EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 Empty
MessageSujet: Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22   Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 1:13

Bonjour groupe,

Après plusieurs soirs passé sur google et bing a faire des recherches, je me tourne vers vous.

Je suis l'heureux propriétaire d'une DAR-22, grosso modo c'est une 10/22 custom et ce qui est le fun c'est que les pièces sont 99% compatible avec les pièces de 10/22.  Moi j'ai le modèle avec canon 8 pouces et le rail picatinny intégré au block comme ça :

Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 DAR_22-1_grande

Le seul problème c'est que les crosses cool comme Archangel ou similaire au SR-22 ne sont pas compatible avec la présence du rail picatiny.  Je cherche soit quelques choses de similaire, soit une crosse minimaliste tel la kit defence qui ne semble plus exister Sad

Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 0f7dd38d159bb95b0ca3e5b214141bd6

Merci pour vos idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 Empty
MessageSujet: Re: Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22   Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 17:12

J'ai reçu une question très pertinente par MP et je me permet de répondre ici car je me la fait demander à chaque fois que quelqu'un voie ma DAR-22 avec son canon de 8 pouces Shocked

Une 22 avec un canon de 8 pouces n'est pas restreinte tant qu'elle demeure au dessous de 26 pouces en tout.  Cependant, le canon doit être "factory" selon la loi.  Il est donc illégal de couper un canon en bas de 18 pouces, mais permis d'acheter un canon de 8 pouces et l'installer sur un 10/22. Si elle en haut de 26 pouce, aucun soucis. Dlask a eu la bonne idée de pucher sur le canon qu'il mesure 8 pouce, ce qui indique qu'il est factory!

Voici la mienne avec deux crosses différentes:

Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 311

Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 Dscn1514
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 Empty
MessageSujet: Re: Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22   Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 22:00

la première est simplement superbe et la deuxième est un excellent set-up pour trainer un peu partout sans avoir une takedown Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 Empty
MessageSujet: Re: Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22   Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:18

Salut Swat, comment s'appelle la seconde crosse que tu affiches (minimaliste noire)? Elle semble intéressante! Je songeais justement à me procurer une marlin papoose pour ce genre d'usage.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 Empty
MessageSujet: Re: Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22   Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:37

Salut Alex,

J'ai aussi songé a une Papoose, un AR-7 ou une 10/22 TD, mais avec elle j'ai le meilleur des deux mondes sans avoir a démonter.  Le grouping est renversant à 50 mètres!  Je pensais pouvoir atteindre la poitrine d'une perdrix alors que je peux avoir la tête facilement.

Il s'agit de la ATI Fiberforce, mieux connu sous le nom de "Dragonov 10/22" d'une valeur de 50$

Ça a pris un peux de Dremel pour faire du chemin pour le canon heavy, mais il y a assez de plastique pour que ça reste solide.

Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22 61VFT%2Bs6ngL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche suggestions - Crosse minimaliste pour 10/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CROSSE DÉSÉPÉREMENT...
» cherche crosse pour action 700 SA
» Je cherche une crosse en bois pour M305
» Cherche set de crosse et pare-mains pour Enfield SHTLE No.1MkIII
» Aide/commentaire Scope et rings pour Varmint et Cible savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: