EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!

+66
Milan29
Fred.G
Xander
jdoe1
1961
forces8
le chat
maximetactical
Christian52
DUCKÉKEL
giejoe
jeannot
le pelican1
marktwain70
GSH-18
AtomicGPS
appache
keshlalish
gunguru
verms
tireur53
North Shooter
RaffaldUzi
270 wsm
oldshot
Luc
brutus101
Moii
kevmetal25
Tailgunner
mike
sly1
60 recon
Ktmrider
macoizo
500mag
wrangler
ticass
Benz30
Jeffbusa
phil29
Beaubedon
frink
DT741
Psyonicstorm
Maximus
Popymoy
skipper
all
DAMASSE
dodgedeer
Picanox
sebastien41
mig666gts
Indiana Jaune
louthepou
oncle will
Jo!
C-Sound
BoomSticK
Gadelle
JohnnyRabbitQC
Corral
1clickdown
Percuteur
n0th1ng
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:13

ces a voir si ces l adresse inter nette ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:16

FAIT
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:17

Fait.........en espérant Suspect
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all

Masculin
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:27

Fait aussi et noté pour l'erreur du lien. Ils vont probablement ignorer les répondants des autres provinces les Couillons.... Faudrait que les gens donnent une ville et code postal du Qc. Mais oui un super gros merci à Madame Roy pour appuyer les citoyens ordinaires respectueux des lois et faire front à cette bande de moutons décérébrés et guidés par un pasteur aveuglé par la tite clique intellectuelle du Plateau et ses groupes de pression subventionnés depuis des décennies par le parti libéral et ses sympatisants placés dans le système.. Autant au niveau provincial que fédéral... Bla-Bla-Bla
Psyonicstorm
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Psyonicstorm

Masculin
Loisirs : Chasse, Tir, VTT, Jardinage

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:40

1664 à l'instant.
Fait et partagé sur Facebook.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:44

Fait !!

Moi j'ai signé comme citoyen canadien... Y peuvent pas refusé une signature qui est Canadienne.

Est que quelqu'un peut confirmé qu'elle est posté sur LaCible et Chevreuil ?

Je viens de la voir sur CGN pis ça chiale a cause des infos qui faut écrire... On est vraiment nos pire ennemis... Esti ça achète sur le ner mais ca peur de signer une petition !
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:55

Je l'ai fait avec un certains plaisir.
Surtout après avoir pris connaissance des propos d'un certains commissaire Lachance
mais c'est un autre débat.Cool
Beaubedon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:56

Fait!
phil29
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
phil29

Masculin
Loisirs : Motocross,Bois....

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:00

Fait , la blonde pi la familles aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:02

BIZARE!!!

couillard a déja dit que tout les québecois voulait un registre scratch Ché-pas
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin
Loisirs : La Photographie les armes et le reload

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:06

Fait !!! Et ma douce aussi elle a pas eu le choix , si non pu de na nane 😝😝😝😝
Benz30
Benz30

Masculin
Loisirs : tir de precision et reloading

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:06

Fait , confirmé et partagée !i!

1879 signatures quand je l'ai faite...
ticass

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:15

commen on fait pour valider signature?
ticass

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:21

si je fait juste cliqué sur le lien ca valide?
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:22

Oui
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:23

ticass a écrit:
commen on fait pour valider signature?
tu ouvres le email de l'assnat que tu as recu et tu cliques sur le lien... aussi simple que ca !
ticass

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:23

merci dt! c est fait avec joie!
ticass

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:24

merci aussi mig!
ticass

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:29

noel s,en vient réunion de famille et discution...(sa prend des votessss).!
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:37

la c le temps d'embrayer moi aussi j'ai l'intention de faire signer un paquet de monde

pour une fois qu'ont a quelqu'un qui pèse dans la balance pour nous backer faudrais en profiter, si ont ramasse 20-30 k signatures j'peut pas croire qu'ils vont pouvoir faire comme si de rien étais !
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:08

Partagez là sur Facebook.

Moi jl'inclu dans ma signature de e-mail

Faudrait que les CA de club de tir embarquent pour la distribué par e-mails a leurs membres.

Pareil pour les commerces, attachez ça a vos réponses par e-mails.
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:38

DT741 a écrit:
Faudrait que les CA de club de tir embarquent pour la distribué par e-mails a leurs membres.

J'ai mis un lien direct vers la pétition sur le Blog officiel du Club de Tir Victoria... Mr Green
wrangler
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wrangler

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:40

c'est fait !
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:55

Je trouve cela bizarre

Je remplis mon nom et mon adresse, j'envoi le tout, je reçois un courriel de confirmation, je clic sur le lien, j'arrive a une page qui dit:

Pétition :
Opposition au projet de loi n° 64, Loi sur l’immatriculation des armes à feu

Aucune confirmation de rien...

Il n'y a rien d'autre, je ne sais pas quel numero je suis et je peux revoter 200 fois si je le veux.
Est-ce normal ?

Je ne veux pas manquer ce moment historique
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all

Masculin
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique

MessageSujet: Re: Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!    Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:33

[quote="DT741"]Fait !!

Moi j'ai signé comme citoyen canadien... Y peuvent pas refusé une signature qui est Canadienne.

Est que quelqu'un peut confirmé qu'elle est posté sur LaCible et Chevreuil ?

Je viens de la voir sur CGN pis ça chiale a cause des infos qui faut écrire... On est vraiment nos pire ennemis... Esti ça achète sur le ner mais ca peur de signer une petition ![/quote]

Ya juste une personne qui a chialé a date sur CGN et une bonne gang qui ont signés faque envoyez ca partout sur vos contacts Facebook, Email et vos associations de chasse et peche et clubs de tirs. Il faut que ce Couillon ait honte quand il va oser dire  que c'est la majorité de Québécois qui veulent un registre inutile..

Je l'ai posté sur Chevreuil.net...

https://www.assnat.qc.ca/en/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-5715/index.html

Dernière édition par all le Ven 11 Déc 2015 - 21:54, édité 3 fois

Pétition : Opposition au projet de loi n° 64, finalement déposée a l'assemblée nationale !!!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant