement et je serai bien entendu respectueux et responsable du lieu ou des règles merci !

Donc si vous avez des infos gênez vous pas.
contacte l'ATPQ  qui on acces pour leur membre sur la base mélitaire de VALCARTIER 
au champ de tir BATOCHE  vous aurez la possibiliter de tirer de 100 a 600 verges
en devenant membre il a des pratiques presque a tous les semaine
de plus les membres se feront un plaisir de répondre a tes questions et te apporter l'aide  pour maitriser le tir long distance
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec Empty
MessageSujet: Re: Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec   Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:31

Je regarde ca pour l' ATPQ
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec Empty
MessageSujet: Re: Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec   Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:51

Voila j'ai consulté leur site et envoyé un courriel a titre d'information mais je suis quand même un peu dans le brouillard. Si l'ATPQ accepte ma demande est-ce que je dois obligatoirement faire des matchs ou je peux me pratiquer par exemple a 300 verge et tirer le nombre que je souhaite de munitions?
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec Empty
MessageSujet: Re: Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec   Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:10

Torro a écrit:
Voila j'ai consulté leur site et envoyé un courriel a titre d'information mais je suis quand même un peu dans le brouillard. Si l'ATPQ accepte ma demande est-ce que je dois obligatoirement faire des matchs ou je peux me pratiquer par exemple a 300 verge et tirer le nombre que je souhaite de munitions?
non vous n.etes pas obliger de faire les matchs de compétition
en devenant membre vous recever un couriel de la journée de pratique  et l'heure du début
a cette journée de pratique les personne présente décide  a qu 'el distance les séance de
 tir se font   souvent sa débute a 300 verges  pour se continuer  a d'autre distance  suivant la décision prise par le groupe 
normalement a chaque pratique de tir au distance décider 
les participants tire 17 balles = soit 2 seigter et 15 balles pour le pointage  ou plus si le range officiel vous le permet
les tir se fond coucher = un matelat de tir ou un tapis  fais la job 

il a des membres sur le forum qui pourais vous initier
contacte un membre sur le forum EP   en message priver = ROBERT FORTIER il est le président de l'ATPQ
vous auriez beucoup de plaisir a vous joindre a cet association
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec Empty
MessageSujet: Re: Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec   Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:45

Voila c'est fait je l'ai contacté, je verrai le chemin a suivre bientot pour pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche terrain ou être invité pour tir 200m et + Ville Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» via FB pour NFA: au concorde à québec ville
» recherche terrain de chasse pour le chevreuil
» Recherche terrain a louer pour petite roulotte
» Recherche terrain de chasse pour vermine/predateurs
» Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: